Tous les avis Generali assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Generali Assurance auto calculée sur 483 Avis

1.9

mercredi 29 mai 2019 à 13:41

Je suis chez Générali depuis des années et pour le moment , je suis plutôt satisfaite , qu'il s'agisse des prix et des remboursements .

vendredi 05 avril 2019 à 16:47

je suis a la recherche d une assurance pour MES voitures MON scooter et ma maison merci pour vos conseils je vais l éviter et la déconseiller a mes prochesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

vendredi 05 avril 2019 à 14:30

toujours en attente d'un appel de mon conseiller sans résultat mémé avec relance mail

jeudi 04 avril 2019 à 17:15

Compagnie à proscrire.. ne vous faites pas avoir surtout en vieillissant..ces gens sont tellement avenants qu'ils vous disent a votre âge vous ne pouvez pas aller ailleurs ..sous entendu on applique le tarif qu'on veut... fuyez cette compagnie avant d'être dans ce cas...conseil d'une personne qui vient de vivre ce moment.. vraiment désolant..

vendredi 08 février 2019 à 17:16

Récemment tombé en panne sur l A9 pour les fêtes, j attend toujours le taxi qui devait m amener à l' hôtel, prestations zéro. ........

mercredi 30 janvier 2019 à 13:27

Bonjour voilà plusieurs mois que J ai demandé de résilier mon assurance auto chez Generali il on mis 2 mois pour pour vraiment le résilier en attendant pendant 2 mois J ai du payer 2 assurance auto vue qu il ont 2 mois à prendre la résiliation à compte .et biensur aucun remboursement et aucune nouvelle

mardi 27 novembre 2018 à 13:20

Bonjour Voilà 2 mois que J ai résilié aujourd'hui. Y a 14jour on me dit que je vais être remboursé dans 10 jour . 10 jour après toujours pas de remboursement. Donc je rappel et la on me dit que ma résiliation à pas encore été pris en compte. Donc je doit continuer à payer 2 assurances c'est normal monsieur on peut pas être partout . Généralie je vous le desonseille.

lundi 12 novembre 2018 à 15:40

Après avoir eu un "Geste Commercial" qui ne devait pas du tout me causer de responsabilité ,j'ai eu la mauvaise surprise que l'assureur ,qui était pourtant un ami ,m'a compté un sinistre responsable pour pourvoir me régler ce " geste commercial " En définitif ,j'ai eu un crédit et aujourd'hui je le paye avec mes surprimes d'assurance ! J'avais pourtant signé une quittance ou il était bien marqué et stipulé: Je note que ce règlement est versé à titre purement commercial sans aucune reconnaissance ni de responsabilités ni de garanties .

jeudi 25 octobre 2018 à 22:57

Demande de devis pour une assurance auto tout risque pour une polo 6 pour un conducteur avec un CRM 1 car pas assuré en mon nom depuis 1994 (2100 euros tout risque avec franchise contre 1100 euros sans franchise chez un concurrent avec plus de garanties). Pfff déprimant et belle mentalite.

dimanche 14 octobre 2018 à 12:28

Une assurance de mauvaise fois sa fait 3 ans que je suis chez eux et je paye tout le temps plus cher ( sans recevoir de lettre qui m en informe au préalable alors que je ne fais pas d accident . Mon assurance a augmenté de 1 à 2 euros de temps en temps. La actuellement je paye 10 euros de plus qu à la souscription de mon contrat. Sa fait 1 mois que j appel pour demander mon relevé d information pour changer d assurance et personnes ne m envoi de mail. La sa fait 3 fois je crois que je vais débarquer la bas sa sera plus simple

dimanche 14 octobre 2018 à 10:01

Aucun sens commercial.j'ai changer d'assureur pour passer chez eux.on me dit on s'occupe des formalités avec votre ancienne assurance pour résilier votre ancien contrat.malheureusement au bout de 4 mois je m'aperçois que je paye deux assurance car on n'a pas fais les démarches comme prévu. Après un coup de téléphone passé chez eux pour avoir des explications on me remballe gentiment en me disant qu'il ont rien à ce rapprocher alors qu'il sont incapable de me faire parvenir la preuve de leur soit disant recommandé avec A.R.Fuyez leur service client vous méprise et ce donne des droits qu'il n'on pas.

