Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
simplicite de fonctionnement. Renseignement facile a remplir. les prix sont plus que correct et il en est de meme pour les options. Service rapide. a voir avec le temps...
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Globalement je suis satisfaite. Mais on aurait aimé que notre ancienneté avec direct asssurance soit prise en compte malgré un récent sinistre fait par mon conjoint. Coucou
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service
Tarif intéressant mais j'aurai aimé avoir un meilleurs prix ayant 2 véhicule et mon assurance habitation chez vous
Je suis satisfait du service
Tarif intéressant mais j'aurai aimé avoir un meilleurs prix ayant 2 véhicule et mon assurance habitation chez vous
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Pas cher mais Zero service, impossible de parler a un humain, rien n'est garanti, vous tombez en panne, la seule chose qu'ils savent dire c'est "demerdez vous". Impossible de changer de voiture, bref a fuir. Bla...bla....
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je trouve que l'attente a été un peu longue au téléphone, mais globalement, je m'estime satisfait des réponses données à mes questions, que ce soit la 1° ou 2°pers.
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Equipe à l'écoute et aimable. Réactivité et rapidité de traitement. Rien à redire sur vos services nous en sommes très satisfaits. Côté commercial, je trouve regrettable de n'avoir pu bénéficier de l'offre des 2 mois gratuits (annoncée sur votre message d'accueil jusqu'au 31/08 sans date de début) parce que celle-ci débute au 1er juillet et que j'ai souscris un contrat au 30 Juin..?!?
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaites du service mais les prix en tout risques pour les jeunes conducteurs sont vraiment ahurissants… je pense qu’il faudrait revoir des prix plus juste en fonction des années et kilomètres de conduites et non juste le À et le fait qu’il n’y ai pas eu de conduite accompagné ou autre.
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis ancien client et tout ce que je vois c'est que le prix de mes assurances augmentent constamment. (2 logements et 1 véhicule).
J'ai pas l'impression que la fidélité est récompensé
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfaite du service en ligne de direct assurance tarification très rapide tarif correcte je conseille à toute personne intéressée par une assurance en ligne
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très satisfaite du service a pris raisonnable .
Très bonne conseillère par téléphone je conseille vivement direct assurance .
Excellente assurance
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
simple et rapide tout peut se faire par internet cela facilite les démarches.
service client au top
rien à redire
satisfait d'être client depuis longtemps
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
site très intuitif, au top
système très rapide, le prix est imbattable (pour les mêmes garanties je payais presque 900eur ...)
plus qu'à attendre d'être bien confirmée chez vous
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très satisfait du service, simple et bon rapport qualité/prix. Tout est en ligne c'est très clair pour faire son choix. Et direct assurance on entends souvent parler.
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assureur à ne surtout pas prendre. Mauvaise gestion des dossiers. Interlocuteur qui nous force a prendre toujours plus d’assurance chez eux alors que pour une voiture c’est déjà difficile de gérer.
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
service satisfaisant et proche du client, par contre, lors de notre sinistre, l'entreprise chargée de changer notre porte a été trop lente...presque un an pour changer une porte...
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfait du prix et des conditions la rapidité et les avantages souscription rapide et simple d'utilisation espace client clair et précis je recommencerai directeur assurance
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je trouve que service direct assurance répond à de manière très clair à mes questions, je suis satisfait et facile à gérer sur internet, aucune difficulté à faire le choix de l'assurance.
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
très satisfait de l inscription a été très rapide
n oubliez pas les 2 mois gratuits
je vous conseillerai à mon entourage de la facilité et des prix que vous pratiquer
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
les prix me conviennent pour le moment, le service est satisfaisant, la rapidité du service est bluffant. j'ai toujours voulu souscrire chez vous maintenant c'est chose faites
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je viens d'être victime d'un vol de pot catalytique, ma voiture n'est plus utilisable, le service sinistre m'annonce que je ne suis pas couverte. Je trouve qu'il y a toujours une excuse pour ne pas être couvert.
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très bon accueil téléphonique réactivité et fluidité des saisies sur le logiciel.
Espérant continuer dans ce sens.
Prise en charge
Merci direct assurance
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très satisfaite du service, cependant je trouve les prix un peu élevés par rapport à certains concurrents.
Le service client est très efficace.
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
La conseillère a bien répondue à toutes mes questions et les tarifs sont très compétitifs (je n'ai pas trouver moins cher malgré de nombreuses recherches).
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
On est obliger de régler l'intégralité d'une année?
Je souhaitais faire un paiement mensuel mais le site ne propose que de régler la totalité d'une année.
Un paiement par mensualité m'aurait arrangé
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour j ai eu un premier devis a 350 euros et la j en ai un a 385.25 euros soit 25.25 euros de plus je ne comprend pas.
vous pouvez me joindre
Cordialement.
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Jai recherché une assurance avec des prix corrects car la mienne est assez chère. Grâce aux comparateurs d’assurances j’ai trouvé votre compagnie et Les prix me conviennent.
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait pour votre service et j'aimerai bien que tt mes proche utilisé cette formule de tout risque car elle protège la voiture en 100% bonne continuation
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfait du prix , c est la première fois fois que j assure mon véhicule chez vous ont verra par la suite . Pour mon habitation vous êtes au top , je n ai eu aucun.probleme aucune critique à emetre .
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfait dans l ensemble aussi bien pour les prix que par les prestations questionnaire un peut long a mon gout mais nécessaire je pense pour avoir une prestation au plus juste
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Top je recommande attention jeune conducteur paiement à l’année vous pouvez souscrire sans problème en toute confiance et pas cher pour assurer le vehicule
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait du service , rapidité , les prix que vous pratiquez , la publicité que vous faites est fondée , je vous conseillerai à d'autres personnes
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis très heureux pour votre site et j'apprécie votre haut niveau d'intérêt professionnel pour les clients et je vous souhaite du succès .
merci beaucoup
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaite.
Mais problème quand on fait 2 devis à 2 dates différentes le prix change.
Devis simple à réaliser sur internet, prise en main facile
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
pas encore eu de problème donc je ne sais pas mais le prix est bien, a voir le jour ou j'aurais un ligite, casse ou autre, sinon tres satistant de blabacar de base, donc l'assurance doit etre bien
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait mais attend une carte verte pour 3 mois et non 1 mois comme souvent, en attendant ma carte grise définitive.
Merci d'avance,
Yves Meyer