Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 81

2.7
2ème en assurance auto

1987 lectures
mercredi 14 septembre 2011 à 17:12

Si vous avez un probleme vous etes livré a vous meme...ne compter pas ni sur l'assistance ni sur l'assurance. Un niveau d'incompétence pareil c'est impressionnant... je déconseille vivement cette assurance

mardi 13 septembre 2011 à 19:50

Voir les - ci-dessus. C'est un bon résumé de mon avis.

samedi 10 septembre 2011 à 08:44

Appellez-moi au 06 12 10 43 82 si vous etes intéréssé, merci et a bientôt.

4 échanges
mercredi 07 septembre 2011 à 15:07

Si je m'engage a assumer ou réparer par mes propres moyen le petit dommage sur le capot, qu'est ce qui m'empeche d’etre indemnisé sur le bris de glace (d'autant qu'il y a une francise). Aucune réponse censée : "C'est comme ça, nous ne pouvons rien faire" Bref... Changement d'assurance a prévoir et conseil de ne pas etre attiré que par le prix.

2010 lectures
mardi 06 septembre 2011 à 15:26

attention, les prix attractifs, mais c'est une fausse impression ne le recommanderais a personne, pourtant je les ai conseillé a des amis, ils vont vite changer

samedi 03 septembre 2011 à 11:32

Quitter DA avant qu'il ne vous vire car vous aller ramer pour trouver un nouvel assureur avec la mention "ancien contrat resilié du fait de l'assureur". Comment vous mettre dans la M...de alors que vous avez un bonus de 0.68??!!

1920 lectures
3 échanges
samedi 03 septembre 2011 à 11:06

j'ai reçu l échéancier pendant mes vacances , on a 20 jours pour résilier ... j'ai voulu changer de formule a mon retour : de tout risque au tiers " réponse c'est impossible il faut attendre Juillet 2012 " lol

2028 lectures
mardi 30 août 2011 à 05:07

le slogan publicitaire si vous trouver moins chere ailleurs direct assurance vous rembourse la différence : et bien ils ne l'appliquent pas aux adhérents de plus de 25 ans d'ancienneté.

jeudi 25 août 2011 à 14:26

Le pole téléphonine est basé a l'etranger, le personnel est incompétant et désagréable. Je pense changer dés que possible

mardi 23 août 2011 à 19:41

je ne la recommande désormais plus d'autant plus que d'un point de vu prix on trouve mieux chez la concurrence (ex : mma). Je vais donc résilier.

mardi 23 août 2011 à 16:36

Bonjour a tous, Je suis assurée chez direct assurance depuis plus de 7 ans, j'ai eu un accident non responsable et je n'ai rien eu a faire a par envoyer mon constat ils se sont occupé de tous (expert,réparation, pres d'un vehicule etc) et tous ca tres rapidement. je tiens a preciser que je ne travaille pas chez eu je suis une simple cliente comme tous le monde. Mon amis vient d'acheter un vehicule et nous allons aussi l'assurer chez eux, car en plus le prix est tres compétitif j'ai toujour eu un tres bon acceuil meme lorsque j'ai déclaré l'accident, ils m'ont meme telephonné pour me prevenir que vu l'age de mon vehicule ce ca ne servait a rien de rester assurer en tout risque, chose qu'il n'était pas obliger de faire. La seule chose que je pourrais repprocher a direct assurance c'est qu'il faut etre detenteur de la carte gris pour etre assurer donc si un amis vous prete un vehicule dont il ne se sert pas pour vous depanner vous ne pouvez pas l'assurer a votre nom. Maintenant je pense que pour toutes les assurances chancuns a ses clients content est mecontent, on ne peut pas plaire a tout le monde .

4 échanges
lundi 22 août 2011 à 20:44

Je ne comprends pas comment cet assureur fonctionne, vu l'avis précédent, je rencontre le meme probleme malgré un bonus qui augmente, la cotisation logiquement devrait diminuer, mais non c'est plus cher encore une fois. J'ai pourtant eu un conseillé au téléphone qui courant juillet m'annonçait la baisse logique et attendue, aujourd'hui je reçois la nouvelle échéance et elle est a la hausse. Je ne parle meme pas du fait que lorsque j'ai voulu assurer la voiture chez eux (Golf V 5 portes) ils n'ont pas voulu entendre que la carte grise du véhicule mentionne un break (normal sur cette voiture) et n'ont fait aucun effort commercial je paie donc le prix d'un break...

