Tous les avis BNP Paribas

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Suite à un sinistre, notre locataire a quitté le logement. Les travaux prennent un temps fou avec les entreprises mandatées par l’expert de cette assurance. Depuis plusieurs mois pas de loyer payer et Cardiff refuse de nous payer malgré la rupture de bail. Car notre locataire aurait été elle remboursée par son assurance

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Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Mon voisin a mit le feu à son appartement et le mien a été sinistré à cause de la suie. Toutes mes affaires et matériels ont été irrécupérable. La BNP a envoyé un expert qui a été odieux. Il a refusé de monter dans la mezzanine pour prendre les photos, que mon logement de substitution était plus confortable que mon appartement, et d'autres réflexions que je passerai car la liste est trop longue. Le sinistre a eu lieu le 28 février 2023, et aujourd'hui le 27 février 2024, je n'ai toujours pas été indemnisé. Je déconseille donc très fortement cette assurance

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Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Suite à un sinistre incendie survenu en septembre 2023, ma porte d'entrée doit être changée à l'identique. Nous sommes en février 2023 et le remplacement à l'identique n'est toujours pas finalisé. En effet, après de nombreuses relances et une réclamation, la porte a été posée fin janvier 2024 mais le devis ne comprenait ni peinture ni poignée. Résultat, la porte ferme difficilement et n'est pas aux normes de la copropriété. En définitive, le service de l'assurance habitation n'est pas à la hauteur.

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Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Si je pouvais mettre 0, je l'aurais fais. A part encaisser les cotisations c'est tout ce qu'ils savent faire. Dans mon cas ils ont décidé de me malusser suite à un sinistre alors que l'incident n'est toujours pas clos et que ils n'arrivent pas à contacter l'assurance du tiers depuis 7 mois. Et suite à une réclamation de ma part, ils ont simplement clôturé le dossier. Et depuis, je n'arrive plus à les contacter malgré mes relances tous les jours. A Fuir, plus jamais BNP

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Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je me suis fait voler mon véhicule le 22 juillet 2023, dans la nuit devant mon domicile. Il s'agit d'une TOYOTA RAV4. J'étais assuré en tout risque tout chauffeur auprès de CARDIF, l'assurance du groupe BNP Paribas. Mon dépôt de plainte a eu lieu le 22 juillet à 6h00 du matin, moment où j'ai découvert le vol. La police allemande, située à 800 km de chez moi, a interpellé les deux conducteurs, originaires du 93 le même jour à 13h40. Malheureusement, ma mauvaise expérience concerne le monde des assurances, en particulier CARDIF. Pour expliquer le contexte, CARDIF est l'assureur, et l'assisteur OPTEVEN intervient uniquement en France, faisant appel à un autre assisteur pour l'étranger en Europe. Trois interlocuteurs pour une seule assurance. Malgré ma couverture en tout risque, j'ai dû coordonner entre les trois interlocuteurs pour faire rapatrier mon véhicule en France. Celui-ci a finalement été ramené le 23 octobre par un chauffeur lituanien, ne parlant ni français ni anglais, dans le garage Toyota à proximité. À ma grande surprise, malgré un bonus de 50% sans accident, mais avec un précédent vol de mon véhicule retrouvé grâce au traceur en 2021, CARDIF a décidé de me résilier. En plus de devoir gérer les différentes parties impliquées, je me retrouve résilié. Je voulais simplement partager cette expérience avec le monde de l'assurance, soulignant que CARDIF est la pire assurance que j'ai eue jusqu'à présent.

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Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en mai 2023

Sinistre dégât des eaux signalé le 3 mai 2023. A la date du 13 décembre 2023, le sinistre n’a toujours pas été géré. Aucun suivi de la part des conseillers. En tant qu’assurée, j’ai dû gérer toutes les démarches. Injoignables au téléphone : seulement joignable de 9 h - 12 h 30. Ce ne sont pas des conseillers en assurance.

