Tous les avis BNP Paribas

Note moyenne attribuée à BNP Paribas sur tous ses produits calculée sur 306 Avis

1.4

jeudi 11 février 2021 à 10:51

Après plus de 10 heures au téléphone, j'ai recu une confirmation orale en fin de novembre pour la prise en charge d'un garde meuble + déménageurs en tant que geste commerciale après un expert a déclaré mon appartement 'inhabitable' suite d'un dégat des eaux avec des dommages majeurs. Il m'a indiqué d'envoyer tous mes factures sur mon espace client. J'attendais plus d'un mois pour le remboursement sans retour. La semaine dernière, je les ai appelé pour demander des nouvelles, et de ma grande surprise j'ai découvert qu'il n'avait 'aucune trace' de meme un appel recu / emis dans mon dossier pour tous le mois de novembre. Surtout étonnant vu que j'ai une trace de 8 appels émis pendant le mois de novembre dans mon historique des appels. Mais pas de problème. J'explique que heureusement j'ai gardé le nom du gestionnaire qui m'a donné cette confirmation orale -- Julien Egasse -- et j'explique qu'il pourrait confirmer son appel. Ils refusent de lui demander s'il m'a appelé, disant qu'ils vont étudier mon dossier. Plusieurs jour plus tard, je recois un mail disant que ma demande pour la prise en charge a été refusé. Je suis sans mots. Avez-vous eu une experience qui rassemble la mienne? Je suis journaliste et je collecte des témoignages. Une 'error informatique' qui efface tous les traces des appels pour un mois entière? Un refus de confirmer des informations d'un gestionnaire pour laquelle j'ai son nom? Mais vous n'inquiétez pas, CARDIF IARD! Je vais me battre jusqu'au bout.

mardi 09 février 2021 à 15:18

J’ai eu un dégât des eaux fuite dans ma salle de bain liée à l’étanchéité la nouvelle c’est qu’il ne veulent pas me prendre en charges après plusieurs mois d’attente. Je la déconseille à tout le monde une assurance qui ne sert à rien!! C’est vrai que quand on as acheter on as regatder si l’étanchéité et bien fait ou pas faite attention ne vous faite pas avoir comme nous

vendredi 05 février 2021 à 16:42

Contrat auto souscrit en Avril 2015.... chez BNP Paribas (en-tête des correspondances BNP Paribas)) ZERO sinistre, responsable ou non jusqu'à ce jour.... ZERO échéance impayée depuis la souscription.... 12/01/2021 : Courrier simple a entête de CARDIF IARD (connais pas !) m'informant que "Pour des raisons techniques votre contrat ne peut être renouvelé" 23/01/21 : Courrier recommandé avec AR pour confirmation (toujours de CARDIF) : je suis viré à l'échéance du 01/04/21 comme un malpropre sans autre explication que celle du courrier précédent "des raisons techniques" ! En demandant un devis à DIRECT ASSURANCE, oh surprise : les prélèvements opérés depuis longtemps sur mon compte BNP Paribas (mon assureur d'origine) sont émis par AVANSSUR qui n'est autre que DIRECT ASSURANCE ! J'attends avec impatience les échéances de mon deuxième contrat voiture et le contrat habitation.. CARDIF IARD m'informe donc que mon contrat DIRECT ASSURANCE est dénoncé ! Tout cela semble cacher un monde merveilleux qui me dépasse !

jeudi 04 février 2021 à 23:04

Ayant une assurance habitation Cardif, j'ai appelé mon assureur pour lui expliqué mon besoin de faire évoluer mon contrat dans les mois à venir. Dans mon futur projet professionnel j'ai prévu d'installer mon bureau à mon domicile avec du matériel possédant une source radioactive. Après plusieurs dixaines de minutes d'attente téléphonique on m'explique que Cardif ne peux pas garantir mon bureaux avec ce matériel spécifique et m'explique qu'il faut que j'aille voir ailleurs. Ce que je peux comprendre, mon cas reste particulier. Par contre à ma grande surprise je reçois un courrier recommandé aujourd'hui (04/02/2021) concernant la résiliation de mon assurance habitation au 17/01/2021 alors que je les ai appelé le 25/01/2021. Le courrier a été écrit le 03/02/2021... Conclusion on a résilié mon contrat d'assurance habitation sans me prévenir parce que j'ai questionné mon assureur Cardif sur des futurs changements. Et ils ont réussi à le résilier à une date antérieur à mon questionnement. Leurs réponse au problème "il faut faire un courrier au service réclamation". Ps : Même problème pour mon assurance auto résilié parce que je leurs avait expliqué que je transporterai potentiellement mon matériels.

