Tous les avis BNP Paribas assurance auto - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à BNP Paribas

1.2

N'a pas encore répondu

0%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Si je pouvais mettre 0, je l'aurais fais. A part encaisser les cotisations c'est tout ce qu'ils savent faire. Dans mon cas ils ont décidé de me malusser suite à un sinistre alors que l'incident n'est toujours pas clos et que ils n'arrivent pas à contacter l'assurance du tiers depuis 7 mois. Et suite à une réclamation de ma part, ils ont simplement clôturé le dossier. Et depuis, je n'arrive plus à les contacter malgré mes relances tous les jours. A Fuir, plus jamais BNP

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assureur à fuir de toute urgence!!!!!! Nous avons eu un PRIS UN SANGLIER le 31 Aout 2023. L'assurance à mis un temps fou à nous remboursé. Il n'y a eu aucun suivi, si on ne téléphonai pas pour connaitre l'avancer du dossier celui ci restai bloquer. De plus nous avons reçu un nouvel échancier en octobre alors que la voiture à été déclarer épave et avons fait la cessation du véhicule le 12 Septembre. A notre grande surprise nous serons prélever jusqu'a fin décembre. Malgré de nombreux recours on nous dit qu c'est comme ça c'est noter dans les petites lignes. Notre conseiller avait émis de nous le dire bien sur. Je pense que c'était bien volontaire. A ce jour nous n'avon plus le véhicule et nous continuons de payer l'assurance. Donc je mets zéro de satisfaction, zéro de dossier suivi et zéro à la BNP qui nous à vendu cette assurance voiture. Sans compter que la voiture à été sous estimer. Je suis très insatisfaite et je me cacherai pas de la dire!!!! C'est la première et la dernière fois que nous aurons une assurance à la BNP.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonjour , sur les conseils de ma conseillère bancaire de BNP Paribas j'ai pris en 2022 un contrat assurance auto a la Cardiff . Jusque là pas de soucis mais au mois d'avril 2023 je me suis fracturé le pied, étant chauffeur livreur cela m'était impossible d'exercer mon métier donc j'ai appeler ma conseillère bancaire pour savoir si il était possible de suspendre mon contrat puisque je ne pouvais plus conduire et ont m'a dit oui . Et là je me retrouve sans attestation d'assurance depuis le mois de janvier 2023 et ont me dit qu'ont ma envoyer une mise en demeure pour des prélèvements impayés alors que je ne suis responsable de rien . J'attend encore de leurs nouvelles

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis tombé en panne à 5km de chez moi, le dépanneur mandaté a récupéré ma voiture pour le mettre dans son dépôt, à l'autre bout de l'île de France. Résultat, je dois payer pour faire amener ma voiture dans un garage près de chez moi, à 5km du lieu où j'étais en panne, parce que du dépôt, ça dépasse les 180€ du forfait de la BNP. Sans compter que je suis tombé en panne à 00h30 et qu'une personne ne m'a répondu qu'à 01h20 ! Je résilie dès demain.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A FUIRE!!! Ils promettent deux mois offerts et un chèque à recevoir chez soit! Jamais reçu et impossible de les avoir au téléphone! Impossible de faire des modifications sur le contrat ! Ils m’ont informé que mon tarifs sera de 85€ à la fin ils me prélèvent 95€ ( ils prétendent d’avoir deviser le montent annuel en 11 au lieu de 12 car ils ont pas prélevé le premier mois) J’ai hâte que mon contrat finisse afin de changé d’assurance ! ILS FONT CHER PAR RAPPORT AUX AUTRES AVEC UN SERVICE HORRIBLE !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Désastreux ! Depannage 0 km souscrit et après avoir appelé une vingtaine de fois,j'ai réussi à joindre un conseiller qui m'a répondu qu'il y avait des problèmes de ligne, je devais donc me débrouiller ! Heureusement que je n'étais pas en panne ou accident sur l'autoroute... Rapport qualité/prix mauvais également. J'ai noté une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil pour déclarer un sinistre , en effet je ne suis plus client à la banque Bnp depuis 10 ans par contre toujours assuré depuis 14 ans et c’est la première fois que j’ai besoin d’eux !!! Mais personne au bout du fil , Sauf comme par hasard si vous choisissez une autre option « souscrire un contrat «  et là au bout de moins de 2 min on me réponds ! Sois disant ils sont débordés pour les sinistres et en manque d’effectifs , on se moque de nous ?? Fuyez cet assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cliente chez cardif depuis des années . J’appelle pour résoudre un soucis et la personne qui me répond au téléphone me dit que si je ne suis pas contente je peux résilié mes contrats assurances et de ne surtout pas oublier de résilier mon contrat habition!!!! Quelle arrogance !!!! . Quand on voit les avis internet si j’étais vous je prendrai un peu plus soin de mes clients .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Problème de contact avec l’assistance qui est censé être un numéro d’urgence. Lundi, accident, je les contacte pour un remorquage. 1er appel interrompu après environ 15mn d’attente. Deuxième appel 28 minutes d’attente et communication interrompue après deux petites phrases. Troisième appel, réponse au bout de 40 mn d’attente, une personne me demande enfin si je vais bien et ouvre mon dossier. Résultat, accident à 16h et remorquage à 19h ! Je dois les rappeler çe jour et là je suis déjà à 14mn sans même avoir eu l’accueil ! Ils vous mettent les nerfs à vif ! Je vais annuler toutes mes assurances BNPP. Le service n’est pas conforme au prix !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A éviter absolument. Augmentation de tarif incompréhensible et abusive. En cas de sinistre non seulement il y a diminution du bonnus mais il y aussi une augmentation due aux frais de réparation des dégâts causés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

