Tous les avis AllSecur assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 317 Avis

1.5

26 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Après avoir comparé plusieurs asssureurs,j ai choisi AllSecur,pour le prix et les prestations bien sûr, mais pas que...C est vraiment la qualité des conseils du commercial qui ont défini mon choix final,en effet ça fait longtemps que je n etais pas tombé sur un conseiller aussi compétent et avec un sens du service aussi développé. Depuis il s occupe et suit mon portefeuille d assurances avec efficacité. Cordialement J.A

14 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

personnel victime d un accident non responsable que du bonheur mise en relation avec l expert et indemnisation sous quinze jours qualitè de l acceuil telephonique a la session de mon vehicule a l èpaviste remboursement du reste de la cottisation annuelle vraiment je recommmande

28 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire, j'ai choisi cette assurance au mois d'octobre dernier pour assurer ma voiture (conducteur avec 0.51 bonus/malus et 0 sinistres). Je n'étais pas forcément rassuré par toutes les mésaventures mais je témoigne que la souscription s'est bien déroulée, le prix conforme au devis en ligne, ma compagne a bien été inscrite en tant que second conducteur, enfin mes pièces justificatives ont bien été enregistrées et la carte verte définitive envoyée. Je vais également profiter d'une promotion 2 mois offerts. Difficile de juger l'assurance en elle-même sans sinistre mais au moins sur la partie souscription cela s'est déroulé sans accroc. L'attente en ligne était en revanche assez longue pour les 2 appels passés (+10min).