Tous les avis Generali assurance auto - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Generali

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très étonné de lire les avis négatifs sur généraly. Personnellement j'y suis depuis une quinzaine d'années et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec l'agence de dinan ! Aussi bien sur les tarifs que sur les remboursements en cas de sinistre. et je suis en train de changer de véhicule et j'ai comparé avec d'autres assurances et il n'y a pratiquement pas de différence de prix a couverture équivalente.

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait dans l'ensemble de mes 5 contrats chez GENERALI notamment au niveau des garanties mais déçu d'aucune baisse conséquente de mes cotisations car en l'espace de 14 mois de pandémie et la quasi 'immobilisation de tous mes véhicules, je n'ai pas eu le geste généreux de leur part en sachant que la concurrence l'a fait pour exemple La Matmut et la MAAF. Il est fort probable qu'avant l'échéance annuelle de mes contrats je me tourne vers la concurrence pour à kilométrage et garanties équivalentes être moins impacter financièrement.

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

NUL !!! Aucune possibilité de contacter votre conseiller quand vous en avez besoin. Les plateformes téléphoniques ne fonctionnent pas ou vous renvoie vers d'autres plateformes. A éviter à tous prix.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très déçu par Generali. leur dernière trouvaille pour accéder en ligne à l'espace client est de vous obliger à répondre à des questions qui ne les regardent absolument pas, questions très très indiscrètes portant sur votre vie privée, votre épargne, votre patrimoine .......... Et si vous ne répondez pas vous n'avez plus accès a votre compte client. D'ailleurs je me demande si ce questionnaire est conforme à la loi. Je regrette amèrement d'être allé chez eux.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Lors de 2 sinistres non responsables Efficace serviable traitement du courtier rapide Remboursement des degâts du sinistre délai raisonnable

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Eh ben comme on me l'avais toujours dit, on voit une bonne assurance que quand on en a besoin. Et ben elle n'est pas présente. Ils me doivent ma franchise depuis bientôt 5 mois. Et bien sûr ce n'est pas de leurs faute c'est la faute des autre de plus ils n'ont pas su me représenter correctement lors d'un litige avec un expert. Et pour couronner tous cela ils m'ont clairement envoyer faire.... car j'ai bien évidemment téléphoner pour leur rappeler qu'il me devait de l'argent

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Trés mauvaise l'assurance , pas competent , pas de suivi , pas de retour , tu pourrais trés difficilement obtenir une personne . je suis trés décu , depuis des mois j'arrive pas avoir une réponse pertinante par rapport ma déclaration sinistre d'habitation , j'ai essaié mainte fois via call, souvent ca sonne dans le vide . via écrit par mail et via la poste , j'ai tous essaié maleheurement le problème persisit et que Géneralie t'ignor totalement . Généralié ne te progége surtout pas en cas de soucis. Vraiement a fuir.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Insatisfaite de cette assurance contractée avec l intervention de meilleurs taux.com,informations données, confirmées par le courtier et non appliquées. A fuir.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ASSURANCE CONVENTIONNELLE AVEC DES AUGMENTATIONS MECANIQUES CHAQUE ANNEE SANS NEGOCIATION POSSIBLE DE PLUS LA SITUATION EXCEPTIONNELLE ACTUELLE DUE AU CORONA ET A SA REPERCUSSION SUR LA LIMITE D'UTILISATION DES VEHICULES N'A ABSOLUMENT PAS IMPACTÉ LA HAUTEUR DES COTISATIONS ! ce qui justifie ma recherche de changement .

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Temps de remboursement très très long, surtout en cette périodes de Covid, je vien d’apprendre que Generali m’avait résilier pour faute de non paiement alors que je n’y étais pas informé (il m’envoyer des recommander à une adresse inconnu), et je dois pour finir payer 1 ans complet pour 6 mois d’assurance...

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon agent de Dampierre les Bois (25) est hyper réactif et Pro. Comme quoi, si vous étes réglo aucuns soucis ! Je recommande sans soucis. Aucunes difficultés.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon Père est décédé le 21 janvier 2021. Comme le prévoit les textes en la matière, j'ai demandé le remboursement des frais d'obsèques ( plafonné à hauteur de 2286,74€) dans le cadre des arrérages de retraite ou rentes dus à mon père depuis le 1er janvier. Générali refuse de le faire. Demande renouvelée par mail, qui devait faire l'objet d'une réponse. 3 semaines aprés pas de nouvelles. 29 minutes d'attente pour une fin de non recevoir. DEPLORABLE!

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Compagnie très chère, sans aucune réactivité (c'est un euphémisme) Par exemple je tiens à disposition un mail envoyé par nous (assurés) le 15 Septembre 2020, et après plusieurs relances, pour obtenir enfin des informations suite à une visite d'expert le 18 juin précédent. En ce qui concerne l'assurance auto: cotisation très élevée et réponse à la limite de la politesse lorsque j'ai demandé la raison d'une augmentation supérieure à celle du marché. Inutile de transmettre mes coordonnées à l'assureur. J'ai déjà perdu assez de temps avec lui sans avoir à lire une énième réponse dilatoire de sa part.

Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

En cas d'urgence, impossible de les joindre, j'en suis à mon troisième envoi de recommandé avec AR, pour résilier les derniers contrats et visiblement, "mettent des bâtons dans les roues" pour retarder d'acter tout en continuant à opérer, indument, des prélèvements, ne répondent pas au questions, site peu précis, etc ... vivement que cela se finisse !!!!!

Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

La conseillère était très réactive à l'écoute précise.a rechercher la meilleure prestation au niveau qualité et prix. Très bien gentille Je reviendrai vers elle si j'ai besoin de ses services.

Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Jamais eu de souci avec cette compagnie. Contact toujours très agréable avec l'agent local, répondant à toutes mes demandes. C'est vrai qu'en comparant on peut trouver moins cher, mais il faut tout regarder! Le choix de rester chez cet assureur est lié à la proximité et le professionnalisme de l'agent.

Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A fuir Ayant demander la résiliation de mes 3 contrats chez eux avec plusieurs lettre recommandée avec accusé de réception rien n'y fait ! Je compte bloquer le prélèvement dès cette semaine !!!!!!!

Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Agence Generali Le Meur place Agricola Frejus PAS SÉRIEUX PAS EFFICACE. PAS CORRECT Après 40 ans chez eux je résilie mon contrat et je dois attendre 3 mois pour le remboursement de cotisations trop perçues !!! Après de nombreux appels avec des réponses évasives !!! VRAIMENT CATASTROPHIQUE

Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Santiane néoliane FFA ces mutuelles appartiennent à generali j’ai mis mes parents très agés chez la matmut une différence de 80€ par mois pour la même garantie chez eux la mutuelle est chère tout simplement parce qui aiment l’obsèque partout c’est à fond perdu les mutuelles souscrivent gratuitement l’accident de la vie et je dis bien à vie chez generali ça s’arrête à l’anniversaire des 75 ans avec pour ceux qui le veulent mais ça sert à rien vu le capital donnait et ce que vous payez tous des contrats qui permettent aux commerciaux de toucher des commissions au signature de contrat et aux prélèvements voilà comment ça fonctionne donc leur but c’est vous charger de contrats dans tous les sens que vous comprenez plus rien à leur technique bien ficelée

Avis publié le 23/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après plus de 10 ans ne veux plus assurer, voici le message reçu: "Generali procède à une évaluation de ses expositions en dommages. Après avoir examiné le risque en objet, nous constatons que ses caractéristiques ne le rendent plus compatible avec l'évolution de notre politique de souscription.

Avis publié le 23/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Du grand n'importe quoi. M ont fait signer 3 fois le même contrat. Puis extrême difficultés pour annuler et se faire rembourser. Horriblement cher. Suivi clientèle des plus lamentable. Me demande de faire un test anti nicotine que que personne ne connaît pour renégocier une assurance prêt. Bref à fuir. ...

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assistance qui n’en a rien à faire des problèmes des assurés. Raccroche au nez. Avant ça c’est un robot qui prend en charge l’appelle sauf que ce dernier ne comprend rien ce qui fait que l’on attend très longtemps sur le bord de la route alors qu’un assistant humain aurait été beaucoup plus efficace. Niveau sécurité ce n’est pas l’idéal. Très déçu de la qualité de l’assistance téléphonique

Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

!!!!!!!!vraiment ......pas besoin d en dire plus !!!!ne leur faite pas confiance il me preleve et me poursuive en meme temps!!!!!pas d appel rien tres compliquer de les joindre!!!!j invite tout le monde a ne pas leur faire confiance

Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance avec un prix plus chere que les autres.. mais au vu de la proximité de mon agent je sais pourquoi je paye ! Service indemnisation en agence, ultra réactif et des commerciaux à l'écoute des besoins du client.

Avis publié le 28/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A condition d'avoir un bon courtier, c'est un assureur raisonnable. Mais lisez bien les contrats car il y a tellement de décharges à leur profit que l'assurance en France, ça reste quand-même très difficile.

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

En cas de conflits faites appel au médiateur de l’assurance sur paris en recommandé dans le courrier mettez les photocopies des documents dedans concernés et les copies des lettres envoyé à generali pour ne pas perdre de temps il joue avec le tps et c’est tout en votre perte ne vous faites pas avoir avec des beaux parleurs le délai pour se retourner sur une compagnie est de 2 ans donc courrier au médiateur c’est la preuve en date

Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Une HONTE!!!! Un pur scandale!!!! Tout est fait pour rendre impossible le moindre contact avec cette "pseudo compagnie" Tous les accès par internet nous renvoie des messages du type "site en maintenance" ou "service momentanément injoignable"... Ces gens se fiche du monde!!!!

Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Generali à Boulogne est composé d'une équipe accueillante et réactive, notamment en cas de sinistre et dans le suivi des dossiers. A recommander notamment pour la maison et les contrats pro. M. Saddik

Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Mais quelle honte... 6 mois que je demande une resiliation, et ma demande n'est tjrs pas traitée... Par contre, on me preleve correctement... Parfois 3 mois d'un coup... Servez vous ! Financez votre incompétence

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance hors de prix ! 50% de bonus et un augmentation de ma prime de 10% par rapport à l'année précédente...( 1'100€ tous risques avec 450€ de franchise pour 2021) Je quitte donc Generali.

Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Il sont vraiment mauvais, pas de réponse aux questions posés. Ils doiventt me rembourser 800 euros sur un contrat d'assurance habitation : ils m'ont fait payer par anticipation 1 an d'assurance et ne me rembourse pas cette somme. relance par mail par télèphone et personne ne s'occupe du remboursement.

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Horrible À éviter Attente et aucune réponse sur une indemnisation pourtant je suis 0 % responsable. J'attends toujours mon remboursement. Impossible.

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Catégorie assurance bateaux Générali, alors que vous n’avez eu aucun sinistre, vous augmente votre échéance annuelle de 33% Montée des primes dans mon secteur !

Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

À fuir !!! Victime d'un accident de la circulation, j'ai pu éprouver les services d'indemnisation de Generali. C'est lamentable ; accident de moto où je suis pris en charge par les pompiers, tandis que la gendarmerie s'occupe de la partie constat. Le tiers est 100% en tord et je me dis que c'est 1 mauvais moment à passer. En réalité, je suis abandonné par Generali, c'est à moi de courrir après les services, tout le monde se renvoi la balle et plus de 4 mois après, pas d'indemnisation, le dossier est même '' neutralisé '' selon eux. Je dois contacté à 5 reprises leurs services pour obtenir l'expertise matériel, pareil pour la partie corporel... L'accident datant de mai 2020, nous sommes à la mi octobre et rien n'a avancé. Je n'ai pas reçu la moindre indemnisation, et en cette période de Covid19, ils sont quasi injoignable. Je ne recommande pas du tout cet assureur, et je retire petit à petit tous mes véhicules. C'est malheureux de se voir abandonné de la sorte. À bon entendeur...

Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Si vous êtes assuré en maladie il vaut mieux ne pas tomber malade ni devoir vous opérer. Leur "médecin conseil" avec même les documents d'une intervention ne pourra pas se prononcer donc vous allez aller en visite chez un médecin attitré et payé par la compagnie en général vous n'auriez aucune chance d'être reconnu en fonction de votre invalidité ou arrêt de travail. Et si c'est le cas vous allez vivre un calvaire entre documents et papiers qui se perdent. Mails non lus, courriers "jamais arrivés" et maintenant avec le site FAST vous êtes orphelin !!! Personne pour suivre votre dossier et si vous cherchez leurs "agents" dans tous le cas celui de Montpellier, ils ne savent rien. Cherchez un autre assureur !

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Des années que jetais cliente chez eux ainsi que le reste de ma famille ,des années que je demande à faire réviser mon assurance auto: incapable ,du coup je change d'assureur et depuis générali me poursuit pour de soi disant impayés... LA BONNE BLAGUE en attendant voila maintenant exactement 45 minutes que jattend pour me faire entendre dire que je dois voir cela avec le service recouvrement qui eux me disent que je dois voir cela avec généraliste... vraiment de mieux en mieux née suis vraiment contente de ne plus être leur cliente et je vais même radier mon PER

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

un assureur qui donne le conseil sur ses pages de fuir les petits commercants locaux au profil des grandes surfaces ne mérite plus un seul client. Comment peut on faire confiance a quelqu un qui a dû perdre tous ses neurones ?

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Une catastrophe relativement coûteuse absence totale d'assistance qui ne connaît pas les contrats dit tout et son contraire. Si vous cherchez les ennemis allez chez eux

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

je trouve que mon assurance est un peu chère pour un véhicule de 2003 surtout que pendant quelques mois je n'ai pas conduit une partie a cause du covid 19 et une autre partie a causes de problèmes de santé qui m'interdisaient de conduire

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

ils vous promettent des choses et ne tiennent pas leurs promesses, et ne sont pas du tout compréhensif, ni à l'écoute des personnes à revenus modestes, vous êtes en retard de 2 échéances car entre Générali et ma banque, il y a eu mauvaise compréhension, mon compte bancaire était créditeur et ils m'ont résilié mon assurance automobile et mon mise en demeure auprès d'un huissier, de ce fait le montant de ma dette était très conséquente. Je ne souhaite absolument pas que mon commentaire leur parviennent, je ne veux plus entendre parler de cette compagnie.

1 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 105 Avis