Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 81

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tous les ans, je n'ai aucun sinistre , vraiment aucun, même pas de bris de glace, mais ma cotisation ne baisse pas. je ne comprends pas trop cette assurance qui est là... sauf quand on n'en n'a vraiment besoin

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

N'ayant pas eu affaire à vous, je suis forcément satisfaite. Avis à revoir si un sinistre se présente ! Sinon, en terme de tarif, ça me convient. Cordialement,

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je n'ai pas eu de sinistre, mais pour un besoin de renseignements, le service a été très réactif. Il y a 3 ans, lors de la souscription du contrat, les prix étaient les meilleurs du marché.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Complexe et compliqué pour assurer un second ou un troisième conducteur. Dès que l'on sort d'une demande classique (Ouverture ou fermeture contrat) tout devient étrangement onéreux ou impossible !!!!!!!!!!!!!!

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Trés satisfaite du service You Drive, il m'offre de belles reductions sur mon contrat. Assistance Direct assurance sympathique et efficace. Je recommande

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

les tarifs commencent à être pas très attractifs !!! C'est dommage car depuis que je suis assurée chez vous pas un seul geste commercial, l'année prochaine je risque de faire appel à d'autres assureurs !

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens juste de devenir cliente donc dur de juger, sans avoir utilisé vos services ! En tous cas devis et adhesion sont simples à effectuer. Je donnerais un avis plus efficace après quelques mois.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix me parait cher pour l assurance de ce petit véhicule de 8 ans, il pourrait être revu à la baisse au fil des années d'autant que nous avons deux contrats chez direct assurance.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je vous remercie de votre aide précieuse, de votre patience et du bon accueil au téléphone. Je vous recommanderai avec plaisir. Simplicité et efficacité ont été les maîtres mots.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, mais je pense qu'il pourrait y avoir d'autre service comme une garantie supplémentaire garantie réparation. Avez-vous une assurance au km?

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de récupérer ma voiture suite à un sinistre. Les réparations ont pris 2 semaines. C'est très long pour changer un pare-chocs. Ma voiture a été immobilisée tout la première semaine uniquement dans l'attente du passage de l'expert, qui a rendu son rapport 7 jours après le dépôt de ma voiture au garage. C'est extrêmement long. J'apprécierais une meilleure organisation afin que je puisse déposer ma voiture le jour ou la veille du passage de l'expert.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, les prix sont convenables, et je pense prendre mon assurance habitation et moto chez vous. Vous êtes les meilleurs sur le marché, je pense. BRAVO

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du relationnel client mais pas du suivi. Pas d'envoi de ma vignette donc 1 mois sans assurance apparente sur ma voiture. Il a fallu que je les contacte pour faire bouger les choses et boitier Youdrive défaillant, communication par mail inexistant pour prévenir le client.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

LE SERVICE EST BON, LES PRIX AUSSI, DANS L'ENSEMBLE TOUT EST BON, BONNE REACTIVITE, JUSTE UN BEMOL, LORS DE RESILIATION SUITE A UNE VENTE DE MON CONTRACT AUTO, J'AI RECU UNE LETTRE DE RELANCE D4UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT QUI ONT FAIT GRIMPER LE MONTANT DE MA DETTE DE QUINZE EUROS, PLUTOT REGRETABLE

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite du service et des prix, nous pensons revenir lorsque notre projet habitation aura abouti pour un nouveau contrat avec vous, voire grouper l'assurance auto

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour. Je suis satisfait du service de Direct Assurance. Cependant, j'estime que les prix pour les services proposés sont TROP élevés. Cordialement, Edgar Arakelyan.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite du service.. Réponse très rapide J'ai été très bien reçu par les administrateurs de mon dossier. Merci beaucoup. Ne changez rien

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait des tarifs pratiqués annuellement, excellence dans le suivi des dossiers comme dans la liaison avec les services compétents, simplicité des divers contacts par internet

