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Apicil : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apicil Mutuelle santé calculée sur 140 Avis

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140
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0 5 2,2

Les derniers avis

  • Pupuge71
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 13 octobre 2016 à 11:32
    1 0 5

    Tous les prétexte sont bons pour n'être pas être remboursé ! Ayant acheté 2 paires de lunettes, mon opticien ayant faxé les devis avant la facture attends toujours la réponse d'apicil !!!! Ceux ci me...


  • xav1er
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 04 octobre 2016 à 14:41
    1 0 5

    à l'apicil : toutes les occasions sont bonnes pour éviter de rembourser. jusqu'au mail de réponse à la demande de remboursement faite sur le site qui vous indique qu'aucun justificatif pdf valable...


  • Soso2016
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 20 septembre 2016 à 09:31
    1 0 5

    Je n'arrive jamais à me faire rembourser quoi que ce soit. IL y a toujours une bonne excuse... la sécurité sociale qui n'a pas transmis les pieces, le dossier pas reçu, le dossier incomplet. Par...


  • nono
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 30 août 2016 à 19:03
    1 0 5

    Mutuelle à ne pas conseiller, j'ai envoyé ma facture optique, mais comme je n'avais pas fourni de devis, je n'ai pas eu de remboursement, prétexte pour ne pas payer.


  • Marie85
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 juillet 2016 à 11:03
    1 0 5

    Cela fait plusieurs semaines que je demande que le lien noemie soit établie pour moi et mes 2 enfants et la situation n'est toujours pas rétablie après 6 ou 7 appels dont certains pour lesquels j'ai...


  • Bowli
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 juillet 2016 à 10:16
    1 0 5

    Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème de lien noemie pour mes 2 enfants et moi. Après plusieurs appels et envoi de documents via le site plus une lettre recommandé, la situation n'est...


  • Fatma
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 11 juillet 2016 à 13:06
    1 0 5

    Cette assurance se fout vraiment de nous!!! Celà fait 8 mois que l'on attend le remboursement correspondant à des frais chez le dentiste, je les appelle toutes les semaines ils sont incapables de me...


  • Michaël
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 07 juillet 2016 à 11:47
    1 0 5

    Prélève des montants qui ne correspondent pas au contrat. Service client incompétent. Ne répondent pas aux courriers recommandés.


  • toto
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 16 juin 2016 à 16:52
    1 0 5

    Niveau de remboursement très bas. Service pas très bon. J'ai eu un litige avec eux car il me disait par téléphone plusieurs fois que je serai rembrousé pour une chambre individuelle. Il a fallu une...


  • Marilou76098877
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 12 juin 2016 à 09:46
    1 0 5

    Depuis ce début d'année je rencontre que des problèmes avec cette mutuelle, ils me prélèvent des sommes non justes sans m'en informer, et là je suis en attente de remboursement lunettes et ne veulent...


  • Martine
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 06 juin 2016 à 15:50
    1 0 5

    En garantie entreprise pendant de nombreuses années, j'ai été en retraite et ai souhaité garantir un contrat similaire à mon activité. La cotisation a été multiplié par 2.5. A titre d'exemple, pour...


  • Lyne
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    vendredi 27 mai 2016 à 12:17
    1 0 5

    Jusqu’à l'année dernière tout allé bien, j'avais juste des petits frais dit normaux a me faire rembourser, cette année je me suis fait opérer, quatre mois pour préparer l'intervention, a voir divers...


  • milomat
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 19 mai 2016 à 19:44
    1 0 5

    HONTEUX !!!!!! Incompétence totale. Mon fils a été hospitalisé en février 2015 et Apicil n'a réglé la facture au trésor public qu'en janvier 2016 !! Ce qui a engendré des relances incéssantes, des...


  • marie123
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 16 mai 2016 à 21:56
    1 0 5

    Deux mois et demi et pas encore de remboursement pour des lunettes de vue! Le temps d'attente est inadmissible! Et les factures pour des lunettes de vue coutent assez cher!


  • joce
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 30 avril 2016 à 16:20
    1 0 5

    Chez eux,il ne faut pas avoir de frais à se faire rembourser ! trais mauvais payeurs ! 3 courriers que je leur envoie,et toujours rien ! je passe mon temps à leur téléphoner à ce sujet et toujours...


  • gragabo
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 27 avril 2016 à 11:32
    1 0 5

    3 courriers que je leur envoie pour un simple remboursement de detartrage,soit disant ils ne l ont pas reçu d après un de leurs operateurs. Le second me répond qu' ils en ont reçu qu' une partie et...


  • SANDRINE
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 19 avril 2016 à 12:01
    1 0 5

    Mutuelle obligatoire depuis 01 janvier 2016 et je le regrette sincèrement. Aucune réponse à mes questions. Sur le compte, pas d'accès à mes garanties et je suis pas la seule salariée dans ce cas. Les...


  • PasContent59
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 14 avril 2016 à 11:11
    1 0 5

    mutuelle qui réclame des sommes non perçues, avec tout le grand cinéma, menace d'huissier, de saisie, de tribunal.... mauvaise foi rarement aussi spectaculaire...


  • mireille75
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 avril 2016 à 00:10
    4 0 5

    JE NE REGRETTE PAS CETTE MUTUELLE effet immédiat sans délai d'attente, ma carte a été reçu dans la semaine après l'envoi de mon dossier d'adhésion, télétransmission fonctionne sans problème. je...


