Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Merci pour ce service. Je suis très satisfaite .merci .Sur tous les plans. Je recommande vivement votre mutuelle à mes proches ainsi qu à mes amis. Bonne journée
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait des prestations et le prix est correcte. par contre il met impossible de cliquer sur vos étoiles donnant le nivaux de ma satisfaction .
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique.
dans l attente de la carte verte.
la date d' echeance de mon ancien contrat est le 20/05
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait du prix des services et de la rapidite de la reaction apres chaque coup de telephone envoyer a l assurance , J espere continuer comme ca longtemps .
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis vraiment satisfait des conditions, service et du prix, je le recommande vivement
Je suis vraiment satisfait des conditions, service et du prix, je le recommande vivement
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Les prix me convienne, ces très satisfaits de l’olivier assurance, j’ai plusieurs amies qui m’ont parler de Olivier assurance et j’ai vu aussi des pubs
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Le prix est trop chère pour un jeune conducteur. Sa nous fait plaisir d’acheter une belle voiture mais c’est vraiment très limite avec 2500€ par ans d’assurance, alors qu’on pourrait toujours être au lycée ou en étude supérieure. Du coup les jeunes s’achètent une 206 de 2002 avec 300000km pour pouvoir financer l’assurance.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Satisfait du service et des tarifs proposés. je suis prêt à recommander la société d'assurances l'Olivier à mes proches, qui seraient en recherche d'une nouvelle assurance.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très Bon accueil téléphonique et très rapide,
Prix intéressant avec de bonnes garanties, a voir dans le temps si le service client est à la hauteur des attentes.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Assurance auto et habitation chez l'olivier.
Satisfait du service, entretien téléphonique clair et limpide.
Au jours d'aujourd'hui que du positif.
En espérant que cela continue sur cette agréable lancée.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Etant jeune permis et malusser de 1.25, je paie presque 2 fois moins chère que mon ancienne avec plus de garantit, personnel aimable et réponds a vos question, avoir dans le temps si cela reste comme ca.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Les prix me conviennent
Reste plus que a voir si le service suit, mais les personne responsable du suivis son très agréable et efficace
Kevin fualdes
Cordialement
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE malgré qu'on m'a débité le prix de l'assurance avant que je valide et signe mon contrat auto.
Bon prix sur l'assurance auto
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je trouve que le service proposé est assez simple d'utilisation, je suggère juste de pouvoir régler par mensualité à partir d'un an ou de proposer de payer 6mois d'un coup puis 6 mois par mensualité dès la première souscription pour alléger la personne qui fait un contrat chez vous.
Mais je suis assez satisfait en général.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bon conseiller avec de très bon conseils. Meilleur qu’un bureau d’assurance qui me disait que j’avais encore du malus alors que non. Finalement les tarifs sont attractifs meme pour les malus
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bon accueil . Courtois , bonne explication etc . Bonne Offre commerciale. Temps d’attente téléphonique très court . Belle découverte suite au conseil d’un proche
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
J’ai changé d’assurance pour la voiture de ma fille. Ils m’ont appâté avec une offre de parrainage de 100€. Bilan: seulement 50€ de parrainage car mon contrat a été souscrit en ligne et pas au téléphone. Pourtant, à la souscription, j’ai dû choisir entre 100€ ou 10% sur mon contrat…
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Service client à l’écoute, qui répond aux questions posées et prix attractif concernant les différentes catégories proposées
Il reste à voir la qualité du service en cas de sinistre
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Satisfait niveau tarif et service client réactif, bonne garantie dommage qu’il n’assure pas pour les accidents de la vie quotidienne, assurance passager.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Personne très professionnelle, à l'écoute.
J'avais peur de ne pas trouver d'assurance, et l'olivier m'a permis d'avoir une assurance pas chère !
Je recommandes !
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Ravie d'avoir fait des économies avec des garanties identiques à celles que j'avais! Je recommande vraiment, n'hésitez pas à demander un devis !! Vous serez conquis
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je viens a peine d'avoir accès à l'espace client après près de 8 mois après la signature.
J'ai appelé 2 fois le support technique et l'interlocuteur me PROMETTAIT qu'il allait me rappeler à chaque fois, sans effet bien sur et sans aucune trace.
Vous mettez tellement la pression aux interlocuteur de service technique d'avoir de bonnes notes de service client qu'ils préfèrent mentir au client et fermer le cas discrètement.
Vérifiez dans mon historique, c'est honteux.
Je crois que le problème était un caractère spécial dans mon mot de passe, mais aucune erreur de n'affichait et surtout impossibilité de le changer par la suite!
J'ai du envoyer une lettre recommandé pour résoudre le problème de même accéder à mon service client et vous osez dire que vous avez le service client numéro 1, c'est tout simplement honteux.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Incapable de gérer un sinistre correctement, je me suis fait volé ma franchise parce que cette compagnie n’est pas capable de contacter les compagnies adverse.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
les prix sont satisfaisants pour les garantes assurées.Pour l'assurance habitation c'est la même chose.Je suis très satisfait et en plus le vais profiter des 100 euros.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait de l'accompagnement et du service proposé, ainsi que du prix.
En espérant pouvoir finaliser mon dossier étant dans l'attente de ma nouvelle carte grise.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait du service simple et rapide les prix attractif conseilliers tres rapide et rapidité d etre assurer a recommander a des amis ou proche
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Prix et garanties plus intéressants que les conducteurs, notamment pour les jeunes conducteurs.
Le service clientèle est toujours à l'écoute et aimable
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Efficace par téléphone et très rapide pour procéder à l’assurance du nouveau véhicule que je vient d’acheter tout par téléphone et reçu par mail aussitôt conseillé très poli et efficace
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bien et satisfait de l’olivine assurance je recommanderait cet assurance à mes proches avec le plus grand plaisir. J’ai assurer mes véhicule chez l’olivine et je continuerai dans futur.
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait du service le prix me paraît convenable,l accueil téléphonique création dossier au top espère qu en cas d accident ce sera encore le cas
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfaite de vos services de vos prestations de votre rapidité et de votre accueil téléphonique.
Je recommanderais votre société à des ami(es).
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
C'est le début d'une nouvelle adhésion, à voir dans le temps son efficacité et le résultat de nos attentes d'une assurance. Dans tous les cas, meilleurs tarifs pour jeunes conducteurs
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
très satisfait de la rapidité et facilité ! nouvel adhérent j'attends de voir la réactivité de cette compagnie d'assurance lors d'un éventuel problème.
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
La personne qui m'a renseigné été très sympathique et très agréable et a pris le temps de bien tout m'expliquer. Tarif correct - Je suis satisfaite du 1er contact
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait du service, des conseils et du prix de l’assurance que l’on me propose. Les conseillers sont disponibles et répondent rapidement aux demandent
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bonjour,
Je viens d’avoir un conseiller au téléphone qui a réglé mon petit souci de numéro de portable en 3 minutes, je suis très satisfaite, merci beaucoup
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis très satisfait du service, cela a été simple et rapide pour faire mon devis en ligne, que j’ai pu valider par la suite car les prix et propositions étaient très intéressante
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
rien a redire sur le service les réponse a mes quelques question étais concise précise et surtout les personnes que j'ai eu au téléphone n'on pas hésiter a reformuler ce qu'il m'on dis quand j'en ai eu besoin
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je crois n'avoir jamais eu de jeune femme aussi plaisante , drôle et en même temps hyper pro au téléphone dans un service clientèle. Merci pour cette parenthèse joyeuse dans ma journée de travail ! Mis à part que je suis totalement satisfaite d'être chez L'Olivier, elle m'a donné vraiment envie de vous recommander !