Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 82

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6537 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 08 janvier 2020 à 14:49

Sans prévenir hausse importante de la cotisation et aucune possibilité de discuter. Service client désastreux, et si vous avez le moindre souci, soyez certains qu'il ne sera pas pris en compte.

mardi 07 janvier 2020 à 15:58

Ils m'ont comptabilisés un accident corporel au lieu de matériel. Impossible de les avoir au téléphone après avoir réussi à en parler....au mauvais service. Il y a quand même une différence entre "accident corporel" et "accident matériel" non?? De plus, une autre compagnie m'a expliqué que cet accident aurait du m'être compter à 50% et non 100% responsable

lundi 06 janvier 2020 à 18:37

Suite à un sinistre... gestion longue très longue et la personne sensée s'occuper de mon dossier injoignable et lorsqu'elle est sensé vous recontacter et bien ce n'est pas fait et ses collègues que vous avez en ligne vous font croire qu'un rendez-vousà été placé pour qu elle vous rappelle...on se moque du client ...Il font très peu de cas des clients. Ras le bol de la gestion de Direct assurance

dimanche 05 janvier 2020 à 19:35

Surprise de cette nouvelle décennie. Augmentation de + de 25% de la cotisation de référence. Du jamais vu mais on en apprend tous les jours. Pas de courrier ou de mail pour en aviser le client.

dimanche 05 janvier 2020 à 01:13

Si vous comptez souscrire une assurance auto fuyez j'ai eu un accident le 29/10 la personne qui m'est rentré dedans n'a pas souhaité faire de constat lorsque jai mis ma voiture en réparation en m'a suggéré d'avancer les frais de franchises et les 10% de réparation et ma conseillère Karima m'a affirmé qu'on me restituerai largent une fois que ma responsabilité ne serait pas engagé ayant souscrit une assurance tous risques + pack sérénité. Il y a quelques jours jai reçu un mail de la part de ma conseillère m'indiquant que ma responsabilité n'était pas engage mais que les frais avancer ne me serait pas restitué après plusieurs mails de réclamation ma gestionnaire a changé ma part de responsabilité à hauteur de 50% sous prétexte que le dessin sur le constat me mettait en porte à faux choses dont on m'a jamais parlé alors que le dossier sinistre dure de plus de 2 mois sans compter que je les ai eu au téléphone qu'on ma affirmé que ma responsabilité était dégagé et que je n'aurai pas de malus mais deux jours après ils ont changé mon taux de responsabilité. Voilà comment fonctionne cette assurance ils prennent le client pour des idiots et font ce qu'ils veulent, les conseillères font ce qu'elles veulent vous avez beau faire des réclamations cela ne change rien et leur service client est inexistant

mardi 31 décembre 2019 à 11:33

Service client jamais disponible. Assurance pas sérieuse. Je ne recommande pas du tout, j'ai deux véhicules et j'en avait un assuré chez eux que je viens de résilié. Leurs prestations sont déplorables. Attention car une fois que vous adhéré le service client est fantôme. Je me suis retrouvé en sinistre à l'étrangé impossible de les joindre pendant plus de 6 heures. Déplorable. Envoi de société de recouvrement quand erreur de leur part en trop versé su remboursement. Je les averti que je ne possède pas de chéquier et attends un autre moyen pour effectuer le paiement, aucune nouvelles pendant des mois. Sans scrupules. Ils devraient être contrôlé par un organisme compétent et de droit.

lundi 23 décembre 2019 à 17:23

S'il m'était possible de ne pas mettre d'étoiles, je le ferais très rapidement. A votre écoute la 1ère année, après tout change au fur et à mesure, même le fameux prix discount d'arrivée. Augmentation drastique la 2ème année sans raisons (dans notre cas, tentative de +8 à +10%), cette année +5%. En fait, vous payez plus tard "la remise accordée "sur votre tarif de "bienvenue".

