Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour
j'ai souscrit un contrat assurance vie il me semble à fonds perdus, comment connaitre les termes du contrat ? sur quel site, je m'inquiète pour mes heritiers vu le négativisme des avis
merci
Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Après deux ans d attente, et d appelle on m annonce que mon recours pour mon sinistre ne sera pas régler car la partie adverse doit me régler sa franchise ( personne que je ne connais à peine) , l assurance clôture mon dossier,sans m appeler, juste par message. C'est inadmissible j'ai mis une étoile car pas possible de mettre 0
Je vais clôturer au plus vite toute mes assurances et sûrement mes comptes bancaires BNP . Aucun respect, 45 mn d attente à chaque appel,mal reçu au téléphone, une fois qu il on pris tes cotisations, il s'en foute, à FUIR.
Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour un sinistre à 385€, j'attends depusi 12 mois !!! oui 12 mois d'attente ! lassurance adverse que je suis allée voir m'a confirmée avoir réglé cardif iard il y a 3mois... pourquoi je n'ai toujours pas les sous ????? ils n'en savent rien... 142 appels en 12 mois car personne ne réponds et quand onvous réponde on a pas la réponse mdr ! lamentable a FUIR
je recommande 10 000X la maaf chez que je suis partie et avec qui je regrette rien
Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Je déconseille et je vous assure que je vais quitter au plus vite le groupe cardif assurance et enlever tout les contrats souscrit avec eux. Nous n avons jamais la même personnes au téléphone après avoir patientez plus de 10 min à chaque appel et cette personne n à jamais le même discours. Si réellement les conversations sont enregistrées je pense que depuis le 21 nov ou je leurs téléphone au moins une fois par semaine, cela serais intéressant de pouvoir entendre à quelle point il l ont promis des aides et des papiers contraignants à avoir pour rien au final
Et des interlocutrices parfois très désagréable à en couper cour à la conversation ne voulant pas entendre ce sue j avais à dire. Bref un service que b ai souscrit en 2017 pour aucune aide malhieriesement suite à un accident qui normalement remplie tout les critères pour obtenir une indemnisation journalière.
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Assurance à fuir, extrêmement difficile d'obtenir un conseiller, mauvaises indemnisations, le fait de ne pas avoir d'agences mais que des conseillers en ligne, généralement indifférents, est préjudiciable. J'ai été très mal conseillée pour un dégât des eaux et aucune aide fournie il y a environ 4 ans. Suite à un vol dans un bar, aucune indemnisation, aucun conseil. Bref, je change d'assurances et déconseille fortement de souscrire un contrat auprès de cet organisme, le rapport qualité prix étant consternant.
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Désastreux ! Depannage 0 km souscrit et après avoir appelé une vingtaine de fois,j'ai réussi à joindre un conseiller qui m'a répondu qu'il y avait des problèmes de ligne, je devais donc me débrouiller ! Heureusement que je n'étais pas en panne ou accident sur l'autoroute...
Rapport qualité/prix mauvais également.
J'ai noté une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0.
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil pour déclarer un sinistre , en effet je ne suis plus client à la banque Bnp depuis 10 ans par contre toujours assuré depuis 14 ans et c’est la première fois que j’ai besoin d’eux !!! Mais personne au bout du fil ,
Sauf comme par hasard si vous choisissez une autre option « souscrire un contrat « et là au bout de moins de 2 min on me réponds !
Sois disant ils sont débordés pour les sinistres et en manque d’effectifs , on se moque de nous ??
Fuyez cet assurance
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Pour le prix ; la qualité de l'intervention en cas de sinistre ; le montant du remboursement : il n'y a rien à dire. Les termes du contrats ont été respectés et dans les délais (accident auto aout 2022).
PAR CONTRE = La disponibilité du conseiller clientèle ; la facilité pour le joindre : tout cela relève du parcours du combattant et même du mépris pour le client.
Le conseller BNP n'est au courant de rien sauf d'un N° de téléphone que j'ai déjà.
