Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 5

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1251 Avis

logo_Spb
1251
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • Stephane69
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 mai 2018 à 13:47
    1 0 5

    Voici plus d'un mois que mon téléphone est en réparation. Ils m'ont dit environ 15 jours au départ. Aujourd'hui ils ne savent pas où il est et l'interlocutrice me dit d'un ton super désagréable que...


  • Edith
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 mai 2018 à 16:26
    1 0 5

    Assurance pris au près de Cdiscount pour un téléviseur spb rejette ma déclaration de sinistre à cause du mot probablement Pourtant ces informations ne sont pas mentionnés lors de la souscription À...


  • aurely77580
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 mai 2018 à 15:07
    1 0 5

    vraiment un service lamentable! cela fait 2 mois que j'ai déclaré un sinistre, toujours pas de résultat. Dan s un premier temps, malgre d’innombrables appels, des opérateurs qui me promettent de...


  • Marie1946
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 28 avril 2018 à 19:05
    1 0 5

    Service assurance mobile déplorable ! 13€/mois pour 50 jours de délais de réparation. Mon iphone est revenu inutilisable et bien sûr, personne ne répond ! SPB n'est pas responsable de ses...


  • yrousselin
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 avril 2018 à 19:27
    3 0 5

    J'ai remarqué que votre prestataire à Perpignan n'a pas remplacé la vitre de mon iPhone 6+ par du matériel Apple; il m'a indiqué que c'était pour une raison de coût. Est-ce normal ?


  • Seb33
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 avril 2018 à 07:33
    1 0 5

    J'ai renvoyé un téléphone pour bris de vitre. Il fonctionnait parfaitement (même si la gestion du tactile était devenue complexe)


  • piinkhopee
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 24 avril 2018 à 14:09
    1 0 5

    Ne faites pas l'erreur d'aller chez eux .. déjà un premier problème lors de mon contrat signé chez boulanger mon prélèvement ne se faisait pas donc je suis retournée les voir expliquer la situation...


  • Belette
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 21 avril 2018 à 12:53
    1 0 5

    Vous envoyez le dépôt de plainte à plusieurs reprises mail et par courrier postal . Rien n arrive on mange les papiers à spb. !?!?! Que se passe t il ? Beaucoup d énergie depensee pour des choses ...


  • Nad
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 22:22
    1 0 5

    Bjr, plus 3 jours et tjrs pas reçu de bon prepayer pour retourner mon portable ! Aucun mail #mensonge#pasderespect..et Lorsqu'on appelle il ne veule pas donner l'adresse ou envoyer le tel casser...


  • parti-asti
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 12:52
    1 0 5

    FUYEZ


  • deka_9518
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 avril 2018 à 03:48
    4 0 5

    Spb c'est génial ! J'ai déclaré un sinistre : quelqu'un m'avait bousculé ... Le 26 janvier et il s'avère qu'ils m'avaient envoyé un mail que je devais imprimer ( c'était le bon d'envoi ) je ne l'avais...


  • Elodie54
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 avril 2018 à 20:23
    1 0 5

    Comment dire... A fuir , sincerment . Je suis chez eux depuis 1 an première fois que j'appel pour faire changer mon téléphone ( écran ) il me propose de le faire réparer bon d'accord le hic ? Ben je...


  • Dreydey91
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 16 avril 2018 à 20:21
    5 0 5

    Rien à signaler .très contente mon fils as casser l écran de mon tel edge7 écran fissurer et tâche noir rapidité entre la déclaration de sinistre et la réponse de spb en 48 h j ai reçu le papier en...


  • Damien
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 14 avril 2018 à 10:49
    3 0 5

    à cause que l'écran était mal collé, l'écran ne fonctionne plus, mais la vitre n'est pas cassé, donc pas à cause d'un choc


  • Audrey34
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 avril 2018 à 10:18
    1 0 5

    Les services de SPB sont LAMENTABLES, ils méritent zéro étoile, voir une note négative... Déjà, sachez que lorsque vous prenez l’assurance, on vous dit qu’elle est annulable à tout moment, ce qui est...


  • Elo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 avril 2018 à 10:00
    1 0 5

    Je deconseille tres fortement cette assurance c nimporte quoi je me retrouve avec un tel reconduit et pas de la bonne couleur biensur on ne peut rien dire c comme sa et point vraiment tres tres déçue...


  • Ben
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 12 avril 2018 à 17:41
    3 0 5

    Bonjour, J avais souscris cette assurance auprès d Orange pour toute la famille, quelques mois plus tard ma femme a fait tombé son iPhone et afin de ne pas l endommager encore plus, elle a mis de coté...


  • Val75009
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 10 avril 2018 à 20:56
    1 0 5

    Outrée par leurs pratiques! Spb Bouygues Telecom mérite zero étoile! Je ne suis plus abonnée chez Bouygues Telecom depuis des mois et ils ont continué à me prelever cette assurance mobile, soit...


  • Audrey
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 06 avril 2018 à 15:05
    1 0 5

    Bonjour, J'ai reçu une réponse négative concernant le remplacement de mon mobile endommagé pour pièce manquante, or, j'avais contacté, l'assurance SPB le lendemain de mon agression (procès...


  • florefa
    15 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 05 avril 2018 à 12:46
    2 0 5

    dossier toujours en cours, j ai renvoye mon tel le 14/03/18 pour remplacement d une vitre samsung s6.j ai renvoye tous les papiers avec photos et la rien personne ne vous tiens au courant j appelle le...


