Tous les avis Animaux Santé assurance santé animaux

Note moyenne attribuée à Animaux Santé Assurance santé animaux calculée sur 6 Avis

2.5

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le délai des remboursements n'est pas de 32h00 comme ils s'y engagent mais de plus d'un mois : donc se méfier de leur publicité mensongère sur leur site. Quant à leurs réponses à ce sujet elles sont variables suivant les années et peu commerciales. Ils ne tiennent aucunement compte de nos réclamations.

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, je passe par Santiane à Nice , j'ai eu EMELINE au téléphone , cette personne est très professionnelle et a immédiatement repéré le problème . Un grand merci à elle. respectueusement THEO PFISTER

20 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Horrible !!! J’ai souhaité souscrire un devis en ligne et j’ai fait l’erreur de remplir mes coordonnées, résultat des appels TOUS les jours d’une plateforme de ECA pour confirmer que j’avais bien souscris le contrat etc J’ai donc demandé l’annulation du contrat pour harcèlement téléphonique, ce qui a été fait mais ils continuent de me prélever ! J’attends donc le remboursement des 2 premiers mois mais je déconseille fortement

29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très déçu il n’y a pas de suivi des demande ni par mail ni par téléphone !! Je ne recommande pas du tout 1 ans que j’y suis et je me suis battue un and avec eu

22 février 2021 suite à une expérience en février 2021

ma fille a une assurance beaucoup moins chère qui couvre ostéopathie 2 séances la chimiothérapie la radiothérapie j'ai pris animaux santé il y a 11 ans je pensais d'après ce que m'avait dit le conseiller qu'elle couvrait la chimio et la radiothérapie mensonge je déconseille fortement cette assurance qui augmente chaque année pour devenir exorbitante mes animaux sont top vieux pour que je change dommage mon chat a 10 ans mon chien 11 ans

15 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très déçu par ce courtier qui non content de retenir 3 euros pour la gestion d’un sinistre, ne respecte absolument pas le délai de règlement annoncé ( 72 heures ) .En réalité le délai moyen avoisine les 240 heures. On a du mal à comprendre cette retenue de 3 euros puisque tout courtier est rémunéré par sa commission pour le travail accompli. En l’occurence la gestion d’un dossier est extrêmement simplifiée : aucune information ne nous parvient avant le règlement : cette retenue supplémentaire est une bonne aubaine pour eux !