1948 lectures
dimanche 21 août 2011 à 23:21

Assureurs rabattant ses clients a coup de prix trés interessant mais attention lors du renouvellement du contrat....cet assureur est a fuir car chaque années votre contrat malgré du bonus ne cesse d'augmenter. Ils ne font rien pour leur client fidele. Je ne la conseille pas du tout. Attention : suite a demande de direct assurance de fournir mes coordonnées, ils ont juste essayé de justifier leur position. Il ne sert a rien de prendre contact avec eux.

dimanche 21 août 2011 à 19:26

A éviter a tout prix. Ils font semblant de ne pas recevoir les courriers . Ils font payer la hotline aux clients mais pas au nouveau clients C'est une filiale de AXA , AXA étant en déficit depuis 2OO7 , ils repercutent les prix sur les clients de direct assurance ayant connu un accident responsable ou pas. ils sont les seuls a delivrer des relevers d'information qui remontent a 5 ans. ( Afin d'empecher toute resiliation de chez eux) pleins d'autres points noir surement

dimanche 14 août 2011 à 09:43

client depuis plus de 10 ans. Trés mécontent au moment du la mise en place d'un avenant au contrat suite a changement de véhicule. Annonce de tarif erronné. Aucune écoute. Que de changement depuis 10 ans mais pas en bien ...

mardi 09 août 2011 à 11:04

A éviter absolument.

lundi 08 août 2011 à 15:42

conseil ne pas s'inscrire

2088 lectures
dimanche 07 août 2011 à 08:25

si vous voulez une vrai assurance digne de ce nom allez voir ailleurs, moi je suis obligé d'attendre presque 1 an pour les quitter de plus je venais de souscrire une assurance habitation, pour laquelle j'attends toujours sur les papiers, l'argent bien sur est encaissé........

jeudi 28 juillet 2011 à 11:25

Avant de répondre aux offres alléchantes regardez bien ailleurs.

2089 lectures
mercredi 27 juillet 2011 à 13:55

me suis retrouvée assurée seulement pour un mois, car comme par hasard, apres avoir reglé et reçu les papiers, on m'a dit, qu'on assurait pas les personnes qui n'avaient pas de relevé d'information alors que j'avais bien marqué dans mon inscription internet que je n'avais jamais été assurée!.En plus ils ne m'ont remboursé qu'une infime partie de ce que j'avais versé. C'est une honte, courrez vite voir ailleurs!

2068 lectures
dimanche 24 juillet 2011 à 11:31

Un conseil, si vous voulez éviter des problemes, allez vous assurer ailleurs... Assurée chez eux depuis quelques années, je suis tres déçue... Suite a une augmentation injustifiée du tarif cette année, et contrairement a ce qui est mentionné dans le guide de l'assurance auto, j'ai contacté le service clients. Apres une longue attente, une conseillere arrogante et moqueuse n'a pas pu répondre a mes questions. J'ai envoyé un courrier au service des consommateurs en juin et je n'ai toujours pas eu de réponse... Allant changer de véhicule, je vais en profiter pour changer d'assurance.... Et, dans ma famille d'autres personnes vont suivre...

vendredi 22 juillet 2011 à 12:05

J'ai prit Direct assurance il y a un an car c'était les seuls qui acceptait de m'assurer mais a quel prix... Je suis toujours en apprenti mais j'ai fais la conduite accompagné. Il m'ont proposer 1200€ pour une assurance au tiers pour une Laguna 1.9 DCI 120 privilege. Cette année lors du renouvellement il me propose 949€. Je regarde les autres assurance et la mutuelle de poitier me propose une garantie au tiers avec assurance bris de glace sans franchise (120€ chez DA) une assurance vol sans franchise et une assistance panne + accident 0km (50km chez DA) Avec en plus garanti personnel du conducteur + assurance vol a 200€ de franchise. Le tout pour 653€ par an. A ce prix la je ne reviendrais jamais chez DA de par leur prix et les nombreux avis négatifs sur internet.

