Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Bonjour , sur les conseils de ma conseillère bancaire de BNP Paribas j'ai pris en 2022 un contrat assurance auto a la Cardiff . Jusque là pas de soucis mais au mois d'avril 2023 je me suis fracturé le pied, étant chauffeur livreur cela m'était impossible d'exercer mon métier donc j'ai appeler ma conseillère bancaire pour savoir si il était possible de suspendre mon contrat puisque je ne pouvais plus conduire et ont m'a dit oui . Et là je me retrouve sans attestation d'assurance depuis le mois de janvier 2023 et ont me dit qu'ont ma envoyer une mise en demeure pour des prélèvements impayés alors que je ne suis responsable de rien . J'attend encore de leurs nouvelles
Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Je suis tombé en panne à 5km de chez moi, le dépanneur mandaté a récupéré ma voiture pour le mettre dans son dépôt, à l'autre bout de l'île de France. Résultat, je dois payer pour faire amener ma voiture dans un garage près de chez moi, à 5km du lieu où j'étais en panne, parce que du dépôt, ça dépasse les 180€ du forfait de la BNP. Sans compter que je suis tombé en panne à 00h30 et qu'une personne ne m'a répondu qu'à 01h20 ! Je résilie dès demain.
Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023
A FUIRE!!!
Ils promettent deux mois offerts et un chèque à recevoir chez soit! Jamais reçu et impossible de les avoir au téléphone!
Impossible de faire des modifications sur le contrat !
Ils m’ont informé que mon tarifs sera de 85€ à la fin ils me prélèvent 95€ ( ils prétendent d’avoir deviser le montent annuel en 11 au lieu de 12 car ils ont pas prélevé le premier mois)
J’ai hâte que mon contrat finisse afin de changé d’assurance !
ILS FONT CHER PAR RAPPORT AUX AUTRES AVEC UN SERVICE HORRIBLE !!
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Désastreux ! Depannage 0 km souscrit et après avoir appelé une vingtaine de fois,j'ai réussi à joindre un conseiller qui m'a répondu qu'il y avait des problèmes de ligne, je devais donc me débrouiller ! Heureusement que je n'étais pas en panne ou accident sur l'autoroute...
Rapport qualité/prix mauvais également.
J'ai noté une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0.
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil pour déclarer un sinistre , en effet je ne suis plus client à la banque Bnp depuis 10 ans par contre toujours assuré depuis 14 ans et c’est la première fois que j’ai besoin d’eux !!! Mais personne au bout du fil ,
Sauf comme par hasard si vous choisissez une autre option « souscrire un contrat « et là au bout de moins de 2 min on me réponds !
Sois disant ils sont débordés pour les sinistres et en manque d’effectifs , on se moque de nous ??
Fuyez cet assurance
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Pour le prix ; la qualité de l'intervention en cas de sinistre ; le montant du remboursement : il n'y a rien à dire. Les termes du contrats ont été respectés et dans les délais (accident auto aout 2022).
PAR CONTRE = La disponibilité du conseiller clientèle ; la facilité pour le joindre : tout cela relève du parcours du combattant et même du mépris pour le client.
Le conseller BNP n'est au courant de rien sauf d'un N° de téléphone que j'ai déjà.
La standardiste peut vous envoyer un devis mais pour une question plus délicate vous renvoi à un poste qui ne répond pas.
Apres plusieurs appels téléphonique on vous dit qu'on va vous rappeler mais : "j'attends toujours" malgré plusieurs messages via mon compte.
VRAIMENT DESOLANT.
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Cliente chez cardif depuis des années . J’appelle pour résoudre un soucis et la personne qui me répond au téléphone me dit que si je ne suis pas contente je peux résilié mes contrats assurances et de ne surtout pas oublier de résilier mon contrat habition!!!! Quelle arrogance !!!! . Quand on voit les avis internet si j’étais vous je prendrai un peu plus soin de mes clients .
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Problème de contact avec l’assistance qui est censé être un numéro d’urgence.
Lundi, accident, je les contacte pour un remorquage. 1er appel interrompu après environ 15mn d’attente.
Deuxième appel 28 minutes d’attente et communication interrompue après deux petites phrases.
Troisième appel, réponse au bout de 40 mn d’attente, une personne me demande enfin si je vais bien et ouvre mon dossier.
Résultat, accident à 16h et remorquage à 19h !
Je dois les rappeler çe jour et là je suis déjà à 14mn sans même avoir eu l’accueil ! Ils vous mettent les nerfs à vif ! Je vais annuler toutes mes assurances BNPP.
