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Apicil : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil Mutuelle santé calculée sur 126 Avis

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126
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0 5 2,2

Les derniers avis

  • gilou73
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 03 février 2013 à 16:02
    4 0 5

    je recommande cette garantie santé pour son tiers payant qui fonctionne bien.


  • inesse
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 31 janvier 2013 à 23:48
    3 0 5

    Je suis déçue de jour en jour des dysfonctionnements dans la gestion de mon contrat Les remboursements qui tardent des factures qui s égarent et des courriers Je veux bien une fois mais c est...


  • daissu
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 31 janvier 2013 à 14:12
    3 0 5

    Bonne assurance, mais pour ce qui est des contacts et analyse dossier , patience .Plus rapide pour les 7 euros d'augmantation en Janvier.


  • bobilette
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    mercredi 30 janvier 2013 à 18:14
    1 0 5

    mutuelle peut disponible au telephone , plage horaire de 9h à 17h , pour certains clients cela ne laisse aucune plage de contact direct !


  • Lebedot
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 29 janvier 2013 à 10:57
    2 0 5

    Si vous voulez une assurance sans avoir rien a demander, prenez-la, sinon passez votre chemeni


  • loulou51
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 10 janvier 2013 à 15:53
    3 0 5

    dans la moyenne des autres mutuelles par rapport à nos garanties


  • Jess691
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    lundi 15 octobre 2012 à 17:38
    2 0 5

    Lorsqu'on téléphone a l'APICIL, en plus d'attendre une heure au téléphone pour avoir un conseiller, l'appel peut etre basculé vers une boite vocale qui nous informe qu'on est plus dans les horaires...


  • Charlie13
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 15 octobre 2012 à 16:34
    3 0 5

    Ce serait normal des septembre d'etre informé par courrier ou mail d'éventuelles augmentations afin de choisir de rester ou de résilier son contrat avant la fin du mois d'octobre.


  • yoyo88
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 27 septembre 2012 à 15:39
    2 0 5

    a ne pas souscrire...


  • bobilette
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 15 juillet 2012 à 11:14
    2 0 5

    Des petits soucis de début de contrat. mais tous est rentré dans l'ordre. .


  • max
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 29 mai 2012 à 11:35
    1 0 5

    J'étais assurés avec mon employeur (100€/mois tarif de groupe) ça allait et depuis un an individuellement (160€/mois et des prestations moindres au final) car en retraite ça parait sérieux mais pas...


  • bikeman
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 18 mai 2012 à 23:33
    3 0 5

    C'est ma mutuelle depuis Mars 2012, mutuelle d'entreprise. Je ne paie que 55 EU, l'entreprise couvrant les 40 eu restants. Je suis vraiment satisfait autant du service client qui vous rembourse et...


  • leemelie
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 16 mai 2012 à 22:15
    2 0 5

    Intervention lente et désastreuse en cas de probleme


  • Joe
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 16 avril 2012 à 18:12
    1 0 5

    Prélevements abusifs: j'ai été prélevé 2 fois par mois. Et en arretant le contrat ils ont continué a m'envoyer des factures avec en plus des majorations et des menaces. Je vais les poursuivre pour...


  • montagne
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 14 avril 2012 à 13:58
    4 0 5

    bon a voir chez les autres aussi ?


  • dad
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 04 avril 2012 à 13:08
    1 0 5

    Suite a la déclaration du déces de mon beau-pere, aucune réponse apres un mois. Les autres organismes (CRAM, MSA, Banque) ont dans un délai court pris acte du déces et présenté leurs condoléances, et...


  • Charlie13
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 19 mars 2012 à 21:42
    4 0 5

    A recommander pour tous ceux qui cherche une assurance sérieuse.


  • jota
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    samedi 17 mars 2012 à 01:02
    3 0 5

    Je tiens a féliciter Madame Sanchez ainsi que Madame Lambertet, pour leur action. En quelques jours mon dossier a été réglé. Le positif mérite et doit aussi d'etre signalé. Cordialement


  • FLO
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 16 mars 2012 à 14:19
    3 0 5

    trop cher je cherche une autre complémentaire avec de bonnes garanties pour dentaire et optique le reste ne nous interesse pas. ....


  • VOSTRINO
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 11 mars 2012 à 10:11
    1 0 5

    C'est une mutuelle imposée par mon employeur, autrement je ne serais pas chez eux. A EVITER


  • mdelplan03270
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 15 février 2012 à 11:33
    2 0 5

    Depuis que je suis a cette mutuelle (le 01/01/12), je n'ai toujours pas reçu mes cartes mutuelle tiers-payant, et pourtant je paye tous les mois par prélevements automatiques. Mes collegues ont reçus...