3 échanges
jeudi 21 juillet 2011 à 18:11

Cette année, augmentation des prix sans réelle explication de presque 10%. Les franchises sont importantes. On met les options intéressantes en option avec des packs alors que les garanties dont on a pas forcément besoin sont de base. J'ai regarder ailleurs et je suis surpris de trouver des offres concurrentes avec des prix plus bas (-20%) qui offrent les memes garanties et avec moins de franchise !!! je suis entrain de faire ma lettre de résiliation.

14 échanges
jeudi 21 juillet 2011 à 12:08

je suis assuré en tous risques chez DA depuis 2009. avec ces prix : 2009: 940€, 2010, 751€; et 2011 851€ (avec supression de l'assistance 0 Km qui était incluse dans mon contrat par contre on inclus la garantie personnelle du conducteur) . cherchez l'erreur... sachant que mon bonus a augmenté régulierement chez eux. l’explication donnée et que dans mon profile le taux de sinistralité a augmenté dans mon département ... ensuite en insistant et en expliquant que c'était excessif et statistiquement parlant meme pas logique en me sort l'excuse des intempéries... puis en insistant encore on me dit que j'ai le droit de résilier de toute façon si je ne suis pas content... concernant le contrat, évidement on me présente la garantie perso du conducteur comme un grand acquis : sachant que 90% de me temps j'utilise mon véhicule en roulant a 50Km/h en ville ( travail-domicile)on comprendra aisément que je ne sois pas intéressé pas prendre cette option. Par contre l’assistance 0 Km m'est utile et la on m'explique que c'est une option payante dorénavant. Résultat, je viens de rédiger mon courrier de résiliation. pour ceux que cela intéresse l’adresse est le : Direct Assurance, TSA 21031, 59784 Lille Cedex 9. je ne comprends pas la logique de DA...

lundi 11 juillet 2011 à 15:48

J'ai fait faire plusieurs devis par différentes compagnies et Direct Assurance reste tres compétitif cependant le gros point noir est l'accessibilité a leur service client. La plupart du temps l'acces via leur site internet a notre compte ne fonctionne pas et lorsqu'on appelle je n'ai jamais vu un service client qui met autant de temps a décrocher, pire que les opérateurs de téléphonie, c'est un véritable scandale. Ce matin j'ai assuré ma nouvelle voiture, j'ai mis plus d'une demie heure a réussir a les joindre et a chaque fois c'est la meme chose. Il laisse patienter indéfiniment, au bout d'un moment ça finit meme par raccroché tout seul. Je suis chez eux depuis 2008 et pourtant j'ai vraiment envie de partie uniquement pour cette raison. Je maintiens cependant que leur tarif sont tres intéressant, surement au détriment de leur service client. Certains conseillers sont d'une incompétence la plus totale.

jeudi 07 juillet 2011 à 21:23

J'ai lu les critiques qui pour moi n'ont aucun fondement le gratuit n'est pas du domaine des assurances, les tarifs les garanties oui, je n'ai donc pas encore de griefs contre cette compagnie dont je n'ai eu qu'a me louer jusqu'a present

mardi 05 juillet 2011 à 19:46

cet assureur n'informe pas que les cotisations vont augmenter Quel surprise ? meme si tu as un bonus tu payes plus cher que l'annee d'avant. C'est un cas de rupture de contrat non?

mardi 05 juillet 2011 à 18:00

Bref a part cette histoire un peu louche qui serait due a un coefficient tarifiant lié a la fréquence de sinistre en plus du bonus/malus ( ce qui sur le moment ma vraiment fait CHI...) c'est une assurance direct mais toujours joignable.

mardi 05 juillet 2011 à 13:04

Assuré depuis 1 an pour l'une de mes 2 voitures aucun sinistre donc pas de possibilité de vérification des services.

jeudi 30 juin 2011 à 13:31

Cete assurance n'informe pas le client pour la révision du contrat selon l'age du véhicule (exemple tout risque pour un véhicule de 8 ans). Elle résillie un contrat par lettre simple (non recommandée) en faisant fois sur des lettres de rappel jamais reçues (toujours sans recommandé). Cette lettre renvoie vers un médiateur dont personne connait l'existance dans le contrat.

