Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Trés mauvaise l'assurance , pas competent , pas de suivi , pas de retour , tu pourrais trés difficilement obtenir une personne . je suis trés décu , depuis des mois j'arrive pas avoir une réponse pertinante par rapport ma déclaration sinistre d'habitation , j'ai essaié mainte fois via call, souvent ca sonne dans le vide . via écrit par mail et via la poste , j'ai tous essaié maleheurement le problème persisit et que Géneralie t'ignor totalement .
Généralié ne te progége surtout pas en cas de soucis. Vraiement a fuir.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Insatisfaite de cette assurance contractée avec l intervention de meilleurs taux.com,informations données, confirmées par le courtier et non appliquées. A fuir.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
ASSURANCE CONVENTIONNELLE AVEC DES AUGMENTATIONS MECANIQUES CHAQUE ANNEE SANS NEGOCIATION POSSIBLE DE PLUS LA SITUATION EXCEPTIONNELLE ACTUELLE DUE AU CORONA ET A SA REPERCUSSION SUR LA LIMITE D'UTILISATION DES VEHICULES N'A ABSOLUMENT PAS IMPACTÉ LA HAUTEUR DES COTISATIONS ! ce qui justifie ma recherche de changement .
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Temps de remboursement très très long, surtout en cette périodes de Covid, je vien d’apprendre que Generali m’avait résilier pour faute de non paiement alors que je n’y étais pas informé (il m’envoyer des recommander à une adresse inconnu), et je dois pour finir payer 1 ans complet pour 6 mois d’assurance...
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Mon agent de Dampierre les Bois (25) est hyper réactif et Pro. Comme quoi, si vous étes réglo aucuns soucis !
Je recommande sans soucis. Aucunes difficultés.
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Mon Père est décédé le 21 janvier 2021. Comme le prévoit les textes en la matière, j'ai demandé le remboursement des frais d'obsèques ( plafonné à hauteur de 2286,74€) dans le cadre des arrérages de retraite ou rentes dus à mon père depuis le 1er janvier.
Générali refuse de le faire. Demande renouvelée par mail, qui devait faire l'objet d'une réponse. 3 semaines aprés pas de nouvelles. 29 minutes d'attente pour une fin de non recevoir. DEPLORABLE!
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Compagnie très chère, sans aucune réactivité (c'est un euphémisme)
Par exemple je tiens à disposition un mail envoyé par nous (assurés) le 15 Septembre 2020, et après plusieurs relances, pour obtenir enfin des informations suite à une visite d'expert le 18 juin précédent.
En ce qui concerne l'assurance auto: cotisation très élevée et réponse à la limite de la politesse lorsque j'ai demandé la raison d'une augmentation supérieure à celle du marché.
Inutile de transmettre mes coordonnées à l'assureur. J'ai déjà perdu assez de temps avec lui sans avoir à lire une énième réponse dilatoire de sa part.
Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021
En cas d'urgence, impossible de les joindre, j'en suis à mon troisième envoi de recommandé avec AR, pour résilier les derniers contrats et visiblement, "mettent des bâtons dans les roues" pour retarder d'acter tout en continuant à opérer, indument, des prélèvements, ne répondent pas au questions, site peu précis, etc ... vivement que cela se finisse !!!!!
Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021
La conseillère était très réactive à l'écoute précise.a rechercher la meilleure prestation au niveau qualité et prix.
Très bien gentille
Je reviendrai vers elle si j'ai besoin de ses services.
Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Jamais eu de souci avec cette compagnie. Contact toujours très agréable avec l'agent local, répondant à toutes mes demandes. C'est vrai qu'en comparant on peut trouver moins cher, mais il faut tout regarder! Le choix de rester chez cet assureur est lié à la proximité et le professionnalisme de l'agent.
Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021
A fuir
Ayant demander la résiliation de mes 3 contrats chez eux avec plusieurs lettre recommandée avec accusé de réception rien n'y fait !
Je compte bloquer le prélèvement dès cette semaine !!!!!!!
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Agence Generali Le Meur place Agricola Frejus
PAS SÉRIEUX PAS EFFICACE. PAS CORRECT
Après 40 ans chez eux je résilie mon contrat et je dois attendre 3 mois pour le remboursement de cotisations trop perçues !!! Après de nombreux appels avec des réponses évasives !!!
