Tous les avis BNP Paribas assurance auto

Note moyenne attribuée à BNP Paribas Assurance auto calculée sur 128 Avis

2.7

samedi 06 mars 2021 à 19:16

Assureur très réactif, avec une prise en charge très rapide et efficace en cas de sinistre Il faut savoir parfois choisir la qualité plutôt que le prix uniquement Je recommande +++

vendredi 05 février 2021 à 16:42

Contrat auto souscrit en Avril 2015.... chez BNP Paribas (en-tête des correspondances BNP Paribas)) ZERO sinistre, responsable ou non jusqu'à ce jour.... ZERO échéance impayée depuis la souscription.... 12/01/2021 : Courrier simple a entête de CARDIF IARD (connais pas !) m'informant que "Pour des raisons techniques votre contrat ne peut être renouvelé" 23/01/21 : Courrier recommandé avec AR pour confirmation (toujours de CARDIF) : je suis viré à l'échéance du 01/04/21 comme un malpropre sans autre explication que celle du courrier précédent "des raisons techniques" ! En demandant un devis à DIRECT ASSURANCE, oh surprise : les prélèvements opérés depuis longtemps sur mon compte BNP Paribas (mon assureur d'origine) sont émis par AVANSSUR qui n'est autre que DIRECT ASSURANCE ! J'attends avec impatience les échéances de mon deuxième contrat voiture et le contrat habitation.. CARDIF IARD m'informe donc que mon contrat DIRECT ASSURANCE est dénoncé ! Tout cela semble cacher un monde merveilleux qui me dépasse !

jeudi 07 janvier 2021 à 14:51

Injoignables au téléphone, personne ne connait leur numéro de téléphone dans les agences BNP, ni le nom exact de cette assurance, tous les numéros de téléphone communiqués par cette assurance renvoient à des "assistances" qui ne sont pas des assurances, renvoient parfois à des numéros non attribués, et à des assurances concurrentes (Axxa, Direct Assurance etc). Lorsqu'on contacte Cardiff, ils refusent de s'occuper des assurés de BNP assurance qui ont souscrits avant Cardiff. Les assistances ne peuvent pas dépanner car Cardiff n'a pas effectué les changements d'adresse que j'ai signalés à la BNP depuis 5 ans (3 changements). Certaines assistances ne retrouvent pas de trace des assurés BNP avant l'existence de Cardiff (2018 d'après ce qu'on me dit). Voiture en panne, et à la fourrière. Depuis 4 heures, on m'a donné 7 numéros de téléphone qui s'autoréférencent en boucle. Aucune information sur les services d'assurance que je paye, alors qu'il m'a fallu moins d'une heure pour assurer ma voiture à la BNP: 0970809093 0970809094 0970809095 0155922664 0227089292 0147522301 0800303333

lundi 09 novembre 2020 à 18:10

A fuir!!!!! Accident de la route il y a 4 mois réparations faites et payées et toujours aucun remboursement!!!!!!!!!! On me répond toujours là même chose mais en attendant je paie toujours mon assurance et je n’ai jamais été remboursée... on me dit que ça va arriver...!? Mais quelle année je ne sais pas!!!!!

samedi 19 septembre 2020 à 22:38

imputation de frais dès le premier incident de paiement en plus de la suppression du prlèvement mesuel= double peine d 'entrée de jeu...pratique pas vraiment commerciale résultat: un contrat auto que je vais résilier, et deux autres contrats auto à venir + deux contrat complémentaire santé qui seront trouvés ailleurs....

lundi 24 février 2020 à 09:08

Assurance auto extrêmement onéreuse, jusqu'à deux fois plus chère qu'un assureur 'historique' pour un même niveau de garanties.

mercredi 18 décembre 2019 à 16:25

Une énorme blague Suite à un sinistre auto datant de septembre je déclenche les procédures pour mettre en route le remboursement. 3 mois + tard je n'ai toujours rien, on m'a prêté une voiture de location pendant 15 jours et depuis je me déplace à pied. Sachant que j'ai des horaires décalés je ne peux utiliser les transports en commun et suis aux dépends de mes proches ou des tarifs exorbitants des taxis. On m'informe toujours que l'on va me rappeler et on ne me rappelle jamais. Je dois les harceler et appeler chaque jour, sans compter les 20min d'attente systématique pour avoir qqn au téléphone, j'ai envoyé les documents par courrier recommandé, j'ai reçu l'avis de réception à la maison et cardif m'indique qu'ils n'ont rien reçu !! Idem pour mes mails avec pièce jointe envoyés X3 qui ont mystérieusement disparu de leur boîte mail mais qui sont pourtant présents dans mes envois. Je ne vous parle même pas du meilleur, je continue à ce jour de payer mon assurance auto bien que n'ayant plus de véhicule depuis septembre !! On vous balade un peu plus pour gagner du temps, service client incompétent qui n'apporte pas de réponse, cette assurance est une énorme blague.