  • rjr
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 28 mars 2016 à 01:20
    2 0 5

    Le site Web est très inefficace. Il faut pas changer d'organisme d'assurance maladie car il savent pas faire...! A EVITER... Moi, j'ai pas eu le choix c'est la mutuelle de mon employeur...


  • gratienne
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 18 mars 2016 à 15:02
    1 0 5

    Très déçue de leur communication...ne comprennent rien à rien,ne tiennent pas compte de notre courrier....,leur répondeur vous annonce 1 mn d attente,j ai 2attendu 45 mn !


  • terakdoc
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 09 mars 2016 à 17:20
    1 0 5

    A éviter . ...


  • AnneSophieP
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 01 mars 2016 à 12:35
    1 0 5

    J'ai rencontré de nombreux soucis avec cette mutuelle : dossier pas enregistré après 3 ans de cotisations, des courriers qui n'arrivent jamais, et le pompon, c'est que personne ne veut me donner une...


  • clauduiss57
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 26 février 2016 à 12:10
    2 0 5

    Trop de renvoie du dossier, demande d'une justification sur l'honneur que nous ne somme pas a pole emploi ?? je voie pas le rapport, ça traine en longueur.En fait je me pose la question si ils veulent...


  • juju54
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 28 janvier 2016 à 09:21
    1 0 5

    Bonjour, étant nouveau client , je ne vais pas dire GRACE à mon entreprise , plus A CAUSE de mon entreprise, pourquoi je dit sa , déja parce que je me suis déranger a leur donner tous les documents...


  • habib
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 18 janvier 2016 à 13:01
    3 0 5

    une mutuelle a vraiment fuir ,je me demande meme si on peut apppeler sa une mutuelle.


  • harold13
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 29 décembre 2015 à 13:20
    2 0 5

    Apicil Mutuelle a éviter! Mutuelle imposée par mon employeur. Licencié, j'avais droit a une portabilité de mes droits santé d'un an. Apicil a résilié mon contrat au bout de 9 mois. Malgré de...


  • Cliente69007
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 06 novembre 2015 à 11:42
    1 0 5

    Apicil est à fuire! Impossibilité de résilier le contrat en cours d'année il y a une obligation contractuelle d'attendre jusqu'au 31 décembre de l'année et ce même si l'on a été obligé de souscrire à...


  • Yann
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 05 juillet 2015 à 20:44
    1 0 5

    Indisponibles, ne répondent pas sauf pour vous dire qu'ils ne peuvent rien faire et font trainer les dossiers. Bref totalement inutile, pire on a l'impression qu'ils font tout pour éviter de vous...


  • lolottef
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    dimanche 03 mai 2015 à 19:02
    1 0 5

    je suis adherente depui janvier et je n'ai que des problèmes les frais d'orthodontie de ma fille de 600 euro ne sont pas remboursés alors que j'ai pris le module dentaire!!! une catastrophe j!! je...


  • kivs
    2 échanges
    Avis de sur Apicil
    jeudi 22 janvier 2015 à 06:48
    2 0 5

    C'est une blague cette société... Je rentre dans mon entreprise le 3 septembre 2014, j'ai du prendre cette mutuelle d'entreprise. Il à fallu jusqu'a mi janvier 2015 pour avoir enfin la carte, après...


  • Starzounette
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    samedi 27 septembre 2014 à 08:57
    1 0 5

    J'ai payé sans délai, ce qui est normal puisque cet argent ne me revenait pas, je ne conteste pas ce dû (encore qu'on ne m'ait même pas demandé si j'avais la moindre raison de contester quoique ce...


  • Ludivine_Crussol
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 18 juillet 2014 à 05:24
    4 0 5

    La boite pour laquele j'ai travaillé a été placé en liquidation judiciaire. du jours au lendememain je n'avais plus de couverture embetant en etant maman de 3 enfants.... Le conseiller que j'ai...


  • didoune
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    lundi 16 juin 2014 à 08:43
    1 0 5

    Je déconseille FORTEMENT, le service client est médiocre, et en plus les conseillers se permettent de crier au téléphone quand on est en désaccord !


  • lola
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 03 juin 2014 à 17:13
    1 0 5

    suite au déces de ma mere en mars dernier son forfait journalier en soins palliatif n a pas éte pris en charge ils considerent cela en convalescense...............donc on a du régler le...


  • mazurek
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    vendredi 28 mars 2014 à 11:08
    1 0 5

    Vespieren vous avez un interlocuteur dans les 2 minutes Mutuelle à fuir


  • aregundis
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 20 mars 2014 à 21:04
    3 0 5

    Bonjour, J'ai formulé par mail,le 3 mars, une demande de carte tiers-payant. Il m'a été répondu que cette carte a été éditée le 7 et me parviendra par courrier sous dix jours. Nous somme le 20,...


  • chtitekaka
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    mercredi 12 mars 2014 à 10:50
    2 0 5

    Un conseil ? Fuyez cette mutuelle qui ne prend pas en compte l'avis de ses assurés et qui si vous avez un souci de fera rien pour le régler. Pire je subit des problèmes a cause d'eux (erreurs...


  • marc2
    0 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 20 février 2014 à 16:22
    1 0 5

    Comme d'autres en ont témoigné sur ce site, je subis de gros retards de paiement, sans raison crédible (documents perdus sans doute). La société est absolument impossible à joindre, ni au téléphone,...


  • Chaud
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 18 février 2014 à 14:43
    1 0 5

    Surtout n'y allez pas


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