La standardiste peut vous envoyer un devis mais pour une question plus délicate vous renvoi à un poste qui ne répond pas.
Apres plusieurs appels téléphonique on vous dit qu'on va vous rappeler mais : "j'attends toujours" malgré plusieurs messages via mon compte.
VRAIMENT DESOLANT.
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Donc j'ai vécu un sinistre habitation, une tempête au moi de juin réponse au mois septembre. Le vent estimé à 76km/h donc pas de remboursement en suite comme aucun voisin n'a eu de dégâts conséquent par de réparation.il faut un vent a 100km/h au moins sinon c'est pas pris en compte
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Note zéro pour le service recours "Accident corporel" j'ai été obligé de faire les 3/4 du travail pour obtenir gain de cause. Le service lui même ne croyant pas en mon dossier la laissé de côté et à ce jour malgré l'accord du 5/07 de la partie adverse je ne suis toujours pas indemnisée et ne connait même pas le montant de l'indemnisation 3 mois après l'accord.
Cet assureur est nul et apparemment le seul débordé en France. Il ne réponds même plus au téléphone "Débordé à cause des intempéries de cet été".
Changerais d'assureur dès la clôture de mon dossier.
ASSUREUR A DECONSEILLE
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Cliente chez cardif depuis des années . J’appelle pour résoudre un soucis et la personne qui me répond au téléphone me dit que si je ne suis pas contente je peux résilié mes contrats assurances et de ne surtout pas oublier de résilier mon contrat habition!!!! Quelle arrogance !!!! . Quand on voit les avis internet si j’étais vous je prendrai un peu plus soin de mes clients .
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Problème de contact avec l’assistance qui est censé être un numéro d’urgence.
Lundi, accident, je les contacte pour un remorquage. 1er appel interrompu après environ 15mn d’attente.
Deuxième appel 28 minutes d’attente et communication interrompue après deux petites phrases.
Troisième appel, réponse au bout de 40 mn d’attente, une personne me demande enfin si je vais bien et ouvre mon dossier.
Résultat, accident à 16h et remorquage à 19h !
Je dois les rappeler çe jour et là je suis déjà à 14mn sans même avoir eu l’accueil ! Ils vous mettent les nerfs à vif ! Je vais annuler toutes mes assurances BNPP.
Le service n’est pas conforme au prix !
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Mon appartement en location a subi un sinistre incendie en janvier 2020 en présence de la locataire dont la faute m'est imputée. Pendant l'assureur de la locataire a fait le nécessaire pour défendre sa cliente, CARDIF IARD est resté à ne rien faire et cela fait plus de deux ans que le dossier reste sans solution malgré mes différentes relances. A ce jour, j'ai reçu un mail me signifiant que c'est l'assurance de la copropriété qui prendra en charge l'indemnisation pour travaux. Fuyiez cette assurance, mauvaise gestion de traitement des dossiers, se désengage pour vous indemniser et ne prenez pas le même avocat.
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021
j'ai le même problème QUE TOUS vue les commentaires google et autres.
Après 11 ans de cotisation.
Tout est rempli par mon médecin traitant et je ne peux pas reprendre le travail
sous ordre de la médecine du travail.
Donc perte de salaire et du coup pas de complément de pertes de salaire
comme promis par mon assurance. Merci aux conseillers!
Malgré un suivis de mon médecin traitant, de la MSA,de la médecine du travail
et une demande MDPH! (Handicap)
Je fais le tris et supprime toutes mes assurances BNPARISBAS!
Apres réclamation seulement mon dossier fut examiné par un médecin conseil
hors ça l'aurait dut être dés le départ.
Médecin conseil de l'assurance pour trouvé la fail et ne pas vous payer..
Fuyez!!!De plus l'application BNPARIBAS les conseillers ne répondent jamais et
vous finissez au service budgétaires sans solution.
Merci BNPARISBAS ET CARDIF!
Personne ne comprend la réaction de mon assurance CARDIF de même pas mon psychologue!
Quand tout sera résolu, je change de banque et d'assurance.
Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Mon mari, indépendant, est décédé le 1er Juillet 2016.
Je n'étais nullement au courant d'une assurance-vie contrat BNP Protection Professionnels.
Le 26 Juin 2022, je reçois un courrier de la BNP, me demandant une multitude de pièces à fournir, 6 ans après son décès. J'ai mis trois ans à faire mon deuil, et au bout de 3 ans, je me suis débarrassée de tous les documents que je possédais, puisque tous les dossiers succession, URSSAF, etc étaient Clos depuis longtemps.
Il y a 25 000€ à la clef. Alors, ou bien ce service est géré par une bande d'incompétents, ou bien, et je pense pour cette solution, ils font traîner les choses intentionnellement, afin de ne pas verser les sommes.
Si quelqu'un lit cet avis, que me conseillez-vous de faire??? Je suis très, très énervée
Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
assistance très mauvaise. J'appelle suite à une panne de ma voiture presque devant chez moi. L'assurance fait venir un remorqueur mais ne gère pas le dépôt de la voiture dans un garage agréé. J'ai du moi même trouver un garage qui la prenait
Une location de voiture est prévue dans mon contrat en cas de panne, 3 réservations non effectuées, je découvre soit que le loueur n'a pas de voiture, soit qu'il n'a même pas reçu le dossier. Je reçois des SMS de prolongation alors que je n'ai même pas les coordonnées du loueur. Je n'ose pas savoir ce qui va m'arriver quand ma voiture sera réparée.
Une catastrophe, je pense résilier mon contrat auto dès que j'ai récupéré ma voiture et aller voir ailleurs
La BNP ayant changé de prestataire d'assurance a fait un très mauvais choix, étant client depuis longtemps mon précédent sinistre avec l'ancien prestataire avait été bien mieux géré.
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en avril 2022
La demande :
Demande de rachat total de l' assurance vie de mon amie. La loi prévoit une délai de 2 mois à l'assureur après réception de l' AR.
La réponse :
RIEN , même pas répondu. ni la 2eme ni la 3eme relance.
Puis avocat , 14 mois de délais, frais d'avocat, enfin le jugement nous permet de récupérer la somme. Ils payent sans les pénalités.
Le but :
Sachant que les assurances vie sont l'une des garanties de l'état pour obtenir des emprunts, tout est fait pour que ces sommes restent là ou elles sont. Et si vous essayez de les récupérer, c'est la galère.
Mon conseil : récupérer vos assurances vie avant que vous ne puissiez plus le faire.
et accessoirement , informez vous ..
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en avril 2022
On m'a résilier de force car je refuse de payer pour un service dans le futur, que je n'aurais jamais vu qu'ils ont résilié le contrat.
Et tout ceci part d'une petite erreur sur mon compte (mauvaise opposition) et que ce soit Cardif ou la BNP, c'est n'importe quoi, ils ne communiquent même pas entre eux.
On est des mouchoirs jetable.
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
l'assure a écouté ma plainte remplie pour SG et m'a dit que je suis assuré pour domicile. les règles m'ont été dégagées et j'étais heureux de savoir que je suis assuré dans tout ce à quoi je suis confronté. principalement en cas d'accident domestique et d'urgence. fortement recommandé et était heureux aujourd'huiMa
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Mutuelle zéro je ne recommande à personne . Ma mère n'a pas reçu sa carte de mutuelle , impossible de l'éditer sur le site (affiche toujours erreur) ,au téléphone les personnes sont désagréables disent toujours qu'ils envoient la carte et rien de reçu. Ma mère est malade a des examens à faire et ne peut y aller elle a du reporter tous ses rdv est ce normal? Un conseil fuyer cette mutuelle
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
J'avais un dégât des eaux dans mon domicile depuis 3 mois l'expert devrait passer ne passe pas au bout de la 3 Rdv après l'assurance me dit que votre sinistre n'a pas eu lieu je ne suis pas content et ce n'est pas sérieux .