mardi 12 janvier 2021 à 19:18

Assurance et banque qui met des batons dans les roues lorsque l'on décide de changer son credit habitation car celle ci n'a pas voulu adapter mon taux selon leur promesse dans le contrat. Les taux etant plus bas maintenant!. Le groupe Fortis / demetris / cardif s'allient tous pour nuire au client qui change de banque. Cela est déplorable et d'un niveau de bas étage.

jeudi 07 janvier 2021 à 14:51

Injoignables au téléphone, personne ne connait leur numéro de téléphone dans les agences BNP, ni le nom exact de cette assurance, tous les numéros de téléphone communiqués par cette assurance renvoient à des "assistances" qui ne sont pas des assurances, renvoient parfois à des numéros non attribués, et à des assurances concurrentes (Axxa, Direct Assurance etc). Lorsqu'on contacte Cardiff, ils refusent de s'occuper des assurés de BNP assurance qui ont souscrits avant Cardiff. Les assistances ne peuvent pas dépanner car Cardiff n'a pas effectué les changements d'adresse que j'ai signalés à la BNP depuis 5 ans (3 changements). Certaines assistances ne retrouvent pas de trace des assurés BNP avant l'existence de Cardiff (2018 d'après ce qu'on me dit). Voiture en panne, et à la fourrière. Depuis 4 heures, on m'a donné 7 numéros de téléphone qui s'autoréférencent en boucle. Aucune information sur les services d'assurance que je paye, alors qu'il m'a fallu moins d'une heure pour assurer ma voiture à la BNP: 0970809093 0970809094 0970809095 0155922664 0227089292 0147522301 0800303333

jeudi 24 décembre 2020 à 04:27

En fin de compte rien à faire dans ce dossier. Il faut surveiller votre matériel la nuit ... pour être certain de ce qu’il a pu se passer. Donc Autant faire des économies en résiliant l’assurance et en payant la réparation qui coûte moins cher.

vendredi 18 décembre 2020 à 20:45

Une hausse de 37% de l'assurance habitation entre 2020 et 2021, sans annonce alors que nous les avions eu au téléphone 3 jours avant. Un hasard que vous nous en soyons rendus compte avant la fin d'année, pour résilier immédiatement. Un scandale!

jeudi 10 décembre 2020 à 09:55

S'acharnent à ne pas me rembourser d'une simple recherche de fuite qui a fait des dégâts, pourtant prouvés sur photos, je n'ai jamais vu ca, c'est hallucinant ! J'ai appris que je suis sur un ancien contrat, qui a été renouvelé une dernière fois jusqu'à septembre 2021, parce que le prestataire assureur, avec qui ils travaillaient s'en est détaché, je me pose des questions sur la réelle couverture que je paye encore, pour mon assurance habitation chez Avanssur BNP. J'aimerai creuser un peu, je me demande si ils sont encore dans les clous, j'ai peur de payer une assurance qui ne m'assure pas, en réalité !? J'y ai ajouté mes enfants, je ne compte pas en rester là. N'hésitez pas si vous en savez plus que moi. Je souhaite quitter cet endroit sur champ, mais je me demande si ce n'est pas ce qu'ils cherchent, de par leur situation !? J'ai besoin d'en savoir plus, je ne veux absolument pas qu'ils s'en sortent comme ca, si il y abus, ils vont s'en souvenir longtemps !

jeudi 19 novembre 2020 à 18:03

Lamentable ! Cardif que nous avons rejoints sur les conseils de BNP Paribas, notre banque, nous assure si mal que nous vivons dans l'angoisse d'avoir un gros sinistre depuis que nous sommes assurés chez eux (mais plus pour longtemps !). Même un sinistre simple de dégât des eaux n'aboutit pas, sur un autre sinistre ils ont perdu notre dossier après le passage de l'expert, et nous affirment (par écrit) qu'aucun expert n'est jamais passé. Pour un autre sinistre en cours, non traité, ils nous disent que la date d'ouverture du dossier est Novembre 2021, alors que c'était 2019. Bref, ils ont toujours une bonne raison pour faire traîner ou ne pas indemniser. Et ce sans parler de "Protection Juridique", à laquelle nous cotisons très cher sans jamais recevoir aucune aide. Mes parents, bénéficiant d ela Protection Juridique chez MAIF, ont eux accès à un vrai service de Protection Juridique. La différence est énorme. Bref en résumé : A FUIR !

