Tous les avis Animaux Santé

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

la cotisation est élevée pour le montant des remboursements limité actuellement la concurrence ne manque de solliciter. Il serait donc souhaitable de revoir vos conditions de remboursements

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai pour mon chien Sparow la mutuelle animaux santé. La première année les prix étaient approximativement les mêmes que partout et tout se passait bien. Mais voilà, début d'année suivante, quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que le montant mensuel de mes prélèvement augmentait d'environ 15 € ! 15 € par mois en plus !! Une honte. Je me suis donc renseigné pour changer de mutuelle car une telle augmentation, est juste aberrante. Si ils augmentent autant les prélèvements mensuels chaque année le montant de celui-ci doit Grimper à une vitesse fulgurante au fil des ans. C'est inadmissible. Et effectivement en me renseignant pour changer de mutuelle, Certains m'ont fait part de plaintes similaire à l'égard d'animaux santé. Mon chien a la maladie de lime et si je change de mutuelle, je ne serais plus remboursé pour tout ce qui concerne cette maladie puisqu'elle a déjà été détecté. Je voulais voir comment les choses allaient évoluer pour lui, et pour la mutuelle, mais quand je vois que en plus de nous faire payer des sommes astronomiques, celle-ci met de plus en plus de temps à me rembourser la décision est vite prise. De plus, lors d'appel téléphonique pour avoir des renseignements, je suis tombé deux fois sur un homme extrêmement nonchalant et méprisant à souhait ! Je regrette de ne pas m'être plus renseigné sur cette mutuelle, mais maintenant que j'ai pu bien me renseigner et que j'ai eu beaucoup d'avis de vétérinaire etc. je vais changer pour santé Vet.

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Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Si vous souhaitez être remboursé rapidement tracez votre chemin ! Trouve toujours des excuses sur des retards de traitement précédent pour prolonger le délai de remboursement ( comptez minimum 2 mois pour être remboursé en les relançant bien évidement ) plus les montants sont gros plus ils mettent du temps Voilà sachez que si vous ne les harcelez pas par tel ou e-mail ils font les fantômes, je pense que soigner nos animaux est déjà assez stressant pour être traité de la sorte par une soit disant mutuelle Service client incompétent, c’est inadmissible de trouver des prétextes sans cesse.

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Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cette société a des pratiques assez douteuses. On vous demande de les noter après votre adhésion, donc évidemment, les conseillers étant extrêmement gentils et compétents, la première impression est bonne. Par contre, les déconvenues arrivent rapidement : pas de site Internet, il faut donc envoyer toutes les demandes de remboursement par la poste. Il faut imprimer soi-même la feuille de remboursement de cette assurance et la faire remplir par le vétérinaire, même si vous avez toutes les factures justificatives. Ensuite, au bout d'un mois, vous téléphonez car vous n'avez toujours pas de remboursement, et là on vous parle de retard. Il y a également une adhésion possible à un "club animaux santé", qui, soi-disant, permettrait des économies sur les marchands partenaires, sauf qu'impossible de se connecter et lorsque vous leur écrivez ou téléphonez, ils font la sourde oreille. Bref, à éviter. Je changerai d'assurance à la date anniversaire.

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

ATTENTION A FUIR !!!! Voici mon expérience : - Facture envoyée par courrier fin août - relance en septembre - puis début octobre - puis mi octobre : Oui c'est bon ils l'ont reçu mais il manque un numéro de police, bon c'est pénible mais ok je leur donne. - Le 20 Octobre je relance pour demander ce qu'il en est : aucune nouvelle - Le 29 Octobre je décide d'appeler : Ah oui, mais on n'a eu le retour de votre vétérinaire que depuis le 25/10 (donc une semaine avant mon appel), pour entendre dire : On ne vous rembourse rien madame... Pardon ? et pourquoi ? D'après votre vétérinaire votre chienne a déjà eu un problème similaire le 12 Juillet. Non, , non ce n'était pas le même problème mais soit et donc ? Et bien vu qu'elle a déjà eu un problème de peau le 12 Juillet et que vous n'avez souscrit votre contrat que le 02 juillet et que vous étiez en période de carence on ne prend rien en charge par rapport aux problèmes de peau ..... :(((( Donc même pas une partie de la consulation du vétérinaire??? Non rien, nada, nichts ... Comment m'a dit la conseillère au téléphone déjà ? ah oui : " Vous n'avez pas bien lu nos conditions générales Madame, tout est écrit !" Mais bien sûr ... Donc faites bien attention, la période de carence est telle une période d'essai !! Que votre chien se casse une jambe, puisse être allergique a quoi que ce soit ou encore avoir subi une gastro (avant votre signature de contrat ou pendant la période de carence) vous n'aurez RIEN !! Ne vous faites pas avoir comme moi !! J'ai voulu sagement écouter la conseillère qui m'a vendue du rêve ... et voilà où j'en suis ...

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Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Extrêmement déçue par Animaux Santé. Envoi d'une feuille de soins en août dernier et toujours aucun remboursement en cette fin septembre (Et ne pensez pas avoir un petit mail vous informant d'un retard éventuel ). Rappelons qu'Animaux Santé promet à ses assurés : "un remboursement sous 72 heures". Si vous êtes à la recherche d'une assurance pour votre animal, passez votre chemin car Animaux Santé est assurance décevante. Quand vous arrivez à avoir un conseiller au bout du fil, on vous informe que l'assurance a, au moins 4 semaines de retard, dans le traitement des dossiers. Car oui, en 2021, vous devez toujours envoyer vos feuilles de soins (Ce serait bien de rentrer dans le 21ème siècle en digitalisant le remboursement !!!!!). Cela permettrait de faire gagner du temps aux assurés et surtout cela vous éviterez de faire de la publicité mensongère sur votre site.

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Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le délai des remboursements n'est pas de 32h00 comme ils s'y engagent mais de plus d'un mois : donc se méfier de leur publicité mensongère sur leur site. Quant à leurs réponses à ce sujet elles sont variables suivant les années et peu commerciales. Ils ne tiennent aucunement compte de nos réclamations.

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Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, je passe par Santiane à Nice , j'ai eu EMELINE au téléphone , cette personne est très professionnelle et a immédiatement repéré le problème . Un grand merci à elle. respectueusement THEO PFISTER

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Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Horrible !!! J’ai souhaité souscrire un devis en ligne et j’ai fait l’erreur de remplir mes coordonnées, résultat des appels TOUS les jours d’une plateforme de ECA pour confirmer que j’avais bien souscris le contrat etc J’ai donc demandé l’annulation du contrat pour harcèlement téléphonique, ce qui a été fait mais ils continuent de me prélever ! J’attends donc le remboursement des 2 premiers mois mais je déconseille fortement

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Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très déçu il n’y a pas de suivi des demande ni par mail ni par téléphone !! Je ne recommande pas du tout 1 ans que j’y suis et je me suis battue un and avec eu

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Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

ma fille a une assurance beaucoup moins chère qui couvre ostéopathie 2 séances la chimiothérapie la radiothérapie j'ai pris animaux santé il y a 11 ans je pensais d'après ce que m'avait dit le conseiller qu'elle couvrait la chimio et la radiothérapie mensonge je déconseille fortement cette assurance qui augmente chaque année pour devenir exorbitante mes animaux sont top vieux pour que je change dommage mon chat a 10 ans mon chien 11 ans

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Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très déçu par ce courtier qui non content de retenir 3 euros pour la gestion d’un sinistre, ne respecte absolument pas le délai de règlement annoncé ( 72 heures ) .En réalité le délai moyen avoisine les 240 heures. On a du mal à comprendre cette retenue de 3 euros puisque tout courtier est rémunéré par sa commission pour le travail accompli. En l’occurence la gestion d’un dossier est extrêmement simplifiée : aucune information ne nous parvient avant le règlement : cette retenue supplémentaire est une bonne aubaine pour eux !

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