Tous les avis AllSecur assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

mardi 18 mai 2021 à 20:21

Tarifs attractifs mais très mauvaise relation clientèle surtout lorsque vous résiliez votre contrat. Très difficile de contacter le service client et ils détruisent les mails sans les lire, (cela évite de répondre...). Bref, si vous n’avez besoin de rien allez-y...

mardi 04 mai 2021 à 14:42

Sûrement la pire assurance existantes Tout risque a 60€ mensuel aucuns sinistre je reçois un mail l'assurance passe 100€ Chez eux c'est bonus inversé plus vous restez plus vous payer ... Espace perso en maintenance depuis plusieurs mois Si Vous souhaitez contacter le service clients par téléphone j'espère que vous êtes sous caféine ou une autre substance stimulante parce que ça va être très long Après vous pouvez les contacter par mail Dans ce cas pas de soucis vous aurez une réponse dans 1 mois si tout va bien Et si vous désirez quand même testé cette assurance vous êtes sûrement adeptes du BDSM la souffrance ne fait que commencer

mardi 09 mars 2021 à 09:28

Ne souscrivez jamais une assurance chez ces gens là. C'est une horreur. jamais joignable. Nous avons eu un accident, cela fait plus de deux mois que nous attendons un remboursement et personne ne répond jamais.

lundi 15 février 2021 à 12:16

Pas cher mais si vous avez besoin de les contacter vous êtes ds ma M..... Une quinzaine de mails sans réponse et des attentes telephoniques de plus de 45 min

mardi 22 décembre 2020 à 16:41

Suite à la reprise par Allianz j'ai été résilié par courrier accusé de réception. Raison : j'ai eu deux petits sinistres (un seul responsable) qui leur ont couté 2,5 ans de cotisation sur les 5 ou j'y suis... bref je suis toujours à 50% et j'ai pas une voiture de sport... et comme j'ai été résilié et bien beaucoup d'autres assurances ne vous prennent pas ou alors ca vous coute presque le double. Merci encore Allianz ! Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'absence d'humain dans tout cela...

mardi 06 octobre 2020 à 13:33

assurance aux abonnés absents.. j'ai changé d'assureur (enfin normalement) qui s'est donc chargé de résilier mon contrat allsecur.. aucune réaction de leur part.. je ne sais pas si la résiliation a été prise en compte, visiblement non... je ne sais plus quoi faire les relance sans arrêt, personnes ne réponde, ni au mail, ni au tél, ni sur les réseau sociaux...effrayant d'incompétence... de plus il existe une adresse mail qui est inconnue pour dialoguer sois disant..

mercredi 23 septembre 2020 à 12:03

Je lis que je ne suis pas la seule à n'être pas du tout satisfaite de mon contrat chez cette assurance... J'avais chez eux un contrat auto et habitation après avoir céder mon véhicule à mes parents et avoir fait toute les démarches correctement pour résilier mon contrat auto je n'ai reçu comme confirmation de ma résiliation que le bordereau de réception de la poste. Résultat un an après il me renvoie un mail m'indiquant que mon contrat est reconduit... Je refais donc toutes les démarches pour résilier à nouveau et demander le rembourssement perçu pendant un an, résultat on me répond par mail que oui oui tout est pris en compte et que je vais être sois disant rembourser... Ça fait plus d'un mois toujours aucun rembourssement et impossible à joindre par téléphone. A fuir complètement, pour souscrire et retirer l'argent tout est facile et rapide en revanche quand c'est à leur tour de payer ce qu'ils doivent il n'y a plus personne.

mercredi 02 septembre 2020 à 22:52

All secur devrait s'appeler AU SECOURS et je rajoute FUYEZ. N'ayant pas reçu ma carte verte, je les appelle (bonjour l'attente) pour m'entendre dire qu'ils m'avaient résilié. Je n'ai eu aucun impayé, aucun accident (bonus 50%) et je n'ai jamais été prévenu de ce fait (pas de lettre recommandée). Ensuite un autre conseiller m'annonce qu'il s'agit d'une erreur et depuis 2 semaines, je suis baladé d'un intervenant à l'autre (quand j'arrive à avoir quelqu'un au tel) et je n'ai toujours pas ma carte verte. Une société de fous! Et j'ai vu sur les avis, qu'apparemment, ils sont coutumier de l'embrouille ??