VRAIMENT CATASTROPHIQUE
Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Santiane néoliane FFA ces mutuelles appartiennent à generali j’ai mis mes parents très agés chez la matmut une différence de 80€ par mois pour la même garantie chez eux la mutuelle est chère tout simplement parce qui aiment l’obsèque partout c’est à fond perdu les mutuelles souscrivent gratuitement l’accident de la vie et je dis bien à vie chez generali ça s’arrête à l’anniversaire des 75 ans avec pour ceux qui le veulent mais ça sert à rien vu le capital donnait et ce que vous payez tous des contrats qui permettent aux commerciaux de toucher des commissions au signature de contrat et aux prélèvements voilà comment ça fonctionne donc leur but c’est vous charger de contrats dans tous les sens que vous comprenez plus rien à leur technique bien ficelée
Avis publié le 23/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Après plus de 10 ans ne veux plus assurer, voici le message reçu:
"Generali procède à une évaluation de ses expositions en dommages.
Après avoir examiné le risque en objet, nous constatons que ses caractéristiques ne le rendent plus compatible avec l'évolution de notre politique de souscription.
Avis publié le 23/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Du grand n'importe quoi. M ont fait signer 3 fois le même contrat. Puis extrême difficultés pour annuler et se faire rembourser. Horriblement cher. Suivi clientèle des plus lamentable. Me demande de faire un test anti nicotine que que personne ne connaît pour renégocier une assurance prêt. Bref à fuir. ...
Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Assistance qui n’en a rien à faire des problèmes des assurés.
Raccroche au nez.
Avant ça c’est un robot qui prend en charge l’appelle sauf que ce dernier ne comprend rien ce qui fait que l’on attend très longtemps sur le bord de la route alors qu’un assistant humain aurait été beaucoup plus efficace.
Niveau sécurité ce n’est pas l’idéal.
Très déçu de la qualité de l’assistance téléphonique
Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
!!!!!!!!vraiment ......pas besoin d en dire plus !!!!ne leur faite pas confiance il me preleve et me poursuive en meme temps!!!!!pas d appel rien tres compliquer de les joindre!!!!j invite tout le monde a ne pas leur faire confiance
Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Assurance avec un prix plus chere que les autres.. mais au vu de la proximité de mon agent je sais pourquoi je paye !
Service indemnisation en agence, ultra réactif et des commerciaux à l'écoute des besoins du client.
Avis publié le 28/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
A condition d'avoir un bon courtier, c'est un assureur raisonnable. Mais lisez bien les contrats car il y a tellement de décharges à leur profit que l'assurance en France, ça reste quand-même très difficile.
Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
En cas de conflits faites appel au médiateur de l’assurance sur paris en recommandé dans le courrier mettez les photocopies des documents dedans concernés et les copies des lettres envoyé à generali pour ne pas perdre de temps il joue avec le tps et c’est tout en votre perte ne vous faites pas avoir avec des beaux parleurs le délai pour se retourner sur une compagnie est de 2 ans donc courrier au médiateur c’est la preuve en date
Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Une HONTE!!!! Un pur scandale!!!! Tout est fait pour rendre impossible le moindre contact avec cette "pseudo compagnie" Tous les accès par internet nous renvoie des messages du type "site en maintenance" ou "service momentanément injoignable"...
Ces gens se fiche du monde!!!!
Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Generali à Boulogne est composé d'une équipe accueillante et réactive, notamment en cas de sinistre et dans le suivi des dossiers.
A recommander notamment pour la maison et les contrats pro.
M. Saddik
Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Mais quelle honte... 6 mois que je demande une resiliation, et ma demande n'est tjrs pas traitée...
Par contre, on me preleve correctement...
Parfois 3 mois d'un coup...
Servez vous !
Financez votre incompétence
Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Assurance hors de prix !
50% de bonus et un augmentation de ma prime de 10% par rapport à l'année précédente...( 1'100€ tous risques avec 450€ de franchise pour 2021)
Je quitte donc Generali.
Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Il sont vraiment mauvais, pas de réponse aux questions posés. Ils doiventt me rembourser 800 euros sur un contrat d'assurance habitation : ils m'ont fait payer par anticipation 1 an d'assurance et ne me rembourse pas cette somme. relance par mail par télèphone et personne ne s'occupe du remboursement.
Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Catégorie assurance bateaux
Générali, alors que vous n’avez eu aucun sinistre, vous augmente votre échéance annuelle de 33%
Montée des primes dans mon secteur !
Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
À fuir !!!
Victime d'un accident de la circulation, j'ai pu éprouver les services d'indemnisation de Generali. C'est lamentable ; accident de moto où je suis pris en charge par les pompiers, tandis que la gendarmerie s'occupe de la partie constat.
Le tiers est 100% en tord et je me dis que c'est 1 mauvais moment à passer.
En réalité, je suis abandonné par Generali, c'est à moi de courrir après les services, tout le monde se renvoi la balle et plus de 4 mois après, pas d'indemnisation, le dossier est même '' neutralisé '' selon eux.
Je dois contacté à 5 reprises leurs services pour obtenir l'expertise matériel, pareil pour la partie corporel...
L'accident datant de mai 2020, nous sommes à la mi octobre et rien n'a avancé.
Je n'ai pas reçu la moindre indemnisation, et en cette période de Covid19, ils sont quasi injoignable.
Je ne recommande pas du tout cet assureur, et je retire petit à petit tous mes véhicules.
C'est malheureux de se voir abandonné de la sorte.
À bon entendeur...
Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Si vous êtes assuré en maladie il vaut mieux ne pas tomber malade ni devoir vous opérer. Leur "médecin conseil" avec même les documents d'une intervention ne pourra pas se prononcer donc vous allez aller en visite chez un médecin attitré et payé par la compagnie en général vous n'auriez aucune chance d'être reconnu en fonction de votre invalidité ou arrêt de travail. Et si c'est le cas vous allez vivre un calvaire entre documents et papiers qui se perdent. Mails non lus, courriers "jamais arrivés" et maintenant avec le site FAST vous êtes orphelin !!! Personne pour suivre votre dossier et si vous cherchez leurs "agents" dans tous le cas celui de Montpellier, ils ne savent rien.
Cherchez un autre assureur !
Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Des années que jetais cliente chez eux ainsi que le reste de ma famille ,des années que je demande à faire réviser mon assurance auto: incapable ,du coup je change d'assureur et depuis générali me poursuit pour de soi disant impayés... LA BONNE BLAGUE
en attendant voila maintenant exactement 45 minutes que jattend pour me faire entendre dire que je dois voir cela avec le service recouvrement qui eux me disent que je dois voir cela avec généraliste... vraiment de mieux en mieux née suis vraiment contente de ne plus être leur cliente et je vais même radier mon PER
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
un assureur qui donne le conseil sur ses pages de fuir les petits commercants locaux au profil des grandes surfaces ne mérite plus un seul client. Comment peut on faire confiance a quelqu un qui a dû perdre tous ses neurones ?
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Une catastrophe
relativement coûteuse
absence totale d'assistance
qui ne connaît pas les contrats
dit tout et son contraire.
Si vous cherchez les ennemis
allez chez eux
Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
je trouve que mon assurance est un peu chère pour un véhicule de 2003 surtout que pendant quelques mois je n'ai pas conduit une partie a cause du covid 19 et une autre partie a causes de problèmes de santé qui m'interdisaient de conduire
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
ils vous promettent des choses et ne tiennent pas leurs promesses, et ne sont pas du tout compréhensif, ni à l'écoute des personnes à revenus modestes, vous êtes en retard de 2 échéances car entre Générali et ma banque, il y a eu mauvaise compréhension, mon compte bancaire était créditeur et ils m'ont résilié mon assurance automobile et mon mise en demeure auprès d'un huissier, de ce fait le montant de ma dette était très conséquente.
Je ne souhaite absolument pas que mon commentaire leur parviennent, je ne veux plus entendre parler de cette compagnie.
