Tous les avis Bnp Paribas

Note moyenne attribuée à Bnp Paribas sur tous ses produits calculée sur 292 Avis

1.8
Assez mauvais

samedi 19 septembre 2020 à 22:38

imputation de frais dès le premier incident de paiement en plus de la suppression du prlèvement mesuel= double peine d 'entrée de jeu...pratique pas vraiment commerciale résultat: un contrat auto que je vais résilier, et deux autres contrats auto à venir + deux contrat complémentaire santé qui seront trouvés ailleurs....

dimanche 23 août 2020 à 01:15

Bonjour, Je me permets de laisser mon avis, car je suis choqué par cette assurance. A mes yeux, ils incarnent le capitalisme violent et irrésponsable, car ils prennent mon argent sans rendre les services pour lequel je les paie. PERSONNE réponds à mes messages écrits que je les envoie depuis mon espace et quand je les appelle pour signaler qu'il faut répondre, ils me font comprendre qu'ils vont dans tous les cas me laisser sans réponse. Quand je les avais appellé pour signaler le cambriolage, ils m'ont fait comprendre qu'ils n'allaient rien faire. Pourtant c'est leur job. Je suis choqué par ce niveau de parasitisme. Je vous conseille toutes et tous de FUIR IMMEDIATEMENT ET NE PLUS JAMAIS REVENIR POUR LEURS SERVICES SANS VALEUR. Cette assurance, c'est a éviter. En plus, ils ne sont ni polis, ni gentils, ni responsables, ni pros, ni rien du tout. A FUIR et point barre. Je vous remercie de votre attention. FUYEZ!!

jeudi 13 août 2020 à 13:10

Assurance souscrite de façon forcée par la BNP au moment d’un prêt immobilier, pour un an au moins. Garanties contre le vol par effraction avec des conditions restrictives, que l’on ne retrouve pas dans d’autres assurances. Aucune souplesse sur les conditions de résiliation, tout est fait pour garder le « client » le plus longtemps possible, jusqu’à résignation.

jeudi 13 août 2020 à 12:35

Augmentation tous les ans sans aucun préavis, difficiles à joindre, et surprise lorsque je veux résilier: ma cotisation (annuelle!) est prélevée 10 jours avant sans avoir prévenu de quelque manière que ce soit... j'aurais pu me retrouver dans le rouge direct! Je vois venir la galère pour récupérer mes 450 euros.. fuyez les copains!

mercredi 03 juin 2020 à 15:44

Aucun suivi ni accès possible

lundi 20 avril 2020 à 01:09

Ils prennent votre argent tous les mois et quand il y a un sinistre. Il sont au abonner absent . Sinistre le 36 février 2019 aujourd'hui le 20 04 toujours aucun réponse. Ils disent qu 'ils ne reçoivent pas mon courrier

vendredi 17 avril 2020 à 17:23

il ne faut pas faire confiance mais ce n'est pour moi pas BNP car les assurances sont CARDIF IARD

mardi 31 mars 2020 à 17:53

je conseille ce contrat géré par CARDIF à tous les clients BNP comme cela est mon cas surtout si vous pouvez obtenir une remise promotionnelle pas de mauvaises surprises tout fonctionne bien mutuelle sérieuse

mardi 10 mars 2020 à 08:46

7 mois après mon sinistre, dégâts sur mon toit suite à tempête (chapeau de cheminée envolé et tuiles manquantes), rien n'a été fait même pas un bâchage pour éviter les infiltrations et ce qui devait arriver arrive avec donc des dégâts supplémentaires !!! Malgré des relances (par téléphone j'ai vite abandonné car plateforme on ne sait où qui ne décroche jamais) je privilégie le mail mais réponses souvent peu claires ou à côté de la plaque. Il ne semble pas y avoir de communication avec l'entreprise d'expertise et c'est à vous de faire le lien !! Si vous attendez qu'on s'occupe de votre problème on vous oublie... A FUIR dès que possible ! Ma conseillère à la BNP n'a pas eu de réponses non plus à ses demandes concernant mon dossier !

lundi 24 février 2020 à 09:08

Assurance auto extrêmement onéreuse, jusqu'à deux fois plus chère qu'un assureur 'historique' pour un même niveau de garanties.

