Tous les avis Animaux Santé - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Animaux Santé

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 04/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Des frais non remboursés impossible de joindre.ne répond pas a une lettre avec AR. Frais de plus de 7 semaines envoyés de suite aucune réponse si ce n est que de dire que les emails ne sont plus traités . Les envois par courriers postaux restent sans réponses.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Extrêmement déçue par cette assurance. Déjà 2 mois que j’attend des remboursements pour mon chien. Pas moyen de les avoir au téléphone, par mail ils ne répondent pas. L’an passé je n’ai pas reçu d’échéancier avec pourtant une augmentation conséquente, pas reçu de relevés pour les 2 petites demandes de remboursements faites dans l’année. Bizarrement quand vous souscrivez tout est formidable ! Et les prélèvements sont faits chaque mois. C’est scandaleux. Surtout ne souscrivez pas chez eux. J’ai des amis qui ont des mutuelles dans d’autres organismes et ils ne rencontrent pas ces problèmes. . Le pire c'est l’impossibilité de les joindre, on se moque de nous, à fuir!

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Mauvaise expérience nous a fait du blabla pendant 1moiset demie pour nous dire qu'il nous rembourserez pas alors que le délais de carence étais passer le jour où a eu lieu l' opération et ne répond pas en mail et quand ont appeler pour les relancer ont se ferait envoyer boulet.du coup il me reverront pas . A fuire

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

la cotisation est élevée pour le montant des remboursements limité actuellement la concurrence ne manque de solliciter. Il serait donc souhaitable de revoir vos conditions de remboursements

*Note moyenne pondérée attribuée à Animaux Santé sur tous ses produits calculée sur 47 Avis