samedi 21 décembre 2019 à 20:07

malgré leurs prix soi-disant attractif il ne donne pas satisfaction aux client

samedi 21 décembre 2019 à 17:26

Assez satisfait dans l'ensemble , déçu qu'il ne m'est pas trouvé une solution pour m'assurer mon nouveau véhicule car trop puissant

mercredi 18 décembre 2019 à 20:02

Direct assurance fait un prix d'appel la première année La deuxième année la cotisation augmente de 20% Le tarif peut rester intéressant mais ce n'est pas très bon pour fidéliser ... Bien entendu le service client ne répond pas, je me demande l'augmentation pour la deuxième année

lundi 16 décembre 2019 à 16:05

Effectivement meilleur tarif mais après coup une fois que l'assurance est prise...le devis monte malgré un bonus de 50%... Quand on a le service client il nous précise que cela rentre dans les critères. De plus si on a pas de smartphone ni de tablette pour s'assurer les photos ne sont pas acceptés pour avoir l'assurance tout risque car il faut obligatoirement passer par leur application... Bref tout cela n'est pas dit lorsque lorsque que l on fait un devis au téléphone

dimanche 15 décembre 2019 à 18:50

Copie envoyer au service réclamation de direct assurance le 12/12./2019 Bonjour suite à un sinistre du 09 .11.2019 j'ai des gros problèmes pour faire réparer ma voiture ce jour j'ai été contacter par une personne de votre service pour régler cette affaire elle m'a simplement dit qu'elle ne pouvait rien faire et ma raccrocher au nez . constatant le manque de respect en vers ma personne je me permets de vous contacter . J'ai passé au moins une vingtaine d'appels sans que rien se règle .Je tiens à vous dire que je suis en à jour avec ma cotisation. Je vous rassure une fois ma voiture réparée la prochaine échéance étant en avril 2020 vous n'entendrez plus parler de moi. La confiance et comme un timbre sa ne colle qu'une fois merci de ne pas ignorer ma demande

jeudi 12 décembre 2019 à 08:42

Bonne assurance, mais vous êtes viré au troisième sinistres non responsable.ils ne prennent pas en compte l'ancienneté et la loi des séries.Service client à revoir

lundi 09 décembre 2019 à 18:38

Low coast à tout niveaux..... Mépris du client. A eviter ...Priez afin de ne pas avoir de sinistre

vendredi 06 décembre 2019 à 13:36

Assurance qui n'assure rien du tout . Et en plus qui prélève avant d'assurer. Je ne vous recommande pas du tout. J'étais assuré pour la maison et la voiture . Il a fallu d'une fois pour se rendre compte qu on était mal assuré.

mardi 03 décembre 2019 à 12:51

bjr vendredi 30/11/2019 je déclare un sinistre d un bris de glace malgré que j ai l option bris de glace rien il ne veule rien prendre en charge a fuir

lundi 02 décembre 2019 à 18:32

Renversé en tant que piéton sur un passage protégé .l'assurance direct assurance n'a JAMAIS répondu aux demandes de mon assurance qui a été obligé de l'assigner au tribunal et de se retourner contre la conductrice du véhicule .... CE N'EST PAS UN ASSUREUR !!!!

dimanche 01 décembre 2019 à 20:43

Ma voiture est sinistree depuis le 20/08/19 depuis je les relance CHAQUE semaine mais jamais de reponses concretes.... recemment un expert me contacte pour me dire qu il va y avoir une reconstitution ....en decembre soit 4 mois apres !! On met rentre dedans il'y a un responsable mais direct assurance prefere embeter ses clients ! Honteux !! Asssurance a eviter a tout prix ! Par contre ils ont su etre tres reactifs pour me facturer 40 euros de frais de dossier quand j ai demenager !, a fuir....

samedi 30 novembre 2019 à 03:35

Suite à une hausse abusive de ma cotisation, j'ai envoyé un e-mail , pour que Direct Assurance revoit leur proposition de tarifaire avec un tarif plus cohérent et honnête. suite à cela j'été contacté pat téléphone alors que j'étais déjà en communication. J'ai donc rappelé 5 mn après . Surprise presonne ne répond ou décroche sans répondre après 12 appels . j'ai recommencé ce jour 30 appels!!!!! photos d écran pour preuve. j'ose pas imaginer si j appelle pour un sinistre!!!

vendredi 29 novembre 2019 à 17:53

Refuse d'agir sur mon dossier de sinistre et de contacter le tiers, qui est le seul responsable de l'accident. Car ils partent du principe que le tiers va nier les faits puisqu'il n'a pas voulu faire de constat. Pire, la dernière conseillère que j'ai eu au téléphone (après 6 appels infructueux) m'a ri au nez quand je lui ai dit que la police elle-même m'avait dit qu'ils devaient contacter l'assurance du tiers !