  • Mimie
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 mars 2018 à 21:40
    4 0 5

    J'ai déclaré un sinistre à Spb le 27 mars 2018 en fin d'après midi pour le vol de mon téléphone, toute suite après j'ai reçu un mail automatique pour me préciser que mon dossier serait étudier très...


  • djam61
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 mars 2018 à 11:21
    1 0 5

    Dommage qu'on puisses pas mettre 0. A fuir de toute urgence. Impossible de les joindre, même à l'agence BNP (là ou le contrat a été souscrit) ils n'ont pas de ligne direct entre eux. Ils ne cherchent...


  • Peio
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 mars 2018 à 12:15
    1 0 5

    Assurance prise sur machine expresso bean to cup auprés d'Amazon il y a 3 ans. Malgrés des photos comparatives et descriptions precises, SPB considére que ma machine fonctionne correctement. Les...


  • JeromeRGT
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 28 mars 2018 à 11:07
    2 0 5

    Bonjour, je suis client chez eux depuis bientôt 1 an, j'ai payé mon téléphone 400e cash, avec un forfait à 70€ par mois, et presque 15€ pour cette assurance (téléphone de catégorie 4) j'ai déclaré mon...


  • À.GUILLOT
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 27 mars 2018 à 13:15
    1 0 5

    C'EST VRAIMENT DOMMAGE QUE L'ON NE PUISSE PAS METTRE 0 COMME NOTE ! D'AILLEURS -10 CE SERAIT BIEN MIEUX. on m'a voler mon tél il y a 1 mois, j'ai renvoyer plusieurs fois tous les papiers, pourtant...


  • Steph22
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 24 mars 2018 à 21:57
    4 0 5

    Remboursement rapide, prise en charge maximale de 400e, même en ayant payé mon samsung Galaxy s6 193e. Je recommande comme toutes leurs assurances.


  • Mam
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 22 mars 2018 à 16:49
    3 0 5

    Hello tout le monde j'ai le Coeur qui bat a 200 par vos message a la souscription le vendeur boulanger m'a laissé entendre que c'etait THE ASSURANCE la meilleur du moment du coup j ai souscrit a...


  • samy22
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 22 mars 2018 à 15:12
    2 0 5

    Bonjour, suite à une réparation d'écran j'ai récupéré mon téléphone, mais celui-ci s'est arrêté de vivre après l'avoir récupéré quelques heures au paravant! Mon téléphone ne sera pas repris en...


  • Mackana
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 21 mars 2018 à 07:23
    1 0 5

    Assureur qui par téléphone vous renvoi par mails et qui ne répond pas aux mails. Presque une semaine que j'attends la réponse et l'envoie du bon de transport pour pouvoir renvoyer mon téléphone. Je...


  • Phil87
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 20 mars 2018 à 18:58
    1 0 5

    Assurance SPB . Je sais maintenant ce que veut dire SPB : Si Pas Besoin de nous tu appelles . En janvier , j'ai laissé tomber mon téléphone d'entreprise et il y avait une petite fissure . Surtout la...


  • Mumusun22
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 19 mars 2018 à 00:08
    4 0 5

    J'ai déclaré mon sinistre par téléphone. Le service est facilement joignable et le conseiller, clair, précis et rapide.


  • Wawann
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 17 mars 2018 à 11:15
    3 0 5

    J'ai déjà eu 2 sinistres, 2 fois l'écran cassé donc une fois (selon moi) ou l'antenne 4G à reçu un choc La premier, réparation rapide et efficace, très satisfait. Le 2eme j'ai demander un...


  • mathilde
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 16 mars 2018 à 13:22
    1 0 5

    telephone envoye debut janvier nous sommes le 16 mars 2018 apres x coups de telephone on ne sait toujours pas ou est notre telephone et si nous le recupererons un jour par contre on oublie pas de...


  • paule
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 mars 2018 à 17:28
    1 0 5

    Très mécontente de la façon dont sont traités les sinistres. SPB ne respecte pas les engagements pris lors de souscription du contrat Je déconseille fortement cette assurance On ne se rend compte...


  • coco
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 14 mars 2018 à 15:13
    1 0 5

    J'ai rarement vu une société aussi lamentable, fait tout pour ne pas avoir à rembourser ou faire les réparations sur un téléphone. Conseillers ignares et d'une mauvaise foi sans égale. Je vous...


  • christelle41
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 13 mars 2018 à 10:09
    1 0 5

    bonjour, j'ai souscrit par le biais de cdiscount a cette assurance pour un téléphone portable pour casse et vol; mon dossier a été rejeter car le téléphone m'a échappé des mains donc écran cassé ,et...


  • lylounette
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 05 mars 2018 à 11:10
    2 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone il y a 8 jours pour colis prépayé (pas de frais à ma charge plutôt bien). Pas de nouvelles pendant une semaine et ce matin un message me disant que je devais avoir une...


  • Antifrauduleux
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 03 mars 2018 à 11:13
    1 0 5

    Un véritable scandale, des prélèvements même après avoir résilié l'assurance. Exigez une preuve de la résiliation par courrier ou email. Des pratiques scandaleuses ni plus ni moins !!!! Un conseil ne...


  • Cat555
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 mars 2018 à 12:18
    1 0 5

    Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et votre contribution sur le site Opinion Assurances. En effet, votre avis a été refusé car il ne respectait pas notre charte éditoriale. Nous...


  • DUM
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 mars 2018 à 09:58
    5 0 5

    Suivi du dossier en temps réel, rapidité d'intervention qualité des informations et des réponses je suis particulièrement satisfait de votre prestation. L'ensemble des contacts par mail a été rapide...


Page 5 sur 32
<<< Précédent...2345678...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook