Tous les avis BNP Paribas assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à BNP Paribas

1.7

12 heures

10%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pour le prix ; la qualité de l'intervention en cas de sinistre ; le montant du remboursement : il n'y a rien à dire. Les termes du contrats ont été respectés et dans les délais (accident auto aout 2022). PAR CONTRE = La disponibilité du conseiller clientèle ; la facilité pour le joindre : tout cela relève du parcours du combattant et même du mépris pour le client. Le conseller BNP n'est au courant de rien sauf d'un N° de téléphone que j'ai déjà. La standardiste peut vous envoyer un devis mais pour une question plus délicate vous renvoi à un poste qui ne répond pas. Apres plusieurs appels téléphonique on vous dit qu'on va vous rappeler mais : "j'attends toujours" malgré plusieurs messages via mon compte. VRAIMENT DESOLANT.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

assistance très mauvaise. J'appelle suite à une panne de ma voiture presque devant chez moi. L'assurance fait venir un remorqueur mais ne gère pas le dépôt de la voiture dans un garage agréé. J'ai du moi même trouver un garage qui la prenait Une location de voiture est prévue dans mon contrat en cas de panne, 3 réservations non effectuées, je découvre soit que le loueur n'a pas de voiture, soit qu'il n'a même pas reçu le dossier. Je reçois des SMS de prolongation alors que je n'ai même pas les coordonnées du loueur. Je n'ose pas savoir ce qui va m'arriver quand ma voiture sera réparée. Une catastrophe, je pense résilier mon contrat auto dès que j'ai récupéré ma voiture et aller voir ailleurs La BNP ayant changé de prestataire d'assurance a fait un très mauvais choix, étant client depuis longtemps mon précédent sinistre avec l'ancien prestataire avait été bien mieux géré.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

On m'a résilier de force car je refuse de payer pour un service dans le futur, que je n'aurais jamais vu qu'ils ont résilié le contrat. Et tout ceci part d'une petite erreur sur mon compte (mauvaise opposition) et que ce soit Cardif ou la BNP, c'est n'importe quoi, ils ne communiquent même pas entre eux. On est des mouchoirs jetable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

imputation de frais dès le premier incident de paiement en plus de la suppression du prlèvement mesuel= double peine d 'entrée de jeu...pratique pas vraiment commerciale résultat: un contrat auto que je vais résilier, et deux autres contrats auto à venir + deux contrat complémentaire santé qui seront trouvés ailleurs....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

je suis client BNP depuis plus de 30 ans je suis arrive dans le Vaucluse il y a plus de 7 ans et depuis je suis assure dans le meme établissement toutes mes assurances sont chez BNP vous comprendrez certainement ma surprise lorsque j ai constate que la prime d assurance pour mon vehicule avait doublee en l'espace de 7 ans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

A fuir ! L'assureur de BNP Paribas s'appelait AVANSSUR jusqu'au deuxième semestre 2018 devenu depuis Cardif IARD. Conflit avec l'expert de l'assurance sur un sinistre voiture survenu en septembre 2018 non réglé en novembre 2018. Plusieurs interlocuteurs sur ce dossier. L'assureur ne prend pas position face à une décision autoritaire de l'expert au constat des dégâts. Pas de dialogue possible. Délai excessif de réaction de l'assureur.

Je commente l'avis
*Note moyenne pondérée attribuée à BNP Paribas Assurance auto calculée sur 25 Avis
VOS TÉMOIGNAGES