Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 81

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

samedi 20 mars 2021 à 15:56

Satisfait du système de souscription simple et rapide. A voir pour la suite à l'utilisation et surtout pour la gestion des sinistres si il y a lieu...

samedi 20 mars 2021 à 15:53

les prix me conviennent, simple et facile sur internet, maintenant j'attends de voir à l'usage, c'est en cas de pépins que l'on voit la qualité de son assurance

samedi 20 mars 2021 à 15:21

Découverte du process de changement d'adresse et de modification de mon contrat en ligne. Très bien guidé, opération simple et très claire. Les tarifs proposés correspondent à mes attentes.

samedi 20 mars 2021 à 15:15

Prix correct (c'est toujours trop cher .... :-) , parfois un peu long à atteindre par téléphone mais service très pro, bon suivi de dossiers. Personnel compétent

samedi 20 mars 2021 à 14:59

Prix inintéressant la première année mais les augmentations annuelles font rapidement perdre cet intérêt. Direct Assurance vous explique alors que la première année vous avez bénéficié d'une prime de bien venue qui ne figure nul part sur leur devis et la facture. Contrairement à ce qui est inscrit dans le devis la prime "annuelle" n'est valable que la première année, pour les années suivantes... une surprise !

samedi 20 mars 2021 à 13:39

Entière satisfaction du conseiller qui avec patience m'a permis de conclure le dossier d'assurance..Pas de connaissance en informatique et téléphone.Des instructions claires.Merci

samedi 20 mars 2021 à 13:01

plutot elevé pour des assurances habitations etudiants sacchant qu'il se passe quasiment rien comme dommage et que mon logement a ete refait a neuf...

samedi 20 mars 2021 à 12:36

Je ne suis pas satisfait du prix car j'ai des devis beaucoup moins cher quand je fais une simulation sur internet, y compris de Direct Assurance et les conseillers ne me considèrent pas;

samedi 20 mars 2021 à 12:23

je suis satisfaite du service. il y a un bon rapport qualité-prix. Maintenant j'attends de voir pour l'accompagnement et l'expérience client. Vous souhaitant bonne réception.

samedi 20 mars 2021 à 12:04

Ayant trois biens assurés chez vous, je trouve excessif le montant des augmentations annuelles. Je suis également surpris que vous rémunériez le parrainage et rien pour les clients possédant plusieurs contrats... Cela peut remettre en question notre fidélité...

samedi 20 mars 2021 à 11:54

Simple et pratique, les prix sont dans la moyenne. Mon interlocuteur au téléphone a été très professionnel et patient. Je suis donc satisfait du service.

samedi 20 mars 2021 à 11:52

je suis saisfe de vos services; il me rese a regler ma coisaion auto;comme vous n'accepez pas les cheques,je vais vous regler par carte banquaire::salutations

samedi 20 mars 2021 à 11:35

je suis très satisfait de vos service la personne au bout du fil est très sympatique et explique très bien tarif trés attractif je recommande direct assurance

samedi 20 mars 2021 à 11:30

Pas de retour de l'expert suite à mon sinistre. Je récupère donc mon véhicule pas complètement réparé et vais devoir encore vous joindre pour résoudre ce nouveau problème.... Dommage pour ce manque de communication de vos services.

samedi 20 mars 2021 à 11:03

Satisfaite du prix proposé service clientele agréable bémol; lorsqu'on ouvre un contrat il faut pouvoir payer la somme d'un an à suivre jusqu'à l'année prochaine

samedi 20 mars 2021 à 10:59

Les démarches sont très simples et rapides par le site internet et les conseillers et les conseillères, au téléphone, sont efficaces et sympathiques.

samedi 20 mars 2021 à 10:52

je suis insatisfais du service en ligne ,,, suite au probleme de lettre de resilation de mon opel corsa beaucoup d'interlocuteur qui ne connaisse pas ou peu les dossiers , et ne veulent pas se donnr la peine ,,, sans l'ntervention de madame ANNA je serai avec deux assurances en core merci madame anna pour vos efforts afin de cloturer le dossier

samedi 20 mars 2021 à 09:35

Je suis satisfait de la façon dont le contrat m'a été proposé par écrit puis expliqué par oral. Le niveau de prix est concurrentiel. Je n'ai pas encore d'avis, évidemment, sur la façon dont les sinistres sont traités et j'espère ne jamais en avoir.

samedi 20 mars 2021 à 09:25

bonjour, je ne suis pas très satisfaite de vos services, en effet vous contacter pour une raison bien précise (bris de glace demande de renseignements bien spécifiques) est impossible. Impossible également de transmettre la carte grise par le site. transmise par mail hier, confirmation de réception de vos services à 13h29 par mail, relancé par votre messagerie ce matin à 07h, dossier incomplet, manque CG, et sur ma page personnelle , toujours pas de carte grise enregistrée!!!!!. Alors soit, les tarifs sont très abordables, mais il vous reste encore un très lourd chantier afin de rendre un réel service différent de tous les services du net, et qui nous donnerait "l'illusion" d'être des clients humains et non virtuels respectés et d'avoir gardé un tant soit peu de souveraineté. Grâce à vous je vais perdre 76 Euros (rbt partiel de la franchise par l'assurance complémentaire de mon véhicule) merci DIRECT ASSURANCES, soyons directes n'est ce pas ? bien cordialement, Dominique LE LEUCH PS ma demande était une attestation de paiement du sinistre bris de glace détaillant le règlement : prise en charge et montant de la franchise sur papier en tête de DIRECT ASSURANCES - les autres assureurs ne se satisfaisant pas de la facture France pare brise..... mais on marche sur la tête !!!