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Gestion des sinistres insuffisante
Impossible de les joindre par téléphone
Absence de réactivité lorsque nous y parvenons
Absence de réponses aux échanges mail
Manque de sérieux
Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Une honte !!! Assurance A FUIRE !!!
J'ai un sinistre depuis le 07/10/21 (dégât des eaux) et depuis la déclaration, AUCUNE RÉPONSE ! j'ai envoyé des mails, j'ai essayé de les appeler et toujours rien ! Les seules réponses que j'ai sont "appelez nous au 0227089292" sauf que le numéro ne répond JAMAIS et ce, a n'importe quelle heure !
A quoi bon payer tous les mois une assurance qui n'est pas capable d'être là quand vous en avez besoin ?????
Un conseil FUYEZ !
Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Nous avons subi la montée des eaux en juillet qui a inondé une partie de notre RDC : presque 6 mois après CARDIFF IARD n'a toujours pas identifié l'origine du dégâts des eaux.
Nous en sommes au 3e plombier mandaté par l'expert et l'assurance bien que nous leur avions proposé un artisan qualifié dès le début du sinistre.
On paye l'assurance habitation sur des m2 dont nous n'avons même pas la jouissance. L'expert répond 1-2 mois après les interventions, la situation est déplorable. Le service n'est pas à la hauteur des tarifs qu'ils pratiquent
Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
A éviter absolument. Augmentation de tarif incompréhensible et abusive. En cas de sinistre non seulement il y a diminution du bonnus mais il y aussi une augmentation due aux frais de réparation des dégâts causés.
Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis obligée de mettre une étoile mais en réalité, Ca mérite ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!. Il est très difficile de les joindre, ne sont jamais disponibles, toutes les lignes sont occupées!!!!jamais le même interlocuteur. L'expert estime le montant des réparation pour un dégât des eaux du fond de son fauteuil. Si je n'appelle pas pour savoir où en est le dossier,(et là je passe 30 minutes au tel à attendre que quelqu'un daigne me répondre et à qui je dois tout réexpliquer) je n'ai pas de nouvelles et à ce jour j'en suis toujours au même point!!!!
Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Client BNP depuis 4ans, j'ai pris tous les packages, crédits, assurances auto, assurance immo, etc. J'ai eu un sinistre non responsable, je viens de me faire exclure de la BNP, motif non rentable....
Au niveau service, on repassera, j'en profiterai pour sortir complétement de la BNP
A vous de voir, mon conseil, passez votre chemin. Anciennement au crédit Mutuel pendant plus de 20 ans sans soucis, je pense que je vais y retourner
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Tous les moyens sont bon pour retarder la prise en charge du sinistre, demande de documents administratifs à n'en plus finir. Absence de suivi de dossier
Si vous ne vous manifestez pas, ils ne le feront pas pour vous.
Dossier qui n'avance pas. A Fuir.
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021
En cas de sinistre vous paierais tout même les frais d'expertise qui sont de base à leurs charge !!!!!! 8 mois d'attente pour traitement de dossier sinistre sans aucune réponse ma voiture étais bonne a jeter et au final il me réponde qu'il peuvent rien faire que je peu céder ma voiture pour pièce ou la réparer a mes frais et que mon contrat étais encore valable 6 mois donc 6 mois de prélèvement alors que je n'avais pratiquement pas de voiture !! Service client médiocre ne prenne même pas la peine de vous envoyer un courrier il vous envoie juste un email !
Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Pas de serrurier disponible, ma banque BNP Paribas ainsi leur assurance emprunteur et habitation connaissent très bien mes problèmes médicaux...Ma porte s’est refermée suite à un coup de vent, je vais devoir attendre un serrurier dans 5 heures d’attente, soit après 23h30
Inadmissible !
On paye une prestation relativement chère, c’est pour obtenir une bonne et rapide prestation !! C’est calamiteux et absolument pas responsable !!
Aussi, si on ne rappelle pas l’assurance pour avoir un suivi, on peut dormir dehors!!!
