Tous les avis AllSecur assurance habitation

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance habitation calculée sur 97 Avis

1.4

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Horrible, ils ont continué à me prélever plus de 6mois après résiliation. Et maintenant depuis 1an je dois me battre pour être remboursé, entre attente 1h le sav avec promesse d’action sans suite. Bien heureusement je n’ai pas eu de souci nécessitant leur assurance sinon j’imagine bien le résultat … À éviter, sinon bloqué le bénéficiaire après résiliation et croiser les doigts de ne pas avoir besoin d’eux.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je mets une étoile parce qu'il n'y a pas possibilité d'en mettre 0. Passez votre chemin, cette assurance m'a apporté plus de problèmes que de solution. J'ai eu un degat des eaux en 2019, nous sommes en juillet 2021, toujours rien n'a été fait. Ma caution de l'appartement y est passé car ils n'ont rien fait a ma sortie. C'est une catastrophe. Les opérateurs ne sont jamais au courant de rien cest pitoyable un service aussi incompetent.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Cela ne vaut pas la peine de m'assurer avec allsecur, je les appelle presque tous les jours ou ils me disent que nous allons vous appeler et ils ne m'appellent jamais ou ils me disent que le service de habitations n'est pas disponible et tout cela pour un sinistre de 2018.un conseil pas gaspiller l'argent et le temps avec allsecur

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de disponibilité au téléphone. Donc pas de réponses en ce qui concerne un sinistre. Obligé d'appeler plusieurs fois par jours. Manque de cohérence dans les expertises. Pas de prises en charges. Validation de travaux par l'expert puis demande de contre expertises. Un sinistre vieu de presque un an toujours pas résolu. J'ai changé d'assurance. Je suis une influenceuse j'ai pas envie de les recommandé. Je suis connue pour être une grande g.. je crois que si ils ne font pas leur boulot je vais tellement salir leur marque qu'ils font être obligé de changer de nom. Cindy Lopes

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens de recevoir un mail m indiquant qu allsecur arrêtait de faire de l assurance et que mon contrat serait résilié à l échéance . Êtes vous dans le même cas?

19 février 2021 suite à une expérience en février 2021

mauvais assurance filiale allianz qui ferme deffinitvement a se qu'on ma dit et allianz de meme trop mauvaise assurance cette assurance allianz pour ne pas reprendre leurs clients de leur filiale qui ferme

15 février 2021 suite à une expérience en février 2021

A fuir ! = allianz mais se dédouane en passant leur temps à se renvoyer la balle ! au téléphone "all secur n'existe plus", par mail "on renvoie vers all secur" : impossible d'avoir son attestation car plus d'accès a l'espace client, mais toujours prélevé !!! Un sinistre déclaré en aout 2019 .... toujours en cours ! Bref assurance fantôme pour contrats inexistants malgré un service payé !

07 février 2021 suite à une expérience en février 2021

SURTOUT NE VOUS ASSUREZ PAS CHEZ EUX ILS NE VEULENT QUE VOTRE ARGENT TANT QUE VOUS PYEZ AT N AVEZ AUCUNS SINISTRES TOUT EST OK MAIS DES QUE VOUS AVEZ UN SINISTRE C EST LE CAUCHEMAR ASSURE ILS NE REPONDENT PLUS AU TELEPHONE ET QUAND VOUS LES AVEZ ILS VONT MEME JUSQUU"A VOUS DIRE, ALORS QUE VOUS PAYEZ UNE COTISATION, QUE CE N EST PAS A EUX DE PAYER CE SONT DES VRAIS VAUTOURS SANS COMPTER QUE VOUS POUVEZ VOUS FAIRE EXPULSER CAR IL NE DONNE PAS L ATTESTATION D ASSURANCE HABITATION ALORS QUE C EST OBLIGATOIRE

04 février 2021 suite à une expérience en février 2021

A fuire totalement !!!!! Je suis chez eux depuis plusieurs année j ai déclaré un sinistre dégât des eaux j attend depuis plusieurs mois la validation pour que leurs artisans viennent faire les travaux et aucune nouvelles ils me balade de services en services et quand j ai enfin quelqu'un on.me dit on vous rappelle je suis a bout

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurer chez eux depuis plusieurs années ( 4 ans a plus de 300 euros par ans.), mon premier sinistre n'a jamais été pris en compte (2019) A fuir ou avoir une citerne de vaseline......