jeudi 12 novembre 2020 à 18:58

je ne recommande pas du tout cette compagnie d assurance depuis que je suit en invalidite j ai du mal a me faire honoré mes echéances des prets immo il me demande des justificatifs de paiement de la cpam sur un mois qui n ai écouler et je me retrouve a decouver a ma banque car ils ne me rembourse pas mes traite et vue ma pension invalidite aujourd hui je me retrouve sans argents pour pouvoir manger je maudit ses gents qui n no pas de coeur pour les personnes comme moi sans gros revenu on est le 12octobre 2020 et je suis obliger d attendre le 6 decembre pour pouvoir leurs faire parvenir un justificatif de paiement de la cpam et apres il faut qu ils traite mon dossier ce qui fait que je serais payer début janvier MERCI LA CPAM ET JOYEUSE FETE DE NOEL Mr grandsart jean jaques

lundi 09 novembre 2020 à 18:10

A fuir!!!!! Accident de la route il y a 4 mois réparations faites et payées et toujours aucun remboursement!!!!!!!!!! On me répond toujours là même chose mais en attendant je paie toujours mon assurance et je n’ai jamais été remboursée... on me dit que ça va arriver...!? Mais quelle année je ne sais pas!!!!!

vendredi 16 octobre 2020 à 13:08

Je conteste votre refus d 'indemnisation sur mon sinistre dû à la sécheresse prétextant l exclusion de cette évènement naturel sur mon bien. SURPRISE !!! alors que cette garantie figure bien au contrat de mon assurance AVANSSUR... moi qui me sentais bien protégée Méfiez-vous chers amis car me voilà ASSURÉMENT la cliente desanchantée

vendredi 09 octobre 2020 à 16:42

Je déconseille plus que vivement iard. Que vous ne trouverez que pour régler vos échéances. En cas de sinistre l expert est spécialisé dans les rejets d indemnisation. Je déconseille vivrement ! Si la censure m y autorise puisque mon opinion est rejetée

samedi 19 septembre 2020 à 22:38

imputation de frais dès le premier incident de paiement en plus de la suppression du prlèvement mesuel= double peine d 'entrée de jeu...pratique pas vraiment commerciale résultat: un contrat auto que je vais résilier, et deux autres contrats auto à venir + deux contrat complémentaire santé qui seront trouvés ailleurs....

dimanche 23 août 2020 à 01:15

Bonjour, Je me permets de laisser mon avis, car je suis choqué par cette assurance. A mes yeux, ils incarnent le capitalisme violent et irrésponsable, car ils prennent mon argent sans rendre les services pour lequel je les paie. PERSONNE réponds à mes messages écrits que je les envoie depuis mon espace et quand je les appelle pour signaler qu'il faut répondre, ils me font comprendre qu'ils vont dans tous les cas me laisser sans réponse. Quand je les avais appellé pour signaler le cambriolage, ils m'ont fait comprendre qu'ils n'allaient rien faire. Pourtant c'est leur job. Je suis choqué par ce niveau de parasitisme. Je vous conseille toutes et tous de FUIR IMMEDIATEMENT ET NE PLUS JAMAIS REVENIR POUR LEURS SERVICES SANS VALEUR. Cette assurance, c'est a éviter. En plus, ils ne sont ni polis, ni gentils, ni responsables, ni pros, ni rien du tout. A FUIR et point barre. Je vous remercie de votre attention. FUYEZ!!

jeudi 13 août 2020 à 13:10

Assurance souscrite de façon forcée par la BNP au moment d’un prêt immobilier, pour un an au moins. Garanties contre le vol par effraction avec des conditions restrictives, que l’on ne retrouve pas dans d’autres assurances. Aucune souplesse sur les conditions de résiliation, tout est fait pour garder le « client » le plus longtemps possible, jusqu’à résignation.

jeudi 13 août 2020 à 12:35

Augmentation tous les ans sans aucun préavis, difficiles à joindre, et surprise lorsque je veux résilier: ma cotisation (annuelle!) est prélevée 10 jours avant sans avoir prévenu de quelque manière que ce soit... j'aurais pu me retrouver dans le rouge direct! Je vois venir la galère pour récupérer mes 450 euros.. fuyez les copains!

