Tous les avis Direct Assurance assurance auto 5 étoiles - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8217 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES SIMPLE RAPIDE ET SANS CONCURRENCE POSSIBLE. je recommande ce système de souscription avec une telle facilité pour remplir les dossiers et obtenir un devis clair et précis.

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Direct assurance a des prix intéressants, ils sont facilement joignable. Les démarches sont simples et efficaces. Le personnel est agréable au téléphone.

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance en ligne rapide et compétitive. Nickel pour un achat le we où les agences sont fermées. N’hésitez pas de faire de même, si vous acheter un véhicule le week-end

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite des prestations que vous me proposez, service rapide et bien détaillé ! Et prix très intéressant comparer à mon ancienne assurance auto !

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix conviennent Je suis content Merci directe assurance J'en parlerai à tout vraiment à tout le monde trop trop bien youpi youpi vive directe ass.

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont très attractifs. Je change tous mes contrats pour venir chez vous. Pour l’instant, rien à redire. A voir en cas de sinistre...super idée que les conducteurs secondaires

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravi d’être parmi vous merci pour le service que vous donnez avec plein de réussite et escalade et sortie et rentre d’argent avec un bon chiffre d’affaire que ok peut partager autant client

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service j'apprécie la rapidité pour être assurée et le prix est satisfaisant en cas de problème prise en charge rapide et efficace c'est pour cela que je reviens m'assurer chez vous

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent mais les franchises sont élevés . C est dommage . Les garanties en cas de dommages ne sont pas non plus suffisamment élevé. Tout dépend du véhicule que l on souhaite assure .

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite, les prix intéressant et l'équipe sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare de nos jours, bravo l'équipe de direction assurance

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont attractifs, souscription simple et rapide à voir pour le service maintenant je recommanderai quand même cette assurance moins cher que les autres assureurs

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cette assurance je la recommande à toutes les personnes que je côtoie ainsi que mes amis ma famille collègue de travail ainsi qu'à mon entourage

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service qui est rapide et le prix est attractif. Je recommande direct assurance des prix vraiment imbattables par rapport à d'autres assurance

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l'opération que j'ai fait sur le site c'était simple efficace e rapide je suis contente de la simplicité du service qu'on m'a proposé

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon contrat , j’ai un énorme gain d’argent comparé à mon ancienne assurance ! J’ai trouvé cette assurance grâce à une connaissance qui est satisfait de vos prestations.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite le prix est top j'ai comparé avec mon ancienne assurance et il y a 200 euro de différence avec mon ancienne voiture, et sur la nouvelle 100 euro de différence sur les devis, les garantie sont un peu plus élevé chez l'autre assurance mais le prix c'est le plus important

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super satisfait tarifs et services proposés options variables adaptabilité, multiple formule avec différentes variables. Vive le parrainage et bravo direct assurance

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de revenir chez direct assurance. Les personnes au téléphone sont très aimable. Le prix me convient même si un peu plus chère que un concurrence.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite par la qualité et le délai de prise en charge via le chat ! 10 min pour souscrire à une assurance et je ne m'occupe pas de résilier la mienne

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique et prix intéressants Facilité d'utilisation du site Bien expliqué et rapide Plusieurs options bien détaillées et divers choix possibles dans les rubriques

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service.. Le questionnaire est simple à suivre, tout est bien indiqué. Le tarif est modulable, nous pouvons prendre des options; Merci

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service simple et rapide et les prix me convient parfaitement cette assurance a été fortement conseillé par des amis qui sont très satisfait aussi ,

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site est simple et efficace. Je suis satisfait des prix . petit point négatif : une faute d'orthographe dans mon nom de famille sur mon assurance

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

excellent , rapidite et facilite du service en ligne , juste dommage que nos interlocuteurs ne proviennent pas d'une plate forme en france . bien cordialement

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du services des prix et tou ce qui va avec. Je recommande direct assurance a mon entourage………… j’aimerais un prix sur mon prochain achaT bonne journée

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du tarif annoncé. Trrs bonne assurance et sans surprise. Je recommande fortement cette assurznce qui est presente depuis de nombreuses années

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis contente pour les services prête !! Je vous recommande !! La meilleur prix et attention internet pour les suscriptions en ligne ! ! Super ..!

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du tarif par rapport aux garanties, et de la rapidité de votre réponse. Cela fait plus de 20Ans que j'avais toutes mes couvertures avec la même assurance. C'est donc une première avec Vous. Bien à vous Bruno BILHEUDE

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et le rapport qualité/prix. Le prix reste comme même un peu élevé, mais les prestations sont bonnes. La personne était à l'écoute.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix me convient bien moins cher qu'une assurance pour fonctionnaire a tarif soi disant préferentiel. merci direct assurance pour les economies!!!!

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service tout est super simple d’utilisation Qualité prix imbattable, service simple et rapide Service client très bien au top Je recommande

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfais de votre service de l'aide que vous m'avez faite ,j'ai eu un peut de panique pour faire ce devis ,je me suis un peut mélanger les pinceaux merci encore

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, prix très raisonnable, je recommande fortement Je vais conseiller à toute ma famille de s’assurer leurs véhicule chez vous

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon au niveau des prix. Ayant appelé par téléphone au niveau des tarifs, très sympathique et très compréhensible. Je recommande la sympathie de la dame que j'ai eu au téléphone. En espérant préserver cette relation en vous prenant comme première assurance.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait c'est rapide et bien fait les prix sont sincèrement corrects j'en parlerai a d'autres personnes à bientôt pour une autre assurance merci

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas évident de souscrire par internet quand on n'y connais pas grand chose. Mais pour mon assurance moto je suis tombé sur un motard sympathique. Au plaisir d'échanger avec vous pour de nouvelle assurance en espérant que tout se passe aussi bien qu'a la MAAF.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple et efficace A voir dans le temps maintenant en esperant ne pas avoir besoin de declencher l'assurance ... a voir si les publicitées sont justifiées. J'essaie, je verrai bien.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis sastisfaite de madame elkama himd pour tous ses renseignements competente. agreable sourante tres reactive m ayant contacter a la minute pres.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super Facile à faire pas cher une très bonne maison Super Facile à faire pas cher une très bonne maison Super Facile à faire pas cher une très bonne maison