mercredi 29 juin 2011 à 16:16

Entré chez eux pour le prix (vs un niveau de garantie plutôt bon), je n'ai pas été déçu du service pour le moment. Les conseilleres que j'ai eues étant plutôt aimables et efficaces. Pas eux de sinistre.

lundi 27 juin 2011 à 19:02

Prendre son dossier en main en cas de sinistre.
Réparateur agréé = malfaiteur
rigide a établir un contrat adapté
tres peu de courtoisie commercial
point positif = bonus 50% a vie sur le contrat
Ne fait rien pour fidéliser le client

lundi 27 juin 2011 à 17:33

je viens d appeler direct assurances pour savoir si je pouvais preter mon vehicule a mon fils cet été pendant une semaine.une dame me répond oui mais en cas de sinistre responsable,une franchise sera appliquée.je réponds oui 760 euros comme je lis sur mes conditions spéciales.la,elle me répond non 1500 ,ça a changé en mai 2011.moi ,interloquée je dis :mais je n'ai pas été prévenue de ce changement.elle me rétorque ,normal votre date échéance est au 1er avril et ça a augmenté en mai.sidérée je lui dis qu'on aurait pu au moins nous prévenir et bien non répond elle ,c'est envoyé avec l'appel a cotisation donc pour moi au 1er avril 2012.et si je prete la voiture et qu'il a un accident responsable (heureusement j'ai appelé sinon) je pense que tout est noté sur mes papiers eh non! c'est coup double au paiement de la franchise!!!!! et franchement pas agréable au téléphone quand on leur fait remarquer leurs torts.je vais voir avec l union des consommateurs

samedi 25 juin 2011 à 10:54

Aucune écoute et prise en compte d'une situation particuliere par les téléconseillés, ce qui n'est pas prévu n'est pas étudié. Assurer un jeune conducteur n'est pas dans la politique de la société, meme si l'assurance du jeune est rattaché a l'assurance d'un parent. Globalement aucune adaptabilité.

jeudi 23 juin 2011 à 21:36

Sans aucun sinistre depuis 3 ans, Direct assurance m'augmenté de 20% l'année derniere avec augmentation des franchises. S'ils font de meme cette année, je résilie mon contrat

2055 lectures
mercredi 22 juin 2011 à 19:36

Un conseil : NE JAMAIS SOUSCRIRE aupres de cet "assureur"..
Assuré chez eux depuis 2008 j'étais tellement enthousiaste vis a vis de cette enseigne que j'y ai pris mon assurance habitation, et j'y ai fait venir mes parents. Plus tard ma plus grosse erreur fut de ne pas résilier lors du remplacement de ma voiture (en 2010)!

En effet comme vous pouvez le voir dans leur spot de pub ils ont peut etre des tarifs tres intéressants mais UNIQUEMENT lorsque vous etes nouveau chez eux!
Pour vous donner une idée, lorsque j'ai décidé de remplacer mon premier véhicule (une 206) j'ai du l'assurer au minimum (tiers au minimum) et je payais plus cher (le temps de la vendre) que lorsque j'étais assuré avant d'acheter un 2d véhicule et de l'assurer chez eux! Trouvez l'erreur..
Et je vous passe les erreurs de communications avec le "service client".. qui me dise au mois de juin (date d'achat d'un second véhicule que j'assure alors chez eux) que la 206 est assurée jusqu'au mois d'aout donc de ne rappeler qu'a partir du 15 aout pour faire un nouveau contrat. En appelant a cette date on me dit que le véhicule n'était plus assuré depuis juillet ! donc il m'a fallut faire un nouveau contrat.. d'ou le changement de tarif !

Je me dis alors que ce n'est qu'un mauvais moment a passer.. erreur. Le mois dernier ma voiture tombe en panne (courroie de distribution cassée). J'essaye d'appeler le service dépannage : AUCUN NUMERO sur ma carte verte ! Ah pardon, si, un numéro mais celui du service client qui n'est pas ouvert le dimanche ! donc répondeur.. et toujours aucun numéro en cas de sinistre !!