lundi 27 août 2018 à 19:29

Je suis trés déçu de cette compagnie d'assurance,prix en continuelle augmentation sans aucun sinistre responsable.Argument de l'assureur votre sinistre inondation nous a couté cher

samedi 25 août 2018 à 11:32

J'ai demandé mon Relevé d'informations et mon attestation directement depuis mon compte sur le site; RIEN! J'ai fait ma demande par mail; RIEN! Mon mail a même été supprimé sans être lu! Par téléphone; personne ne répond!! On a le droit à un message qui tourne ne boucle pendant 15' puis ça raccroche. Vous pouvez rappeler aussitôt, vous avez le même scénario en boucle. Je ne cherche même pas à les joindre pour un sinistre je n'ose même pas imaginer ce que cela serait sinon. :/ A FUIRE!!

jeudi 02 août 2018 à 20:57

Très cher et lors de sinistre, incompétents , incapables.Mérite zero étoile Ne sont meme pas capable de donner le montant des franchises lors de sinistre.Ne se remettent pas en question et malgré les erreurs qu'ils font ils vous disent on s'est trompé, ca ne vous arrive pas à vous? Quelle honte de repondre celà à des clients. ils font des fautes professionelles et ils sont contents d'eux. Cabinet generali Chaminade à pierrefeu du var.

vendredi 27 juillet 2018 à 19:21

Service client déplorable (non Français?) pas de négociation possible pour 4 jours de délai non respectés (en période de vacances) de la loi CHATEL. Meilleurs prix et service chez l'Olivier assurance. Responsable du service client qui doit rappeler et qui ne rappelle pas. Barrez vous ou n'y allez pas !

mardi 13 mars 2018 à 20:16

Assurer depuis 12 ans chez eux J ai eu un accident responsable en 2015 et un autre en 2016 corporel no. Responsable puis en 2017 matériel non responsable je suis sous Contrat sous surveillance ce à cause de ces deux sinistre et je paye 20 euros de plus à cause d eux accident non responsable et ça jusqu a 2019 dc il ce font 600 euros en plus je comprend vraiment pas prk je doit payer 20 euros de plus alors que ces pas ma faute si J ai eu deux accident

dimanche 04 mars 2018 à 16:37

déçu mais vraiment très déçu. 35 années de cotisations pour nos 2 véhicules, aucun accident. Le 29/03/2017 j'ai eu un accident avec un fou furieux qui n'a pas respecté le signal Stop. Celui ci n'a pas voulu rédiger de constat amiable. J'ai donc rédigé le mien de mon côté et je l'ai transmis à mon assureur. A noter que la partie adverse avait sur le pare brise une vignette périmée de l'année précédente. A ce jour le dossier est toujours au point zéro. La partie adverse n'ayant surement pas contacté son assurance, celle ci ne répond pas à la mienne. Et en plus Générali m'indique qu'il ne peut actionner le fond de garantie car l'autre partie est "peut être assurée". N'est ce pas leur travail de chercher ?

mardi 14 mars 2017 à 17:59

Generali est l assureur de dizaine de vehicules de mon employeur. Je suis tombé en panne ce matin à 10h,à 50km de chez moi (embrayage). Une depanneuse m a emmené au garage le plus proche puis...plus rien ! Je rappelle à midi, pour connaître les modalités du rapatriement. Mon interlocutrice dit qu'elle me rappelle. Elle ne l'a jamais fait. J'ai rappelé toutes les heures jusqu'à 15h pour finalement être récupéré par un collegue . Moralité : une journée de perdue, un chef en rogne, une assurance inefficace et qui se moque ouvertement de vous. S ils ont ce comportement avec leurs clients pros, qu est ce que ca doit etre avec les particuliers.....

