Tous les avis Generali assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 499 Avis

mercredi 05 août 2020 à 18:19

Je suis chez eux depuis 22 ans. Je n ai eu que deux sinistres (bris de glaces) sans problème de remboursement Par contre j ai demandé à mon assureur d intervenir dans ma commune sur un problème de stationnement sur un trottoir à la sortie de mon garage et la personne qui m a reçu n a même pas déniée regarder les photos et les mails que j avais envoyé a la mairie , me disant que l assureur ne pouvait rien faire J ai beaucoup apprécié surtout que je serais en pleins tort en cas d accrochage Donc je ne sais vraiment pas si mon assureur est très bon en cas de problèmes sérieux

jeudi 30 juillet 2020 à 11:40

Bonjour, Je suis actuellement à l'agence d'Orchies dans le nord de la France. Les tarifs sont très élevés et je pensais de ce fait payer pour avoir un interlocuteur en agence pour m'aider. Cela fait deux jours que j'ai signalé un sinistre et je n'ai aucune nouvelle. En appelant les différents numéros c'est un cercle vicieux où tout le monde se renvoi la balle. Je vous déconseille cette agence qui ne répond à aucune de vos questions. Sébastien.

lundi 08 juin 2020 à 10:11

Inadmissible. Cela fait 1 semaime que je tente d'obtenir un simple relevé d'information en vain. On me fait patienter plus d'une heure au téléphone. Franchement honteux.

vendredi 05 juin 2020 à 12:06

Suite a un sinistre début mars 2020, véhicule déclaré économiquement irréparable et cédé à l'assureur. Aucun suivi du dossier disponible en ligne et aucun conseiller joignable (on vous dit qu'ils sont tous en télétravail et qu'on vous rappelle...mais jamais aucun rappel malgré mes relances, aucune réponse aux mails non plus). Lenteur inexplicable de la procédure (je ne suis toujours pas indemnisée à ce jour soit presque 3 mois après) et aucun moyen d'avoir la moindre information sur l'avancement du dossier. Par contre le prélèvement des mensualités de l'assurance continue toujours malgré le fait que le véhicule n'est plus en ma possession depuis mars...

samedi 23 mai 2020 à 19:18

Clair simple à l'écoute du client proposition négociée produit adapté aux véhicules et à l'usage

samedi 09 mai 2020 à 02:54

Generalie est une assurance pour les gens qui n'ont de problème financier mais qui offre des services qui sont pour moi justifier étant donner le prix exagéré des police d'assurance,toujours en augmentation jamais dans le sens des clients,heureusement que la loi hammon à changer les donne,j'espère que les assurance se rende compte que leur tarif sont exagéré compte tenu de l'époque où on vie,la securite routier,les voiture plus fiable etc