En cas de sinistre vous paierais tout même les frais d'expertise qui sont de base à leurs charge !!!!!! 8 mois d'attente pour traitement de dossier sinistre sans aucune réponse ma voiture étais bonne a jeter et au final il me réponde qu'il peuvent rien faire que je peu céder ma voiture pour pièce ou la réparer a mes frais et que mon contrat étais encore valable 6 mois donc 6 mois de prélèvement alors que je n'avais pratiquement pas de voiture !! Service client médiocre ne prenne même pas la peine de vous envoyer un courrier il vous envoie juste un email !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

lamentable cette assurance voiture, de la vente forcée, et leur service qualité devait me rappeler pour régler le problème mais bon toujours rien j'ai résilié mon contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance auto extrêmement onéreuse, jusqu'à deux fois plus chère qu'un assureur 'historique' pour un même niveau de garanties.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une énorme blague Suite à un sinistre auto datant de septembre je déclenche les procédures pour mettre en route le remboursement. 3 mois + tard je n'ai toujours rien, on m'a prêté une voiture de location pendant 15 jours et depuis je me déplace à pied. Sachant que j'ai des horaires décalés je ne peux utiliser les transports en commun et suis aux dépends de mes proches ou des tarifs exorbitants des taxis. On m'informe toujours que l'on va me rappeler et on ne me rappelle jamais. Je dois les harceler et appeler chaque jour, sans compter les 20min d'attente systématique pour avoir qqn au téléphone, j'ai envoyé les documents par courrier recommandé, j'ai reçu l'avis de réception à la maison et cardif m'indique qu'ils n'ont rien reçu !! Idem pour mes mails avec pièce jointe envoyés X3 qui ont mystérieusement disparu de leur boîte mail mais qui sont pourtant présents dans mes envois. Je ne vous parle même pas du meilleur, je continue à ce jour de payer mon assurance auto bien que n'ayant plus de véhicule depuis septembre !! On vous balade un peu plus pour gagner du temps, service client incompétent qui n'apporte pas de réponse, cette assurance est une énorme blague.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir!... Un escroc à l'assurance a fait une fausse déclaration à une assurance adverse concernant un sinistre survenu un an avant : un choc à son véhicule à l'arrêt. L'assurance BNP sans rien me demander s'il s'agissait un accident fictif ou non me rend responsable. Le jous du soit disant accident, j'étais en voyage SANS MON VEHICULE RESTE AU GARAGE. Cette assurance ne défend pas ses clients et le service client est inexistant et totalement incompétent.

Je commente l'avis
*Note moyenne pondérée attribuée à BNP Paribas Assurance auto calculée sur 25 Avis
VOS TÉMOIGNAGES