jeudi 20 février 2020 à 16:49

Assurance a déconseillé vivement tant que vous payez tout va bien. Mais surtout ne déclarez pas un sinistre!!!! C'est à partir de là que les problèmes vont commencer car vous ne serez jamais rembourser du moins si vous avez la chance seulement qu'une petite partis

mercredi 12 février 2020 à 12:37

Après avoir souscrit un prêt a la BNP assurer par CARDIF je rencontre des problèmes d'indemnisation. 150 jours de carence par POle emploi puis 90 jour par cardif se qui amenée au 23 décembre 2019, a ce jour toujours pas d'indemnisation, une fois dossier pas complet une autre fois on vous raccroche au nez ,puis apres plusieurs appel vous avez encore un nouveau interlocuteur qui vous dit apres 45 mn de discutio et preuve a l'appuis qu'ils ont tous les documents , HA oui mais maintenant il faut 3 a 4 semaine pour que le dossier soit traiter.en gros en MARS mais si vous payer pas les échéances il vous radie .pour faire court après conseil de la BANQUE DE FRANCE il faut que tous saisisses l' ACPR organisme indépendant qui peu agir contre ces abus . je vous met l'adresses EMAIL. 2780-signalements-UTC@ACPR.BANQUE-FRANCE.FR par CONTRE IL FAUT QUE VOTRE DOSSIER SOIT CLAIRE, a plusieurs pour les mèmes problèmes CARDIF ET BNP risque de ce faire remonter les bretelles.

lundi 20 janvier 2020 à 11:44

Bonjour, Je suis actuellement arrêt suite à un accident de travail depuis le 1108/19. J'ai eu d'énormes soucis juste pour déclarer le sinistre. Il n'ya jamais de conseiller disponible selon le répondeur jusqu'à ce que J'arrives à résoudre ce problème en décembre. Les documents demandés envoyé à CARDIF bizarrement on me réclame le bulletin d'hospitalisation alors que j'ai été immobilisé à domicile par mon Médecin. J'ai hâte de pouvoir résilier mes 2 contrats parce que j'en peux plus.

lundi 13 janvier 2020 à 16:34

Bonjour Des informations pour tous ceux qui se plaignent des délais : L'assureur doit verser le capital au bénéficiaire dans un délai d'un mois après réception des pièces nécessaires au paiement. Au-delà de ce délai, le capital non versé produit des intérêts de 6,52 % durant 2 mois, puis après ce délai de 2 mois, de 9,78 %. Envoyez A/R tous les documents

mercredi 18 décembre 2019 à 16:25

Une énorme blague Suite à un sinistre auto datant de septembre je déclenche les procédures pour mettre en route le remboursement. 3 mois + tard je n'ai toujours rien, on m'a prêté une voiture de location pendant 15 jours et depuis je me déplace à pied. Sachant que j'ai des horaires décalés je ne peux utiliser les transports en commun et suis aux dépends de mes proches ou des tarifs exorbitants des taxis. On m'informe toujours que l'on va me rappeler et on ne me rappelle jamais. Je dois les harceler et appeler chaque jour, sans compter les 20min d'attente systématique pour avoir qqn au téléphone, j'ai envoyé les documents par courrier recommandé, j'ai reçu l'avis de réception à la maison et cardif m'indique qu'ils n'ont rien reçu !! Idem pour mes mails avec pièce jointe envoyés X3 qui ont mystérieusement disparu de leur boîte mail mais qui sont pourtant présents dans mes envois. Je ne vous parle même pas du meilleur, je continue à ce jour de payer mon assurance auto bien que n'ayant plus de véhicule depuis septembre !! On vous balade un peu plus pour gagner du temps, service client incompétent qui n'apporte pas de réponse, cette assurance est une énorme blague.

vendredi 29 novembre 2019 à 18:14

A fuir, Un an après mon cambriolage plus aucune nouvelle du service indemnisation qui reste un injoignable par mail, par téléphone ou par courrier recommandé. Aucune proposition ne m'a été faite car aucune réponse. La pire des assurances

dimanche 20 octobre 2019 à 18:17

Service lamentable depuis la prise en charge du sinistre : plateforme téléphonique incompétente et parfois impossible à joindre, informations contradictoires concernant la prise en charge, mauvaise gestion et communication avec l'entreprise 'partenaire' qui a facturé plusieurs prestations non effectuées... Réclamation après réclamation, la compagnie compte sur la lassitude de ses clients - un comportement honteux.