J’ai demandé à obtenir les coordonnées du médiateur de la banque pour faire part de mon mécontentement, travaillant dans la banque (pas de bol madame) la personne M’indique qu’il n’y en pas pas, pas grave, je vais m’adresser à la Banque de France et prévenir les groupes de pression, 60 million de consommateurs et UFC que Choisir pour ce manque de professionnalisme et de responsabilité en courrier RAR.
Je ne recommande absolument mais absolument pas cette banque assurance, ni responsable de t encore moins humaine !!
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Traitement d'un sinistre de dégât des eaux fait de la pire manière :
1 an après la déclaration du sinistre, toujours pas d'indemnisation. Pas d'application de la convention IRSI (apparemment au Maghreb où sont traités les dossiers, on ne connait pas le droit des assurances français), mépris de l'assuré mais surtout absence de formation chez BNP Cardif Assurances. Jamais le même contact, obligée de tout rééexpliquer chaque fois, bref au bout d'un an, j'ai dû résilier tous les contrats. Et l'expert désigné par BNP Cardif n'y connait rien non plus, c'est l'expert du syndic de la copropriété qui nous a expliqué le dossier et nos droits :))))) Bref, à éviter absolument !!!
Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour,
Je suis effrayé par toutes les démarches que j'ai du faire pour cloturer mon assurance vie chez BNP Cardif Paribas.
J'ai souhaité faire un rachat total. Au départ on me dit qu'il suffit de se rendre dans n'importe quelle agence avec un courrier demandant la cloture un Rib pour le versement. J'étais satisfait de la simplicité j'ai déménagé sans changer d'agence (je veux cesser totue relation bancaire avec la BNP la confiance n'est plus là) donc plutôt que d'aller dans mon agence je vais dans une agence BNP au coin de ma rue.
Je fais la démarche et quinze jours plus tard je reçois un courrier de cardif où il est dit "afin de vous permettre de bénéficier du bon niveau de conseil ainsi que des conditions de sécurité adéquates, nous avons transmis votre demande à votre conseiller qui prendra en charge la réalisation de l'opération"
Un mois plus tard l'opération n'est pas réalisée.
J'appelle Cardif musique d'attente puis conseillere le jeu consiste à demander si l'agence BNP l'a envoyé par courrier ou par informatique. Explications embrouillées il faut transmettre les éléments par informatique. Je lis le courrier que m'a envoyé CARDIF. la conseillère me répond qu'elle va se renseigner pour reprendre contact avec moi je lui laisse mon tel et mon mail.
15 jours plus tard rien j'appelle cardif conseillère/musique d'attente/ embrouille/ conseillère/je vais voir / musique d'attente 20 minutes. Résultat la conseillère me dit que par courrier il y a des risques de fraude et qu'il faut revenir en agence faire la demande en précisant à la conseillère de l'agence qu'il faut faire la demande par TRANSMEO.
Je refais la démarche nouvelle conseillère BNP qui me dit que par courrier ça fonctionne très bien aussi.
Miracle cette fois l'opération de clôture est instantanée en 3 clics sans rien avoir à transmettre elle a accédé directement à mon dossier.
Sachant que sur cette assurance vie il y avait moins de 2000 euros et qu'il a fallu 3 mois pour faire cette opération (je croise les doigts en attendant le versement effectif sur mon compte) calculez le temps qu'il vous faudra pour clôture un compte d'assurance de 8000 euros...
Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour
Une véritable honte ma maman est décédée elle avait une assurance vie chez eux cela fait 1 mois que je me bagarre avec eux
Des 10en de mails et des coups de téléphone .
Ça joue la montre
DM/BNP 959622
Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
lamentable cette assurance voiture, de la vente forcée, et leur service qualité devait me rappeler pour régler le problème mais bon toujours rien
j'ai résilié mon contrat
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Mise en place d'une assurance habitation alors que seulement un devis avait été demandé. J'ai dû résilier pendant le délais de rétractation par lettre avec accusé réception le 12 février. Résultat, nous sommes en avril et je suis toujours débité de cette assurance, malgré la confirmation par téléphone qu'ils avaient bien reçu la demande de résiliation, mais ne l'avaient pas traitée...
