Tous les avis AllSecur assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AllSecur

1.6

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tarifs attractifs mais très mauvaise relation clientèle surtout lorsque vous résiliez votre contrat. Très difficile de contacter le service client et ils détruisent les mails sans les lire, (cela évite de répondre...). Bref, si vous n’avez besoin de rien allez-y...

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Sûrement la pire assurance existantes Tout risque a 60€ mensuel aucuns sinistre je reçois un mail l'assurance passe 100€ Chez eux c'est bonus inversé plus vous restez plus vous payer ... Espace perso en maintenance depuis plusieurs mois Si Vous souhaitez contacter le service clients par téléphone j'espère que vous êtes sous caféine ou une autre substance stimulante parce que ça va être très long Après vous pouvez les contacter par mail Dans ce cas pas de soucis vous aurez une réponse dans 1 mois si tout va bien Et si vous désirez quand même testé cette assurance vous êtes sûrement adeptes du BDSM la souffrance ne fait que commencer

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ne souscrivez jamais une assurance chez ces gens là. C'est une horreur. jamais joignable. Nous avons eu un accident, cela fait plus de deux mois que nous attendons un remboursement et personne ne répond jamais.

Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Pas cher mais si vous avez besoin de les contacter vous êtes ds ma M..... Une quinzaine de mails sans réponse et des attentes telephoniques de plus de 45 min

Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Suite à la reprise par Allianz j'ai été résilié par courrier accusé de réception. Raison : j'ai eu deux petits sinistres (un seul responsable) qui leur ont couté 2,5 ans de cotisation sur les 5 ou j'y suis... bref je suis toujours à 50% et j'ai pas une voiture de sport... et comme j'ai été résilié et bien beaucoup d'autres assurances ne vous prennent pas ou alors ca vous coute presque le double. Merci encore Allianz ! Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'absence d'humain dans tout cela...

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

assurance aux abonnés absents.. j'ai changé d'assureur (enfin normalement) qui s'est donc chargé de résilier mon contrat allsecur.. aucune réaction de leur part.. je ne sais pas si la résiliation a été prise en compte, visiblement non... je ne sais plus quoi faire les relance sans arrêt, personnes ne réponde, ni au mail, ni au tél, ni sur les réseau sociaux...effrayant d'incompétence... de plus il existe une adresse mail qui est inconnue pour dialoguer sois disant..

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je lis que je ne suis pas la seule à n'être pas du tout satisfaite de mon contrat chez cette assurance... J'avais chez eux un contrat auto et habitation après avoir céder mon véhicule à mes parents et avoir fait toute les démarches correctement pour résilier mon contrat auto je n'ai reçu comme confirmation de ma résiliation que le bordereau de réception de la poste. Résultat un an après il me renvoie un mail m'indiquant que mon contrat est reconduit... Je refais donc toutes les démarches pour résilier à nouveau et demander le rembourssement perçu pendant un an, résultat on me répond par mail que oui oui tout est pris en compte et que je vais être sois disant rembourser... Ça fait plus d'un mois toujours aucun rembourssement et impossible à joindre par téléphone. A fuir complètement, pour souscrire et retirer l'argent tout est facile et rapide en revanche quand c'est à leur tour de payer ce qu'ils doivent il n'y a plus personne.

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

All secur devrait s'appeler AU SECOURS et je rajoute FUYEZ. N'ayant pas reçu ma carte verte, je les appelle (bonjour l'attente) pour m'entendre dire qu'ils m'avaient résilié. Je n'ai eu aucun impayé, aucun accident (bonus 50%) et je n'ai jamais été prévenu de ce fait (pas de lettre recommandée). Ensuite un autre conseiller m'annonce qu'il s'agit d'une erreur et depuis 2 semaines, je suis baladé d'un intervenant à l'autre (quand j'arrive à avoir quelqu'un au tel) et je n'ai toujours pas ma carte verte. Une société de fous! Et j'ai vu sur les avis, qu'apparemment, ils sont coutumier de l'embrouille ??

Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je me suis inscrit chez AllSecur car les prix sont vraiment intéressants. Je n'ai jamais eu d'accident donc je ne peux pas dire si les prestations sont à la hauteur. En revanche, après le changement de véhicule, j'ai trouvé une assurance moins chère et à prestations identiques. J'appelle donc AllSecur pour avoir un relevé d'informations. Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie, avec environ 15 appels par jour de 15 minutes, pendant lesquelles j'attends que quelqu'un me réponde.

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ma demande de report d'un contrat existant sur un nouveau véhicule n'a pas été prise en compte. cette demande remonte au début juin. Même une lettre recommandé n'est pas prise en compte. C'est une véritable galère que de prendre un contrat chez eux

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour, Je souhaite laisser mon avis et mon insatisfaction. Allsecure ne reponds pas à mes courriels de plus quand je leurs écrit par courrier ils ne prennent pas ma demande en compte ne parlons pas du téléphone avec un temps d'attente inadmissible ( le coronavirus n'y est pour rien le service téléphonique est toujours aussi lent bien avant. Je suis client depuis 4 ans). Et des conseillers qui ne rappellent jamais sois quand l'appel coupe pour des problèmes de réseaux ou simplement ils fixent un rendez vous et ne rappellent jamais. Et un sondage de fin d'appel qui ne sert à rien puisque rien n'est fait par la suite pour rappeler ou résoudre mon problème. Message d'un client qui songe sérieusement à résilier ces contrats avec allsecure

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

bonjour cela fait 15 jours que je l'ai sollicité afin d'assuré une nouvelle voiture,toujours à ce jour en attente de devis ,impossible de se connecter sur leur site,ni à joindre plus de 20 appels sans réponse donc je suis parti ailleurs mais J'ai besoin de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va m'aider svp?

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Cela fait plus d'un moi que j'ai adressé une lettre de résiliation Auto et tjs pas de confirmation. J'ai besoin egalement de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va nous aider svp?

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonsoir on est très nombreux à avoir des problèmes avec cet assurance, on est entrain de former un collectif pour une régularisation et un dédommagement, vous pouvez vous joindre voila mon mail sissokosidymohamed@yahoo.fr merci

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai souscrit à cette assurance il y a deux ans. J'étais très satisfait jusqu'à maintenant. J'ai eu un sinistre il y a maintenant 3 mois (un échafaudage est tombé sur mon véhicule) sur lequel je ne suis pas en tort. Le tiers a reconnu son tort et a signé un constat. Depuis, je relance, je relance, je relance... On me dit chaque fois que mon gestionnaire est occupé et qu'il me rappelera ce qui n'est jamais fait! Je ne sais donc tjs pas quand je pourrai faire réparer mon véhicule après 3 mois

*Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 90 Avis