vendredi 29 novembre 2019 à 07:06

Assureur en dessous de tout. J'ai eu un accident le 10/10/2019 je suis assuré tout risque je me suis pris un poteau J'ai déposé ma voiture au garagiste prés de chez moi le jour même car voiture marchais plus droit J'ai payé le garagiste entièrement, qui a eu la gentillesse d'attendre 1 mois avant d'encaisser le chèque, coté direct assurance toujours la même excuse on n'a pas reçut le rapport d'expertise " Bonjour Antoine BRUNO Je suis tout à fait d'accord à vous, mais je tiens a vous informer que tant que le rapport définitif n'est pas encore déposé on ne peut en aucun cas procéder au remboursement c'est une information qu'on vous a déjà communiqué au moment de la déclaration. Bien à vous, Karima Votre conseiller personnel Nous sommes le 29/11/2019 toujours pas de remboursement Direct assurance l'assurance auto qui est la quand vous avez besoin de rien Karima c'est ma conseillère qui est personnellement chargée de me prendre pour un gros débile Cordialement

jeudi 28 novembre 2019 à 09:02

cette assurance ne prend pas en compte les sinistres même avec un tiers reconnu . aucun remboursement

samedi 23 novembre 2019 à 11:43

3 ans chez direct assurance avant de fuire

vendredi 22 novembre 2019 à 17:09

j'ai un un premier accident avec délit de fuite portière enfoncée, j'avais un témoins , j'ai déposé plainte, l'assurance n'aurait jamais réussi à le joindre !!! sauf moi ! donc affaire classée, ça a duré des mois, deuxième accident toujours pas en tort on me rentre dans l'arrière et aucunes nouvelles de l'assurance ! au premier accident je vendais mon véhicule 6000 euros, aujourd'hui en galère financière et aucunes nouvelles j'ai du me résoudre à la brader à 3500,

mercredi 20 novembre 2019 à 20:41

20 % d augmentation en 2 ans de 2017 à 2019 sans accident qui dit mieux ou extension de garantie?

dimanche 17 novembre 2019 à 11:06

Lamentable. 15 jours pour trouver un garage prêt à effectuer les réparations. Un service sinistre et assistance plus qu incompétent. DA refuse de nous donner un véhicule de remplacement ! Obligé de louer!!!

samedi 16 novembre 2019 à 03:21

Je me suis fait vendaliser ma voiture en juillet aujourd'hui nous sommes le 16 novembre et ma voiture et toujours dans le même état malgré mes appels mes courriers rar mes mails pas de réponses mon dossier a été bloqué et transmis dans un autre service Cela fait des mois que ce service dois me rappeler J'attends toujours

jeudi 14 novembre 2019 à 18:03

Juste pour complimenter l'interlocuteur par tél, il y a quelques jours. Efficace, patient et aimable. On râle assez quand on 'tombe' sur des 'incapables' alors je dis ma satisfaction pour ce monsieur, il mérite de ne pas végéter :-)

jeudi 14 novembre 2019 à 10:04

Incapables de trouver mon véhicule (entièrement d'origine!) dans leurs grille. Ont donc résilier mon contrat sans chercher à comprendre & sans explication. Me facturant les frais de dossier.

mardi 12 novembre 2019 à 20:24

je viens de souscrire une assurance auto chez Direct Assurances et ai déjà déclaré un petit sinistre (phare cassé, tôle froissée)

mardi 12 novembre 2019 à 17:37

J'ai un véhicule assuré tous risques. En juin 2018, suite un début d'incendie d'origine électrique, je fais une déclaration de sinistre. L'expert évalue les dégâts à 1700 Euros, mais le garage me fait un devis de 6000 Euros et m'explique qu'il est impossible de réparer le véhicule en suivant le rapport de l'expert. Le véhicule ne vaut pas 6000 euros. L'expert m'explique alors que l'assurance doit le mandater pour faire estimer la valeur du véhicule. Après au moins 20 mails et 10 appels à l'expert et à l'assurance, Direct Assurance n'a toujours pas mandaté l'expert pour qu'il corrige son expertise. Il n'y a aucun suivi de la part de Direct Assurance. Je n'ai droit qu'a des réponses types. Absolument personne ne prend en charge les demandes et ne gère le sinistre. Un an après, alors que le véhicule ne roule pas depuis, ils n'hésitent pas à me relancer pour payer ma cotisation annuelle plein pot.

