Avis déposé par Mcol sur l'assurance habitation de La Banque Postale

Note moyenne pondérée
5
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 05/07/2026 suite à une expérience le 18/06/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

Tout est parfait ; belle économie pour moi, et surtout le calcul de ma cotisation d'assurance habitation correspond à la composition et surface de mon logement actuel.

Je consulte les échanges

logo La Banque Postale
La Banque Postale a répondu à l'avis de Mcol
Réponse apportée le 06/07/2026

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la gestion de votre contrat a répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait de nos services. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos assurés. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Les équipes assurances de La Banque Postale

Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.