mercredi 03 juin 2020 à 15:44

Aucun suivi ni accès possible

lundi 20 avril 2020 à 01:09

Ils prennent votre argent tous les mois et quand il y a un sinistre. Il sont au abonner absent . Sinistre le 36 février 2019 aujourd'hui le 20 04 toujours aucun réponse. Ils disent qu 'ils ne reçoivent pas mon courrier

vendredi 17 avril 2020 à 17:23

il ne faut pas faire confiance mais ce n'est pour moi pas BNP car les assurances sont CARDIF IARD

mardi 31 mars 2020 à 17:53

je conseille ce contrat géré par CARDIF à tous les clients BNP comme cela est mon cas surtout si vous pouvez obtenir une remise promotionnelle pas de mauvaises surprises tout fonctionne bien mutuelle sérieuse

mardi 10 mars 2020 à 08:46

7 mois après mon sinistre, dégâts sur mon toit suite à tempête (chapeau de cheminée envolé et tuiles manquantes), rien n'a été fait même pas un bâchage pour éviter les infiltrations et ce qui devait arriver arrive avec donc des dégâts supplémentaires !!! Malgré des relances (par téléphone j'ai vite abandonné car plateforme on ne sait où qui ne décroche jamais) je privilégie le mail mais réponses souvent peu claires ou à côté de la plaque. Il ne semble pas y avoir de communication avec l'entreprise d'expertise et c'est à vous de faire le lien !! Si vous attendez qu'on s'occupe de votre problème on vous oublie... A FUIR dès que possible ! Ma conseillère à la BNP n'a pas eu de réponses non plus à ses demandes concernant mon dossier !

lundi 24 février 2020 à 09:08

Assurance auto extrêmement onéreuse, jusqu'à deux fois plus chère qu'un assureur 'historique' pour un même niveau de garanties.

jeudi 20 février 2020 à 16:49

Assurance a déconseillé vivement tant que vous payez tout va bien. Mais surtout ne déclarez pas un sinistre!!!! C'est à partir de là que les problèmes vont commencer car vous ne serez jamais rembourser du moins si vous avez la chance seulement qu'une petite partis

mercredi 12 février 2020 à 12:37

Après avoir souscrit un prêt a la BNP assurer par CARDIF je rencontre des problèmes d'indemnisation. 150 jours de carence par POle emploi puis 90 jour par cardif se qui amenée au 23 décembre 2019, a ce jour toujours pas d'indemnisation, une fois dossier pas complet une autre fois on vous raccroche au nez ,puis apres plusieurs appel vous avez encore un nouveau interlocuteur qui vous dit apres 45 mn de discutio et preuve a l'appuis qu'ils ont tous les documents , HA oui mais maintenant il faut 3 a 4 semaine pour que le dossier soit traiter.en gros en MARS mais si vous payer pas les échéances il vous radie .pour faire court après conseil de la BANQUE DE FRANCE il faut que tous saisisses l' ACPR organisme indépendant qui peu agir contre ces abus . je vous met l'adresses EMAIL. 2780-signalements-UTC@ACPR.BANQUE-FRANCE.FR par CONTRE IL FAUT QUE VOTRE DOSSIER SOIT CLAIRE, a plusieurs pour les mèmes problèmes CARDIF ET BNP risque de ce faire remonter les bretelles.

lundi 20 janvier 2020 à 11:44

Bonjour, Je suis actuellement arrêt suite à un accident de travail depuis le 1108/19. J'ai eu d'énormes soucis juste pour déclarer le sinistre. Il n'ya jamais de conseiller disponible selon le répondeur jusqu'à ce que J'arrives à résoudre ce problème en décembre. Les documents demandés envoyé à CARDIF bizarrement on me réclame le bulletin d'hospitalisation alors que j'ai été immobilisé à domicile par mon Médecin. J'ai hâte de pouvoir résilier mes 2 contrats parce que j'en peux plus.

lundi 13 janvier 2020 à 16:34

Bonjour Des informations pour tous ceux qui se plaignent des délais : L'assureur doit verser le capital au bénéficiaire dans un délai d'un mois après réception des pièces nécessaires au paiement. Au-delà de ce délai, le capital non versé produit des intérêts de 6,52 % durant 2 mois, puis après ce délai de 2 mois, de 9,78 %. Envoyez A/R tous les documents

mercredi 18 décembre 2019 à 16:25

Une énorme blague Suite à un sinistre auto datant de septembre je déclenche les procédures pour mettre en route le remboursement. 3 mois + tard je n'ai toujours rien, on m'a prêté une voiture de location pendant 15 jours et depuis je me déplace à pied. Sachant que j'ai des horaires décalés je ne peux utiliser les transports en commun et suis aux dépends de mes proches ou des tarifs exorbitants des taxis. On m'informe toujours que l'on va me rappeler et on ne me rappelle jamais. Je dois les harceler et appeler chaque jour, sans compter les 20min d'attente systématique pour avoir qqn au téléphone, j'ai envoyé les documents par courrier recommandé, j'ai reçu l'avis de réception à la maison et cardif m'indique qu'ils n'ont rien reçu !! Idem pour mes mails avec pièce jointe envoyés X3 qui ont mystérieusement disparu de leur boîte mail mais qui sont pourtant présents dans mes envois. Je ne vous parle même pas du meilleur, je continue à ce jour de payer mon assurance auto bien que n'ayant plus de véhicule depuis septembre !! On vous balade un peu plus pour gagner du temps, service client incompétent qui n'apporte pas de réponse, cette assurance est une énorme blague.