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Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, INJOIGNABLE. Un tuyau d'eau dans un mur se met à fuir provocant un dégât des eaux affectant l'appartement ainsi que l'appartement du dessous. Déclaration du sinistre le 6 octobre. Traitement du sinistre déplorable de la part de BNP Cardif. Recherche de fuite 20 jours plus tard!! passage de l'expert le 28 novembre!! A ce jour soit 2 mois plus tard, pas de message, pas de mail, pas d'appel, rien. Je n'arrive pas à avoir le rapport de l'expert ni les suite à donner à ce dossier. Leur numéro contact ne répond pas. "suite aux fortes intempéries nos agents sont mobilisés" et ça raccroche. Je connais le disque par coeur. Ah oui c'est vrai que c'est l'hiver et qu'il neige à la montagne. Depuis 2 mois, pas d'eau dans l'appartement. Ouverture sporadique pour se laver, cuisiner, amplifiant le problème. A FUIR

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Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je souscris bien sur dans mon prêt Cardif une assurance de prêt pour remboursement valeur a neuf, malheureusement au bout d'1 an le véhicule sans permis de ma fille mineur fini en épave, je demande de faire valoir mes droits, et bien sur refusé car j'ai souscris le crédit a mon nom, ma fille étant mineur ne peut pas faire de crédit, et la carte grise est a son nom...voila le prétexte du refus , sachant bien sur que le crédit a bienfait pour achetez le véhicule en question...mais ça ils le savent! Bref et la en plus on a une belle enseigne qui les représente ! BNP Sur le contrat il est bien stipulé que c'est bien un véhicule qui est assuré et non pas une personne!

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Avis publié le 18/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je ne recommande pas cette assurence, impossible de les joindre, +15min d’attente puis ça raccroche au nez, aucune communication par mail, je suis obligé de passer par mon conseiller de banque bnp pour avoir des infos sur mon sinistre.

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Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Lenteur administrative. Ils sont injoignable suite à un sinistre incendie. Je fais part aujourd’hui de ma plus grande insatisfaction en vers cet assureur. Pour info j’ai résilié mon contrat avec eux… Je me retrouve à bloquer d’autre dossier sinistre ils ont juste à transmettre à mon proprio au vu des montants mais non ils bloquent tout.

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Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assureur à fuir de toute urgence!!!!!! Nous avons eu un PRIS UN SANGLIER le 31 Aout 2023. L'assurance à mis un temps fou à nous remboursé. Il n'y a eu aucun suivi, si on ne téléphonai pas pour connaitre l'avancer du dossier celui ci restai bloquer. De plus nous avons reçu un nouvel échancier en octobre alors que la voiture à été déclarer épave et avons fait la cessation du véhicule le 12 Septembre. A notre grande surprise nous serons prélever jusqu'a fin décembre. Malgré de nombreux recours on nous dit qu c'est comme ça c'est noter dans les petites lignes. Notre conseiller avait émis de nous le dire bien sur. Je pense que c'était bien volontaire. A ce jour nous n'avon plus le véhicule et nous continuons de payer l'assurance. Donc je mets zéro de satisfaction, zéro de dossier suivi et zéro à la BNP qui nous à vendu cette assurance voiture. Sans compter que la voiture à été sous estimer. Je suis très insatisfaite et je me cacherai pas de la dire!!!! C'est la première et la dernière fois que nous aurons une assurance à la BNP.

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Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

SERVICE CATASTROPHIQUE.... Après des mois de galères pour un simple dégât des eaux, ils cherchent par tous les moyens à trouver une clause de non garanties. L expert qui est venu n à pas fais son travail, il n à rien vérifier et il a préféré discuter de notre vie privée ! La société spécialisée en recherche de fuite a fait un rapport CLAIR qu il n y a aucun problème sur notre installation mais leur service réclamation insiste que ce qui compte , c est le rapport de l expert fantôme! Aucun soutien de nos conseillers BNP , aucune personne du service client pour comprendre qu il y a un vrai problème sur leur conclusion,un mur. Je conseille à tous celui qui cherche une assurance qui assure vraiment de s éloigner de CARDIF..... Je vais devoir faire appel à un expert pour une contre expertise que je devrais payer et engager une procédure judiciaire pour obtenir gain de cause....HONTEUX Je pense également à quitter ma banque pour aller vers des banques en ligne GRATUITE dont le service client est digne de ce nom. PS : S'il vous plaît, sevice client de CARDIF, ne répondez pas à mon avis que vous êtes vraiment désolé de mon mécontentement et que je vous donne mes coordonnées pour être rappelé car vous ne le faites jamais ! Ah si, juste pour votre image auprès des lecteurs qui penseront que vous prendrez le problème au serieux.....Occupez vous des dossiers en cours correctement plutôt que d essayer de garder votre image de marque..

