Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 82

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.5
3ème en assurance auto

mardi 16 mars 2021 à 10:00

Service clients NUL a chaque appel de notre part nous tombons sur des personnes qui on du mal à comprendre je but ne notre appel et on du mal avec la langue francaise

mardi 16 mars 2021 à 09:12

Je suis satisfait du contrat mais je pensais pouvoir bénéficier du bonus à vie au vu du temps de contrat et du bonus mais apparemment cette option n'existe plus.

mardi 16 mars 2021 à 09:03

je pense on peut encore mieux faire sachant que j'avais déjà fait un devis il y a quelque mois et j'étais a 48 euros par moi au lieu de 55 aujourd'hui

mardi 16 mars 2021 à 08:29

je suis tres satisfait du service ainsi que de sont rapport qualité prix. je recomande fortement ils sont au top service rapide et joignable a tout moment

mardi 16 mars 2021 à 07:58

augmentation de 70 euros ! c'est trop d'autant plus que je n'ai jamais eu de sinistre, responsable ou pas. Je suis très déçu par cette augmentation que je trouve injustifiée. l

mardi 16 mars 2021 à 04:28

Je ne suis pas satisfaite du service car après avoir souscrit et payer je n ai pas eu de retour de votre part. Je ne possède aucun numéro de contrat aucun mail avec mon échéancier aucune information.

mardi 16 mars 2021 à 00:32

je suis satisfait du service rendu j'aimerais bien que le prix soit encore plus bas en raison de la crise sanitaire. Le service est rapide, les appels sont très vite repondu

lundi 15 mars 2021 à 23:47

lesprix me conviennent il y'a longtemps j'ai ete assure chez vous j'ai toujours ete bien reçue c'est pourquoi je revient vers vous et je paye trop chere mon véhicule de +de 20ans voila porquoi je les quitte

lundi 15 mars 2021 à 21:40

Les prix sont un peu cher. En période Covid, la voiture n'a quasiment pas circulé et malgré tout mon assurance ne baisse pas. Je souhaiterais revoir les prix

lundi 15 mars 2021 à 21:03

Les prix sont très corrects et les options sont à la carte, donc on peut choisir celle qu'on veut, c'est top. Je recommande ce site pour assurer votre voiture.

lundi 15 mars 2021 à 20:41

j'ai eu un certain prix pour ma devis en ligne, mais suite à mon appel(pour d'autre chose: en faite car je suis pas francaise et je voulais savoir si j'aurais un coefficiant bonus malus), on y a ajouter 100 Euros sur ma devis principale

lundi 15 mars 2021 à 20:35

Votre Chargé de Clientèle (Bruno) très sympathique, patient, réactif, excellent contact. Service très satisfaisant, tarifs abordables, à recommander.

lundi 15 mars 2021 à 19:26

Je suis très satisfaite , service rapide efficace. Tres simple d d'utilisation. Conseillers très agréables et à l écoute. Tres rapide . Bravo et merci pour ces tarifs très abordables

lundi 15 mars 2021 à 19:20

Je trouve que tous les ans le prix de mes 5 contrats augmente régulièrement, sans que je comprenne pourquoi? au final sur l'année cela représente plus de 500 € d'augmentation.

lundi 15 mars 2021 à 19:16

Le site est plutôt bien conçu mais des problèmes se posent lorsqu'il s'agit de modifier des infos sur le conducteur principal et secondaire (pour ne citer que ça) De plus, aucun numéro de téléphone n'est proposé afin de souscrire par ce moyen. Résultat : DEUX HEURES passées pour assurer un véhicule et encore il manque des informations. Au passage, je tiens à préciser que j'ai téléphoné au numéro proposé en cas de sinistre en désespoir de cause et que la personne a qui j'ai expliqué mon souci ne m'a pas été d'un grand soutien. BEAUCOUP DE PARAMETRES A REVOIR.

lundi 15 mars 2021 à 19:12

Prix interessant pour les prestations à voir quand il y a aura un sinistre? Pas facile de comparer les garanties d'un assureur à l'autre..... A voir ce que l'on a besoin ....

lundi 15 mars 2021 à 19:06

Je suis satisfait du service. Merci Vos prix sont parmis les plus attractifs d'Internet. Continuer dans cette dynamique. Tout le monde y trouvera son bonheur.

lundi 15 mars 2021 à 18:54

Ce n'est plus le prix d avant, surtout pour trois véhicules, j'ai trouvé moins cher ailleurs j'hésite encore Administratif complexe pour ce désassuré

lundi 15 mars 2021 à 18:53

Relativement satisfait des prix proposés et du service client. N'ayant pas eu d'accident ou autres, je ne peux encore juger la qualité de la couverture

lundi 15 mars 2021 à 18:36

Satisfaite du service et des prix je recommande Direct Assurance Je souhaite d'ailleurs surement assurer une seconde auto vers le mois de septembre

lundi 15 mars 2021 à 18:16

pas pratique du tout _ trop compliquer - plus simple sur courrier et comment faire pour transmettre ma décision de résiliation de mon précèdent assureur ????

