Tous les avis BNP Paribas

Note moyenne pondérée attribuée à BNP Paribas sur tous ses produits calculée sur 95 Avis

1.8

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

On m'a résilier de force car je refuse de payer pour un service dans le futur, que je n'aurais jamais vu qu'ils ont résilié le contrat. Et tout ceci part d'une petite erreur sur mon compte (mauvaise opposition) et que ce soit Cardif ou la BNP, c'est n'importe quoi, ils ne communiquent même pas entre eux. On est des mouchoirs jetable.

Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

l'assure a écouté ma plainte remplie pour SG et m'a dit que je suis assuré pour domicile. les règles m'ont été dégagées et j'étais heureux de savoir que je suis assuré dans tout ce à quoi je suis confronté. principalement en cas d'accident domestique et d'urgence. fortement recommandé et était heureux aujourd'huiMa

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mutuelle zéro je ne recommande à personne . Ma mère n'a pas reçu sa carte de mutuelle , impossible de l'éditer sur le site (affiche toujours erreur) ,au téléphone les personnes sont désagréables disent toujours qu'ils envoient la carte et rien de reçu. Ma mère est malade a des examens à faire et ne peut y aller elle a du reporter tous ses rdv est ce normal? Un conseil fuyer cette mutuelle

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'avais un dégât des eaux dans mon domicile depuis 3 mois l'expert devrait passer ne passe pas au bout de la 3 Rdv après l'assurance me dit que votre sinistre n'a pas eu lieu je ne suis pas content et ce n'est pas sérieux .

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Gestion des sinistres insuffisante Impossible de les joindre par téléphone Absence de réactivité lorsque nous y parvenons Absence de réponses aux échanges mail Manque de sérieux

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une honte !!! Assurance A FUIRE !!! J'ai un sinistre depuis le 07/10/21 (dégât des eaux) et depuis la déclaration, AUCUNE RÉPONSE ! j'ai envoyé des mails, j'ai essayé de les appeler et toujours rien ! Les seules réponses que j'ai sont "appelez nous au 0227089292" sauf que le numéro ne répond JAMAIS et ce, a n'importe quelle heure ! A quoi bon payer tous les mois une assurance qui n'est pas capable d'être là quand vous en avez besoin ????? Un conseil FUYEZ !

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Nous avons subi la montée des eaux en juillet qui a inondé une partie de notre RDC : presque 6 mois après CARDIFF IARD n'a toujours pas identifié l'origine du dégâts des eaux. Nous en sommes au 3e plombier mandaté par l'expert et l'assurance bien que nous leur avions proposé un artisan qualifié dès le début du sinistre. On paye l'assurance habitation sur des m2 dont nous n'avons même pas la jouissance. L'expert répond 1-2 mois après les interventions, la situation est déplorable. Le service n'est pas à la hauteur des tarifs qu'ils pratiquent

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A éviter absolument. Augmentation de tarif incompréhensible et abusive. En cas de sinistre non seulement il y a diminution du bonnus mais il y aussi une augmentation due aux frais de réparation des dégâts causés.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis obligée de mettre une étoile mais en réalité, Ca mérite ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!. Il est très difficile de les joindre, ne sont jamais disponibles, toutes les lignes sont occupées!!!!jamais le même interlocuteur. L'expert estime le montant des réparation pour un dégât des eaux du fond de son fauteuil. Si je n'appelle pas pour savoir où en est le dossier,(et là je passe 30 minutes au tel à attendre que quelqu'un daigne me répondre et à qui je dois tout réexpliquer) je n'ai pas de nouvelles et à ce jour j'en suis toujours au même point!!!!