dimanche 07 juillet 2019 à 08:43

A fuir!... Un escroc à l'assurance a fait une fausse déclaration à une assurance adverse concernant un sinistre survenu un an avant : un choc à son véhicule à l'arrêt. L'assurance BNP sans rien me demander s'il s'agissait un accident fictif ou non me rend responsable. Le jous du soit disant accident, j'étais en voyage SANS MON VEHICULE RESTE AU GARAGE. Cette assurance ne défend pas ses clients et le service client est inexistant et totalement incompétent.

lundi 20 mai 2019 à 10:18

Cette assurance me laisse avec très nombreuses fissures sur mes plafonds qui se trouvent en dessous du toit terrasse qui est gorgé d'eau. Mais expert affirme pas de dégâts des eaux Ne cherche pas à aller plus loin et chercher la cause.

vendredi 12 avril 2019 à 15:56

Aucun professionnalisme! J'attends un remboursement par chèque de la part de l'assurance habitation BNP depuis plus de 2 mois (alors que s'était estimé à deux semaine d'attente ) et à chaque fois que j'appelle soit le chèque a été "envoyé" à une autre adresse (alors que tout les courriers de l'assurance je les reçois chez moi), soit j'ai droit à " ne vous inquiétez pas madame je m'occupe en personne de la prise en charge de votre dossier, vous le recevrez la semaine prochaine" ! ça fait 5 ans que je suis chez cet assureur , toute ma famille et chez la BNP mais après on conte bien changer d'assureur et s'il faut de banque. Pendant deux mois j'ai eu droit à des excuses et on m'as fait perdre mon temps, je déconseille vivement cet assureur !

jeudi 04 avril 2019 à 09:36

NE DEFEND PAS SA CLIENTELE Suite a un accrochage avec un poids lourd sur un rond point je me retrouve responsable a 100% alors que le PL n'a pas vu le ralentissement des véhicule devant lui il m'a heurté sur le coté AR, je conteste mais je n'ai pas de réponse de Cardif IARD, elle ne me défend pas.

mercredi 13 février 2019 à 11:32

Mauvaise assurance! A fuir! Pour un sinistre, comptez minimum un an! Cet assureur fait le ping pong avec les soit disant experts d'Elex, ils s'en foutent du client/assuré/sinistré. Le centre d'appel au Maroc ne fait que temporiser.

jeudi 07 février 2019 à 12:56

L'un des plus mauvais rendement d'assurance-vie sur le marché. Si vous vous adressez à Cardif qui gère le contrat il est quasiment impossible d'avoir un information. Les courriers se perdent.

jeudi 17 janvier 2019 à 17:46

je suis client BNP depuis plus de 30 ans je suis arrive dans le Vaucluse il y a plus de 7 ans et depuis je suis assure dans le meme établissement toutes mes assurances sont chez BNP vous comprendrez certainement ma surprise lorsque j ai constate que la prime d assurance pour mon vehicule avait doublee en l'espace de 7 ans

mardi 11 décembre 2018 à 13:40

malheuresement, j'ai eu un sinistre. Compter 1 an pour être dédommager, mais avec plusieurs retenues non précisées dans le contrat. le vrai plus de cette assurance, c"'est la considération des victimes

samedi 24 novembre 2018 à 10:03

Plus jamais ça

lundi 12 novembre 2018 à 19:59

A fuir ! L'assureur de BNP Paribas s'appelait AVANSSUR jusqu'au deuxième semestre 2018 devenu depuis Cardif IARD. Conflit avec l'expert de l'assurance sur un sinistre voiture survenu en septembre 2018 non réglé en novembre 2018. Plusieurs interlocuteurs sur ce dossier. L'assureur ne prend pas position face à une décision autoritaire de l'expert au constat des dégâts. Pas de dialogue possible. Délai excessif de réaction de l'assureur.