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Fuyez !!! J’ai eu un sinistre ils ont mm pas était capable de se mettre avec l’autre assurance pour que je puisse récupérer mes frais !! Des incapables qui crient au téléphone Vraiment zéro

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

De grâce, fuyez cette compagnie d'assurance !!! J'ai demandé la résiliation de mon contrat habitation suite à la vente de ma maison et ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur adresse le document de vente. Ce que j'ai fait le jour même. Cela fait 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle de leur part, aucune réponse à mails, impossible de les joindre au téléphone qui vous redirige vers un serveur vocal saturé de message. Si je n'ai pas de retour d'ici la fin de cette semaine, je contacterai la DGCCRF ainsi que le service de défense des consommateurs dédié aux assureurs. Fuyez.......

13 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Armez vous de patience... Ils ne savent que répondre au telephone pour vous dire "un gerant vous contactera sous 48h" Au final nous devons nous même les recontacter tous les 48h car personne ne vous rappel. Et cela dure (pour ma part) depuis le 24 juillet pour un dégât des eaux. Nous sommes à ce jour le 14 décembre, et j'attend encore ! Malgres tous les recommandé sans réponse, les e-mail sans réponse, les coup de file sans réponse... Ce n'ai pas grave il y as bien pire, mais les indemnités vont leurs faire mal au cul car j'ai du lancé une procédure judiciaire au vue de la situation catastrophique dont je me retrouve avec mes enfants et dont ma dernière qui as tout juste 2 mois et qui subit tous ces désagréments. A cause de leurs incapacités, notre appartement et complètement moisi, humide, froid, je dirai même glacer ! Nous sommes contraint parfois de devoir payer quelques nuits d'hôtel pour que nos enfants puisse dormir au chaud et respirer convenablement, mais nous sommes en pleine crise sanitaire ne l'oublions pas ! All Secur ne nous facilite pas la tâche, bien au contraire ! Manger deviens très compliqué car malgres l'envoie en recommandé du devis d'un professionnel EXTERIEUR, car (all Secur n'ai pas capable de faire le nécessaire pour nous envoyer un de leurs expert) nous sommes toujours en attente et l'état de l'appartement se dégradé de plus en plus jusqu'à s'infiltrer au niveau électrique ! Notre frigo et notre gaziniere ne fonctionne plus depuis 8j ! Mais sa All Secur s'en fiche. Le maire de notre ville est au courant et leurs a également envoyer un recommandé, mais sans réponse également ! J'ai tellement hâte de me confronté à eux lorsqu'ils seront convoquer par la justice pour rendre des comptes. Vous vous croyez intouchables mais croyez moi vous ne le serez pas cet fois ci. A très bientôt All Secur. MADAME MOYA

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

A fuir... Prelevement pris malgré l'envoi de demande résiliation avec accusé de réception C est inadmissible et pas très professionnel de leur part.

05 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Résiliation impossible même après la demande envoyée. A EVITER A TOUT PRIX! Depuis plus de 3 mois j'attends qu'ils résilient mon contrat suite à l'envoi de documents demandés. Mais aucune réponse. Très mauvais!

03 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

assurance fermer contrat résilier sans prévenir les client une catastrophe numéro vous fait patienter pendent 1 heur puis raccroche appel a Allianz leur maison mère ils vous réponde tout simplement que le contrat est résilier car allsecur habitation existe plus et que un mail vous a était envoyer numéro direct pour les joindre et le 0170353018 c un conseiller Allianz qui répond et qui vous annonce que faut chercher un autre assureur un scandale dépôt de plainte sera déposer

30 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

C’est Parfait, même quand j’ai des soucis tout est rapide et bien fait et ils sont pas cher en plus donc c’est nickel rien à dire de mauvais pour ma part.

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

NUL. Aucune réponse du service client, pour demander des cotisations impayées, prélever SANS mandat ça c'est du rapide chez AllSecur mais pour ce qui est de répondre à un mail ou résilier un contrat c'est une épreuve. Inadmissible, qui faut-il vous envoyer ? L'ACPR ? La DGCCRF? Faites votre choix car je n'y manquerais pas.

25 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Service client aux abonnés absent, j'ai souscris à une assurance habitation chez eux il y a un moment pour un premier logement, lors d'un déménagement on m'explique devoir clôturer mon premier contrat avec justificatif type état des lieux de sortie alors que je reprenais une assurance habitation chez eux pour une nouvelle adresse ! Courrier recommandé envoyé pour résilier mon contrat, on me demande un justificatif de ma nouvelle assurance habitation alors que je suis encore chez eux... Je leur explique mon problème, je relance plusieurs fois, plus de nouvelles depuis... Rien n'a avancé, je paye toujours et l'envoi d'un recommandé que j'ai payé n'a servi à rien...