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Client BNP depuis 4ans, j'ai pris tous les packages, crédits, assurances auto, assurance immo, etc. J'ai eu un sinistre non responsable, je viens de me faire exclure de la BNP, motif non rentable.... Au niveau service, on repassera, j'en profiterai pour sortir complétement de la BNP A vous de voir, mon conseil, passez votre chemin. Anciennement au crédit Mutuel pendant plus de 20 ans sans soucis, je pense que je vais y retourner

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tous les moyens sont bon pour retarder la prise en charge du sinistre, demande de documents administratifs à n'en plus finir. Absence de suivi de dossier Si vous ne vous manifestez pas, ils ne le feront pas pour vous. Dossier qui n'avance pas. A Fuir.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

En cas de sinistre vous paierais tout même les frais d'expertise qui sont de base à leurs charge !!!!!! 8 mois d'attente pour traitement de dossier sinistre sans aucune réponse ma voiture étais bonne a jeter et au final il me réponde qu'il peuvent rien faire que je peu céder ma voiture pour pièce ou la réparer a mes frais et que mon contrat étais encore valable 6 mois donc 6 mois de prélèvement alors que je n'avais pratiquement pas de voiture !! Service client médiocre ne prenne même pas la peine de vous envoyer un courrier il vous envoie juste un email !

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pas de serrurier disponible, ma banque BNP Paribas ainsi leur assurance emprunteur et habitation connaissent très bien mes problèmes médicaux...Ma porte s’est refermée suite à un coup de vent, je vais devoir attendre un serrurier dans 5 heures d’attente, soit après 23h30 Inadmissible ! On paye une prestation relativement chère, c’est pour obtenir une bonne et rapide prestation !! C’est calamiteux et absolument pas responsable !! Aussi, si on ne rappelle pas l’assurance pour avoir un suivi, on peut dormir dehors!!! J’ai demandé à obtenir les coordonnées du médiateur de la banque pour faire part de mon mécontentement, travaillant dans la banque (pas de bol madame) la personne M’indique qu’il n’y en pas pas, pas grave, je vais m’adresser à la Banque de France et prévenir les groupes de pression, 60 million de consommateurs et UFC que Choisir pour ce manque de professionnalisme et de responsabilité en courrier RAR. Je ne recommande absolument mais absolument pas cette banque assurance, ni responsable de t encore moins humaine !!

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Traitement d'un sinistre de dégât des eaux fait de la pire manière : 1 an après la déclaration du sinistre, toujours pas d'indemnisation. Pas d'application de la convention IRSI (apparemment au Maghreb où sont traités les dossiers, on ne connait pas le droit des assurances français), mépris de l'assuré mais surtout absence de formation chez BNP Cardif Assurances. Jamais le même contact, obligée de tout rééexpliquer chaque fois, bref au bout d'un an, j'ai dû résilier tous les contrats. Et l'expert désigné par BNP Cardif n'y connait rien non plus, c'est l'expert du syndic de la copropriété qui nous a expliqué le dossier et nos droits :))))) Bref, à éviter absolument !!!

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Je suis effrayé par toutes les démarches que j'ai du faire pour cloturer mon assurance vie chez BNP Cardif Paribas. J'ai souhaité faire un rachat total. Au départ on me dit qu'il suffit de se rendre dans n'importe quelle agence avec un courrier demandant la cloture un Rib pour le versement. J'étais satisfait de la simplicité j'ai déménagé sans changer d'agence (je veux cesser totue relation bancaire avec la BNP la confiance n'est plus là) donc plutôt que d'aller dans mon agence je vais dans une agence BNP au coin de ma rue. Je fais la démarche et quinze jours plus tard je reçois un courrier de cardif où il est dit "afin de vous permettre de bénéficier du bon niveau de conseil ainsi que des conditions de sécurité adéquates, nous avons transmis votre demande à votre conseiller qui prendra en charge la réalisation de l'opération" Un mois plus tard l'opération n'est pas réalisée. J'appelle Cardif musique d'attente puis conseillere le jeu consiste à demander si l'agence BNP l'a envoyé par courrier ou par informatique. Explications embrouillées il faut transmettre les éléments par informatique. Je lis le courrier que m'a envoyé CARDIF. la conseillère me répond qu'elle va se renseigner pour reprendre contact avec moi je lui laisse mon tel et mon mail. 15 jours plus tard rien j'appelle cardif conseillère/musique d'attente/ embrouille/ conseillère/je vais voir / musique d'attente 20 minutes. Résultat la conseillère me dit que par courrier il y a des risques de fraude et qu'il faut revenir en agence faire la demande en précisant à la conseillère de l'agence qu'il faut faire la demande par TRANSMEO. Je refais la démarche nouvelle conseillère BNP qui me dit que par courrier ça fonctionne très bien aussi. Miracle cette fois l'opération de clôture est instantanée en 3 clics sans rien avoir à transmettre elle a accédé directement à mon dossier. Sachant que sur cette assurance vie il y avait moins de 2000 euros et qu'il a fallu 3 mois pour faire cette opération (je croise les doigts en attendant le versement effectif sur mon compte) calculez le temps qu'il vous faudra pour clôture un compte d'assurance de 8000 euros...