dimanche 28 octobre 2018 à 10:31

Prélévement sur compte sans avertissement. Augmentation de la prime d'assurance largement supèrieure à l'indice et quand on leur demande quel indice ils prennnet en référence, pas de réponse. Remboursement suite à un vol uniquement sur présentation d'une facture de rachat du même matériel. Bref sauvez vous

mercredi 24 octobre 2018 à 11:20

SI VOUS VOULEZ DES PROBLÈMES DE GESTION SUR VOTRE COMPTE C'EST LA QU'IL FAUT ALLER INCOMPÉTENT EN TOUT POINT AGENCE DE LIBOURNE MERCI POUR LES FRAIS OCCASIONNÉS. JE PARLE MÊME PAS DE LA COMMUNICATION 71 r Waldeck Rousseau 33500 Libourne

samedi 29 septembre 2018 à 13:57

Impossibilité d avoir le remboursement au prorata temporis suite à une vente et succession après l'envoi en LRAR de tous les justificatifs

mardi 18 septembre 2018 à 12:10

How la la

mardi 11 septembre 2018 à 11:27

Je suis assure chez Bnp Paribas, dec. 2017 j'avais un accident auto dont j'étais la victime. sept. 2018 avoir garagiste

lundi 10 septembre 2018 à 14:59

Une gestion désastreuse ... le problème commence dès le téléphone, injoignables, des tentatives répétées, un quart d'heure d'attente puis le système coupe la communication...

1 échange
jeudi 06 septembre 2018 à 19:50

Un dégât des eaux dans mon appartement sans cause visible. 4 jours après les avoir contactés ils n'ont toujours pas compris, après 3 interlocuteurs différents au téléphone et plusieurs mails, qu'ils devaient mandater quelqu'un pour effectuer une recherche de fuite et réparer au plus tôt! Ma voisine du dessus,a fini par avoir des dégâts chez elle au bout de 2 jours. Elle a déclaré le sinistre à son assureur et fait venir un plombier qui a trouvé la cause et réparé en 1 heure! Son assureur va tout prendre à sa charge , nous attendons l'expert. A ce soir toujours aucune nouvelle côté BNP. Je vais résilier pour aller chez le même assureur que ma voisine!

vendredi 10 août 2018 à 09:52

Lamentable accident non responsable en décembre 2016. Frais remorquage toujours pas réglés et la voiture expertisee par le garage plus aucune trace. Je lance une procédure juridique.

mardi 17 juillet 2018 à 17:51

Lamentable !!! Cette assurance m'a été "refourguée" au moment de la signature d'un crédit immobilier en échange d'une offre sur les frais de dossier. En réalité la réduction offerte ne rembourse même pas la différence de prix de cotisation annuelle chez un autre assureur + Résiliation très pénible car ils envoient leur courrier à la mauvaise adresse (délibérément???). Pour prendre l'argent sur le compte par prélèvement automatique, là en revanche il n'y a bien sur aucun problème.

jeudi 12 juillet 2018 à 12:31

Catastrophique : vous avez une tuile ? faites appel à eux et ils vont vous enterrer !! je me suis faite limite engueuler car la facture était trop chère : bah oui merci je sais mais j'y peux rien et vu que vous ne remboursez rien c'est mon problème apparemment ! vivement que tout ça soit terminé (ça risque d'être long) et que je change d'assurance

samedi 30 juin 2018 à 13:28

Catastrophique je résilie en respectant la procedure RAR délai etc je change de banque et ils mettent une societe de recouvrement pour payer un montant que je ne dois pas

dimanche 24 juin 2018 à 22:11

Très déçu. Surtout ne pas avoir de sinistre, ils font tout pour ne pas vous rembourser. Ce quils parviennent à faire bien sûr, ce sont des professionnels. L'expert qui est passé, totalement incompétent, n'avait qu'une obsession mesurer notre maison, il a meme voulu mesurer la chambre dans laquelle notre fille dormait encore! Une honte!!!

mardi 12 juin 2018 à 11:39

Lamentable, il n'y a pas d'autre moyen de le qualifier, service client inexistant, des dizaines de minutes à attendre au tel pour avoir le début d'un conseiller en subissant les messages pré enregistrés qui vous vomissent des messages d'auto satisfaction...