Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Tous les moyens sont bon pour retarder la prise en charge du sinistre, demande de documents administratifs à n'en plus finir. Absence de suivi de dossier
Si vous ne vous manifestez pas, ils ne le feront pas pour vous.
Dossier qui n'avance pas. A Fuir.
Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
En fin de compte rien à faire dans ce dossier. Il faut surveiller votre matériel la nuit ... pour être certain de ce qu’il a pu se passer. Donc Autant faire des économies en résiliant l’assurance et en payant la réparation qui coûte moins cher.
Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
SI VOUS VOULEZ DES PROBLÈMES DE GESTION SUR VOTRE COMPTE C'EST LA QU'IL FAUT ALLER INCOMPÉTENT EN TOUT POINT AGENCE DE LIBOURNE MERCI POUR LES FRAIS OCCASIONNÉS. JE PARLE MÊME PAS DE LA COMMUNICATION
71 r Waldeck Rousseau
33500 Libourne