dimanche 07 juillet 2019 à 08:43

A fuir!... Un escroc à l'assurance a fait une fausse déclaration à une assurance adverse concernant un sinistre survenu un an avant : un choc à son véhicule à l'arrêt. L'assurance BNP sans rien me demander s'il s'agissait un accident fictif ou non me rend responsable. Le jous du soit disant accident, j'étais en voyage SANS MON VEHICULE RESTE AU GARAGE. Cette assurance ne défend pas ses clients et le service client est inexistant et totalement incompétent.

jeudi 04 avril 2019 à 09:36

NE DEFEND PAS SA CLIENTELE Suite a un accrochage avec un poids lourd sur un rond point je me retrouve responsable a 100% alors que le PL n'a pas vu le ralentissement des véhicule devant lui il m'a heurté sur le coté AR, je conteste mais je n'ai pas de réponse de Cardif IARD, elle ne me défend pas.

jeudi 17 janvier 2019 à 17:46

je suis client BNP depuis plus de 30 ans je suis arrive dans le Vaucluse il y a plus de 7 ans et depuis je suis assure dans le meme établissement toutes mes assurances sont chez BNP vous comprendrez certainement ma surprise lorsque j ai constate que la prime d assurance pour mon vehicule avait doublee en l'espace de 7 ans

lundi 12 novembre 2018 à 19:59

A fuir ! L'assureur de BNP Paribas s'appelait AVANSSUR jusqu'au deuxième semestre 2018 devenu depuis Cardif IARD. Conflit avec l'expert de l'assurance sur un sinistre voiture survenu en septembre 2018 non réglé en novembre 2018. Plusieurs interlocuteurs sur ce dossier. L'assureur ne prend pas position face à une décision autoritaire de l'expert au constat des dégâts. Pas de dialogue possible. Délai excessif de réaction de l'assureur.

mardi 11 septembre 2018 à 11:27

Je suis assure chez Bnp Paribas, dec. 2017 j'avais un accident auto dont j'étais la victime. sept. 2018 avoir garagiste

vendredi 10 août 2018 à 09:52

Lamentable accident non responsable en décembre 2016. Frais remorquage toujours pas réglés et la voiture expertisee par le garage plus aucune trace. Je lance une procédure juridique.

mercredi 03 janvier 2018 à 16:02

À FUIRE ABSOLUMENT !!!!! En tant que collaborateur conseiller en agence encore à l’heure où je vous parle, j’ai voulu moi-même tester cette assurance pour être sûr de pouvoir la recommander auprès de mes clients. Je peux vous assurer que j’ai été agréablement surpris par la qualité des plus mauvaise qui soit en terme d’assurance auto. Je sais qu’au sein de cet établissement, la désorganisation est des plus totale. Ce sont des services internes (APAC) qui sont en plus de mauvaises fois et fuient toutes responsabilités. Étant donné que cette entreprise adopte une politique de réduction de coûts, ils n’embauchent que des intérimaires ou des CDD inexpérimentés autrement dit des novices qui n’ont que faire de vos problèmes. Vous avez beau leur envoyés les documents, sois-disant qu’ils ne les reçoivent jamais alors qu’ils accusent bien réception. Je sais par expérience qu’ils ont tendance à faire exprès quand ce n’est pas dans leur intérêt. C’est se foutre de nous ouvertement et sans scrupule. Si vous êtes pas le bon père de famille avec une bonne situation, vous serez mal reçu et le tarif ne sera pas adapté. Ne vous laissez pas berner car la satisfaction clientèle n’est pas du tout au centre de leur préoccupation, je sais de quoi je parle.

lundi 18 décembre 2017 à 15:05

Globalement une bonne assurance rapport Qualité/Prix. Mais ne savent pas ce qu'ils vendent. Ne faut pas avoir peur de rentrer en litige.

mardi 05 décembre 2017 à 11:58

BNP Assurances loin d'être le moins cher... J'avais pris une assurance auto chez eux ayant tous mes comptes je me suis dit que cela serait plus pratique. Le tarif de prime abord est correct sans être le moins cher du marché, faisant confiance à ma banque (quel inconscient j'étais) je ne m'en occupais pas mais quelques années plus tard, je simule une offre sur le site comme si j'étais nouveau client et là surprise ! le tarif est environ 25% moins cher, je vais à la rencontre de ma conseillère qui appelle de suite le service assurance auto de BNP et là une belle réponse de snob me disant qu'ils ne peuvent rien y faire c'est comme ça ! Et bien moi j'ai pu y faire quelques chose : résilier et aller ailleurs ! Et depouis je me sers toujours de comparateurs. BNP c'est fini le temps des Papys et des boniments aujourd'hui les gens comparent et ne se font plus avoir !

