Tous les avis Banque Postale assurance prévoyance - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Banque Postale

1.2

N'a pas encore répondu

Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Application d'un délai de carence non prévu au contrat. Remise en cause du GIR établi par deux médecins sans consultation du patient. Délai de réponse non respecté Service client inopérant

a noté Banque Postale
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Voilà 3 mois que ma mère est décédée et aucun remboursement. Il faut sans cesse renvoyer des documents. L'accueil téléphonique est exécrable. Quand il s'agit de prélever l'argent il n'y a aucun retard ! Cette assurance profite de la détresse des gens.

Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai souscrit un contrat pour la garantie des accidents de la vie. J'ai déclaré mon sinistre il y a plus de 6 mois et j'attends toujours le retour de mon médecin conseil. En bref : beaucoup de fausses promesses pour acquérir de nouveaux clients et dès qu'il y a un problème, plus personne. Je pense que l'assureur fait traîner les choses pour éviter d'indemniser, c'est vieux comme le monde ! C'est un contrat que je vais résilier à date d'échéance.

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

difficile de les avoir en direct !!!un robot puis bôite vocale (fait pour ne pas ls avoir !!!!!)

*Note moyenne pondérée attribuée à Banque Postale Assurance prévoyance calculée sur 15 Avis