Tous les avis AXA assurance auto 1 étoile - Page 5

Découvrez les notes attribuées à AXA

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Avis d'échéance et appels de cotisation avec beaucoup de retard avec prix à la hausse. Modification de contrats sans modification de garanties fait express pour vous piéger un an de plus

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Voilà maintenant 4 ans que je suis chez eux sans un seul accrochage. Ma cotisation de départ était de 86 euros/mois , je paye actuellement 102 euros soit 1225 euros par an, avec un bonus de 20% ! Vous y comprenez quelque chose ? Pas moi. Je n'ai eu aucune information et je n'ai su en trouver. Service client qui se fout littéralement de votre tronche au téléphone. Les devis de TOUS LES AUTRES ASSUREURS sont moins chers de 400 euros/an minimum. Mais pour eux c'était "Impossible pour nous de vous faire une telle offre". Première fois que je donne un avis en ligne : fuyez cette assurance déshumanisée jusqu'à la moelle, tout c'qu'ils veulent : vous faire crachez le moindre centime.

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Nouvelle agence à Fontenay aux roses. Très mal reçu. Je quitte cet assureur (avec 14 contrats). Auto (6 véhicules) assurance matière transportée pour ma société, habitation, mutuelle, protection juridique et garantie de la vie .

1 2 3 4
*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 427 Avis