Tous les avis AllSecur assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

mercredi 26 août 2020 à 11:24

Bonjour, Après avoir comparé plusieurs asssureurs,j ai choisi AllSecur,pour le prix et les prestations bien sûr, mais pas que...C est vraiment la qualité des conseils du commercial qui ont défini mon choix final,en effet ça fait longtemps que je n etais pas tombé sur un conseiller aussi compétent et avec un sens du service aussi développé. Depuis il s occupe et suit mon portefeuille d assurances avec efficacité. Cordialement J.A

mercredi 14 mars 2018 à 12:37

personnel victime d un accident non responsable que du bonheur mise en relation avec l expert et indemnisation sous quinze jours qualitè de l acceuil telephonique a la session de mon vehicule a l èpaviste remboursement du reste de la cottisation annuelle vraiment je recommmande

mercredi 28 décembre 2016 à 12:46

Malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire, j'ai choisi cette assurance au mois d'octobre dernier pour assurer ma voiture (conducteur avec 0.51 bonus/malus et 0 sinistres). Je n'étais pas forcément rassuré par toutes les mésaventures mais je témoigne que la souscription s'est bien déroulée, le prix conforme au devis en ligne, ma compagne a bien été inscrite en tant que second conducteur, enfin mes pièces justificatives ont bien été enregistrées et la carte verte définitive envoyée. Je vais également profiter d'une promotion 2 mois offerts. Difficile de juger l'assurance en elle-même sans sinistre mais au moins sur la partie souscription cela s'est déroulé sans accroc. L'attente en ligne était en revanche assez longue pour les 2 appels passés (+10min).

mardi 23 août 2016 à 10:10

Contrat assurance auto.Solution rapide et efficace

mardi 25 août 2015 à 22:07

Plus de 3 ans que je suis chez Allsecur, j'ai 3 voitures d'assurées chez eux, je n'ai jamais eu un problème. Quand j'ai besoin de les appeler pour tel ou tel chose, ils sont très aimable, très à l'écoute, en gros de vrais professionnel. En aucun cas je changerais et en plus de ça, c'est les moins cher du marché. Merci Allsecur.

vendredi 08 mai 2015 à 07:08

Payant un somme très importante dans une agence pour mon contrat auto je décide de faire un comparatif sur internet. Mon français étant très moyen je me fais raccrocher au nez par plusieurs compagnies car je ne parle pas bien français. All secur apparait comme meilleur prix sur le comparateur je tombe sur le conseiller William. Garçon très agréable et sympathique qui a passé plus de 45 min avec moi pour m'expliquer les détails des garanties et les conditions pour s'assurer dans cette compagnie. Il a répondu à toutes mes questions et il s'agissait plus d'un conversation qu'un interrogatoire. Il m'a parlé de mes garanties actuelles chez Axa qu'il connaissait parfaitement( bref je ne sais pas comment). Il m' a proposé d'étudier tranquillement le devis et je l'ai rappelé 15 min après pour valider mon contrat d'assurance.

mardi 05 mai 2015 à 09:02

Suite a un comparatif sur assurland je trouve allsecur en haut de liste . Je retourne sur google tapper avis allsecur. Et là je retrouve un tas d avis négatif ou de client qui crie au drame. J appelle quand même allsecur avec ma proposition de contrat en mettant en avant point par point tout ce que j'ai pu lire sur ce site . Je suis tombé sur un conseiller très performant : WILLIAM .demander le il est au top et tout parait clair. J'ai tout de meme souscrit a condition de l'avoir en interlocuteur et pas quelq'un d'autre. Là je dis BRAVO. Une chose que je conseille verifiez bien ce que vous envoyez par rapport a ce que vous declarez lors de l 'inscription. En ce qui concerne les sinistres , j'attend de voir mais j'espere que ca n'arrivera pas.

mercredi 25 février 2015 à 10:09

Esprit commercial affirmé. Après plusieurs échanges par courriel, All Secur a bien compris ma problématique et a sû s'adapter avec une sens commercial remarquable. Je recommande, car je ne m'attendais pas à ça d'un assureur en ligne

mercredi 15 octobre 2014 à 09:37

Rien à redire pour l'instant sur cette assurance on verra le jour où j'en aurais besoin ????? j'espère jamais !!!!!!!

mercredi 23 juillet 2014 à 21:55

je suis allée sur un comparateur allsecur est bien ressortie en troisième position et j ai décidé de souscrire chez allsecur car possibilité de choisir une protection juridique sans dépasser mon budget alors que l assureur en première position ne proposait juste qu une gtie defense recours ce qui n est pas du tout la même chose car mon vehicule est assuré au tiers et une protection juridique est indispensable pour ma défense.

jeudi 07 mars 2013 à 15:29

Je suis client allsecure depuis une semaine, quand je lis les commentaires, j'avoue que j'ai très peur.... Maintenant les gens sont parfois de. Mauvaise foi, je vais me faire une idée par moi même et je verrai bien... Et résilierai si besoin en ai.......