jeudi 09 mars 2017 à 09:20

malgre une assurance tous risque ne rembourse pas le pare brise sous pretexte que le controle technique la signalé il y aplus de 3 mois je change vite de cette assurance malgres plus de 30 ans chez eu

mardi 07 mars 2017 à 09:49

Je suis totalement satisfait par ce prestataire, j'ai ma voiture, ma maison, ma moto et ma mutuelle chez eux. Jamais eu de problème leur service est très réactif.

mardi 07 février 2017 à 21:07

Très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent (en plus ce n'est jamais la même personne et elle ne semble pas au courant de quoi que ce soit) et tarifs pas si attractifs, qui changent en cours de contrat avec excuses bidons

mardi 17 janvier 2017 à 17:49

assez content si pas besoin d'eux, sinon, service client et commerciale largement à revoir, aucune correction de leur part, et ne répondent quasiment jamais à nos requêtes

jeudi 01 décembre 2016 à 18:55

tarifs trop élévés à garanties égales services agent générali excellent mais ne peut pas faire des miracles. PS: nous travaillons par l'intermédiaire d'agents près de notre domicile et pas sur internet.

vendredi 18 novembre 2016 à 01:29

Assurance à fuiiiirrr ! Ils ont encaisser mon chèque (3/4 du tarif) pour la cotisation annuel il manquait 90€. Or la conseillère m'a induit en erreur ème disant qu'aucun chèque n'a été encaisser ! Le temps de retrouvé mes relevés bancaire j'ai fais un autre chèque . quelque jours plus tard je recontacte la conseillère (qui n'a pas prit la peine de m'appeler) pour l'entendre me dire que le chèque avait été encaisser au moi de mai ! Nous étions au mois d'octobre ! Donc ils ont déduit leur 90€ et m'ont retourné la différence. LA conseillère me dit que mon dossier va être mit à jour. Entre temps j'ai eu un accident de voiture et là stupeur on me réclame de payer les dommages de l'autre voiture accidentée !!! Sachant qu'ils ont reçu mon chèque avant l'accident ! Je répare mon véhicule à mes frais et attend qu'ils prenne en charge les frais de l'autre voiture. je continue de rouler avec mon véhicule. SANS SAVOIR QUE MON ASSURANCE À ÉTÉ RÉSILIER SANS MÊME UN COURIER OU UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DE LEUR PART POUR ME PRÉVENIR !! Quel honte de la part de cette assurance qui nous a accueilli avec des grands sourires hypocrites ! J'ai engagé un avocat pour faire valoir mes droits ! Un conseil fuyez n'aller pas chez eux ou profiter de la loi Hamon et partez de chez eux avant qu'ils ne vois résilie comme dès mal propre ! Ils sont écœurant

vendredi 04 novembre 2016 à 17:29

assurer depuis 2003 le prix toujours de plus en plus chère et bien sur sans sinistre avec quatre véhicule assurer et les qatre sans sinistre juste un bris de glace en treize année

jeudi 03 novembre 2016 à 15:16

L'assistance dépannage est nulle. Mon véhicule pris en charge le samedi est arrivé chez mon garagiste le jeudi à 16h00 Pourquoi ??? pas le temps de livrer le véhicule.je ne vous parle pas de l'agressivité de la standardiste incompétente. Ne jamais prendre l'assistance dépannage dans la région de Souraide, Itxassou, Cambo etc..........les personnes qui gèrent çà sont des incapables, incompétents, agressifs

jeudi 26 mai 2016 à 18:13

Pour le moment je n'est pas eu besoin de leurs services ........................................................................................................................................................................

jeudi 26 mai 2016 à 14:40

generali sous traite les assurances auto avec une filiale lamentable " assuronline "

vendredi 08 avril 2016 à 17:56

Déçue par l'absence de sens commercial, de réponse correcte, des erreurs ou on ne me répond pas, alors relance et je ne devrais pas avoir à le faire...etc Et maintenant il faut argumenter sur 300 caractères mais je n'ai plus rien à dire de plus...déception, déception, déception...

vendredi 01 avril 2016 à 12:22

Protection bonus, mon oeil !