23 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon dossier traîne depuis des mois. Aucune réponse malgré moultes réclamations par mail et appels téléphoniques qui soit sont coupés, soit aboutissent vers une personne complètement paumée qui me promet un rappel sous 48 heures par une personne "capable"... Je suis dégoutée et mets mon dossier dans un service juridique pour consommateurs.

02 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je rejoins toutes les personnes qui ont déjà écrit il est impossible de les joindre ça fait 3 jours que j'essaie d'appeler pour un dégât des eaux on me balade de service en service pour me faire raccrocher au nez à la fin

17 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance nullissime. Assuree chez eux depuis 2 ans j ai 1 dégât des eaux depuis 2 mois et demi aucune nouvelle ! Au tel impossible de joindre quelqu'un on vous dit qu on va vous rappeler mais on ne vous rappelle pas. Résultat je vais contacter mon avocat assurance a fuir !! Assurance bidon !

17 août 2020 suite à une expérience en août 2020

C'est une supercherie ou alors une blague des très mauvais goût. Cela fait 4 ans que mon logement est assuré chez eux. Cet été pour la première fois, j'ai besoin de mon assureur pour un dégât des eaux. Personne au téléphone. Je tombe sur l'accueil uniquement qui me répète que les gestionnaires sont occupés et qu'ils n'ont pas accès aux dossiers .. Depuis 18 jours maintenant .. Occupés avec des clients, ça m'étonnerait puisque je n'ai jamais réussi à en avoir un seul au téléphone .. J'ai dû déclarer le sinistre en ligne pour ne pas qu'on me reproche de ne pas être dans les délais. En attendant l'eau poursuit ses dégâts. C'est extrêmement irritant, vu que je ne demande rien de spécial, simplement qu'ils fassent leur job pour lequel je les paie depuis 4 ans maintenant.

05 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance à fuir absolument . Assurez vous de ne jamais avoir de sinistre . Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . Mélange les dossiers et ne font rien pour régler le problème . Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Vous êtes une honte !

03 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Depuis une semaine que je n’arrive pas à déclarer un sinistre sous prétexte que les gestionnaires sont occupés, j’ai relancé par mail à votresinistre@allsecur.fr et aucun retour de leur part, j’appelle matin et après -midi sans qu’on arrive à joindre un conseiller.Vous êtes vraiment lamentable à fuir cette assurance...

03 août 2020 suite à une expérience en août 2020

En toute franchise et en étant objectif je n'ai jamais vu une compagnie d'assurance aussi mauvaise de toute ma vie , une gestion des sinistre CATASTROPHIQUE !!!!!! des conseillers incompétents qui mentent et vous baladent au téléphone pour vous dire aucun gestionnaire disponible ON VOUS RAPPEL mais jamais personne rappel c'est une honte on reste livré à nous même avec notre sinistre sur les épaules depuis novembre 2019 alors que le dossier est complet. Nous allons faire appel à un médiateur et un courrier en Recommandé va aller directement à L ACPR afin qu ils puissent rendre des comptes sur toutes les erreurs commises et la médiocrité professionnelle de cette compagnie d'assurance au bord de la faillite.

30 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir ... je connais bien cette assurance voiture maison. Bcp de pb avec eux. Injoignable sauf le service de bienvenue,prélevements à tords .. Fuyez

21 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Insupportable ! un mépris évident pour le client. Pas moyen d'obtenir une réponse par mail, ni de joindre un "gestionnaire". Les demandes de renseignements ne sont pas prises en compte; on n'est jamais rappelé contrairement à ce qui est prétendu...

07 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour, impossible de joindre un conseiller pour avoir une attestation assurance villégiature ! 40 mn d atentes au téléphone le lundi et 32 mn le mardi et toujours rien à part cette musique d attente exécrable !

07 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

4 semaine que j'attends un retour concernant un dégat des eaux à mon domicile sans retour et quand on appelle ou contact le service client pr mail ou téléhpone pas de réponse ou pire on vous raccroche au nez.......inadmissible !!!!