  • cawion
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 08 février 2012 à 13:47
    1 0 5

    Aucun remboursements, aucune réponse par téléphone, je me marre parce que meme quand on téléphone sur leur autres numéros, un message téléphonique nous offre comme réponse: "aujourd'hui, notre agence...


  • le_justicier
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 26 janvier 2012 à 21:41
    5 0 5

    engagement respecter, gtie respectées


  • felix23
    3 échanges
    Avis de sur Apicil
    mardi 24 janvier 2012 à 11:37
    2 0 5

    Impossible de les contacter par téléphone - cela fait plus d'une semaine que je les appelle et systématiquement je tombe sur un répondeur qui demande de rappeler ultérieurement; Ils ne répondent pas...


  • sébastien
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 18 janvier 2012 à 11:00
    1 0 5

    Pas de service client. On ne sert qu'a renflouer leur caisse. Des qu'il s'agit de se faire rembourser, il n'y a plus personne. Impossible de les joindre.


  • yban38
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 09 novembre 2011 à 11:20
    3 0 5

    Trop couteuse,difficile a joindre au téléphone.


  • mihou06
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 04 novembre 2011 à 01:16
    2 0 5

    Décevant


  • ApicilNUL
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 14 avril 2011 à 15:44
    1 0 5

    A EVITER A TOUT PRIX. non seulement je n'ai obtenu AUCUN remboursement, mais en plus il est absolument IMPOSSIBLE de les joindre. Depuis 3 semaines, plus de 20 appels, sans réponses... "Vous etes...


  • kokelicot
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 11 avril 2011 à 16:42
    2 0 5

    une véritable horreur! en cas de besoin le parcours du combattant pour réussir a avoir un conseiller au téléphone, de plus service client incompétent, cela fait 6 mois que j'attends toujours d'etre...


  • 08moun37
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 17 février 2011 à 14:17
    2 0 5

    bonjour
    je croyais etre la seule a avoir des problemes avec APICIL ; apres lecture des messages laisses sur ce site les concernant je m aperçois qu il n en est rien.
    je n ai...


  • hogan
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 09 janvier 2011 à 11:31
    4 0 5

    en comparaison des autres partenaires pour la prise en charge des soins  et le niveau dont le fais parti les tarifs  sont largement supérieurs au point de vue prix


  • Paule
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 18 décembre 2010 à 16:34
    1 0 5

    Des mutuelles j'en ai eu mais celle-ci...


  • lapavien
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 16 novembre 2010 à 21:03
    4 0 5

    tres bon rapport qualité prix, meme en integrant la part employeur, tarif imbattable pour des prestations haut de gamme


  • greco
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 29 septembre 2010 à 10:02
    2 0 5

    obligé de les rappeler pour obtenir le remboursement des lentilles et pour profiter du meilleur prix de cotisation il faut résilier et se réinscrire car pour les memes prestations il y a 50 euro/mois...


  • blanquefort
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 23 septembre 2010 à 11:57
    3 0 5

    disponibilité : bonne - ils sont réactifs ; cout : raisonnables ; service client : bon ; delais de remboursement : bon


  • vidoc
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 11 juillet 2010 à 22:53
    3 0 5

    des augmentations trop importante, et des modifications en cours de contrat sur le forfait cure thermale,allocation obseque et maternite,mais une tres bonne qualité de service sur le reste


  • ronyto
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 07 mai 2010 à 16:31
    1 0 5

    J' AURAI DU ME CASSER UNE JAMBE LE JOUR OU JE LES AI CONNU, service 0, surtout pour les indépendants qui sont à la ram gamex n'y allez pas, pas de télétransmission possible mais on...


  • papybou
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 05 mai 2010 à 14:19
    3 0 5

    Assistance client quasi nulle. Dossiers non suivis,voire égarés ou perdus. Remboursement lunettes dérisoire.Tarifs trés élevés.


  • lagonjj
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 11 février 2010 à 05:05
    4 0 5

    J'ai toujours eu APICIL, est j'en suis très très content : ecoute, prestations, remboursements,.....je ne changerais pas


  • dedeboy
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 26 octobre 2009 à 13:44
    3 0 5

    Dans l'ensemble je n'ai pas a me plaindre de cette mutuelle ca fait maintenant quinze ans que j y suis et tout va bien j'espère que ça va continuer


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