mercredi 09 mars 2016 à 07:42

vu les tarifs de mes assurances auto j'ai préféré alors voir ailleurs .avec la loi Hamon cela devrait être facile mais alors problème pas la bonne agence pas a la maison mère une vrai galère pour résilier mes assurances , jusqu’à maintenant j'ai eu a faire a des personnes de mauvaise foi

mercredi 10 février 2016 à 21:52

samedi 09 janvier 2016 à 09:32

Bonjour, Assuré depuis de nombreuses années à ZURICH puis GENERALI les contrats auto augmentent beaucoup plus que l'annonce officielle dans les médias. En 2015 prévu 3% réelle 6% à 8%. En 2016 prévu 1% réelle 5% à 9% et sans aucun sinistre. Au vu des différents avis sur les assurances, si la compagnie ne baisse pas ces primes, je me dirigerai vers une assurance sur internet.

lundi 28 décembre 2015 à 13:02

I had a car accident in Feb, the company have failed to keep me upto date and they will not answer emails or phone calls would advise people to stay away if choosing motor insurance the customer service is appaling no matter how many emails of the same questions they still will not answer.

1994 lectures
lundi 23 novembre 2015 à 21:02

Generali j'avais une assurance auto chez eux ils m'ont bien roulée j'étais mensualisée mais ma voiture m'a lâchée je l'ai mis a la casse il m'on envoyer une lettre comme quoi ils allais me rembourser mais je n'ai jamais rien reçu au contraire comme je contrôle souvent mon compte et que je vois ce qui vas être prélever au lieu d'avoir un remboursement j'avais un avis de prélèvement j'ai fait opposition et j'ai demander des explications ils m'on dis que c'étais la trésorerie qui se trouve je ne sais plus ou qui ont fait une erreur et que j'allais être remboursée le mois d'après je contrôle mes prélèvements je revois Generali qui essayer de passer un prélèvement j'ai mis une révocation contre Generali sur mon compte et cela fait plus d'un ans que je n'ai toujours pas et ne toucherais probablement jamais mon remboursement.

mardi 27 octobre 2015 à 13:22

Client depuis 2011, je n'ai eu qu'un seul soucis qui n'était pas du fait de l'agent mais du siège qui avait fait une erreur sur le dossier. Après avoir fournis les documents demandés et plusieurs appels , les choses ont été réglées et j'ai même eu droit à un geste commercial

samedi 17 octobre 2015 à 12:17

Je ne suis pas content, assure depuis plus de 15 ans, sans accident, toujours paye, demande de prelevement pas enclenchée resilier pour defaut de paiement pour un paiement tardif alors que j'etzis dans une periode a nombreux deplacements. L'agence tres gentille, desolee mais impuissante face a une decision du siege - du coup problemes d'assurances en cascade ...bref je ne suis pas content, que dire de ma banque qui ne peut pas m'assurer malgre l'acces au coompte. Nref tout ce que j'aime dans l'administratif..

lundi 21 septembre 2015 à 18:39

Si vous êtes sûr de ne jamais avoir de bris de glace, jamais de sinistre vandalisme ou jamais de sinistre stationnement , jamais de collision non responsable,alors n'hésitez pas foncez chez Générali c'est un spécialiste des assurances autos sans sinistre.

dimanche 02 août 2015 à 21:37

le service de Générali, et agence, ne réponds pas du tout au critère qu'une assurance voiture devrait remplir . A ce jour j'avais demandé des contrats professionnels dans le cadre de mon activité, ils sont restés sur un mode privé . 2 ème point il me refuse ma résiliation d'assurance, sur un de mes 3 véhicules , alors que j'ai envoyé un A.R dans les 2 mois du préavis . 3ème point , mon nouvel assureur leur à envoyé deux résiliations pour les deux autres véhicules , loi Hamon, ils en ont accepté une , à ce jour la deuxième résiliation, reste lettre morte ! Le dossier va être transmis à Que Choisir , et à mon avocat qui revient fin août de vacances . c'est vraiment étonnant un service aussi minable ! en tout cas le dossier iras jusqu'au bout.

lundi 20 juillet 2015 à 17:31

prix très élevés par rapport à la prestation qu'on a en retour