jeudi 07 mai 2020 à 16:12

Les faits relatés sont probablement inédits dans les annales de l'assurance. Je précise que ce récit n'est pas tiré d'une fiction, mais bien d'une réalité. En mars 2019, j'ai souscrit un contrat auto à l'agence GENERALI 23 avenue de la gare à PARAY LE MONIAL (71). Une carte verte appelée communément attestation d'assurance, m'a été délivrée avec l'absence de mention concernant l'attelage d'une remorque d'un PTAC inférieur ou égal à 500 kg. Téléphoniquement, j'ai effectué deux demandes d'une carte verte mentionnant ladite remorque. Ces deux demandes n'ayant pas abouti, le 17 avril j'ai formulé une troisième demande par mail : «… vous voudrez bien m'adresser par poste, une carte verte mentionnant dans la rubrique 6 “catégorie de véhicule“ A et F (remorque jusqu'à 500 kg)». Le même jour, l'agent à répondu par mail : «Il n'y a pas de mention catégorie F car les remorques de 500 kg sont automatiquement garanties pour le tractage sans déclaration sur le contrat automobile puisque ces remorques ne sont pas immatriculées. Cette mention figure uniquement si une remorque de plus de 500 kg figure au contrat». Face à ce troisième échec, par mail du même jour j'ai répondu : «Je vous remercie pour votre leçon. Vous semblez avoir pour habitude d'apprendre à vos clients ce que doit ou ne doit pas être mentionné sur une carte verte appelée communément attestation d'assurance ! J'ai 30 ans de Police Nationale derrière moi. Par conséquent, je doute que vous soyez en mesure de me donner des leçons sur ce sujet… J'attends donc un document correctement renseigné». Je pensais que le teneur de ce mail allait faire comprendre à l'agent qu'il faisait du “hors piste“… Et bien pas du tout, il n'a pas compris. Voici ce qu'il a répondu par mail le 18 avril : «Comme tous les gendarmes vous n'avez aucune notion d'assurance et pourtant j'ai l'impression que vous pensez tout connaitre et voulez jouer les donneurs de leçon. Ce n'est certainement pas vous qui allez m'apprendre mon métier et je n'aime pas votre façon de vouloir donner des ordres, avec moi ça ne marche pas, le patron ici c'est moi et si ça ne vous convient pas vous allez voir ailleurs, je pense être très clair. Vous n'aurez pas d'autre carte verte, celle que vous avez correspond à la réglementation que vous semblez ignorer». Force est de constater que ce mail atteste, à tout le moins, que Monsieur l'agent GENERALI est bien le «Patron» en terme de fatuité et d'arrogance, mais aussi d'incompétence. En effet, l'article R.211-15 du Code des Assurances précise que : «l'entreprise d'assurance doit délivrer, sans frais, un document justificatif pour chacun des véhicules couverts par la police. Si la garantie du contrat s'applique à la fois à un véhicule à moteur et à ses remorques ou semi-remorques, un seul document justificatif peut être délivré, à la condition qu'il précise le type des remorques ou semi-remorques qui peuvent être utilisées avec le véhicule ainsi que, le cas échéant, leur numéro d'immatriculation. L'article R.211-17 du même code sanctionne l'infraction à cette obligation par une contravention de seconde classe pour l'assureur et l'article R.211-14 d'une contravention de même nature pour l'automobiliste. Par un ultime courrier recommandé avec AR du 23 avril, j'ai informé ce «Patron» assureur de l'existence et de la teneur des articles précités du Code des Assurances. Même le plus ignorant en matière d'assurance aurait compris qu'un “clash“ se profilait à l'horizon ; et bien pas du tout, le «patron» n'a pas compris. Le 29 avril, il m'a adressé par mail un extrait des conditions générales en mentionnant : «C'était bien la peine de nous demander les conditions générales, c'est pourtant très clair en page 6». Devant l'entêtement de ce «Patron», j'ai transmis une déclaration au greffe du Tribunal d'Instance et Monsieur l'Agent a reçu une convocation pour l'audience du 27/06/2019. A réception de sa convocation, il l'a transmise au service juridique de GENERALI qui s'est empressé de mettre fin au caprice de ce «Patron». J'ai été contacté par TPH par le service juridique, pour m'informer de la délivrance rapide d'une carte verte réglementaire. Puis, la teneur de la conversation téléphonique m'a été confirmée par courriel le même jour. Dans ces conditions, je me suis désisté de l'instance puisque la compagnie s'engageait à me fournir un document réglementaire. Après l'incompétence, l'arrogance et la suffisance de son agent, de