samedi 28 avril 2012 à 20:32

Un conseil faites vous votre propre avis .

mardi 10 avril 2012 à 16:38

Les assureurs, c'est quand on a pas besoin de sous qu'ils sont les plus aimables. Mais pour le moment, c'est du tout bon pour eux.

lundi 05 septembre 2011 à 21:40

je me permet de donner mon avis sur allsecur..j ai assuré mon vehicule en tout risque chez eux en priorité pour le prix attractif ce qui m'a permis d y rajouter certaines options(depannage 0km, asssistance juridique,pret de vehicule de remplacement,valeur majoré du vehicule...)et de pouvoir m assurer tout risque pour le meme prix qu au tiers dans une assurance courante. pas tres rassuré au debut sur le fait de prendre une assurance en ligne je redoutai un peu le moment ou j aurai a faire a eux pour un probleme avec mon audi. ce jour sur l autoroute une partie de mon carter de protection moteur(bas de caisse)(et qui etait deja abimé) se detache et frotte le bitume. voila le moment d avoir ma reponse...j appelle donc l assistance (mondial assistance chez allsecur)qui m envoi donc une depanneuse. 20 minutes plus tard la depanneuse est la, le depanneur fini simplement de devisser completement le carter et me dit que je peux repartir avec le carter dans le coffre mais dans ma voiture. ouf pas de promenade en depanneuse.... voila le moment crucial du combien ca va me couter?? et suis je bien pris en charge?? comme convenu avec mon interlocutrice de lassistance je la rapelle en compagnie du depanneur et la mauvaise surprise elle lui explique que la prise en charge n intervient que si je suis a plus de 50 km de chez moi (hors j etais a 20km de mon domicile) douche froide je lui rapel qu il me semblait avoir prit en option le depannage quelque soit le kilometre avant de raccrocher. bon on m annonce 171 euros pour le depannage (aie!!ca pique) finalement 15 secondes apres avoir racrocher la madame de l assistance me rapelle et me dit qu effectivement j ai bien prit l option depannage 0/50km et donc que je n ai rien a payer. en conclusion hormis les 15 secondes de flottement je suis satisfait de allsecur. je vois beaucoup de gens mecontent sur les forums mais a priori tous par rapport a l adhesion ou il faut renvoyer tout les papiers en moins d un mois. je vous conseil vivement d aller directement chez votre ex assureur physiquement pour retirer les documents demander car par courrier cela prendra trop de temps. effectivement je comprend que payer 3 mensualitées a l adhesion pour finalement les perdres au bout d un mois si les documents ne sont pas arrivé a temps ca pique! je vous invite donc a bien regarder vos contrats a l adhesion et de bien regarder les options et prendre celle qui vous convienne.je ne regrette pas d avoir prit une assistance quelque soit le nombre de km pour un surpus de moins de 4euros par mois. voila c etait simplement mon avis et mon experience. je payai 69e par mois sur mon precedent vehicule(fiat) en etant qu au tiers avec panne 0km et pret de vehicule. chez allsecur 44e par mois tout risque avec toute les options pour mon nouveau vehicule(audi). je crois que tout est dit....je vous laisse vous faire votre opinion.

jeudi 05 mai 2011 à 22:17

Le "+" d'AllSecur c'est incontestablement le PRIX : j'ai quasiment divisé le prix de la facture par 2 pour ma Polo apres avoir souscrit en ligne sur leur site (qui est d'ailleurs plutôt bien fait)...
Quelques contacts rapides par mail avec leur service client auront suffi pour finaliser le contrat. A côté de ça, je ne sais pas encore ce que vaut leur qualité de service en cas d'accident, mais en meme temps je ne suis pas pressé de tester leur SAV ;-)
En bref, prix "canon" + service client disponible = je recommande!

lundi 17 janvier 2011 à 21:28

je viens d'économiser 150euros en passant chez cet assureur on-line. Souscription en ligne tres simple et carte verte reçue dans la foulée.

vendredi 12 novembre 2010 à 23:27

Tres bonne experience aupres d'Allsecur, j'ai économisé presque 300euros par rapport a mon précédent assureur, tres bonne réactivité de mon conseiller (edouard que je conseille), j'ai renvoyé les papiers demandés dans les temps et il n'y a pas eu de problemes. Je n'ai pas eu de sinistres donc je ne sais pas comment ça se passe chez eux concernant cela

jeudi 18 mars 2010 à 08:09

je suis assuré depuis 3 jours, le tarif est très bon vu les prestations... j'ai gagné 200€ par rapport à mon ancienne assurance (autofirst)....

jeudi 25 février 2010 à 15:26

J'ai souscrit l'année dernière car le prix était vraiment très compétitif après m'être renseigné sur la crédibilité de l'entreprise auprès de la conseillère téléphonique. Elle m'a dit qu'Allsecur c'est le Groupe Allianz. Ca m'a rassuré. J'ai renvoyé tous les documents demandés dans les temps : tout s'est très bien passé.