Tous les avis BNP Paribas assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à BNP Paribas Assurance auto calculée sur 23 Avis

2.1
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

assistance très mauvaise. J'appelle suite à une panne de ma voiture presque devant chez moi. L'assurance fait venir un remorqueur mais ne gère pas le dépôt de la voiture dans un garage agréé. J'ai du moi même trouver un garage qui la prenait Une location de voiture est prévue dans mon contrat en cas de panne, 3 réservations non effectuées, je découvre soit que le loueur n'a pas de voiture, soit qu'il n'a même pas reçu le dossier. Je reçois des SMS de prolongation alors que je n'ai même pas les coordonnées du loueur. Je n'ose pas savoir ce qui va m'arriver quand ma voiture sera réparée. Une catastrophe, je pense résilier mon contrat auto dès que j'ai récupéré ma voiture et aller voir ailleurs La BNP ayant changé de prestataire d'assurance a fait un très mauvais choix, étant client depuis longtemps mon précédent sinistre avec l'ancien prestataire avait été bien mieux géré.

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Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

On m'a résilier de force car je refuse de payer pour un service dans le futur, que je n'aurais jamais vu qu'ils ont résilié le contrat. Et tout ceci part d'une petite erreur sur mon compte (mauvaise opposition) et que ce soit Cardif ou la BNP, c'est n'importe quoi, ils ne communiquent même pas entre eux. On est des mouchoirs jetable.

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Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A éviter absolument. Augmentation de tarif incompréhensible et abusive. En cas de sinistre non seulement il y a diminution du bonnus mais il y aussi une augmentation due aux frais de réparation des dégâts causés.

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Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Client BNP depuis 4ans, j'ai pris tous les packages, crédits, assurances auto, assurance immo, etc. J'ai eu un sinistre non responsable, je viens de me faire exclure de la BNP, motif non rentable.... Au niveau service, on repassera, j'en profiterai pour sortir complétement de la BNP A vous de voir, mon conseil, passez votre chemin. Anciennement au crédit Mutuel pendant plus de 20 ans sans soucis, je pense que je vais y retourner

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Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

En cas de sinistre vous paierais tout même les frais d'expertise qui sont de base à leurs charge !!!!!! 8 mois d'attente pour traitement de dossier sinistre sans aucune réponse ma voiture étais bonne a jeter et au final il me réponde qu'il peuvent rien faire que je peu céder ma voiture pour pièce ou la réparer a mes frais et que mon contrat étais encore valable 6 mois donc 6 mois de prélèvement alors que je n'avais pratiquement pas de voiture !! Service client médiocre ne prenne même pas la peine de vous envoyer un courrier il vous envoie juste un email !

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Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

lamentable cette assurance voiture, de la vente forcée, et leur service qualité devait me rappeler pour régler le problème mais bon toujours rien j'ai résilié mon contrat

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Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assureur très réactif, avec une prise en charge très rapide et efficace en cas de sinistre Il faut savoir parfois choisir la qualité plutôt que le prix uniquement Je recommande +++

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Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Contrat auto souscrit en Avril 2015.... chez BNP Paribas (en-tête des correspondances BNP Paribas)) ZERO sinistre, responsable ou non jusqu'à ce jour.... ZERO échéance impayée depuis la souscription.... 12/01/2021 : Courrier simple a entête de CARDIF IARD (connais pas !) m'informant que "Pour des raisons techniques votre contrat ne peut être renouvelé" 23/01/21 : Courrier recommandé avec AR pour confirmation (toujours de CARDIF) : je suis viré à l'échéance du 01/04/21 comme un malpropre sans autre explication que celle du courrier précédent "des raisons techniques" ! En demandant un devis à DIRECT ASSURANCE, oh surprise : les prélèvements opérés depuis longtemps sur mon compte BNP Paribas (mon assureur d'origine) sont émis par AVANSSUR qui n'est autre que DIRECT ASSURANCE ! J'attends avec impatience les échéances de mon deuxième contrat voiture et le contrat habitation.. CARDIF IARD m'informe donc que mon contrat DIRECT ASSURANCE est dénoncé ! Tout cela semble cacher un monde merveilleux qui me dépasse !