mardi 01 septembre 2020 à 11:11

Je me suis inscrit chez AllSecur car les prix sont vraiment intéressants. Je n'ai jamais eu d'accident donc je ne peux pas dire si les prestations sont à la hauteur. En revanche, après le changement de véhicule, j'ai trouvé une assurance moins chère et à prestations identiques. J'appelle donc AllSecur pour avoir un relevé d'informations. Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie, avec environ 15 appels par jour de 15 minutes, pendant lesquelles j'attends que quelqu'un me réponde.

mardi 04 août 2020 à 13:40

Ma demande de report d'un contrat existant sur un nouveau véhicule n'a pas été prise en compte. cette demande remonte au début juin. Même une lettre recommandé n'est pas prise en compte. C'est une véritable galère que de prendre un contrat chez eux

mercredi 15 juillet 2020 à 14:57

Bonjour, Je souhaite laisser mon avis et mon insatisfaction. Allsecure ne reponds pas à mes courriels de plus quand je leurs écrit par courrier ils ne prennent pas ma demande en compte ne parlons pas du téléphone avec un temps d'attente inadmissible ( le coronavirus n'y est pour rien le service téléphonique est toujours aussi lent bien avant. Je suis client depuis 4 ans). Et des conseillers qui ne rappellent jamais sois quand l'appel coupe pour des problèmes de réseaux ou simplement ils fixent un rendez vous et ne rappellent jamais. Et un sondage de fin d'appel qui ne sert à rien puisque rien n'est fait par la suite pour rappeler ou résoudre mon problème. Message d'un client qui songe sérieusement à résilier ces contrats avec allsecure

mercredi 15 juillet 2020 à 11:51

bonjour cela fait 15 jours que je l'ai sollicité afin d'assuré une nouvelle voiture,toujours à ce jour en attente de devis ,impossible de se connecter sur leur site,ni à joindre plus de 20 appels sans réponse donc je suis parti ailleurs mais J'ai besoin de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va m'aider svp?

mardi 07 juillet 2020 à 13:44

Cela fait plus d'un moi que j'ai adressé une lettre de résiliation Auto et tjs pas de confirmation. J'ai besoin egalement de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va nous aider svp?

mardi 14 janvier 2020 à 02:18

Bonsoir on est très nombreux à avoir des problèmes avec cet assurance, on est entrain de former un collectif pour une régularisation et un dédommagement, vous pouvez vous joindre voila mon mail sissokosidymohamed@yahoo.fr merci

mercredi 05 juin 2019 à 10:15

J'ai souscrit à cette assurance il y a deux ans. J'étais très satisfait jusqu'à maintenant. J'ai eu un sinistre il y a maintenant 3 mois (un échafaudage est tombé sur mon véhicule) sur lequel je ne suis pas en tort. Le tiers a reconnu son tort et a signé un constat. Depuis, je relance, je relance, je relance... On me dit chaque fois que mon gestionnaire est occupé et qu'il me rappelera ce qui n'est jamais fait! Je ne sais donc tjs pas quand je pourrai faire réparer mon véhicule après 3 mois

vendredi 12 avril 2019 à 22:07

Voilà presque 1 mois que j'attends un relevé d'information, la 1ere personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle ne peut pas me le transmettre par mail, je rappel aujourd'hui, l'opérateur me propose de l'envoyer par mail, juste l'impression qu'on se moque de moi, et toujours aucune nouvelle ni dans ma boîte au lettre ni dans mes mails.... Et je ne parle pas des 2x10min d'attente pour que sa finisse par raccrocher...

jeudi 31 janvier 2019 à 20:46

Assureur qui résilie mon contrat pour un sinistre sans tiers identifié + un bris de glace dans la même année malgré mon bonus de 36%. Je recommande de fuir cette assurance.