ses soubresauts épistolaires faisant état de son mépris des Forces de Police, une Compagnie d'Assurance sérieuse se serait manifestée par un courrier d'excuses… Ce qui aurait constitué un gage de savoir vivre et de considération pour l'assuré ; et bien pas du tout ! J'avoue m'être demandé si la Direction de GENERALI avait été informée par son service juridique, des dérives de son agent. Deux mois plus tard, j'ai donc adressé un courrier d'information à la Direction Générale avec copie des diverses correspondances. Mon courrier posté en “lettre suivie“ a bien été reçu le 11 septembre 2019. La Direction de GENERALI a fait preuve d'un assourdissant silence ! Le 23 décembre 2019, j'ai reçu un courrier de la compagnie, un véritable collector qui dit : «Suite à la cessation de nos relation commerciales avec votre intermédiaire, nous regrettons de devoir mettre fin à votre contrat L'AUTO GENERALI… ». Le 31 décembre, j'ai reçu un deuxième courrier avec un autre motif de résiliation: «Les échanges intervenus entre nous révèlent une altération de nos relations. En conséquence, nous regrettons de devoir mettre fin à votre contrat l'auto GENERALI… ». Il convient de souligner que ces courriers sont signés du «Directeur des Opérations» ; ce qui me semble très inquiétant ! Le 03/01/2020, j'ai demandé à la Direction de GENERALI, lequel de ces deux motifs elle choisissait pour justifier sa résiliation et quels faits ou échanges seraient à l’origine de «l’altération de nos relations ». GEBERALI a répondu sur son choix qui est «l’altération de nos relation », mais a oublié de répondre sur l’origine ! On peut comprendre pourquoi… Par mail du 04 février, j’ai demandé à Monsieur l’agent de bien vouloir m’adresser un relevé d’informations ; document indispensable pour souscrire chez un autre assureur. Le «Patron» n’a pas répondu ! A trois reprises, j’ai renouvelé ma demande auprès de la compagnie qui n’a pas répondu ! Le 12 février, huit jours après ma demande initiale, la compagnie m’a fourni un relevé d’informations erroné mentionnant la résiliation pour altération de nos relations, et une responsabilité de 50 % suite à un accident matériel de la circulation en date du 23 décembre 2019 qui s’est déroulé comme suit : je doublais un véhicule. Celui-ci a viré à gauche pour entrer sur un parking. Il a percuté ma remorque au niveau de la roue. Le constat amiable signé des deux conducteurs mentionne que : «Le véhicule A, a viré à gauche sans activer préalablement son clignotant pour entrer sur le parking. Et, le croquis de ce même constat représente une route avec un parking. Par un mail du 12 février, l’agent a tenté de justifier l’attribution de responsabilité pour cet accident, en soutenant que le cas à appliquer de la convention IRSA est le cas n° 17, pour lequel il y a partage de responsabilité ! Or, le cas n° 17 concerne une collision survenue sur une intersection. C’est tout simplement consternant, car cet accident se rattache au cas n° 15, lequel attribue l’entière responsabilité à celui qui a effectué la manœuvre conduisant à l’accident. Soit l’agent «Patron» ne sait pas ce qu’est une intersection et il fait de nouveau preuve d’incompétence. Soit il a fourni volontairement un relevé d’information erroné, et dans ce cas, c’est une pratique pour le moins douteuse… Il va sans dire que lorsque j’ai consulté une compagnie pour assurer mon véhicule, j’ai fourni des explications des plus détaillées quant aux pratiques de Monsieur l’agent GENERALI et de la compagnie. J’ai bien sûr porté à la connaissance de mes interlocuteurs, un certain nombre de documents qui ont suscité un certain étonnement… Pour chiffrer le devis, le nouvel assureur n’a pas tenu compte du fameux relevé d’informations, mentionnant ma responsabilité imaginaire pour le sinistre du 23/12/2019, ni de la résiliation du contrat par GENERALI… EN CONCLUSION : Si vous devez souscrire un contrat d’assurance, quel que soit le domaine, compte tenu des faits relatés, il est préférable pour vous d’éviter ce «Patron» assureur à tout le moins incompétent... On pourrait d’ailleurs se demander comment une compagnie d’assurance peut attribuer son enseigne à un agent aussi peu professionnel ? Mais, vu l’assourdissant silence de la compagnie suite aux dérives de son agent, vu l’incohérence des deux courriers signés par le Directeur des Opérations de GENERALI, le manque de sérieux et l’incompétence remontent visiblement jusqu’au plus haut niveau de la compagnie…