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour Une véritable honte ma maman est décédée elle avait une assurance vie chez eux cela fait 1 mois que je me bagarre avec eux Des 10en de mails et des coups de téléphone . Ça joue la montre DM/BNP 959622

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

lamentable cette assurance voiture, de la vente forcée, et leur service qualité devait me rappeler pour régler le problème mais bon toujours rien j'ai résilié mon contrat

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mise en place d'une assurance habitation alors que seulement un devis avait été demandé. J'ai dû résilier pendant le délais de rétractation par lettre avec accusé réception le 12 février. Résultat, nous sommes en avril et je suis toujours débité de cette assurance, malgré la confirmation par téléphone qu'ils avaient bien reçu la demande de résiliation, mais ne l'avaient pas traitée... Pour info, ils ne répondent pas non plus à leur service de contact par messagerie disponible sur le site internet. A fuir absolument.

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

SOGECAP impossible à joindre directement son mandataire AON me dit au téléphone que mon dossier médical est supervisé par le médecin de SOGECAP ,cela fait 4mois que j'ai demandé une contre expertise ,la SOGECAP et AON ne répondent pas aux lettres en AR .Aon m'a seulement demandé en février la prolongation d'arrêt de travail ,mais pas de réponse pour cette contre expertise malgré les courriers. je demande mon droit ,rien de plus ,il faut savoir qu'ils ne m'indemnisent plus depuis août 2020! surtout si votre banque vous propose ces assurances pour vos prêts immobiliers refusez-les ,sinon vous payerez pour rien et si par malheur vous devenez malade vous commencerez alors le parcours du combattant pour faire valoir vos droits!

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cet assureur (la cardif de BNP parisbas) a mis presque deux mois pour organiser la réparation d'une fuite d'eau qui en temps de réparation ne dure que 8 heures de travail. ils ont mis plus d'un mois pour me communiquer un artisant. j'ai donc du en trouver moi-même. Ils ont mis un temps délirant (1 mois et demi) pour valider les devis de simple recherche de fuite. Mon logement qui devait être en location est donc resté vide. Ils m'ont annoncé que la carence locative qu'ils m'avaient pourtant garantie au téléphone ne s'applique pas. Ils ne me répondent jamais à mes réclamations. je vais porter plainte contre eux pour leurs défaillances. Ils n'assurent pas les éléments de qualité et d'assistance qu'ils notent dans leurs contrats.

Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ASSURANCE A FUIRE !!!!! ça fait plus d'un an que je suis en.litige avec eux !! La cause ? J'ai déménagé de mon logement et envoyé l'état des lieux de sortie avec lettre de résiliation. 6 mois après, ils me réclament de payer mon assurance donc je leur explique que j'ai déménagé et que j'ai résilié Ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu mon état des lieux de sortie et donc que je suis redevable d'1 an d'assurance alors que je n'habite même plus dans le logement aux dates qu ils veulent que je paye!!! Ils ont missionné des huissiers!!! je l'ai appelé plus de 50 fois en tout je pense, envoyé 4 ou 5 courriers et envoyer aussi des courriers à leur messagerie instantanée . Car bien entendu quand j'avais des nouvelles c'était pour me réclamer de nouveaux documents que je renvoyais directement et ça à 3 reprises et maintenant qu'il n'a plus de documents à me demandez ils font les morts!cependant le dossier court toujours ! Ils n en n ont rien à faire de leurs clients Alors je me retrouve avec les huissiers qui m harcelle avec un dossier pour lequel je ne dois même pas d'argent je suis dégoûté moi qui paie mes dettes toujours en temps et en heure c'est la première fois que j'ai un dossier aux huissiers en cours je suis dans une impasse impossible de les joindre par téléphone ça raccroche direct ou vous êtes en attente puis ça raccroche c'est abominable j'avais déjà eu des soucis en état cliente pour des problèmes de prélèvement en double , J'avais du encore une fois à ce moment-là faire des pieds et des mains pour prouver qu'il y avait une erreur dans leur prélèvement entre 2 menaces de leur part je leur ai prouvé par A + B et ont fini par m'envoyer une lettre pour s'excuser de leur erreur...mais là ça dépasse les bornes je ne vous conseille pas du tout cette assurance !!!