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

il est important de réevaluer les tarifs proposés en utilisant des comparateurs .Pour ma part j'ai constaté une augmentation non justifiée et j'ai changé d'assureur. cordialement.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

simple, efficace, facielement joingniable et devis à valider sur le site trés simplement. J'avais quitter direct assurance et suis ravie de revenir chez vous.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaites mais beug pour la déclaration de sinistre en ligne. Javais tout rempli et je vais devoir recommencer, je ne sais pas pourquoi mais bon sa peut arriver

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

bonjour très satisfait des prie proposser par direct assurance et a la personne qui ma conseiller pour assurance voiture et l'habitation merci a direct assurance

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très content de la qualité de prise en charge de Direct Assurance . tout est clair fluide ,équipe à l'écoute de vos problèmes rapidité ,qualité d'éxécution en un mot super bien cordialement Mr Doré

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Les tarifs ne cessent d'augmenter chaque année. Bonnes prestations, prise en charge rapide en cas de sinistre et indemnisation rapide également. Mais prestation de fidélité inexistante, a revoir.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai une franchise alors que j'avais demandé sans, pouvez vous me règler ça car je n'aime pas les mauvaises surprises

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour une fois le bonus maximum atteins il n'y a plus de gratification et les prix augmentent chaque année certaine assurances proposes des bonus pouvant aller jusqu'à 75 % de bonus pourquoi direct assurances ne mets t'elle pas en place un super bonus pour les très très bons conducteurs.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et efficace pour souscrire, déclarer un sinistre. Une assurance accessible à tous avec un bon rapport qualité/prix. L'application est facile à utiliser.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas content car les prix augmentent au lieux de récompenser la fidélité alors que mon bonus malus est vièrge! je ne vois pas l'intérêt de rester avec cette assurance!

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon bonus augmente chaque année et je paye toujours plus cher que lors de ma première année de souscription. Déçu... je pense me tourner vers la concurrence car lorsque l'on contact un conseiller on ne me propose pas d'offre équivalente à une souscription nouveau client qui est bien inférieure à ce que l'on me propose malgré ma cotisation depuis 5 ans.

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix ainsi que les prestations proposées me conviennent parfaitement. Beaucoup moins chère que ma précédente assurance. Le service de résiliation de l'ancienne assurance est hyper pratique.

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait de la simplicité de souscription du contrat habitation. Facilité pour joindre les documents tels que la pièce d'identité et la signature électronique est réellement un plus.

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service est simple et confortable. mais quand je veux appele, le langouage pour anglais j'ai attendre plus les temps. c'est bessoin faire les augentment

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service. Je souhaite résilier mon contrat car je demenage et ma maison est trop grande vous ne voulez pas l'assurer. Cordialement

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

nul nul nul service client eclaté ya personne pour maider jai declaré un sinistre et elle est introuvable pas un mail de comfirmation rien et soit disant vous passez des pub a la télé pour dire que vous etes les meilleur. Les doigts dans le **** vous estes les plus nul. apres ca je changer d'asssurence c'est promis

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Il est dommage de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur au téléphone. Je demande à faire rajouter mes enfants sur mon contrat, j'en suis au 5ème mail !! Ce serait plus simple par téléphone

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait du prix et de la relation clientèle. les garanties semblent correspondre aux attentes..la couverture des risques est correcte.bonne assurance

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfaction 4 étoiles parce que nous ne commençons qu'à partir de la fin juillet....Pour ce qui est du prix, j'aurais du le faire plus tôt. A voir sur la durée !

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Un peu cher par rapport au prix du marche , sinon toujours prêt a répondre a mes demandes , dommage que les interlocuteurs ne parlent pas mieux le Français car des fois on ne se comprends pas

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait de vos service et de la reactivité merci pour tout vous etes vraiment beau et je n,e manquerai pas de vous epouser merci vous ce temps et aussi de ce repas merci

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix augmentent de presque 10% cette année sans raison particulière (pas d'accident en 2020/début 2021). En appelant le service client, pour avoir des explications et obtenir un geste commercial, l'argument donné est que "la zone d'habitation où nous habitons est à risque". Or, nous y habitons depuis 15 ans, n'avons pas de problème qui plus est, notre voiture est garée à l'abri dans notre domicile. Nous trouvons cela disproportionné.