Le service n’est pas conforme au prix !
Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
assistance très mauvaise. J'appelle suite à une panne de ma voiture presque devant chez moi. L'assurance fait venir un remorqueur mais ne gère pas le dépôt de la voiture dans un garage agréé. J'ai du moi même trouver un garage qui la prenait
Une location de voiture est prévue dans mon contrat en cas de panne, 3 réservations non effectuées, je découvre soit que le loueur n'a pas de voiture, soit qu'il n'a même pas reçu le dossier. Je reçois des SMS de prolongation alors que je n'ai même pas les coordonnées du loueur. Je n'ose pas savoir ce qui va m'arriver quand ma voiture sera réparée.
Une catastrophe, je pense résilier mon contrat auto dès que j'ai récupéré ma voiture et aller voir ailleurs
La BNP ayant changé de prestataire d'assurance a fait un très mauvais choix, étant client depuis longtemps mon précédent sinistre avec l'ancien prestataire avait été bien mieux géré.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en avril 2022
On m'a résilier de force car je refuse de payer pour un service dans le futur, que je n'aurais jamais vu qu'ils ont résilié le contrat.
Et tout ceci part d'une petite erreur sur mon compte (mauvaise opposition) et que ce soit Cardif ou la BNP, c'est n'importe quoi, ils ne communiquent même pas entre eux.
On est des mouchoirs jetable.
Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
A éviter absolument. Augmentation de tarif incompréhensible et abusive. En cas de sinistre non seulement il y a diminution du bonnus mais il y aussi une augmentation due aux frais de réparation des dégâts causés.
Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Client BNP depuis 4ans, j'ai pris tous les packages, crédits, assurances auto, assurance immo, etc. J'ai eu un sinistre non responsable, je viens de me faire exclure de la BNP, motif non rentable....
Au niveau service, on repassera, j'en profiterai pour sortir complétement de la BNP
A vous de voir, mon conseil, passez votre chemin. Anciennement au crédit Mutuel pendant plus de 20 ans sans soucis, je pense que je vais y retourner
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021
En cas de sinistre vous paierais tout même les frais d'expertise qui sont de base à leurs charge !!!!!! 8 mois d'attente pour traitement de dossier sinistre sans aucune réponse ma voiture étais bonne a jeter et au final il me réponde qu'il peuvent rien faire que je peu céder ma voiture pour pièce ou la réparer a mes frais et que mon contrat étais encore valable 6 mois donc 6 mois de prélèvement alors que je n'avais pratiquement pas de voiture !! Service client médiocre ne prenne même pas la peine de vous envoyer un courrier il vous envoie juste un email !
Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
lamentable cette assurance voiture, de la vente forcée, et leur service qualité devait me rappeler pour régler le problème mais bon toujours rien
j'ai résilié mon contrat
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Assureur très réactif, avec une prise en charge très rapide et efficace en cas de sinistre
Il faut savoir parfois choisir la qualité plutôt que le prix uniquement
Je recommande +++
Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Contrat auto souscrit en Avril 2015.... chez BNP Paribas (en-tête des correspondances BNP Paribas))
ZERO sinistre, responsable ou non jusqu'à ce jour....
ZERO échéance impayée depuis la souscription....
12/01/2021 : Courrier simple a entête de CARDIF IARD (connais pas !) m'informant que "Pour des raisons techniques votre contrat ne peut être renouvelé"
23/01/21 : Courrier recommandé avec AR pour confirmation (toujours de CARDIF) : je suis viré à l'échéance du 01/04/21 comme un malpropre sans autre explication que celle du courrier précédent "des raisons techniques" !
En demandant un devis à DIRECT ASSURANCE, oh surprise : les prélèvements opérés depuis longtemps sur mon compte BNP Paribas (mon assureur d'origine) sont émis par AVANSSUR qui n'est autre que DIRECT ASSURANCE !
J'attends avec impatience les échéances de mon deuxième contrat voiture et le contrat habitation..
CARDIF IARD m'informe donc que mon contrat DIRECT ASSURANCE est dénoncé !
Tout cela semble cacher un monde merveilleux qui me dépasse !
Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Injoignables au téléphone, personne ne connait leur numéro de téléphone dans les agences BNP, ni le nom exact de cette assurance, tous les numéros de téléphone communiqués par cette assurance renvoient à des "assistances" qui ne sont pas des assurances, renvoient parfois à des numéros non attribués, et à des assurances concurrentes (Axxa, Direct Assurance etc).