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Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Après la résiliation de mon contrat d'assurance habitation pour motif de déménagement,j'ai pas reçu le remboursement adéquat en plus des sommes débité pour des prés imaginaires. Ce n'est pas du tout sérieux de votre part surtout si la personne est assurée chez vous depuis des années.

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Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Nul nul nul nul. Injoignables, et quand on arrive à les joindre, nous mettent en attente pendant une heure! Mon dossier est ouvert depuis plus d'un an! Un an que je me bats pour les joindre à chaque fois. Fuyez

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Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Une catastrophe. Aucun suivi personnalisé Délai de réponse 10 mois pour un simple degat des eaux. Délai de réponse de 1,5 jours sur les plates formes mais ce sont des réponses " fictives" , personne ne vous rappelle et ne prend le temps de suivre votre dossier. Après un dégât des eaux, ils ont envoyé 3 experts . Les 2 premiers ont validé la prise en charge et le 3 e à évoqué un sois disant problème de conformité. A votre avis, lequel de ces 3 experts a été retenu...... Une honte !!!... A fuir à tout prix

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Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

En 12 ans chez eux je n'ai eu qu'un seul sinistre en octobre 2022. Un entrepreneur venu faire des travaux d'étancheité de ma façade a accidentellement cassé ma canalisation d'eau. J'ai donc eu un dégat des eaux au niveau de mon RDC. Déjà il a fallu appelé 3 fois pour avoir toutes les infos: qu'est ce que je dois faire, est-ce que j'aurais une franchise ....? Lorsqu'au 3 eme appel j'ai enfin su qu'il fallait faire En 12 ans chez eux je n'ai eu qu'un seul sinistre en octobre 2022 et c'est là que je me suis rendu compte à quelle point ils sont incompétents. Un entrepreneur venu faire des travaux d'étanchéité de ma façade a accidentellement cassé ma canalisation d'eau. J'ai donc eu un dégât des eaux au niveau de mon RDC. Déjà il a fallu appelé 3 fois pour avoir toutes les infos: qu'est-ce que je dois faire, est-ce que j'aurais une franchise ....? Lorsqu'au 3 -ème appel j'ai enfin su qu'il fallait faire un constat à l'amiable. Lorsque je demande s'il y a un formulaire pour ça on me répond « bah vous n'avez qu'à allé le chercher sur google ! »….. ensuite il a fallu deux mois pour avoir un expert suite à plusieurs relances de ma part. En Janvier (soit 3 mois après le dégât, j'appel pour savoir ou en est mon dossier on me répond gentiment qu'ils ont oublié de l'affecter à quelqu'un du service….. entre Janvier et Aout à chaque appel on me répond (quand j'arrive à avoir quelqu'un) qu'ils vont envoyer un mail à l'assurance de l'entreprise qui a causé le dégâts des eaux….. Après un mail de réclamation leur disant que j'allais faire appel à un médiateur, et après plusieurs tentatives d'appel on me dit que bizarrement l'assurance de l'entrepreneur (la MMA) a répondu et que je dois remplir un formulaire et fournir des documents le 08/082023) mais…. Impossible d'avoir les coordonnées de- l'autre assurance, je dois obligatoirement passer par mon application BNP (la partie suivi d'assurance est d'une inutilité sans nom). Je laisse passer une semaine, retente de les joindre le 17/082023 et là cerise sur le gâteau, les documents que je leur ai transmis n'a pas été transféré par IARD BNP vers la MMA, l'opératique me dit très sereinement qu'elle leur envoi de suite (plus d'une semaine pour transférer un mail ça va au-delà de l'incompétence). Nous somme le 17/08/2023 à l'heure où j'écris, il c passé plus de 10 mois entre mon dégâts des eaux et aujourd'hui résultat : Je ne suis toujours pas remboursé, j'ai du faire les réparation par moi-même de ma poche…. A quoi sert cette assurance ! (j'ai mis une étoile parceque je n'arrive pas à mettre 0)

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Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonjour , sur les conseils de ma conseillère bancaire de BNP Paribas j'ai pris en 2022 un contrat assurance auto a la Cardiff . Jusque là pas de soucis mais au mois d'avril 2023 je me suis fracturé le pied, étant chauffeur livreur cela m'était impossible d'exercer mon métier donc j'ai appeler ma conseillère bancaire pour savoir si il était possible de suspendre mon contrat puisque je ne pouvais plus conduire et ont m'a dit oui . Et là je me retrouve sans attestation d'assurance depuis le mois de janvier 2023 et ont me dit qu'ont ma envoyer une mise en demeure pour des prélèvements impayés alors que je ne suis responsable de rien . J'attend encore de leurs nouvelles