Pour info, ils ne répondent pas non plus à leur service de contact par messagerie disponible sur le site internet.
A fuir absolument.
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
SOGECAP impossible à joindre directement son mandataire AON me dit au téléphone que mon dossier médical est supervisé par le médecin de SOGECAP ,cela fait 4mois que j'ai demandé une contre expertise ,la SOGECAP et AON ne répondent pas aux lettres en AR .Aon m'a seulement demandé en février la prolongation d'arrêt de travail ,mais pas de réponse pour cette contre expertise malgré les courriers. je demande mon droit ,rien de plus ,il faut savoir qu'ils ne m'indemnisent plus depuis août 2020! surtout si votre banque vous propose ces assurances pour vos prêts immobiliers refusez-les ,sinon vous payerez pour rien et si par malheur vous devenez malade vous commencerez alors le parcours du combattant pour faire valoir vos droits!
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Cet assureur (la cardif de BNP parisbas) a mis presque deux mois pour organiser la réparation d'une fuite d'eau qui en temps de réparation ne dure que 8 heures de travail. ils ont mis plus d'un mois pour me communiquer un artisant. j'ai donc du en trouver moi-même.
Ils ont mis un temps délirant (1 mois et demi) pour valider les devis de simple recherche de fuite.
Mon logement qui devait être en location est donc resté vide. Ils m'ont annoncé que la carence locative qu'ils m'avaient pourtant garantie au téléphone ne s'applique pas.
Ils ne me répondent jamais à mes réclamations.
je vais porter plainte contre eux pour leurs défaillances. Ils n'assurent pas les éléments de qualité et d'assistance qu'ils notent dans leurs contrats.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
ASSURANCE A FUIRE !!!!!
ça fait plus d'un an que je suis en.litige avec eux !!
La cause ?
J'ai déménagé de mon logement et envoyé l'état des lieux de sortie avec lettre de résiliation.
6 mois après, ils me réclament de payer mon assurance donc je leur explique que j'ai déménagé et que j'ai résilié
Ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu mon état des lieux de sortie et donc que je suis redevable d'1 an d'assurance alors que je n'habite même plus dans le logement aux dates qu ils veulent que je paye!!! Ils ont missionné des huissiers!!! je l'ai appelé plus de 50 fois en tout je pense, envoyé 4 ou 5 courriers et envoyer aussi des courriers à leur messagerie instantanée .
Car bien entendu quand j'avais des nouvelles c'était pour me réclamer de nouveaux documents que je renvoyais directement et ça à 3 reprises et maintenant qu'il n'a plus de documents à me demandez ils font les morts!cependant le dossier court toujours ! Ils n en n ont rien à faire de leurs clients Alors je me retrouve avec les huissiers qui m harcelle avec un dossier pour lequel je ne dois même pas d'argent je suis dégoûté moi qui paie mes dettes toujours en temps et en heure c'est la première fois que j'ai un dossier aux huissiers en cours je suis dans une impasse impossible de les joindre par téléphone ça raccroche direct ou vous êtes en attente puis ça raccroche c'est abominable j'avais déjà eu des soucis en état cliente pour des problèmes de prélèvement en double , J'avais du encore une fois à ce moment-là faire des pieds et des mains pour prouver qu'il y avait une erreur dans leur prélèvement entre 2 menaces de leur part je leur ai prouvé par A + B et ont fini par m'envoyer une lettre pour s'excuser de leur erreur...mais là ça dépasse les bornes je ne vous conseille pas du tout cette assurance !!!
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Nous n avons pas donné notre accord sur un devis, malgré nos mails, lettre recommandée, nous sommes débités chaque mois et nous n avons aucune réponse de leur part. A fuir !!!!!!
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
A fuir , très cher mais comme tout bon assurance , il sont la que pour encaisser mais a l'heure ou on a besoin , ce un problème de plus a votre problème . Vaut mieux payer pas cher pour le même résultat.