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nous n avons pas donné notre accord sur un devis, malgré nos mails, lettre recommandée, nous sommes débités chaque mois et nous n avons aucune réponse de leur part. A fuir !!!!!!

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir , très cher mais comme tout bon assurance , il sont la que pour encaisser mais a l'heure ou on a besoin , ce un problème de plus a votre problème . Vaut mieux payer pas cher pour le même résultat.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assureur très réactif, avec une prise en charge très rapide et efficace en cas de sinistre Il faut savoir parfois choisir la qualité plutôt que le prix uniquement Je recommande +++

Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Après plus de 10 heures au téléphone, j'ai recu une confirmation orale en fin de novembre pour la prise en charge d'un garde meuble + déménageurs en tant que geste commerciale après un expert a déclaré mon appartement 'inhabitable' suite d'un dégat des eaux avec des dommages majeurs. Il m'a indiqué d'envoyer tous mes factures sur mon espace client. J'attendais plus d'un mois pour le remboursement sans retour. La semaine dernière, je les ai appelé pour demander des nouvelles, et de ma grande surprise j'ai découvert qu'il n'avait 'aucune trace' de meme un appel recu / emis dans mon dossier pour tous le mois de novembre. Surtout étonnant vu que j'ai une trace de 8 appels émis pendant le mois de novembre dans mon historique des appels. Mais pas de problème. J'explique que heureusement j'ai gardé le nom du gestionnaire qui m'a donné cette confirmation orale -- Julien Egasse -- et j'explique qu'il pourrait confirmer son appel. Ils refusent de lui demander s'il m'a appelé, disant qu'ils vont étudier mon dossier. Plusieurs jour plus tard, je recois un mail disant que ma demande pour la prise en charge a été refusé. Je suis sans mots. Avez-vous eu une experience qui rassemble la mienne? Je suis journaliste et je collecte des témoignages. Une 'error informatique' qui efface tous les traces des appels pour un mois entière? Un refus de confirmer des informations d'un gestionnaire pour laquelle j'ai son nom? Mais vous n'inquiétez pas, CARDIF IARD! Je vais me battre jusqu'au bout.

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J’ai eu un dégât des eaux fuite dans ma salle de bain liée à l’étanchéité la nouvelle c’est qu’il ne veulent pas me prendre en charges après plusieurs mois d’attente. Je la déconseille à tout le monde une assurance qui ne sert à rien!! C’est vrai que quand on as acheter on as regatder si l’étanchéité et bien fait ou pas faite attention ne vous faite pas avoir comme nous

Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Contrat auto souscrit en Avril 2015.... chez BNP Paribas (en-tête des correspondances BNP Paribas)) ZERO sinistre, responsable ou non jusqu'à ce jour.... ZERO échéance impayée depuis la souscription.... 12/01/2021 : Courrier simple a entête de CARDIF IARD (connais pas !) m'informant que "Pour des raisons techniques votre contrat ne peut être renouvelé" 23/01/21 : Courrier recommandé avec AR pour confirmation (toujours de CARDIF) : je suis viré à l'échéance du 01/04/21 comme un malpropre sans autre explication que celle du courrier précédent "des raisons techniques" ! En demandant un devis à DIRECT ASSURANCE, oh surprise : les prélèvements opérés depuis longtemps sur mon compte BNP Paribas (mon assureur d'origine) sont émis par AVANSSUR qui n'est autre que DIRECT ASSURANCE ! J'attends avec impatience les échéances de mon deuxième contrat voiture et le contrat habitation.. CARDIF IARD m'informe donc que mon contrat DIRECT ASSURANCE est dénoncé ! Tout cela semble cacher un monde merveilleux qui me dépasse !

Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Ayant une assurance habitation Cardif, j'ai appelé mon assureur pour lui expliqué mon besoin de faire évoluer mon contrat dans les mois à venir. Dans mon futur projet professionnel j'ai prévu d'installer mon bureau à mon domicile avec du matériel possédant une source radioactive. Après plusieurs dixaines de minutes d'attente téléphonique on m'explique que Cardif ne peux pas garantir mon bureaux avec ce matériel spécifique et m'explique qu'il faut que j'aille voir ailleurs. Ce que je peux comprendre, mon cas reste particulier. Par contre à ma grande surprise je reçois un courrier recommandé aujourd'hui (04/02/2021) concernant la résiliation de mon assurance habitation au 17/01/2021 alors que je les ai appelé le 25/01/2021. Le courrier a été écrit le 03/02/2021... Conclusion on a résilié mon contrat d'assurance habitation sans me prévenir parce que j'ai questionné mon assureur Cardif sur des futurs changements. Et ils ont réussi à le résilier à une date antérieur à mon questionnement. Leurs réponse au problème "il faut faire un courrier au service réclamation". Ps : Même problème pour mon assurance auto résilié parce que je leurs avait expliqué que je transporterai potentiellement mon matériels.

Avis publié le 12/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance et banque qui met des batons dans les roues lorsque l'on décide de changer son credit habitation car celle ci n'a pas voulu adapter mon taux selon leur promesse dans le contrat. Les taux etant plus bas maintenant!. Le groupe Fortis / demetris / cardif s'allient tous pour nuire au client qui change de banque. Cela est déplorable et d'un niveau de bas étage.

Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Injoignables au téléphone, personne ne connait leur numéro de téléphone dans les agences BNP, ni le nom exact de cette assurance, tous les numéros de téléphone communiqués par cette assurance renvoient à des "assistances" qui ne sont pas des assurances, renvoient parfois à des numéros non attribués, et à des assurances concurrentes (Axxa, Direct Assurance etc). Lorsqu'on contacte Cardiff, ils refusent de s'occuper des assurés de BNP assurance qui ont souscrits avant Cardiff. Les assistances ne peuvent pas dépanner car Cardiff n'a pas effectué les changements d'adresse que j'ai signalés à la BNP depuis 5 ans (3 changements). Certaines assistances ne retrouvent pas de trace des assurés BNP avant l'existence de Cardiff (2018 d'après ce qu'on me dit). Voiture en panne, et à la fourrière. Depuis 4 heures, on m'a donné 7 numéros de téléphone qui s'autoréférencent en boucle. Aucune information sur les services d'assurance que je paye, alors qu'il m'a fallu moins d'une heure pour assurer ma voiture à la BNP: 0970809093 0970809094 0970809095 0155922664 0227089292 0147522301 0800303333

Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

En fin de compte rien à faire dans ce dossier. Il faut surveiller votre matériel la nuit ... pour être certain de ce qu’il a pu se passer. Donc Autant faire des économies en résiliant l’assurance et en payant la réparation qui coûte moins cher.

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Une hausse de 37% de l'assurance habitation entre 2020 et 2021, sans annonce alors que nous les avions eu au téléphone 3 jours avant. Un hasard que vous nous en soyons rendus compte avant la fin d'année, pour résilier immédiatement. Un scandale!

Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

S'acharnent à ne pas me rembourser d'une simple recherche de fuite qui a fait des dégâts, pourtant prouvés sur photos, je n'ai jamais vu ca, c'est hallucinant ! J'ai appris que je suis sur un ancien contrat, qui a été renouvelé une dernière fois jusqu'à septembre 2021, parce que le prestataire assureur, avec qui ils travaillaient s'en est détaché, je me pose des questions sur la réelle couverture que je paye encore, pour mon assurance habitation chez Avanssur BNP. J'aimerai creuser un peu, je me demande si ils sont encore dans les clous, j'ai peur de payer une assurance qui ne m'assure pas, en réalité !? J'y ai ajouté mes enfants, je ne compte pas en rester là. N'hésitez pas si vous en savez plus que moi. Je souhaite quitter cet endroit sur champ, mais je me demande si ce n'est pas ce qu'ils cherchent, de par leur situation !? J'ai besoin d'en savoir plus, je ne veux absolument pas qu'ils s'en sortent comme ca, si il y abus, ils vont s'en souvenir longtemps !