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Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Fuyez Fuyez Fuyez plateforme Impossible d'avoir un responsable ils utilisent des moyens pour vous demotivez vous devez prendre les mesures vous même envoyer le contât et vous laisse attendre des mois sans vous envoyer une entreprise vous mettent en attente 30 minutes pour vous dire qu'ils attendent un autre document sais sans fin fuyez

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Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis tombé en panne à 5km de chez moi, le dépanneur mandaté a récupéré ma voiture pour le mettre dans son dépôt, à l'autre bout de l'île de France. Résultat, je dois payer pour faire amener ma voiture dans un garage près de chez moi, à 5km du lieu où j'étais en panne, parce que du dépôt, ça dépasse les 180€ du forfait de la BNP. Sans compter que je suis tombé en panne à 00h30 et qu'une personne ne m'a répondu qu'à 01h20 ! Je résilie dès demain.

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Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis en convalescence dans une maison de repos après avoir fait un infarctus il sont incapable de faire une prise en charge correct pour 1 chambre individuelle inadmissible et pourtant j'ai prix la solution confort 135 euros par mois jamais la même personne au téléphone et à chaque fois différant langage il se contredise entre eux qu'elle honte je sort de ma convalescence et la première chose à faire et de changer de mutuelle voilà mon avis je déconseille

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Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Ne réponds pas aux mails même déposés dans leur dossier sécurisé, quand on arrive à les joindre au téléphone après 10 minutes d'attente, votre correspondant ouvre votre dossier découvre vos mails et plutôt que de faire suivre le dossier vous signale que le montant est excessif et qu'il faut trouver moins cher... Quand vous lui demandez de faire passer un expert il vous répond qu'il ne peut pas... (peut-être trop chère?). Il vous propose de trouver une entreprise partenaire puis se récuse en découvrant le lieu du sinistre... Actuellement malgré l'envoie d'un deuxième devis avec un changement de porte moins sécurisé, toujours injoignable au téléphone et pas de nouvelle dans le dossier sécurisé...

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Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Dégât des eaux - déclaration de sinistre le 3 mai 2023 - Impossible à joindre - des heures au téléphone - lorsque je les ai informé de mon dégât des eaux, ils m’ont indiqué qu’il allait me donner 215 euros si je faisais les travaux moi-même. Interloquée, je ai demandé comment ils pouvaient estimer de cette façon un tel montant ? Des conseillers qui vous raccrochent au nez. Conseillers non professionnels lorsque vous leur posez des questions. Ils vous adressent des réponses incohérentes, truffées de fautes d’orthographe. En fait, je paye chaque mois une cotisation, et je me demande vraiment si nous sommes chez des assureurs. C’est le premier sinistre habitation que j’ai déclaré depuis mon adhésion en 2021 A fuir absolument- Le 12 juin 2023 mon sinistre n’est toujours pas suivi. Par rapport au prix payé, et le laxisme avec lequel vous êtes traité, autant aller dans une agence, où là vous avez un interlocuteur, qui soit vraiment un professionnel de l’assurance. Aujourd’hui, le conseiller avant de me raccrocher au nez, m’a indiqué que je n’avais qu’à m’adresser au médiateur. Je me suis vraiment demandée si nous ne sommes pas à la foire d’empoigne.

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Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Ma tante décédée avait souscrit une assurance vie 100€ par mois. Comme le certificat de décès stipulait qu’elle etait morte de mort naturel,l’assurance ne ma pas indemniser pas couvert par le contrat.

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Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en avril 2023

Parmis les assurances les plus cher, Toujours au moin 30 minutes d'attente (voir plus ! c'est vraiement incroyable) pour les joindre au telephone, impossible de se faire rembourser l'intervention d'un serrurier alors que ce service est pourtant mis en avant dans le contrat d'habitation ...