Une fois le numéro trouvé (sur Internet et en cherchant bien) le service dépannage m'envoie un dépanneur (attente d'1h sans aucun contact du dépanneur pour me demander ou j'étais exactement). Le dépanneur me demande s'il ramene le véhicule a mon domicile ou a leur garage. N'étant pas garagiste, je lui demande de l'amener au garage. DEUXIEME ERREUR...... ce dépanneur (sur Marguerittes (30)) est a éviter de toute urgence !
Je vous raconte en bref. La personne me dit que tout est pris en charge par l'assurance et qu'ils m'appellent quand ils auront fait le diagnostique. Le lui fait reconfirmer en partant que tout est pris en charge, il m'affirme que oui.
QUATRE jours apres (alors qu'il me disait me donner un diagnostique le lendemain) je demande a retirer le véhicule de chez eux (par mes propres moyens) car beaucoup trop long rien que pour me faire le diagnostique. Surprise, quand j'arrive le lendemain matin le diagnostique est fait et une facture de 100 euros ! (tres gonflée car déja 30 euros pour "la prise en charge" donc sans rien faire)

Je paye donc la somme demandée pour récupérer mon véhicule et une fois que je rejoint ce dernier je vois que ce diagnostique qui m'a couté 100 euros m'a aussi valu un gros "pete" sur mon parechoc arriere ! qui a fait sortir les feux arrieres du Scenic.. (j'essaie de passer les détails) .

J'appelle donc mon assurance pour le leur signifier et savoir quoi faire.. et la la MEME réponse qu'ils vous donneront a chaque fois : "désolée je ne peux rien faire pour vous". Avec cette phrase vous etes embauchée Direct chez eux..! Je dois donc me débrouiller encore aujourd'hui avec ce garage qui n'a pas voulu faire de constat..

Merci qui? Merci Direct Assurance.. et Direct je m'en vais vers une enseigne avec un réseau d'agences !

mercredi 22 juin 2011 à 14:14

Voila un Assureur qui n' adresse ses relevés d écheance qu un mois apres la date d'échéance, au mepris total de la loi Chatel, et ce, malgré les avoir réclamé par téléphone a un service client tout aussi méprisant de sa clientelle et qui enfin......apres resiliation du contrat dans le cadre de la loi Chatel (reception avis d echeance 28 jours apres échéance et résiliation par recommandé AR aussitôt) ne répond a aucun courrier en AR, mais vous envoi les huissiers, les organisme de recouvrement et vous menance de surcroit !!
que font les autorités de régulation et la Défense des consommateurs !!!!

lundi 20 juin 2011 à 19:32

ATTENTION !!! J'ai été débité 2 fois par CB ( soit 616 EUROS X2 ) pour 1 seul contrat ! SE MOQUE DES GENS - que vous soyez client ou non !! se prennent pour les rois du monde ! evitez les !!!! porte plainte le 21 JUIN 2O11 !!!

lundi 20 juin 2011 à 16:08

Suite a un sinistre je me suis aperçus pourquoi ils étaient pas cher... Remorquage pris en compte mais pas le treuillage.. donc 170 euros de ma poche... dont 80 euros de parking chez le dépanneur car l'assistance a mis 5 jours pour contacter le remorqueur... dialogue de sourd avec tous les services.. condition générales jamais reçus.. résultat assurance pas cher temps que vous avez pas d'accidents. a proscrire.........

jeudi 16 juin 2011 à 10:53

Je suis tombée en panne avec ma voiture jusque la tout est normal.... La dépanneuse est arrivée et la taxi que l'assistance devait m'envoyé n'est jamais venu!!!résultat malgré mes nombreux appels 6 km a pied puis faire du stop (total 49 km de mon domicile!!!) car l'assistance ne m'a pas rapatrié: "injoigniable","ce n'est pas moi c'est mon collegue qui s'en est chargé" mais on traite votre réclamtion et on vous rappelle de suite!!!". Donc on m'a laissé sur le bord de la route a me débrouiller seule!!!je suis en litige avec eux et je résilie mes 3 contrats!!! parce que j'ai mal aux pieds alors que je suis en tous risques!!! payez et vous verrez comme on vous prend bien en charge!! Sam54800