Tous les avis Direct Assurance assurance auto 4 étoiles - Page 3

3.5

3 jours

83,06%

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance à l'écoute et qui est ouverte à la renégociation des mensualités du contrat. Je n'ai pas encore eu besoin de leurs services car jamais eu d'accident. La seule chose que je peux leur reprocher c'est le service client délocalisé.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très très satisfait de vos services je recommanderai votre assurance à mes amis Site très bien expliqué clair net et précis Ainsi que les tarifs Cordialement

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rapide, efficace pour les jeunes conducteurs avec youdrive. Je recommande pour pouvoir avoir son assurance a son nom pour plus tard. Le prix reste élevé mais pour les jeunes conducteurs ben pas le choix.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service mais j’aurais aimé avoir le bon prix des le début au lieu d’avoir une augmentation au fur et à mesure de passer aux pages suivantes..

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfait du tarif de mon assurance , pas chère , trés compétitive , ma, première assurance automobile et pas du tout déçu de l'ergonomie du site . merci

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de l'assurance. Rapide et simple. Pas de probleme Es pour effectuer les devis pour ma voiture que je viens d'acheter. Bon prix et site simpke

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La démarche est simple et rapide à effectuer, c'est idéal. Les options sont clairement définies lorsque l'on choisit la formule à laquelle adhérer.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service de direct assurance. Pas d'autres remarques particulières à ajouter, c'est simple et rapide. La souscription à été effectuée en quelques minutes seulement.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service rapide et sérieux Je recommande direct assurance à mes amis J’attends de recevoir mon attestation pour pouvoir circuler Cordialement Laetitia

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix me convient, la procedure d'inscription en ligne est tres simple et ne prend que quelques minutes. Je pense que mon conjoint ne va pas tarder à vous rejoindre.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment pas de retour négatif, mais je n'en suit qu'à la souscription. Reste à confirmer cette bonne impression en cas d'aléas ou d'accident avec mon véhicule.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Direct assurance est une assurance qui est très bien niveau efficacité et rapidité de traitement ils sont un peu cher par rapport à certains concurrents mais ils sont tellement pratique et facile à utiliser que je reprends cette assurance

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me convient... Je suis satisfait.... Je le recommanderais .... Très facil à comprendre en ligne toute les démarches.... Satisfait.. très bien

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix dans les tarifs du marché satisfaisant. Rapide et efficace pour souscrire une assurance auto. Parrainage avec mon pere, somme du parrainage un peu faible….

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Aujourd’hui Je suis toujours satisfait des offre proposées. Le prix de la cotisation me convient Je suis client chez direct assurance depuis plus de 10ans

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Site ergonomique. Guidée pas a pas. Offre rapide et envoyée par mail. Contrat détaillée et thématique. Franchises plus haute que certaines autres compagnies. Mais couverture dommages plus importante.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfaite des prix et des services facilité de souscription je recommande vivement et toujours un conseiller présent en cas de doute pour nous accompagner

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS CONTENT DU SERVICE offre par votre agence , je souhaite que la suite du processus se passe bien, je vous remercie par avance. cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Point fort la rapidité de la démarche, aicune perte de temps, on se débrouille, il n'est pas nécessaire de passer des heures au téléphone pour avoir quelqu'un

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix Je suis satisfait de la simplicité Je suis satisfait de l'accueil téléphonique Je suis satisfait des garanties proposées

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de votre agence, mais j'aimerai ben recevoir mn devis a la maison le plus vite possible sinon je suis contente de vos offres Cordialement

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contrat finalisé par mail, mes contacts avec vos collaborateurs étant décevant (impatience à la limite de l'agressivité) Le site en ligne est facile d'accès et très compréhensible

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite du service. Les prix sont chers, il est dommage de payer plus cher en mensualisant, car pour les petits portes feuilles, l'effort est tout de même grand.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

À la recherche d’un nouveau contrat d’assurance auto et habitation, j’ai trouvé des tarifs et prestations correctes, service rapide et efficace, disponibilité des conseillers. Vraiment top, Je recommande direct assurance.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service en ligne sympathique et ergonomique, avec des couleurs flamboyantes ainsi qu'une tarification avantageuse. Je reviendrais avec des amis pour un week end.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant je suis satisfaite au niveau démarche. j'attends de voir la suite. car je viens juste de souscrire à Direct Assurance. je vais consulter mes mail Cordialement

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES BONNE CONSEILLERE ECOUTE CONSEIL ETAIT AU RDV ELLE M A RAPPELE ET MA GUIDE POUR LA SIGNATURE LE TARIF EST INTERESSANT ET ME FAIT BENEFICIER DU PARAINAGE

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent Je suis très heureux d'être chez direct assurance merci de votre accompagnement. Je compte sur vous pour aujourd'hui et a l'avenir merci beaucoup.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Direct Assurance.Rapide, efficace.je recommande Direct Assurance a tous les gens qui n’ont pas de temps à perdre en agence! ????

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la compagnie et du tarif de ce contrat. Je recommande la compagne à ma famille et mes amis. La gestion du personnel service est agréable et satisfaisant. Merci

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace, le prix est attractif et est bien moins cher que mon contrat actuel pour des prestations moindres. L'ergonomie du site est très fonctionnelle et les différentes offres proposées sont claires

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon interlocuteur lors de la réalisation du Devis. J'espère que lors de mes autres communication avec vos services tout se passera avec le même niveau de qualité.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service., rapide et réactif et conseillère accueillante. Direct assurance m'assure en tous risques alors que d'autres ont refusé …

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de ma demande au niveau de la prise en charge le conseiller était clair mais le tarif proposé pour un leasing par l’assurance est élevé

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour les prix sont très intéressants correspondent très simple à utiliser cordialement peut-on modifier l'assurance si ça ne correspond pas à ce que je veux merci

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Site internet est bien fait,. Les prix me semblent corrects pour un primo accédant. Reste à voir le service apres vente dans le temps. Bien cordialement M. Sellier

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaction client la souscription a été relativement facile sur internet pas de souci particulier tu sais pas c'est relativement correctement et rapidement

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple pour faire les démarche prix change selon l âge du deuxième conducteur dommage j'espère de ne pas être dessus et que le suivie du dossier sera simple

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, concret pas de perte de temps. J'attends de voir si mon ancienne assurance sera bien stoppée en temps et en heure. N'ayant jamais été assuré chez vous, si j'ai un sinistre je pourrais juger de votre efficacité

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

aucun avis pour l'instant. Je viens de souscrire à une assurance auto chez Direct assurance, je n'hésiterai pas à éditer cet avis, quand j'aurais plus de recule.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8391 Avis