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Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Ayant trouvé une assurance qui me couvre mieux pour moins cher, j'ai souhaité quitté BNP Assurance! Ma nouvelle assurance a pris en charge les démarches en leur envoyant un courrier recommandé... 2 mois plus tard bien evidemment BNP continue de me prelever et pretend ne pas avoir recu de courrier recommandé!!!! Pour info, pour resilier un contrat en loi Hamon (ce qui est mon cas), il n'est pas nécessaire d'envoyer un recommandé! heureusement que mon nouvel assureur a pris cette précaution malgré tout! cette assurance (tout comme la banque BNP) est vraiment pitoyable! ne cherche qu'a se faire des sous sur votre dos, aucun service client! vous n'etes qu'un portefeuille de plus pour eux! LAMENTABLE

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Avis publié le 05/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

C’est une assurance ???????? Quelle réactivité !!!!! Suite cambriolage, on nous assure qu’un prestataire va venir sécuriser et réparer notre porte à 16h! Il est 21h45 , toujours personne…. Après plusieurs appels et interlocuteurs qui se foutent totalement du problème ! On nous propose d’aller à l’hôtel ! La blague avec notre porte grande ouverte?????? Quel professionnalisme ?????????? Par la suite, serrurier va se déplacer, il est 22h passé… tout ça pour mettre du Gros scotch et visser la porte! Tout simplement GÉNIAL.. et on paye tous les ans pour ce service….

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Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A FUIRE!!! Ils promettent deux mois offerts et un chèque à recevoir chez soit! Jamais reçu et impossible de les avoir au téléphone! Impossible de faire des modifications sur le contrat ! Ils m’ont informé que mon tarifs sera de 85€ à la fin ils me prélèvent 95€ ( ils prétendent d’avoir deviser le montent annuel en 11 au lieu de 12 car ils ont pas prélevé le premier mois) J’ai hâte que mon contrat finisse afin de changé d’assurance ! ILS FONT CHER PAR RAPPORT AUX AUTRES AVEC UN SERVICE HORRIBLE !!

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Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour j'ai souscrit un contrat assurance vie il me semble à fonds perdus, comment connaitre les termes du contrat ? sur quel site, je m'inquiète pour mes heritiers vu le négativisme des avis merci

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Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Après deux ans d attente, et d appelle on m annonce que mon recours pour mon sinistre ne sera pas régler car la partie adverse doit me régler sa franchise ( personne que je ne connais à peine) , l assurance clôture mon dossier,sans m appeler, juste par message. C'est inadmissible j'ai mis une étoile car pas possible de mettre 0 Je vais clôturer au plus vite toute mes assurances et sûrement mes comptes bancaires BNP . Aucun respect, 45 mn d attente à chaque appel,mal reçu au téléphone, une fois qu il on pris tes cotisations, il s'en foute, à FUIR.

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Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un sinistre à 385€, j'attends depusi 12 mois !!! oui 12 mois d'attente ! lassurance adverse que je suis allée voir m'a confirmée avoir réglé cardif iard il y a 3mois... pourquoi je n'ai toujours pas les sous ????? ils n'en savent rien... 142 appels en 12 mois car personne ne réponds et quand onvous réponde on a pas la réponse mdr ! lamentable a FUIR je recommande 10 000X la maaf chez que je suis partie et avec qui je regrette rien

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a noté BNP Paribas
Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Je déconseille et je vous assure que je vais quitter au plus vite le groupe cardif assurance et enlever tout les contrats souscrit avec eux. Nous n avons jamais la même personnes au téléphone après avoir patientez plus de 10 min à chaque appel et cette personne n à jamais le même discours. Si réellement les conversations sont enregistrées je pense que depuis le 21 nov ou je leurs téléphone au moins une fois par semaine, cela serais intéressant de pouvoir entendre à quelle point il l ont promis des aides et des papiers contraignants à avoir pour rien au final Et des interlocutrices parfois très désagréable à en couper cour à la conversation ne voulant pas entendre ce sue j avais à dire. Bref un service que b ai souscrit en 2017 pour aucune aide malhieriesement suite à un accident qui normalement remplie tout les critères pour obtenir une indemnisation journalière.

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Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance à fuir, extrêmement difficile d'obtenir un conseiller, mauvaises indemnisations, le fait de ne pas avoir d'agences mais que des conseillers en ligne, généralement indifférents, est préjudiciable. J'ai été très mal conseillée pour un dégât des eaux et aucune aide fournie il y a environ 4 ans. Suite à un vol dans un bar, aucune indemnisation, aucun conseil. Bref, je change d'assurances et déconseille fortement de souscrire un contrat auprès de cet organisme, le rapport qualité prix étant consternant.

