Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 81

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8304 Avis

3.6
2ème en assurance auto

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne suis pas satisfait , suite à un problème passé mes contactes au téléphones n'ont pas été satisfaisant , manque de courtoisie le prix je pense qu'en cherchant sur le net on peut trouver en deçà praticité du site , correcte, mais cela ne fait pas tout.

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Inscription facile, prix convenable. Rapide et pratique lors de l'inscription. La disponibilité et la réactivité sera à évaluer si sinistre déclaré.

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix ne me convienne pas, vos tarifs sont erronés. je ne conseille pas du tout. je refais un devis avec les même information et j'obtient une différence de 100 euros

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite super , bon rapport qualité prix, dommage que cela soit un dimanche pour ne pas avoir quelqu'un au bout du fil. On va tester you drive pour en savoir plus sur ce boitier

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le téléconseiller a été aimable et parfait dans ses explications. Les prix sont corrects, me permettent de faire des économies mais sont plus élevés que ce que je pensais.

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

C'est parfait vos tarifs sont corrects Je déménage car j'ai une belle proposition et je dois assurer très rapidement pour la signature du bail de location. MERCI

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

pour la satisfaction, j'attends la fin de l;opétation. Par contre je reçois des mails contradictoires, une fois la visite de l'expert est le 07 juillet, une autre fois le 05

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix sont super. Je suis satisfait de la prise en charge et il y a beaucoup d'option pour les prix qui nous sont proposer. Avec peut être quelques améliorations.

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Très bien..Très satisfait des services de blablasure. Grande disponibilité pour le suivi et les interrogations concernant mon contrat et les modalités de mon assurance. Cordialement.Camille.

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service la cosillers ma vraiment donne des bon explaication , les prix me conviennent , c'est mon budget , simple et pratique merci

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix sont raisonnables ainsi les offres très nombreuses le client est bien aiguiller toujours aimables et à l'écoute au téléphone et des remises sont tjrs faite quand on a une bonne conduite

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis non satisfaite de vos services qui me resilie pour motif administratif pourtant mes documents ont bien été scanner sur mon espace personnel dans le temps imparti

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

tout est compliquer sur le site impossible d'imprimer un papier galere pour avoir un renseignement une simple facture deviens le parcour du combatant

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix sont bien trop chers, je regarde déjà pour prendre une nouvelle assurance. Même avec le boitier qui me permet de faire des économies les avantages sont moindres.

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour merci de me faire parvenir a temps ma réduction de -50euro . la dernière fois j ai du attendre plusieurs semaines et vous relancer a plusieurs reprises

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je suis très satisfaite de la réponse apportée lors de l'appel concernant un impact sur le plan de travail d'un ancien logement., Un dossier dégât a été ouvert. merci à vous. Cdlt.

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de mon contrat d'assurance maison qui correspond bien à ma demande. Je compare toujours les tarifs et celui ci me convient parfaitement.

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service de direct assurance j'ai déjà transmis tout mes contrats d'assurance auprès de direct assurance Je suis satisfait du service de direct assurance j'ai déjà transmis tout mes contrats d'assurance auprès de direct assurance

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Vous nous imposez des démarches par téléphone alors que ces mêmes démarches se font par courrier ou courriel. Merci de ne pas nous faire perdre du temps et de l'argent.

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix excessifs par rapport à d'autres compagnies et le service laisse à désirer . Je reste uniquement car d'autres compagnies me refuse car j'ai été victime d'un sinistre mais je partirai dès que je le pourrait

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonne écoute à la souscription, réponse avec grande amabilité et avisée mais espère ne jamais avoir à les tester car je souhaite continuer à ne pas avoir de sinistre.