jeudi 30 janvier 2020 à 16:12

Dans 1 mois : terminé oufff !! A fuir !!!! manque total de dialogue avec la firme parisienne qui n'a rien voulu savoir : notre adresse a changé de peu, pas reçu les mises en demeure donc condamnés et "grillés" .....bien leur en a pris, ns avons trouvé bcq mieux et économisons une grosse somme annuelle sur plusieurs de nos contrats contrats !!

samedi 14 décembre 2019 à 18:08

Je suis non satisfait de cet assureur J'ai eu un sinistre non responsable à peu près de 2 années et je n'ai pas réussi encore à me faire indemniser l'expert fait du zèle j'ai demandé une contre-expertise qui était en ma faveur suite à ça ils ont demander une tierce expertise Et leur expert traîne les pieds pour ne pas l'organiser ne veux pas l'organiser il en a fait une affaire personnelle et général il n'a aucun pouvoir sur lui il répond même pas au téléphone je comprends pas la position de Générali dans cette situation ça fait 2 ans pour un simple sinistre matériel qui rien du tout ça voilà ça fait 2 ans que ça traîne donc je ne donne aucun. Favorable compagnie

lundi 28 octobre 2019 à 13:15

Incompétence, dialogue de sourd avec le soi-disant conseiller !!!!! Après une panne je cherche à rapatrier mon véhicule. Pour eux le dépannage doit ce faire par leur opérateur qui est à 50km de là, celui qui le plus proche mais qui est fermé le lundi NON!!! C'est eux qui choisissent, mais c'est moi, vous qui payent leur intransigeance bureaucratique... Le bon sens ???? ....mais cest pas leur pb... Impossible d'avoir le nom ou matricule de mon interlocuteur...qui me demande de rester courtoise alors que lui me raccroche au nez. Assurance à fuir!!!!!!

dimanche 20 octobre 2019 à 19:10

je ne sais pas si Generali couvre les sinistres je n'en ai jamais eu par contre la compagnie de respecte pas les modalités financières du contrat et est très très chères par rapport aux autres compagnies.

vendredi 18 octobre 2019 à 19:04

ne respecte pas les assurés. Ma prime a augmentée quand mon fils était conducteur inexpérimentée. Quand mon fils est devenu conducteur expérimenté Generali a continué a encaissé un prime inadaptée malgré mes réclamations.

lundi 07 octobre 2019 à 14:27

Suite a un litige après vente d'un véhicule et après plusieurs relances ils ont refusé de me couvrir juridiquement, hors mon contrat avait bien une protection juridique a éviter absolument

mercredi 11 septembre 2019 à 10:39

bonne assurance mais si on ne fait pas attention, les primes annuelles augmentent bien plus vite que la moyenne annuelle des assureurs.J'en ai marre de renégocier tous les ans.

samedi 17 août 2019 à 10:20

Tarifs intéressants en comparant options comprises.Les comparateurs proposent toujours des tarifs attractifs (hors options!) et proposent des franchises élevées si l'on veut rattacher son enfant jeune conducteur au contrat.

mardi 18 juin 2019 à 10:41

Incompétence du conseiller

mercredi 29 mai 2019 à 13:41

Je suis chez Générali depuis des années et pour le moment , je suis plutôt satisfaite , qu'il s'agisse des prix et des remboursements .

vendredi 05 avril 2019 à 16:47

je suis a la recherche d une assurance pour MES voitures MON scooter et ma maison merci pour vos conseils je vais l éviter et la déconseiller a mes prochesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

vendredi 05 avril 2019 à 14:30

toujours en attente d'un appel de mon conseiller sans résultat mémé avec relance mail

jeudi 04 avril 2019 à 17:15

Compagnie à proscrire.. ne vous faites pas avoir surtout en vieillissant..ces gens sont tellement avenants qu'ils vous disent a votre âge vous ne pouvez pas aller ailleurs ..sous entendu on applique le tarif qu'on veut... fuyez cette compagnie avant d'être dans ce cas...conseil d'une personne qui vient de vivre ce moment.. vraiment désolant..

vendredi 08 février 2019 à 17:16

Récemment tombé en panne sur l A9 pour les fêtes, j attend toujours le taxi qui devait m amener à l' hôtel, prestations zéro. ........

mercredi 30 janvier 2019 à 13:27

Bonjour voilà plusieurs mois que J ai demandé de résilier mon assurance auto chez Generali il on mis 2 mois pour pour vraiment le résilier en attendant pendant 2 mois J ai du payer 2 assurance auto vue qu il ont 2 mois à prendre la résiliation à compte .et biensur aucun remboursement et aucune nouvelle

mardi 27 novembre 2018 à 13:20

Bonjour Voilà 2 mois que J ai résilié aujourd'hui. Y a 14jour on me dit que je vais être remboursé dans 10 jour . 10 jour après toujours pas de remboursement. Donc je rappel et la on me dit que ma résiliation à pas encore été pris en compte. Donc je doit continuer à payer 2 assurances c'est normal monsieur on peut pas être partout . Généralie je vous le desonseille.