Avis publié le 05/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Bonjour je m appelle mr moussaceb étant assuré chez générali depuis janvier dernier avec une assurance a titre onéreux j'ai eu un accident non responsable avec une voiture non responsable. Tous ce passait bien jusqu'au jour où il m envoya une lettre pour me dire que l assurance souscrite était une assurance taxi et non vtc mais que sur le contrat étant marqué usage taxi et de transport de personne à titre onéreux. L assurance taxi et vtc est pareil il n y a pas de différence les vtc son assimilé taxi même sur le code naf entreprise transport de voyageurs par taxi.étant un père de famille cela fait 4mois que je ne travaille pas et qu'il veule pas me rembourser a cause d d'une appellation et d un vice de forme en plus elle me dit qu'il ont fait une enquête comme si j etait un assassin fuier cette assurance il prenne aucune responsabilité même pendant le confinement il vous prenne vos argent
Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Je suis très en colère contre l'assistance générali, samedi 29 aout 2020 mon véhicule à pris feu sur une aire de repos en Espagne lors de mon retour de vacances, j'ai contacté l'assistance, les faits ce sont produits à 12h30, j'ai du téléphoner 4 fois en 12h30et 17h et j'ai eu en ligne 4 personnes différents avant qu'une dépanneuse vienne chercher ma voiture et qu'un taxi pour 5 personnes, un chien et de nombreux bagages soit pris en charge. j'ai même eu droit à Europe assistance qui m'a demandé de trouver une dépanneuse par moi même!! je me suis débrouillé pour trouver un hôtel car à aucun moment ils ne m'ont demandé ou j'allais dormir avec ma famille. il a fallu deux taxis différents pour pouvoir rejoindre l'auberge que nous avions réservé à 13h sur l'aire d'autoroute dans la hâte. après j'ai encore eu plusieurs interlocuteur car j'ai appelé 8 fois en tout afin de gérer mon problème de rapatriement et voiture. A aucun moment et pourtant ils ont consulté mon contrat à plusieurs reprises, personne ne m'a dit de déclarer mon sinistre car je suis assurée tout risque et que le feu est pris en charge par l'assurance. on m'a demandé si je souhaitais abandonner mon véhicule en Espagne car elle était trop vieille. suite au nombreux appelles les versions de mon rapatriement varient, une fois je dois me débrouiller pour rejoindre la France, une autre fois on me loue une clio pour 5 personnes avec un chien, une cage et de nombreux bagages, qu'on me demande de laisser sur place d'ailleurs afin de réduire mon volume de charge, une autre fois on me fait prendre l'avion ou en train mais en partant d’où et comment je ne le sait toujours pas.
pour finir je me débrouille par mes propres moyens pour rentrer en France, avancé les frais d'hébergements, de retour, c'est scandaleux abandonner une famille avec 3 enfants, un chien et tous leurs bagages, je vais faire une lettre recommandée au siège social.
maintenant j'attends pour connaitre si ma voiture est réparable ou par à la destruction, c'est pas gagné vu comment nous avons été gérés. Générali à proscrire à l'étranger.
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020
À fuir... Generali Nantes n'a aucune considération pour ses assurés... Voiture volée assurée tous risques estimée à 10000euros on m'annonce 8000 euros de remboursement par téléphone et 15 jours plus tard le responsable d'agence me dit que son collègue a "mal lu". Ensuite, 2 jours plus tard ce dernier m'annonce par MAIL, quelle délicatesse, que je n'aurai aucun remboursement. Dans la même journée j'apprends que je dois 2300 euros au garage pour gardiennage depuis le 8 mai 2020. Mon assurance mensuelle prélevée malgré une demande de résiliation de contrat. Je ne compte pas en rester là. Fuyez GENERALI
Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Plusieurs relance (6 fois en 2 ans) pour " mise en demeure de payer la cotisation", alors que j'ai dejà payer mes cotisations dans les temps. Le service comptabilité est à désiré ...
Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Bonjoir
Jeté assuré chez generali a l agence hautmont 59330 dans le nord .2018 l agent il ma fait la misère même au niveau de la direction ils répondent même pas . Et la plus de generali chez moi cordialement
Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Je suis chez eux depuis 22 ans. Je n ai eu que deux sinistres (bris de glaces) sans problème de remboursement
Par contre j ai demandé à mon assureur d intervenir dans ma commune sur un problème de stationnement sur un trottoir à la sortie de mon garage et la personne qui m a reçu n a même pas déniée regarder les photos et les mails que j avais envoyé a la mairie , me disant que l assureur ne pouvait rien faire
J ai beaucoup apprécié surtout que je serais en pleins tort en cas d accrochage Donc je ne sais vraiment pas si mon assureur est très bon en cas de problèmes sérieux