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Lamentable ! Cardif que nous avons rejoints sur les conseils de BNP Paribas, notre banque, nous assure si mal que nous vivons dans l'angoisse d'avoir un gros sinistre depuis que nous sommes assurés chez eux (mais plus pour longtemps !). Même un sinistre simple de dégât des eaux n'aboutit pas, sur un autre sinistre ils ont perdu notre dossier après le passage de l'expert, et nous affirment (par écrit) qu'aucun expert n'est jamais passé. Pour un autre sinistre en cours, non traité, ils nous disent que la date d'ouverture du dossier est Novembre 2021, alors que c'était 2019. Bref, ils ont toujours une bonne raison pour faire traîner ou ne pas indemniser. Et ce sans parler de "Protection Juridique", à laquelle nous cotisons très cher sans jamais recevoir aucune aide. Mes parents, bénéficiant d ela Protection Juridique chez MAIF, ont eux accès à un vrai service de Protection Juridique. La différence est énorme. Bref en résumé : A FUIR !

Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

je ne recommande pas du tout cette compagnie d assurance depuis que je suit en invalidite j ai du mal a me faire honoré mes echéances des prets immo il me demande des justificatifs de paiement de la cpam sur un mois qui n ai écouler et je me retrouve a decouver a ma banque car ils ne me rembourse pas mes traite et vue ma pension invalidite aujourd hui je me retrouve sans argents pour pouvoir manger je maudit ses gents qui n no pas de coeur pour les personnes comme moi sans gros revenu on est le 12octobre 2020 et je suis obliger d attendre le 6 decembre pour pouvoir leurs faire parvenir un justificatif de paiement de la cpam et apres il faut qu ils traite mon dossier ce qui fait que je serais payer début janvier MERCI LA CPAM ET JOYEUSE FETE DE NOEL Mr grandsart jean jaques

Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir!!!!! Accident de la route il y a 4 mois réparations faites et payées et toujours aucun remboursement!!!!!!!!!! On me répond toujours là même chose mais en attendant je paie toujours mon assurance et je n’ai jamais été remboursée... on me dit que ça va arriver...!? Mais quelle année je ne sais pas!!!!!

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je conteste votre refus d 'indemnisation sur mon sinistre dû à la sécheresse prétextant l exclusion de cette évènement naturel sur mon bien. SURPRISE !!! alors que cette garantie figure bien au contrat de mon assurance AVANSSUR... moi qui me sentais bien protégée Méfiez-vous chers amis car me voilà ASSURÉMENT la cliente desanchantée

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je déconseille plus que vivement iard. Que vous ne trouverez que pour régler vos échéances. En cas de sinistre l expert est spécialisé dans les rejets d indemnisation. Je déconseille vivrement ! Si la censure m y autorise puisque mon opinion est rejetée

Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

imputation de frais dès le premier incident de paiement en plus de la suppression du prlèvement mesuel= double peine d 'entrée de jeu...pratique pas vraiment commerciale résultat: un contrat auto que je vais résilier, et deux autres contrats auto à venir + deux contrat complémentaire santé qui seront trouvés ailleurs....

Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Je me permets de laisser mon avis, car je suis choqué par cette assurance. A mes yeux, ils incarnent le capitalisme violent et irrésponsable, car ils prennent mon argent sans rendre les services pour lequel je les paie. PERSONNE réponds à mes messages écrits que je les envoie depuis mon espace et quand je les appelle pour signaler qu'il faut répondre, ils me font comprendre qu'ils vont dans tous les cas me laisser sans réponse. Quand je les avais appellé pour signaler le cambriolage, ils m'ont fait comprendre qu'ils n'allaient rien faire. Pourtant c'est leur job. Je suis choqué par ce niveau de parasitisme. Je vous conseille toutes et tous de FUIR IMMEDIATEMENT ET NE PLUS JAMAIS REVENIR POUR LEURS SERVICES SANS VALEUR. Cette assurance, c'est a éviter. En plus, ils ne sont ni polis, ni gentils, ni responsables, ni pros, ni rien du tout. A FUIR et point barre. Je vous remercie de votre attention. FUYEZ!!

2 3