lundi 12 novembre 2018 à 15:40

Après avoir eu un "Geste Commercial" qui ne devait pas du tout me causer de responsabilité ,j'ai eu la mauvaise surprise que l'assureur ,qui était pourtant un ami ,m'a compté un sinistre responsable pour pourvoir me régler ce " geste commercial " En définitif ,j'ai eu un crédit et aujourd'hui je le paye avec mes surprimes d'assurance ! J'avais pourtant signé une quittance ou il était bien marqué et stipulé: Je note que ce règlement est versé à titre purement commercial sans aucune reconnaissance ni de responsabilités ni de garanties .

jeudi 25 octobre 2018 à 22:57

Demande de devis pour une assurance auto tout risque pour une polo 6 pour un conducteur avec un CRM 1 car pas assuré en mon nom depuis 1994 (2100 euros tout risque avec franchise contre 1100 euros sans franchise chez un concurrent avec plus de garanties). Pfff déprimant et belle mentalite.

dimanche 14 octobre 2018 à 12:28

Une assurance de mauvaise fois sa fait 3 ans que je suis chez eux et je paye tout le temps plus cher ( sans recevoir de lettre qui m en informe au préalable alors que je ne fais pas d accident . Mon assurance a augmenté de 1 à 2 euros de temps en temps. La actuellement je paye 10 euros de plus qu à la souscription de mon contrat. Sa fait 1 mois que j appel pour demander mon relevé d information pour changer d assurance et personnes ne m envoi de mail. La sa fait 3 fois je crois que je vais débarquer la bas sa sera plus simple

dimanche 14 octobre 2018 à 10:01

Aucun sens commercial.j'ai changer d'assureur pour passer chez eux.on me dit on s'occupe des formalités avec votre ancienne assurance pour résilier votre ancien contrat.malheureusement au bout de 4 mois je m'aperçois que je paye deux assurance car on n'a pas fais les démarches comme prévu. Après un coup de téléphone passé chez eux pour avoir des explications on me remballe gentiment en me disant qu'il ont rien à ce rapprocher alors qu'il sont incapable de me faire parvenir la preuve de leur soit disant recommandé avec A.R.Fuyez leur service client vous méprise et ce donne des droits qu'il n'on pas.

lundi 27 août 2018 à 19:29

Je suis trés déçu de cette compagnie d'assurance,prix en continuelle augmentation sans aucun sinistre responsable.Argument de l'assureur votre sinistre inondation nous a couté cher

samedi 25 août 2018 à 11:32

J'ai demandé mon Relevé d'informations et mon attestation directement depuis mon compte sur le site; RIEN! J'ai fait ma demande par mail; RIEN! Mon mail a même été supprimé sans être lu! Par téléphone; personne ne répond!! On a le droit à un message qui tourne ne boucle pendant 15' puis ça raccroche. Vous pouvez rappeler aussitôt, vous avez le même scénario en boucle. Je ne cherche même pas à les joindre pour un sinistre je n'ose même pas imaginer ce que cela serait sinon. :/ A FUIRE!!

jeudi 02 août 2018 à 20:57

Très cher et lors de sinistre, incompétents , incapables.Mérite zero étoile Ne sont meme pas capable de donner le montant des franchises lors de sinistre.Ne se remettent pas en question et malgré les erreurs qu'ils font ils vous disent on s'est trompé, ca ne vous arrive pas à vous? Quelle honte de repondre celà à des clients. ils font des fautes professionelles et ils sont contents d'eux. Cabinet generali Chaminade à pierrefeu du var.

vendredi 27 juillet 2018 à 19:21

Service client déplorable (non Français?) pas de négociation possible pour 4 jours de délai non respectés (en période de vacances) de la loi CHATEL. Meilleurs prix et service chez l'Olivier assurance. Responsable du service client qui doit rappeler et qui ne rappelle pas. Barrez vous ou n'y allez pas !