samedi 20 mars 2021 à 09:15

J'ai trouvé le site intuitif. Les démarches sont rapides à effectuer, via mail et l'espace client. Les tarifs semblent corrects. pas de frais annexes excessif.

samedi 20 mars 2021 à 07:46

Bonjour, Je suis déçu en découvrant une franchise de 25% sur remplacement du pare brise... Impossible de trouver Attestation d'assurance sur le site! Idem pour les "Conditions Spéciales" évoquées..

samedi 20 mars 2021 à 07:37

vu que je n ai pas était pris en charge après un accident , évidement je ne suis pas satisfait , comme toute les assurances le moment ou il faut prendre en charge les frais c plus compliqué , surtout attendre prés de un an pour avoir une réponse négative ? je reste chez vous pour le tarif

samedi 20 mars 2021 à 05:44

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent ainsi que le rapidité et la facilité de fonctionnement du site internet et la réactivité de vos collaborateurs

vendredi 19 mars 2021 à 23:16

En tant qu'ancien client je trouve dommage de ne pas bénéficier beaucoup plus de réduction sur le tarif. Dans l'ensemble je suis assez content de revenir parmi vous.

vendredi 19 mars 2021 à 21:48

Les prix sont abordables et les réponses rapides via internet. Le site semble clair Assurances que je pourrai conseiller à un proche. Juste que parfois le temps d'attente par téléphone est bien trop long

vendredi 19 mars 2021 à 20:31

J'ai besoin de la nouvelle Attesttion d'assurance , mais on m'affiche que celui de l'an dernier. Merci de bien vouloir m'envoyer le nouveau svp. Merci

vendredi 19 mars 2021 à 19:06

les prix me convenaient précédemment , mais aujourd'hui , je trouve des services égaux sur d'autre assurances connu , ce qui va me faire changer prochainement ...

vendredi 19 mars 2021 à 17:36

très content et satisfait de DIRECT ASSURANCE. site très facile à remplir et rapide. une grande facilité pour souscrire une assurance. je recommande

vendredi 19 mars 2021 à 16:58

tres bien RAS tarif correct juste l'application pas assez intuitive. j'ai besoin de contacter quelquun pour de plus amples renseigneemnts pour le contenu de mon contrat

vendredi 19 mars 2021 à 16:01

Les prix me conviennent ;le service est à voir dans la durée, surtout en cas de litige ou accident. L'inscription est simple et rapide Avis suite à une 1ère inscription

vendredi 19 mars 2021 à 16:00

Toutes les assurances on baissait ou n on pas augmenter leur tarifs du à la pandémie sauf vous. Je trouve que c'est abuser. Sachant que au mois de mars dernier on était confinés et donc on utiliser moins notre voiture

vendredi 19 mars 2021 à 15:48

Je ne suis pas satisfait des tarifs qui ont augmentés de presque 20°/° en deux ans c'est excessif d'autant qu'avec la crise actuelle je roule peu donc moins de risques ; c'est l' unique raison de mon insatisfaction .

vendredi 19 mars 2021 à 15:43

Les prix sont à hauteur du service rendu. Un abonnement pas cher pour une couverture très très minimaliste. En cas de besoin, la prise en charge ne permet pas d'être satisfait.

vendredi 19 mars 2021 à 15:15

Satisfait de la proposition de contrat pour notre véhicule et de la faciliter pour accéder à la proposition tarifaire et génération du devis en ligne

vendredi 19 mars 2021 à 14:49

TOUT VA BIEN, mais compliqué remplir ce questionnaire à Toulon ou il pleut aujourd'hui. Sinon un première connexion avec un conseiller qui ne comprenait rien. deuxième connexion avec une conseillère qui conseillait parfaitement.

vendredi 19 mars 2021 à 14:34

je ne plus satisfaite de vos services . accueil téléphonique peu agréable, d'une personne à une autre ce sont jamais les mêmes discours. je pense avoir tout dis.

vendredi 19 mars 2021 à 14:08

Les prix sont attractifs. Pas encore eu de sinistre, donc difficile de juger le service, mais les prix sont très concurrentiels et il est très facile d'adhérer.

vendredi 19 mars 2021 à 14:03

Je suis satisfait des services et de la réactivité mais je trouve que je paie cher plus les années passent plus j'ai l'impression de payer cher, je vais justement faire des devis ailleurs pour comparer

vendredi 19 mars 2021 à 13:35

prix un peu excessif surtout avec le contexte actuelle ( Covid et confinement ) sachant que le véhicule roule moins, on attend une offre plus adéquate a la situation actuel

vendredi 19 mars 2021 à 13:24

le prix est très bien avec les options , franchises un peut élevé après 1er contrat chez direct assurance verra dans le temps . cordialement Mr duval