mercredi 11 octobre 2017 à 21:17

j'ai eu 2 véhicules assurés chez eux, pour le premier, ils ont fait une erreur, entre le devis et l'assurance définitive, malgré les bonnes infos que je leur avais fournies, du coup le jour où j'ai été cherché ma voiture ils ont multipliés par 2 le tarif. Pour le 2ème, lorsque j'ai demandé la résiliation j'ai reçu 2 courriers contradictoires. Un qui me remboursait et l'autre qui disait qu'ils refusaient la résiliation, alors que j'avais 2 motifs de résiliation: changement de domicile et loi châtel.

mardi 20 juin 2017 à 14:48

Une catastrophe, jamais disponible, aucune réactivité quant aux demandes de papiers, me font passer responsable à moitié sur un sinistre où l'on me grille la priorité, accidents corporels et matériels à éviter avec cette assurance. Coûts exorbitants pour les services proposés

jeudi 08 juin 2017 à 07:32

on se retrouve avec un véhicule fiché à la prefecture et non vendable parce qu'une personne n'a pas fait son boulot

lundi 22 mai 2017 à 14:00

J'ai voulu souscrire à un nouveau contrat d'assurance auto chez BNP Paribas. Le premier devis reçu était compétitif. Après l’avoir validé et contractualisé mon nouveau contrat, j’ai reçu un nouveau devis moins attractif du fait que je n’étais à 50% de bonus que depuis 2 ans. J’ai donc décidé de ne pas aller plus loin (je n’ai pas signé le nouveau devis) avec cette assurance dont la cotisation annuelle m’avait déjà été prélevée. J’ai informé ma conseillère 6 jours après le démarrage du contrat que je n’acceptais pas les nouvelles conditions et que je n’allais donc pas continuer avec eux. Après plusieurs relances pour faire prendre en compte ma résiliation, je viens d’être informé que je serai remboursé et à ma grande surprise ils vont garder 12% de ma cotisation annuelle, soit 100€ pour 6 jours sans aucune explication. Autant vous dire que cette expérience chez BNP Assurance est pour moi la première et la dernière….

vendredi 07 avril 2017 à 17:12

Assurance lointaine, difficile à joindre pas du tout rassurante

mardi 07 février 2017 à 07:33

service sinistre délocalisé à Rabat au Maroc. Donc vous avez affaire avec des gens qui ne comprennent pas tout (surtout pas les subtilités de la langue française) et de plus les appels sont payants..... A fuir...!!!

samedi 07 janvier 2017 à 23:45

Assurance à éviter Le contact uniquement par courrier,mais dès qu'il y a une réclamations,la bnp vous l'envoie par courriel. Attention il ne faut pas répondre à ce courriel il ne sera pas traité, il faut répondre uniquement par courrier

mardi 22 novembre 2016 à 00:27

Le minimum syndical, et encore ... Des tarifs premium pour des garanties low cost, quand garanties, il y a ... On vous dirige vers un carrossier qui bâclé son travail ... Plus dun an après, toujours pas de solution ! Ni l'adresse d'un autre carrossier. Ni la possibilité d'en choisir un soi-même. Faire traîner l'affaire en réclamant des photos par email, et prétextant 3 mois durant ne pas les avoir reçues. Après 5 envois du meme message à la même adresse, enfin une réponse. Reconfier le travail de peinture du véhicule au meme carrossier qui finit par avouer sa faute un an après) Depuis toujours pas de nouvelle, tant et tant que j'ai desormaîs j,ai changé de véhicule. Le comble, 6 ou 7 interlocutrices (en un an) différentes avec l'obligation à chaque fois contacter la même, jamais joignable, cela va sans dire ... La mauvaise foi, la mise en attente ubuesque ont finis par payer ... L'économie d,un sinistre. Mais en contrepartie la perte définitive d'un client. Tant pour l'assurance auto que les assurances habitation. Peu amateur de scandale, en voici un qui merite d'être révélé.

mercredi 09 novembre 2016 à 12:48

Nuls, négligents, trompeurs. Ils ne sont jamais au courant de rien, lorsqu'ils doivent vous rembourser une somme indue. Conseillers en ligne arrogants. Une catastrophe. Je déconseillé très fortement cette agence. Ils vous font perdre beaucoup de temps et vous pourrissent votre journée quand vous communiquez avec eux.