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Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Injoignables au téléphone, personne ne connait leur numéro de téléphone dans les agences BNP, ni le nom exact de cette assurance, tous les numéros de téléphone communiqués par cette assurance renvoient à des "assistances" qui ne sont pas des assurances, renvoient parfois à des numéros non attribués, et à des assurances concurrentes (Axxa, Direct Assurance etc). Lorsqu'on contacte Cardiff, ils refusent de s'occuper des assurés de BNP assurance qui ont souscrits avant Cardiff. Les assistances ne peuvent pas dépanner car Cardiff n'a pas effectué les changements d'adresse que j'ai signalés à la BNP depuis 5 ans (3 changements). Certaines assistances ne retrouvent pas de trace des assurés BNP avant l'existence de Cardiff (2018 d'après ce qu'on me dit). Voiture en panne, et à la fourrière. Depuis 4 heures, on m'a donné 7 numéros de téléphone qui s'autoréférencent en boucle. Aucune information sur les services d'assurance que je paye, alors qu'il m'a fallu moins d'une heure pour assurer ma voiture à la BNP: 0970809093 0970809094 0970809095 0155922664 0227089292 0147522301 0800303333

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Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir!!!!! Accident de la route il y a 4 mois réparations faites et payées et toujours aucun remboursement!!!!!!!!!! On me répond toujours là même chose mais en attendant je paie toujours mon assurance et je n’ai jamais été remboursée... on me dit que ça va arriver...!? Mais quelle année je ne sais pas!!!!!

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Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

imputation de frais dès le premier incident de paiement en plus de la suppression du prlèvement mesuel= double peine d 'entrée de jeu...pratique pas vraiment commerciale résultat: un contrat auto que je vais résilier, et deux autres contrats auto à venir + deux contrat complémentaire santé qui seront trouvés ailleurs....

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Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance auto extrêmement onéreuse, jusqu'à deux fois plus chère qu'un assureur 'historique' pour un même niveau de garanties.

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Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une énorme blague Suite à un sinistre auto datant de septembre je déclenche les procédures pour mettre en route le remboursement. 3 mois + tard je n'ai toujours rien, on m'a prêté une voiture de location pendant 15 jours et depuis je me déplace à pied. Sachant que j'ai des horaires décalés je ne peux utiliser les transports en commun et suis aux dépends de mes proches ou des tarifs exorbitants des taxis. On m'informe toujours que l'on va me rappeler et on ne me rappelle jamais. Je dois les harceler et appeler chaque jour, sans compter les 20min d'attente systématique pour avoir qqn au téléphone, j'ai envoyé les documents par courrier recommandé, j'ai reçu l'avis de réception à la maison et cardif m'indique qu'ils n'ont rien reçu !! Idem pour mes mails avec pièce jointe envoyés X3 qui ont mystérieusement disparu de leur boîte mail mais qui sont pourtant présents dans mes envois. Je ne vous parle même pas du meilleur, je continue à ce jour de payer mon assurance auto bien que n'ayant plus de véhicule depuis septembre !! On vous balade un peu plus pour gagner du temps, service client incompétent qui n'apporte pas de réponse, cette assurance est une énorme blague.

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Avis publié le 07/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir!... Un escroc à l'assurance a fait une fausse déclaration à une assurance adverse concernant un sinistre survenu un an avant : un choc à son véhicule à l'arrêt. L'assurance BNP sans rien me demander s'il s'agissait un accident fictif ou non me rend responsable. Le jous du soit disant accident, j'étais en voyage SANS MON VEHICULE RESTE AU GARAGE. Cette assurance ne défend pas ses clients et le service client est inexistant et totalement incompétent.

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Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

NE DEFEND PAS SA CLIENTELE Suite a un accrochage avec un poids lourd sur un rond point je me retrouve responsable a 100% alors que le PL n'a pas vu le ralentissement des véhicule devant lui il m'a heurté sur le coté AR, je conteste mais je n'ai pas de réponse de Cardif IARD, elle ne me défend pas.