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Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Désastreux ! Depannage 0 km souscrit et après avoir appelé une vingtaine de fois,j'ai réussi à joindre un conseiller qui m'a répondu qu'il y avait des problèmes de ligne, je devais donc me débrouiller ! Heureusement que je n'étais pas en panne ou accident sur l'autoroute... Rapport qualité/prix mauvais également. J'ai noté une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0.

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Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil pour déclarer un sinistre , en effet je ne suis plus client à la banque Bnp depuis 10 ans par contre toujours assuré depuis 14 ans et c’est la première fois que j’ai besoin d’eux !!! Mais personne au bout du fil , Sauf comme par hasard si vous choisissez une autre option « souscrire un contrat «  et là au bout de moins de 2 min on me réponds ! Sois disant ils sont débordés pour les sinistres et en manque d’effectifs , on se moque de nous ?? Fuyez cet assurance

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Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pour le prix ; la qualité de l'intervention en cas de sinistre ; le montant du remboursement : il n'y a rien à dire. Les termes du contrats ont été respectés et dans les délais (accident auto aout 2022). PAR CONTRE = La disponibilité du conseiller clientèle ; la facilité pour le joindre : tout cela relève du parcours du combattant et même du mépris pour le client. Le conseller BNP n'est au courant de rien sauf d'un N° de téléphone que j'ai déjà. La standardiste peut vous envoyer un devis mais pour une question plus délicate vous renvoi à un poste qui ne répond pas. Apres plusieurs appels téléphonique on vous dit qu'on va vous rappeler mais : "j'attends toujours" malgré plusieurs messages via mon compte. VRAIMENT DESOLANT.

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Donc j'ai vécu un sinistre habitation, une tempête au moi de juin réponse au mois septembre. Le vent estimé à 76km/h donc pas de remboursement en suite comme aucun voisin n'a eu de dégâts conséquent par de réparation.il faut un vent a 100km/h au moins sinon c'est pas pris en compte

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Note zéro pour le service recours "Accident corporel" j'ai été obligé de faire les 3/4 du travail pour obtenir gain de cause. Le service lui même ne croyant pas en mon dossier la laissé de côté et à ce jour malgré l'accord du 5/07 de la partie adverse je ne suis toujours pas indemnisée et ne connait même pas le montant de l'indemnisation 3 mois après l'accord. Cet assureur est nul et apparemment le seul débordé en France. Il ne réponds même plus au téléphone "Débordé à cause des intempéries de cet été". Changerais d'assureur dès la clôture de mon dossier. ASSUREUR A DECONSEILLE

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Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cliente chez cardif depuis des années . J’appelle pour résoudre un soucis et la personne qui me répond au téléphone me dit que si je ne suis pas contente je peux résilié mes contrats assurances et de ne surtout pas oublier de résilier mon contrat habition!!!! Quelle arrogance !!!! . Quand on voit les avis internet si j’étais vous je prendrai un peu plus soin de mes clients .

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Problème de contact avec l’assistance qui est censé être un numéro d’urgence. Lundi, accident, je les contacte pour un remorquage. 1er appel interrompu après environ 15mn d’attente. Deuxième appel 28 minutes d’attente et communication interrompue après deux petites phrases. Troisième appel, réponse au bout de 40 mn d’attente, une personne me demande enfin si je vais bien et ouvre mon dossier. Résultat, accident à 16h et remorquage à 19h ! Je dois les rappeler çe jour et là je suis déjà à 14mn sans même avoir eu l’accueil ! Ils vous mettent les nerfs à vif ! Je vais annuler toutes mes assurances BNPP. Le service n’est pas conforme au prix !

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Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon appartement en location a subi un sinistre incendie en janvier 2020 en présence de la locataire dont la faute m'est imputée. Pendant l'assureur de la locataire a fait le nécessaire pour défendre sa cliente, CARDIF IARD est resté à ne rien faire et cela fait plus de deux ans que le dossier reste sans solution malgré mes différentes relances. A ce jour, j'ai reçu un mail me signifiant que c'est l'assurance de la copropriété qui prendra en charge l'indemnisation pour travaux. Fuyiez cette assurance, mauvaise gestion de traitement des dossiers, se désengage pour vous indemniser et ne prenez pas le même avocat.

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*Note moyenne pondérée attribuée à BNP Paribas sur tous ses produits calculée sur 101 Avis
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