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis chez direct assurance depuis j'ai obtenu mon permis en 2015, toujours satisfait ayant assuré plusieur voitures, prix et service au top, donc je vous recommende fortement

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait à tous les niveaux : prix, prestations, accueil et professionnalisme de la Téléconseillère, ainsi que de la procédure de souscription en ligne

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

nul, aucune ecoute, veux se debarasser de vous au telephone j'ai souscrit une assurance le 01/07/2021 et je ne peu bénéficier de la promo en cour pour avoir un meilleur prix

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple et pratique, mais encore moins chère ce serait mieux. J'espère que pour les assurés qui n'ont eu aucun sinistre dans l'année, il n'y a pas un centime d'augmentation à l'échéance.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne suis pas satisfait du service car je ne suis pas responsable d' un sinistre courant 2019 mais vous avez augmenté mon tarif pour l' assurance kia picanto De + vous dites avoir essayer de me joindre et je n' ai jamais reçu d' appel de votre part

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

merci de bien vouloir me faire parvenir la vignette CRIT 'AIR ' 2 Au niveau du prix celui -ci me semble élvé par apport à l'assurance de ma BMW contrat n°396627565 D.A malgré véhicule plus récent et sans sinistre récent ? Pour info j'ai des propositions plus intérressante (idem rapport qualité prix , un effort me satisferais par tenant compte de mes contrats D.A et mon ancienneté .sincére salutation . JPF

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

service très satisfaisant, personne très aimable et compétente. Les prix sont correct comparés à notre assurance actuelle à voir sur le long terme si nous avons besoin d'une assistance ou autre

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

étant jeune permis je trouve le prix très cher 120 euro par mois . Jai envie de m'acheter une voiture doit-je l'assuré chez vous? si un effort est fait niveaux prix je pense que je garderai mon contrat chez vous

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service personnel sympa et attentif facilité de mise en place du contrat et offre très attractive pas de prise de tete et 0 papier

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite du service le service téléphonique est super bon je n'est eu aucun problème à les rejoindre très patient , professionnel et bienveillant ...

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix excessif au bout de 10ans en tant que cliente, vous pourriez diminuer les tarifs. Il y a des personnes qui moins chère ayant une voiture plus récente que la mienne. Aucun efforts commercial si on ne vous appelle pas vous ne faite aucune démarche.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne suis pas satisfait du service , j'ai introduit une demande via mon espace personnel pour un remboursement que je devais recevoir il y a plus d'un an et je n'ai jamais eu de réponse ! C'est honteux! Très mauvais service !

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'attend toujours ma carte verte, après deux relances par mail je n'ai toujours pas de réponses. Je travail en journée et 7 jours sur 7 et je n'ai pas le temps de vous contacter par téléphone.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le prix a explosé je ne suis pas satisfaite. Je demande un geste commercial il serait le bien venu. Si vous pouviez faire le nécessaire, ça m'arrangerait bien. Merci.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des services de DIRECT ASSURANCES et je les remercie pour leur écoute et leur professionnalisme. Malgré par moment quelques difficultés à les joindre, ils vous rapellent toujours ! Victime de leur succès ?

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

client depuis un moment, j'ai parainner une amie et suis satisfait de la prise en charge de mes sinistres. l'application par ailleur fonctionne tres mal et ne suavegarde pas les donnee quand l'on fait une decalration de sisnistre en ligne. de meme le service d'aide au constats n'est pas joignable a tout moment ce qui limite son efficassité. Ma plus grande deception est d'avoir assurer mon deux roue chez votre partenaire run assurance qui m'avait ete conseiller apres un appel a vos service cleintele et qui n'a pas du tout suivi mon sinistre et ma laisser sans nouvelle durant plus d'un an de mon sinitre pour le lequel le tier responsable qui avait griller un feu rouge n'a jamais ete inquiete, j'ai du ralncer moi meme AXA pour qu'il intervienne et malgrer ca je n'ai jamis etre ete indemnisé alor que j'ai ete emmener a l'hopital suite au choc de l'accident , et mon dossier na jamais ete suivis alor que je continai a payer mes cotisation mesuelles pour un scooter immobiliser dans mon jardin et qui a fini par se deteriore. cela restera un gros point noir dans mon experience avec direct assurance

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

pour un service en ligne, il semble aberrant d'avoir à re remplir des formulaires et à envoyer des documents alors que nous ne sommes assurés que chez Direct Assurance

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE. CE QUE JE REGRETTE C EST LA DIFFICULTE AU TELEPHONE POUR VOUS JOINDRE. MALHEUREUSEMENT AUJOURD HUI TOUT DOIT ETRE FAIT PAR INTERNET

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service mais très déçu de ne pas avoir pu bénéficier des 2 mois offert en ayaynt souscript deux nouveaux contrats en dates 30/06. Il aurait été commerçant de nous faire part de ette possibilité ou même de nous l'appliquer lors de nos appels du 01/07.