jeudi 08 septembre 2016 à 17:33

Pitoyable, Scandaleux ! Prelevé de la cotisation annuel pour une assurance auto mais en définitive plus assuré et bien sûr sans aucune information.

vendredi 02 septembre 2016 à 07:54

Après un mois, alors qu'ils avaient tous les papiers nécessaires pour m'assurer, l'assurance a décidé de résilier mon contrat décidant que mon relevé d'information ne leur convenait plus. Non seulement ils n'ont pas le droit, car il n'y a pas eu d'aggravation du risque, en plus ils n'ont pas respecté le délai de 10 jours. Maintenant je me retrouve avec une résiliation assurance sur le dos, rendant la recherche d'une nouvelle assurance beaucoup plus compliqué puisque de nombreuses assurances refusent d'assurer un résilié...

vendredi 12 août 2016 à 17:39

suite sinistre bris de glace pas de rembourssement de la part de bnp paribas

mercredi 27 juillet 2016 à 12:28

Assurance à fuir, j'ai un sinistre en cours avec eux, ou je ne suis pas en tord, au final, 2 mois après ils ne savent que me répondre que "le dossier est en étude", et qu'ils ne peuvent rien me dire de plus ! Ils demandent en plus 23€ pour un changement d'adresse postale, une honte lorsque nous avons 2 assurances chez eux + tous nos comptes...

jeudi 07 juillet 2016 à 07:31

Assurance prise en agence sans diificulté et tarif correct. Au final l'assurance est completement indépendante et mieux vaut ne pas avoir affaire avec eux. De plus double mensualité à chaque mois anniversaire et quand on leur pose la question,tout est normal et c 'est partout pareil(erreur credit mutuel par exemple). La cerise sur le gâteau a été pour resilier( refuser pour cachet de la poste,manque telle phrase....). A fuir....

dimanche 15 mai 2016 à 11:22

Au bout de 3 ans je m'aperçois qu'ils offrent des tarifs plus beaucoup plus avantageux aux nouveaux clients, je demande une ristourne réponse : non, c'est comme ça ! et bien ADIOS ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase surtout après avoir eu en plus une panne sur autoroute où j'ai du payer tous les frais dépanneuse / réparation / billets retour... Maintenant je suis chez Amaguiz et c'est beaucoup plus avantageux sur tous les plans et en plus ils sont aimables !

jeudi 28 avril 2016 à 15:04

Une conseillère clientèle odieuse qui ne cherche pas de solutions à mon problème. Ils sont tout juste bon à encaisser la prime d'assurance! Un monde qui change... Il faudrait peut être revoir la notion de courtoisie, d’accueil et de commerce

jeudi 17 décembre 2015 à 22:50

un service catastrophe du personnel assurance incompetent plusieurs experts fantaisistes un remboursement mystique

dimanche 13 septembre 2015 à 17:31

Trop cher. Mauvais contact de la part des conseillers !!!

samedi 05 septembre 2015 à 07:08

J'ai payé 1 180€ par an depuis 2003. Quand j'ai trouvé un produit comparable chez AXA pour 532€, BNP m'a offert une geste commercial de 90€! J'ai résilié le contrat chez BNP avec une lettre recommandée et bien reçu l’avis de réception, mais ils ont débité mon compte ce matin 1 180€ - quand même! C’est honteux.

samedi 22 août 2015 à 17:24

Résilier son contrat d'assurance auto avec BNP Paribas est un cirque d'horreur. Ils ne répondent pas au courrier, vous raccroche le téléphone ou vous raconte une excuse/fantasie après l'autre pourquoi vous ne pouvez pas résilier. Impossible d'identifier 'son' représentant et il faut toujours recommencer à zéro. A fuir absolument!

mardi 04 août 2015 à 11:44

a éviter : trop cher même au niveau des franchises auto

mercredi 17 juin 2015 à 15:15

27,9% d'augmentation en 2 ans (10% l'année dernière et 15% cette année) sauf prétexte de la mutualisation....je suis passé de 41,74 euros mensuel en septembre 2014 à 53,41 euros pour septembre 2015 sans aucune explication que "ce n'est pas nous c'est la mutualisation demandée par le gouvernement"

jeudi 05 mars 2015 à 15:28

Je viens de changer de voiture et j en ai profiter pour quitter bnp assurance auto car pour une assurance similaire chez filiamaif avec une fran0chise à 80 euros je vais économiser 180 euros par an. Tout cela pour une citadine de 4 cv!!!!

jeudi 18 septembre 2014 à 15:36

En résumé ils m'ont fait une fausse promesse au téléphone pour que je paye et après plus rien. Alors que je ne leur devais en principe que la moitié de la somme.