mardi 13 mars 2018 à 20:16

Assurer depuis 12 ans chez eux J ai eu un accident responsable en 2015 et un autre en 2016 corporel no. Responsable puis en 2017 matériel non responsable je suis sous Contrat sous surveillance ce à cause de ces deux sinistre et je paye 20 euros de plus à cause d eux accident non responsable et ça jusqu a 2019 dc il ce font 600 euros en plus je comprend vraiment pas prk je doit payer 20 euros de plus alors que ces pas ma faute si J ai eu deux accident

dimanche 04 mars 2018 à 16:37

déçu mais vraiment très déçu. 35 années de cotisations pour nos 2 véhicules, aucun accident. Le 29/03/2017 j'ai eu un accident avec un fou furieux qui n'a pas respecté le signal Stop. Celui ci n'a pas voulu rédiger de constat amiable. J'ai donc rédigé le mien de mon côté et je l'ai transmis à mon assureur. A noter que la partie adverse avait sur le pare brise une vignette périmée de l'année précédente. A ce jour le dossier est toujours au point zéro. La partie adverse n'ayant surement pas contacté son assurance, celle ci ne répond pas à la mienne. Et en plus Générali m'indique qu'il ne peut actionner le fond de garantie car l'autre partie est "peut être assurée". N'est ce pas leur travail de chercher ?

mardi 14 mars 2017 à 17:59

Generali est l assureur de dizaine de vehicules de mon employeur. Je suis tombé en panne ce matin à 10h,à 50km de chez moi (embrayage). Une depanneuse m a emmené au garage le plus proche puis...plus rien ! Je rappelle à midi, pour connaître les modalités du rapatriement. Mon interlocutrice dit qu'elle me rappelle. Elle ne l'a jamais fait. J'ai rappelé toutes les heures jusqu'à 15h pour finalement être récupéré par un collegue . Moralité : une journée de perdue, un chef en rogne, une assurance inefficace et qui se moque ouvertement de vous. S ils ont ce comportement avec leurs clients pros, qu est ce que ca doit etre avec les particuliers.....

jeudi 09 mars 2017 à 09:20

malgre une assurance tous risque ne rembourse pas le pare brise sous pretexte que le controle technique la signalé il y aplus de 3 mois je change vite de cette assurance malgres plus de 30 ans chez eu

mardi 07 mars 2017 à 09:49

Je suis totalement satisfait par ce prestataire, j'ai ma voiture, ma maison, ma moto et ma mutuelle chez eux. Jamais eu de problème leur service est très réactif.

mardi 07 février 2017 à 21:07

Très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent (en plus ce n'est jamais la même personne et elle ne semble pas au courant de quoi que ce soit) et tarifs pas si attractifs, qui changent en cours de contrat avec excuses bidons

mardi 17 janvier 2017 à 17:49

assez content si pas besoin d'eux, sinon, service client et commerciale largement à revoir, aucune correction de leur part, et ne répondent quasiment jamais à nos requêtes

jeudi 01 décembre 2016 à 18:55

tarifs trop élévés à garanties égales services agent générali excellent mais ne peut pas faire des miracles. PS: nous travaillons par l'intermédiaire d'agents près de notre domicile et pas sur internet.

vendredi 18 novembre 2016 à 01:29

Assurance à fuiiiirrr ! Ils ont encaisser mon chèque (3/4 du tarif) pour la cotisation annuel il manquait 90€. Or la conseillère m'a induit en erreur ème disant qu'aucun chèque n'a été encaisser ! Le temps de retrouvé mes relevés bancaire j'ai fais un autre chèque . quelque jours plus tard je recontacte la conseillère (qui n'a pas prit la peine de m'appeler) pour l'entendre me dire que le chèque avait été encaisser au moi de mai ! Nous étions au mois d'octobre ! Donc ils ont déduit leur 90€ et m'ont retourné la différence. LA conseillère me dit que mon dossier va être mit à jour. Entre temps j'ai eu un accident de voiture et là stupeur on me réclame de payer les dommages de l'autre voiture accidentée !!! Sachant qu'ils ont reçu mon chèque avant l'accident ! Je répare mon véhicule à mes frais et attend qu'ils prenne en charge les frais de l'autre voiture. je continue de rouler avec mon véhicule. SANS SAVOIR QUE MON ASSURANCE À ÉTÉ RÉSILIER SANS MÊME UN COURIER OU UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DE LEUR PART POUR ME PRÉVENIR !! Quel honte de la part de cette assurance qui nous a accueilli avec des grands sourires hypocrites ! J'ai engagé un avocat pour faire valoir mes droits ! Un conseil fuyez n'aller pas chez eux ou profiter de la loi Hamon et partez de chez eux avant qu'ils ne vois résilie comme dès mal propre ! Ils sont écœurant