30 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir en urgence en sinistre depuis décembre 2019 on est bientôt au moi de juillet 2020 toujours pas de remboursement je vais invoquer la loi Hamon et résilier ce cauchemar au plus vite , je veux mettre fin à ce cauchemar au plus vite

25 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuit les remboursements obligé de passer par le mediateur assureur de mauvaise fois fuyez malgré un contrat adapté au probleme electrique que j ai eu l assureur ne bouge pas et fait absolument tout pour trainer le sinistee date du 25 avril 2020

19 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Ne répond pas depuis 3 mois ! Ni aux appels, ni aux mail. Envoie des courrier pour non paiement et mise en demeure et que les garanties de contrat sont suspendus mais ne prennent pas la peine de prélever et surtout ne répondent pas! Comment faire ? Je ne suis donc plus assurer et de plus ils envoient des courriers pour que je paie les cotisations jusqu'à la fin de l'année ! A fuir !!! Je préfère payer plus cher mon assurance !

15 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Soyez bien sur que je compte vous faire la pire des publicités possible partout où il est possible de le faire. C''est déjà en cours, et je compte bien vous faire perdre autant d'argent que ce que vous m'avez déjà fait perdre avec vos cotisations. J'ai un dégats des eaux et vous me faites tourner en bourrique depuis 3 semaines, personne ne me rapelle, aucun expert, aucun retour, un propriétaire furieux. Vous êtes une énorme honte et trop peu de monde sont au courants. Je prends contact avec une radio connue, épargnez vous votre copié collé habituel sous ce message, je vais régler ça par d'autres moyens. Merci !

04 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Nous avons été victime d'un sinistre (dégât des eaux) dans notre logement le 18/05/2020. Il a été très compliqué de vous joindre (plusieurs appels par jours pendant 1 semaine) à chaque appel infructueux, la même réponse apportée : aucune personne du service sinistre est disponible nous leur envoyons un mail pour que vous soyez rappelé. Nous attendons toujours ... Le 25/05/2020 nous avons ENFIN pu joindre une personne du bureau des sinistres qui nous a communiqué une adresse mail afin d'envoyer notre déclaration + photos en nous informons que nous allons être re contacté dans les 24h. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de votre part depuis cette date. la connexion à mon espace personnel depuis votre site web est impossible (tentative de connexion en boucle) Nous sommes aujourd'hui le 04/06/2020 soit 17jours après notre sinistre et nous sommes toujours sans nouvelles ! Nous sommes clients depuis des années et n'avons jamais eu aucun sinistre, nous sommes extrêmement insatisfaits de votre manque de réactivité.

02 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Mon changement de banque leur a été notifié une fouis par la banque, puis 10 Mois plus tard l'asurance m'envoie une menace suite a un impayé ( de l'ancienne banque) Je passe les 40 minutes d'attente au téléphone pour avoir un conseiller me distant en 10 secondes "envoyez nous un mail" Ce que je fait directrement, Le mois suivant la seule réponse obtenue est une deuxième menace à cause de la relance de payement non payée. Rebelotte 40 minutes de téléphones pour m'assurer qu'ils l'ont reçu => "on a rien" Je renvoie encore une fois les information ... Un moi plus tard c'est une lettre de mise en demeure que je reçois en recommandé.. Fuyez cette assurance

14 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

déclaration d'un sinistre avec dégâts des eaux. Aucun suivi, pas de réponse aux emails, impossible de joindre des conseillers. Je ne recommande pas du tout, à fuir!

28 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai été prélevé sans avoir autorisé le SEPA !!!

22 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Aujourd'hui cela fait 3 mois que je dors dans une caravane suite à un dégât des eaux dans 3 pièces de ma maison dont ma chambre! On me balade en me disant qu'ils sont débordés que l'expert va prendre contact avec moi ! j'ai été cool et assez patiente en me disant qu'il y avait pire que moi avec les intempéries et que certaines personnes étaient prioritaires

09 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Sinistre habitation déclaré en JUILLET 2019 (Oui oui juillet 2019) suite à un dégâts des eaux. On me fait balader de service en service avec toujours la même réponse à la fin: "Un gestionnaire va vous contacter". Ça dure depuis un moment et ça n'avance pas comme il le faut. Pendant ce temps mes toilettes ne se ferment plus, les murs sont dans un état pitoyable et à chaque fois on me sort l'excuse de "ils sont débordés avec l'hiver qui vient de passer, on a énormément de Sinistres à gérer". Excuse bidon vu que ma demande date de Juillet 2019. Bref, je vais saisir un médiateur.

2 3