samedi 09 novembre 2019 à 06:58

J'ai adhéré à cette assurance il y a un an car elle était très compétitive. Il n'y a eu aucun sinistre durant cette période et j'ai un bonus de 50% depuis de nombreuses années. Mon appel à cotisation vient d'arriver et celle-ci a augmenté de 15% sans aucune explication. Je les ai appelé et il m'ont répondu que c'était du au nombre de sinistres en forte augmentation survenus dans le département depuis un an. Adieu DIRECT ASSURANCE !!!

vendredi 08 novembre 2019 à 20:17

Pas recommendable comme assirrance. Vraiment pas à la hauteur. Allez chez les concurrents au moins vous serez écoutés un minimum.

jeudi 07 novembre 2019 à 21:33

Je vais etre factuel : J'ai déménagé et donc changé d'adresse Faute à moi de ne pas avoir communiqué et donc pas recu d'avis d'échéance Résultat : Résiliation sans me prévenir par mail ou par téléphone Mis en contentieux Paiement contentieux des que j'ai eu l'info Assureur payé le lendemain Et 15 jours après toujours pas de régularisation traitement effectué après de multiples relances Et pour info J'étais client depuis 15 ans Alors quand j'entend "Meilleur service client de l'année 2020" ca me fait doucement rire Avis à tous les internautes : vous n'étes que des numéros et non des clients !!!!! Assureur a fuir à grands pas

lundi 04 novembre 2019 à 20:41

Pas serieux, ne suit pas les dossiers.

samedi 02 novembre 2019 à 18:38

Offres alléchantes pour les nouveaux clients changeant d'assurance, mais il n'est stipulé nulle part que c'est un tarif promotionnel qui n'est valable que la première année.

jeudi 31 octobre 2019 à 18:14

Bon tarif pour les nouveaux clients mais à fuir dès la seconde année !!

lundi 28 octobre 2019 à 17:33

je déconseille fortement à tous les automobilistes de prendre cette assurance. je me suis fais vandalisé mon véhicule le 15septembre, on m a volé ma banquette arrière. A ce jour le 28 octobre, mon véhicule n est toujours pas réparé. résultat je ne peux pas transporter plus d une personne depuis bientôt deux mois. de plus il a fallu que je remplace a mes propres frais le carreau cassé lors de l incident. sans oublier que le jour de la déclaration du sinistre, ils se sont permis de modifier mon contrat et par conséquent mes cotisations.

dimanche 27 octobre 2019 à 19:36

Juste bon pour prendre vos cotisations, service client déplorable et incompétente, une gestion des sinistres désastreuse, je suis assuré chez eux tiers maxi(vol et incendie) . Je me suis voler mon véhicule et refuse de m'indemniser sous prétexte qu'il manque un document qui n'a rien a voir avec mon véhicule sinistré (justificatif de cession d'un véhicule qui a servi a la reprise du véhicule sinistré) malgré une liste de documents complète que je leur ai fourni. Allez n'importe où mais pas chez eux. N'ayant aucun moyen de locomotion et ni de solutions pour me rentre au travail, je vais être prochainement licencier de mon emploi, le tout premier CDI que je signe dans ma vie. Ils ont ruiné ma vie. Je compte les poursuivre pour faire valoir mes droits

jeudi 24 octobre 2019 à 16:02

Bonjour je suis assuré chez direct assurance depuis 3 ans avec 0 sinistre. J'ai fait un accident dernièrement, le jour de l'achat de mon véhicule. Lors de cet accident j'avais 0% de responsabilité validé par l'expert avec un constat à l'amiable. J'ai donc attendu deux semaines pour que Direct assurance puisse expertiser ma voiture. J'ai donc appelé tous les jours le service sinistre pour avoir les raisons du retard. Leur réponse est que le service spéciale (FBI) attends le retour de l'autre assureur (2 semaines d'attente). En réalité ce retard est due à leur enquêteur privé pour enquêter à coter de chez moi (car l'accident est arrivé pas loin de chez moi ). Pendant ce temps la ma voiture est toujours bloqué au garage.Je vous laisse imaginer l'atteinte à mon image parmi mes voisins... Le plus étonnant est que l'enquêteur a divulgué des informations personnelles (mon permis, adresse ...). Pour conclure cette assurance est faite juste pour avoir une carte verte mais en cas de problème vous n'aurez aucun support, même lorsque vous n'êtes pas responsable de l'accident, ils vont cherche juste des excuses pour retarder ou meme éviter tous remboursement .