Tous les avis BNP Paribas assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à BNP Paribas Assurance auto calculée sur 24 Avis

1.8

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Problème de contact avec l’assistance qui est censé être un numéro d’urgence. Lundi, accident, je les contacte pour un remorquage. 1er appel interrompu après environ 15mn d’attente. Deuxième appel 28 minutes d’attente et communication interrompue après deux petites phrases. Troisième appel, réponse au bout de 40 mn d’attente, une personne me demande enfin si je vais bien et ouvre mon dossier. Résultat, accident à 16h et remorquage à 19h ! Je dois les rappeler çe jour et là je suis déjà à 14mn sans même avoir eu l’accueil ! Ils vous mettent les nerfs à vif ! Je vais annuler toutes mes assurances BNPP. Le service n’est pas conforme au prix !

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A éviter absolument. Augmentation de tarif incompréhensible et abusive. En cas de sinistre non seulement il y a diminution du bonnus mais il y aussi une augmentation due aux frais de réparation des dégâts causés.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

En cas de sinistre vous paierais tout même les frais d'expertise qui sont de base à leurs charge !!!!!! 8 mois d'attente pour traitement de dossier sinistre sans aucune réponse ma voiture étais bonne a jeter et au final il me réponde qu'il peuvent rien faire que je peu céder ma voiture pour pièce ou la réparer a mes frais et que mon contrat étais encore valable 6 mois donc 6 mois de prélèvement alors que je n'avais pratiquement pas de voiture !! Service client médiocre ne prenne même pas la peine de vous envoyer un courrier il vous envoie juste un email !

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

lamentable cette assurance voiture, de la vente forcée, et leur service qualité devait me rappeler pour régler le problème mais bon toujours rien j'ai résilié mon contrat

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance auto extrêmement onéreuse, jusqu'à deux fois plus chère qu'un assureur 'historique' pour un même niveau de garanties.

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une énorme blague Suite à un sinistre auto datant de septembre je déclenche les procédures pour mettre en route le remboursement. 3 mois + tard je n'ai toujours rien, on m'a prêté une voiture de location pendant 15 jours et depuis je me déplace à pied. Sachant que j'ai des horaires décalés je ne peux utiliser les transports en commun et suis aux dépends de mes proches ou des tarifs exorbitants des taxis. On m'informe toujours que l'on va me rappeler et on ne me rappelle jamais. Je dois les harceler et appeler chaque jour, sans compter les 20min d'attente systématique pour avoir qqn au téléphone, j'ai envoyé les documents par courrier recommandé, j'ai reçu l'avis de réception à la maison et cardif m'indique qu'ils n'ont rien reçu !! Idem pour mes mails avec pièce jointe envoyés X3 qui ont mystérieusement disparu de leur boîte mail mais qui sont pourtant présents dans mes envois. Je ne vous parle même pas du meilleur, je continue à ce jour de payer mon assurance auto bien que n'ayant plus de véhicule depuis septembre !! On vous balade un peu plus pour gagner du temps, service client incompétent qui n'apporte pas de réponse, cette assurance est une énorme blague.

Avis publié le 07/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir!... Un escroc à l'assurance a fait une fausse déclaration à une assurance adverse concernant un sinistre survenu un an avant : un choc à son véhicule à l'arrêt. L'assurance BNP sans rien me demander s'il s'agissait un accident fictif ou non me rend responsable. Le jous du soit disant accident, j'étais en voyage SANS MON VEHICULE RESTE AU GARAGE. Cette assurance ne défend pas ses clients et le service client est inexistant et totalement incompétent.

Avis publié le 11/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je suis assure chez Bnp Paribas, dec. 2017 j'avais un accident auto dont j'étais la victime. sept. 2018 avoir garagiste

Avis publié le 10/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Lamentable accident non responsable en décembre 2016. Frais remorquage toujours pas réglés et la voiture expertisee par le garage plus aucune trace. Je lance une procédure juridique.

a noté BNP Paribas
Avis publié le 03/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

À FUIRE ABSOLUMENT !!!!! En tant que collaborateur conseiller en agence encore à l’heure où je vous parle, j’ai voulu moi-même tester cette assurance pour être sûr de pouvoir la recommander auprès de mes clients. Je peux vous assurer que j’ai été agréablement surpris par la qualité des plus mauvaise qui soit en terme d’assurance auto. Je sais qu’au sein de cet établissement, la désorganisation est des plus totale. Ce sont des services internes (APAC) qui sont en plus de mauvaises fois et fuient toutes responsabilités. Étant donné que cette entreprise adopte une politique de réduction de coûts, ils n’embauchent que des intérimaires ou des CDD inexpérimentés autrement dit des novices qui n’ont que faire de vos problèmes. Vous avez beau leur envoyés les documents, sois-disant qu’ils ne les reçoivent jamais alors qu’ils accusent bien réception. Je sais par expérience qu’ils ont tendance à faire exprès quand ce n’est pas dans leur intérêt. C’est se foutre de nous ouvertement et sans scrupule. Si vous êtes pas le bon père de famille avec une bonne situation, vous serez mal reçu et le tarif ne sera pas adapté. Ne vous laissez pas berner car la satisfaction clientèle n’est pas du tout au centre de leur préoccupation, je sais de quoi je parle.

Avis publié le 05/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

BNP Assurances loin d'être le moins cher... J'avais pris une assurance auto chez eux ayant tous mes comptes je me suis dit que cela serait plus pratique. Le tarif de prime abord est correct sans être le moins cher du marché, faisant confiance à ma banque (quel inconscient j'étais) je ne m'en occupais pas mais quelques années plus tard, je simule une offre sur le site comme si j'étais nouveau client et là surprise ! le tarif est environ 25% moins cher, je vais à la rencontre de ma conseillère qui appelle de suite le service assurance auto de BNP et là une belle réponse de snob me disant qu'ils ne peuvent rien y faire c'est comme ça ! Et bien moi j'ai pu y faire quelques chose : résilier et aller ailleurs ! Et depouis je me sers toujours de comparateurs. BNP c'est fini le temps des Papys et des boniments aujourd'hui les gens comparent et ne se font plus avoir !

Avis publié le 11/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

j'ai eu 2 véhicules assurés chez eux, pour le premier, ils ont fait une erreur, entre le devis et l'assurance définitive, malgré les bonnes infos que je leur avais fournies, du coup le jour où j'ai été cherché ma voiture ils ont multipliés par 2 le tarif. Pour le 2ème, lorsque j'ai demandé la résiliation j'ai reçu 2 courriers contradictoires. Un qui me remboursait et l'autre qui disait qu'ils refusaient la résiliation, alors que j'avais 2 motifs de résiliation: changement de domicile et loi châtel.