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Avis publié le 17/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

je suis client BNP depuis plus de 30 ans je suis arrive dans le Vaucluse il y a plus de 7 ans et depuis je suis assure dans le meme établissement toutes mes assurances sont chez BNP vous comprendrez certainement ma surprise lorsque j ai constate que la prime d assurance pour mon vehicule avait doublee en l'espace de 7 ans

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Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

A fuir ! L'assureur de BNP Paribas s'appelait AVANSSUR jusqu'au deuxième semestre 2018 devenu depuis Cardif IARD. Conflit avec l'expert de l'assurance sur un sinistre voiture survenu en septembre 2018 non réglé en novembre 2018. Plusieurs interlocuteurs sur ce dossier. L'assureur ne prend pas position face à une décision autoritaire de l'expert au constat des dégâts. Pas de dialogue possible. Délai excessif de réaction de l'assureur.

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Avis publié le 11/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je suis assure chez Bnp Paribas, dec. 2017 j'avais un accident auto dont j'étais la victime. sept. 2018 avoir garagiste

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Avis publié le 10/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Lamentable accident non responsable en décembre 2016. Frais remorquage toujours pas réglés et la voiture expertisee par le garage plus aucune trace. Je lance une procédure juridique.

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a noté BNP Paribas
Avis publié le 03/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

À FUIRE ABSOLUMENT !!!!! En tant que collaborateur conseiller en agence encore à l’heure où je vous parle, j’ai voulu moi-même tester cette assurance pour être sûr de pouvoir la recommander auprès de mes clients. Je peux vous assurer que j’ai été agréablement surpris par la qualité des plus mauvaise qui soit en terme d’assurance auto. Je sais qu’au sein de cet établissement, la désorganisation est des plus totale. Ce sont des services internes (APAC) qui sont en plus de mauvaises fois et fuient toutes responsabilités. Étant donné que cette entreprise adopte une politique de réduction de coûts, ils n’embauchent que des intérimaires ou des CDD inexpérimentés autrement dit des novices qui n’ont que faire de vos problèmes. Vous avez beau leur envoyés les documents, sois-disant qu’ils ne les reçoivent jamais alors qu’ils accusent bien réception. Je sais par expérience qu’ils ont tendance à faire exprès quand ce n’est pas dans leur intérêt. C’est se foutre de nous ouvertement et sans scrupule. Si vous êtes pas le bon père de famille avec une bonne situation, vous serez mal reçu et le tarif ne sera pas adapté. Ne vous laissez pas berner car la satisfaction clientèle n’est pas du tout au centre de leur préoccupation, je sais de quoi je parle.

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Avis publié le 18/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Globalement une bonne assurance rapport Qualité/Prix. Mais ne savent pas ce qu'ils vendent. Ne faut pas avoir peur de rentrer en litige.

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Avis publié le 05/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

BNP Assurances loin d'être le moins cher... J'avais pris une assurance auto chez eux ayant tous mes comptes je me suis dit que cela serait plus pratique. Le tarif de prime abord est correct sans être le moins cher du marché, faisant confiance à ma banque (quel inconscient j'étais) je ne m'en occupais pas mais quelques années plus tard, je simule une offre sur le site comme si j'étais nouveau client et là surprise ! le tarif est environ 25% moins cher, je vais à la rencontre de ma conseillère qui appelle de suite le service assurance auto de BNP et là une belle réponse de snob me disant qu'ils ne peuvent rien y faire c'est comme ça ! Et bien moi j'ai pu y faire quelques chose : résilier et aller ailleurs ! Et depouis je me sers toujours de comparateurs. BNP c'est fini le temps des Papys et des boniments aujourd'hui les gens comparent et ne se font plus avoir !

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Avis publié le 11/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

j'ai eu 2 véhicules assurés chez eux, pour le premier, ils ont fait une erreur, entre le devis et l'assurance définitive, malgré les bonnes infos que je leur avais fournies, du coup le jour où j'ai été cherché ma voiture ils ont multipliés par 2 le tarif. Pour le 2ème, lorsque j'ai demandé la résiliation j'ai reçu 2 courriers contradictoires. Un qui me remboursait et l'autre qui disait qu'ils refusaient la résiliation, alors que j'avais 2 motifs de résiliation: changement de domicile et loi châtel.

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