Lorsqu'on contacte Cardiff, ils refusent de s'occuper des assurés de BNP assurance qui ont souscrits avant Cardiff.
Les assistances ne peuvent pas dépanner car Cardiff n'a pas effectué les changements d'adresse que j'ai signalés à la BNP depuis 5 ans (3 changements).
Certaines assistances ne retrouvent pas de trace des assurés BNP avant l'existence de Cardiff (2018 d'après ce qu'on me dit).
Voiture en panne, et à la fourrière.
Depuis 4 heures, on m'a donné 7 numéros de téléphone qui s'autoréférencent en boucle. Aucune information sur les services d'assurance que je paye, alors qu'il m'a fallu moins d'une heure pour assurer ma voiture à la BNP:
0970809093
0970809094
0970809095
0155922664
0227089292
0147522301
0800303333
Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
A fuir!!!!! Accident de la route il y a 4 mois réparations faites et payées et toujours aucun remboursement!!!!!!!!!! On me répond toujours là même chose mais en attendant je paie toujours mon assurance et je n’ai jamais été remboursée... on me dit que ça va arriver...!? Mais quelle année je ne sais pas!!!!!
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
imputation de frais dès le premier incident de paiement en plus de la suppression du prlèvement mesuel= double peine d 'entrée de jeu...pratique pas vraiment commerciale
résultat: un contrat auto que je vais résilier, et deux autres contrats auto à venir + deux contrat complémentaire santé qui seront trouvés ailleurs....
Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Une énorme blague
Suite à un sinistre auto datant de septembre je déclenche les procédures pour mettre en route le remboursement. 3 mois + tard je n'ai toujours rien, on m'a prêté une voiture de location pendant 15 jours et depuis je me déplace à pied. Sachant que j'ai des horaires décalés je ne peux utiliser les transports en commun et suis aux dépends de mes proches ou des tarifs exorbitants des taxis.
On m'informe toujours que l'on va me rappeler et on ne me rappelle jamais.
Je dois les harceler et appeler chaque jour, sans compter les 20min d'attente systématique pour avoir qqn au téléphone, j'ai envoyé les documents par courrier recommandé, j'ai reçu l'avis de réception à la maison et cardif m'indique qu'ils n'ont rien reçu !!
Idem pour mes mails avec pièce jointe envoyés X3 qui ont mystérieusement disparu de leur boîte mail mais qui sont pourtant présents dans mes envois.
Je ne vous parle même pas du meilleur, je continue à ce jour de payer mon assurance auto bien que n'ayant plus de véhicule depuis septembre !!
On vous balade un peu plus pour gagner du temps, service client incompétent qui n'apporte pas de réponse, cette assurance est une énorme blague.
Avis publié le 07/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
A fuir!... Un escroc à l'assurance a fait une fausse déclaration à une assurance adverse concernant un sinistre survenu un an avant : un choc à son véhicule à l'arrêt. L'assurance BNP sans rien me demander s'il s'agissait un accident fictif ou non me rend responsable. Le jous du soit disant accident, j'étais en voyage SANS MON VEHICULE RESTE AU GARAGE. Cette assurance ne défend pas ses clients et le service client est inexistant et totalement incompétent.
Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
NE DEFEND PAS SA CLIENTELE
Suite a un accrochage avec un poids lourd sur un rond point je me retrouve responsable a 100% alors que le PL n'a pas vu le ralentissement des véhicule devant lui il m'a heurté sur le coté AR, je conteste mais je n'ai pas de réponse de Cardif IARD, elle ne me défend pas.
Avis publié le 17/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
je suis client BNP depuis plus de 30 ans
je suis arrive dans le Vaucluse il y a plus de 7 ans et depuis je suis assure dans le meme établissement
toutes mes assurances sont chez BNP
vous comprendrez certainement ma surprise lorsque j ai constate que la prime d assurance pour mon vehicule avait doublee en l'espace de 7 ans
Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
A fuir ! L'assureur de BNP Paribas s'appelait AVANSSUR jusqu'au deuxième semestre 2018 devenu depuis Cardif IARD. Conflit avec l'expert de l'assurance sur un sinistre voiture survenu en septembre 2018 non réglé en novembre 2018. Plusieurs interlocuteurs sur ce dossier. L'assureur ne prend pas position face à une décision autoritaire de l'expert au constat des dégâts. Pas de dialogue possible. Délai excessif de réaction de l'assureur.