Tous les avis BNP Paribas assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à BNP Paribas Assurance auto calculée sur 24 Avis

1.8

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Client BNP depuis 4ans, j'ai pris tous les packages, crédits, assurances auto, assurance immo, etc. J'ai eu un sinistre non responsable, je viens de me faire exclure de la BNP, motif non rentable.... Au niveau service, on repassera, j'en profiterai pour sortir complétement de la BNP A vous de voir, mon conseil, passez votre chemin. Anciennement au crédit Mutuel pendant plus de 20 ans sans soucis, je pense que je vais y retourner

Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Contrat auto souscrit en Avril 2015.... chez BNP Paribas (en-tête des correspondances BNP Paribas)) ZERO sinistre, responsable ou non jusqu'à ce jour.... ZERO échéance impayée depuis la souscription.... 12/01/2021 : Courrier simple a entête de CARDIF IARD (connais pas !) m'informant que "Pour des raisons techniques votre contrat ne peut être renouvelé" 23/01/21 : Courrier recommandé avec AR pour confirmation (toujours de CARDIF) : je suis viré à l'échéance du 01/04/21 comme un malpropre sans autre explication que celle du courrier précédent "des raisons techniques" ! En demandant un devis à DIRECT ASSURANCE, oh surprise : les prélèvements opérés depuis longtemps sur mon compte BNP Paribas (mon assureur d'origine) sont émis par AVANSSUR qui n'est autre que DIRECT ASSURANCE ! J'attends avec impatience les échéances de mon deuxième contrat voiture et le contrat habitation.. CARDIF IARD m'informe donc que mon contrat DIRECT ASSURANCE est dénoncé ! Tout cela semble cacher un monde merveilleux qui me dépasse !

Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Injoignables au téléphone, personne ne connait leur numéro de téléphone dans les agences BNP, ni le nom exact de cette assurance, tous les numéros de téléphone communiqués par cette assurance renvoient à des "assistances" qui ne sont pas des assurances, renvoient parfois à des numéros non attribués, et à des assurances concurrentes (Axxa, Direct Assurance etc). Lorsqu'on contacte Cardiff, ils refusent de s'occuper des assurés de BNP assurance qui ont souscrits avant Cardiff. Les assistances ne peuvent pas dépanner car Cardiff n'a pas effectué les changements d'adresse que j'ai signalés à la BNP depuis 5 ans (3 changements). Certaines assistances ne retrouvent pas de trace des assurés BNP avant l'existence de Cardiff (2018 d'après ce qu'on me dit). Voiture en panne, et à la fourrière. Depuis 4 heures, on m'a donné 7 numéros de téléphone qui s'autoréférencent en boucle. Aucune information sur les services d'assurance que je paye, alors qu'il m'a fallu moins d'une heure pour assurer ma voiture à la BNP: 0970809093 0970809094 0970809095 0155922664 0227089292 0147522301 0800303333

Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir!!!!! Accident de la route il y a 4 mois réparations faites et payées et toujours aucun remboursement!!!!!!!!!! On me répond toujours là même chose mais en attendant je paie toujours mon assurance et je n’ai jamais été remboursée... on me dit que ça va arriver...!? Mais quelle année je ne sais pas!!!!!

Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

NE DEFEND PAS SA CLIENTELE Suite a un accrochage avec un poids lourd sur un rond point je me retrouve responsable a 100% alors que le PL n'a pas vu le ralentissement des véhicule devant lui il m'a heurté sur le coté AR, je conteste mais je n'ai pas de réponse de Cardif IARD, elle ne me défend pas.