vendredi 29 novembre 2019 à 18:14

A fuir, Un an après mon cambriolage plus aucune nouvelle du service indemnisation qui reste un injoignable par mail, par téléphone ou par courrier recommandé. Aucune proposition ne m'a été faite car aucune réponse. La pire des assurances

dimanche 20 octobre 2019 à 18:17

Service lamentable depuis la prise en charge du sinistre : plateforme téléphonique incompétente et parfois impossible à joindre, informations contradictoires concernant la prise en charge, mauvaise gestion et communication avec l'entreprise 'partenaire' qui a facturé plusieurs prestations non effectuées... Réclamation après réclamation, la compagnie compte sur la lassitude de ses clients - un comportement honteux.

dimanche 07 juillet 2019 à 08:43

A fuir!... Un escroc à l'assurance a fait une fausse déclaration à une assurance adverse concernant un sinistre survenu un an avant : un choc à son véhicule à l'arrêt. L'assurance BNP sans rien me demander s'il s'agissait un accident fictif ou non me rend responsable. Le jous du soit disant accident, j'étais en voyage SANS MON VEHICULE RESTE AU GARAGE. Cette assurance ne défend pas ses clients et le service client est inexistant et totalement incompétent.

lundi 20 mai 2019 à 10:18

Cette assurance me laisse avec très nombreuses fissures sur mes plafonds qui se trouvent en dessous du toit terrasse qui est gorgé d'eau. Mais expert affirme pas de dégâts des eaux Ne cherche pas à aller plus loin et chercher la cause.

vendredi 12 avril 2019 à 15:56

Aucun professionnalisme! J'attends un remboursement par chèque de la part de l'assurance habitation BNP depuis plus de 2 mois (alors que s'était estimé à deux semaine d'attente ) et à chaque fois que j'appelle soit le chèque a été "envoyé" à une autre adresse (alors que tout les courriers de l'assurance je les reçois chez moi), soit j'ai droit à " ne vous inquiétez pas madame je m'occupe en personne de la prise en charge de votre dossier, vous le recevrez la semaine prochaine" ! ça fait 5 ans que je suis chez cet assureur , toute ma famille et chez la BNP mais après on conte bien changer d'assureur et s'il faut de banque. Pendant deux mois j'ai eu droit à des excuses et on m'as fait perdre mon temps, je déconseille vivement cet assureur !

jeudi 04 avril 2019 à 09:36

NE DEFEND PAS SA CLIENTELE Suite a un accrochage avec un poids lourd sur un rond point je me retrouve responsable a 100% alors que le PL n'a pas vu le ralentissement des véhicule devant lui il m'a heurté sur le coté AR, je conteste mais je n'ai pas de réponse de Cardif IARD, elle ne me défend pas.

mercredi 13 février 2019 à 11:32

Mauvaise assurance! A fuir! Pour un sinistre, comptez minimum un an! Cet assureur fait le ping pong avec les soit disant experts d'Elex, ils s'en foutent du client/assuré/sinistré. Le centre d'appel au Maroc ne fait que temporiser.

jeudi 07 février 2019 à 12:56

L'un des plus mauvais rendement d'assurance-vie sur le marché. Si vous vous adressez à Cardif qui gère le contrat il est quasiment impossible d'avoir un information. Les courriers se perdent.

jeudi 17 janvier 2019 à 17:46

je suis client BNP depuis plus de 30 ans je suis arrive dans le Vaucluse il y a plus de 7 ans et depuis je suis assure dans le meme établissement toutes mes assurances sont chez BNP vous comprendrez certainement ma surprise lorsque j ai constate que la prime d assurance pour mon vehicule avait doublee en l'espace de 7 ans

mardi 11 décembre 2018 à 13:40

malheuresement, j'ai eu un sinistre. Compter 1 an pour être dédommager, mais avec plusieurs retenues non précisées dans le contrat. le vrai plus de cette assurance, c"'est la considération des victimes

samedi 24 novembre 2018 à 10:03

Plus jamais ça