lundi 15 mars 2021 à 18:11

rapide efficace prix très correct pour un primo accédant! il restera à voir l'efficacité en cas de sinistre ce que j'espère ne jamais avoir besoin d'utiliser!

lundi 15 mars 2021 à 18:07

je satisifait du service sur le site rapide performant simple esperons que les services correspondent et que cela soit aussi simple que l adhesion .....

lundi 15 mars 2021 à 17:39

Les tarifs proposés me conviennent tout à fait. L'accueil par téléphone a été très satisfaisant pour moi. La rapidité des services est aussi satisfaisante.

lundi 15 mars 2021 à 17:22

je ne comprend pas .mon permis est lisible en tant que conducteur secondaire pour l'assurance du contrat n.312693015 mais pas en tant que conducteur principale du contrat n.312689515

lundi 15 mars 2021 à 17:05

simple et pratique,bon rapport qualite prix.je conseille vivement cette assurance. dommage qu il ne se sont pas alignè a mon assurance actuelle pour mon contrat automobile , sinon je serais restè chez eux.

lundi 15 mars 2021 à 17:04

simple rapide et pratique Manque de détails sur le site lors de la simulation mais permet d'avoir une idée assez claire Un appel permet d'obtenir les détails manquant de façon pro et sans pression Dommage de ne pas pouvoir prendre une option "panne à 0 km" Prix compétitifs

lundi 15 mars 2021 à 16:52

Depuis plus de 10 ans, j'ai eu toujours des réponses rapides et expliquées, les modifications de contrat sont sans problême, ils sont à l'écoute, les prix trés compétitifs en plus.

lundi 15 mars 2021 à 16:49

Je ne suis pas satisfait. Je suis votre client depuis longtemps. vous m'avez résilié pour un delai de paiement et m'a mis dans une situation difficile

lundi 15 mars 2021 à 16:41

Je suis satisfait du service Lanaki belaid très content Par apport à d'autre compagnie je recommande direct assurance a les amis et ma famille Cordialement

lundi 15 mars 2021 à 16:41

Je ne suis pas du tous satisfait. J'ai déclaré un vandalisme de ma voiture qui est passé à un accident parking lors de ma discussion avec une conseillère juste pour ne pas réparer la voiture. A la fin il ne voulait pas me rendre la voiture, un conseiller qui me dit qu'elle est rapatrié chez garagiste X et un autre qui me chez garage Y. Vraiment j'attendais pas à ça.

lundi 15 mars 2021 à 16:36

je suis satisfait du service pour l'instant, samedi dernier nous n'avons pas réussi à changer les données, mais aujourd'hui c'était correct. J'ai hésité à prendre le tous risques car ma voiture car elle a 12 ans, et n'a que 90000 km, j'ai suivi votre conseil.

lundi 15 mars 2021 à 16:35

IL FAUT ETRE INFORMATICIEN..... Et moi, je suis chauffagiste..!!! non, je blague mais ce n est pas evident quand on a pas la fibre informatique...!!!!

lundi 15 mars 2021 à 16:29

Très satisfait de direct assurance simple et rapide les téléconseiller sont très bien il explique bien car je ne savais pas comment changer mon ancienne assurance merci pour tout

lundi 15 mars 2021 à 15:56

Après un contact téléphonique très professionnel, j'ai pu assurer mon véhicule très rapidement. J'ai pu trouver une formule très complète et tarif intéressant.

lundi 15 mars 2021 à 15:50

Service pratique - Documents demandés déjà en partie en votre possession Bon rapport qualité /prix - Votre service client n'est pas joignable facilement

lundi 15 mars 2021 à 15:30

tout est ok dossier finalisé rapidement je suis contente de direct assurance personne gentille et à l ecoute temps d attente un peu trop long !!!!!!!

lundi 15 mars 2021 à 15:08

Bonjour, quand on demande une mensualisation on vous répond que c'est impossible or vue la conjoncture actuelle c'est très étonnant ce manque d'effort ! Merci

lundi 15 mars 2021 à 15:02

Je suis satisfaite des informations fournies mais pas des prix que je trouve un peu cher Je veux bien rester chez vous pour les années avenir mais si vous me faites un prix

lundi 15 mars 2021 à 14:56

Je ne suis pas très satisfait parce qu'on m'a annoncé un prélèvement mensuel et qu'on m'a prélevé une grosse somme ce mois ci qui me mets vraiment mal dans ma gestion financière...