jeudi 27 décembre 2018 à 11:56

Aucun service client (injoignable par téléphone ou prévoir la journée), administration des dossiers exécrable, je connais maintenant la raison de leurs tarifs très compétitifs. Suite à la vente de mon véhicule, envoi en A/R des documents sans retour (hélas je ne retrouve pas la preuve). Après quelques mois, je me rends compte que l'assurance est toujours active. Je fais de nouveau l'envoi des docs en recommandé a/r. Retour cet fois de leur part m'indiquant qu'il leur fait un envoi en recommandé avec a/r !!! Je pense qu'ils ont un humour qui me dépasse ... et quid des cotisations payées

jeudi 23 août 2018 à 15:59

Il est dommage de voir une assurance qui est incapable de régler un litige en donnant simplement cette explication " le comptable est parti en vacances donc on ne peut rien vous dire"

mardi 27 mars 2018 à 20:06

Bonjour, Mécontent de l'absence de réponse à mes demandes de la part de AllSecure. J'ai fait 2 demandes de duplicata de carte verte d'assurance via le site et aucune réponse. J'ai maintenant demandé un RIO pour fuir cette assureur qui ne répond pas à ses clients, et comme d'habitude avec All Secure, je n'ai aucune réponse...

dimanche 04 mars 2018 à 23:24

assuré depuis 6 ans, auto et habitation. En 2018 j'achete une nouvelle voiture pour remplacer l'ancienne, et surprise, le model ne peut pas etre assuré chez eux parceque model rependu chez les VTC, alors que dans mon cas, c'est pour un usage strictement personel. Du coup, nouveau assureur, et bientot resiliation de l'ancienne voiture apres la vente, et transfert de mon assurance habitation. PS: J'ai du demandé 3 fois mon relevé d'information avant de l'avoir?

jeudi 01 février 2018 à 10:07

Assurance à bannir, Aucun suivi de leurs dossiers, pas capable des les traiter surtout quand vous résiliez, il continue de préléver. A bannir.... Tournez vous vers d'autres assureurs, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner.

vendredi 19 janvier 2018 à 10:22

j ai fait une modification de contrat pour mon vl , j ai eu un peu de mal mais j ai eu 3 avenants avec des prix differents ,je renvoi par courrier celle qui me plait et recemment j ai reçu 3 attestations d assurance .... ca fait peur car j ai lu qu un client lors d une modification de contrat il s est retrouvé avec plusieurs cotisations ... et maintenant quand je veux accéder à mon compte en ligne plus moyen , malgres un nouveau mot de passe etc , rien n y fait ... franchement je n ai pas confiance en allsecur et quand je demande une attestation de situation , et bien aucune reponse du coup on est pris en otage !!!!

lundi 18 décembre 2017 à 11:47

accident depuis le 16 aout toujour pas rembourse et pire que ca l assurance ce moque de moi en disand que l expert met du temps a cause du fait qu il ont demenage, du coup j attend trois semaine et je rappelle mon assureur et il me dit qu il sont toujour dans l attente d expertise,exceder je me fait donnair le numero de tel de l expert que me dit que il n y a pas de dossier du tout, et que il ont jamais demenager depuis des annes, que donc mon assurreur ce fiche ouvertement de moi, donc pour le coup j appelle mon avocat et je met ca en justice! conclusion tarif pas cher mais je vous deconseille de souscrire chez eux.

vendredi 08 décembre 2017 à 20:07

Abonné depuis 3 ans chez eux, aucun sinistre, aucun impayé. Je voudrais la quitter car le prix n’arrête pas d'augmenter chaque année, et la concurrence me propose moins cher. J'ai déjà souscrit chez un autre assureur, mais je ne parviens pas à récupérer le relevé d'information de la part d'AllSecurs ! Les demande en ligne sont infructueuses à travers leur site, aucun accusé de réception de ma demande. Impossible à les joindre par téléphone. Je suis pris en otage par AllSecur, s'il vous plait, aidez-moi, laissez-moi partir !!!

vendredi 15 septembre 2017 à 13:07

Une galère pas possible pour résilier leurs assurances, après plusieurs demandes pour avoir un relevé d'informations pour mon assurance auto, toujours rien, vraiment il s'emmerde pas !!! c'est pas compliqué d'envoyé un relevé d'informations par email, a croire qu'ils sont vexé, qu'on résilie et qu'il souhaite nous mettre des battons dans les roues pour s'assurer ailleurs, ...

vendredi 18 août 2017 à 15:14

Fuyez! 6 semaines (+ 5/6 relances par mail) pour traiter une modification de contrat! résiliation: toujours pas fait au bout de 2 mois!!

mercredi 16 août 2017 à 11:57

Assurance à éviter ! Cela me servira de leçon, parfois il vaut mieux payer un peu plus cher mais au moins ne pas attendre 1h au téléphone pour rien !

vendredi 28 juillet 2017 à 13:01

Cette société est en désordre total, les communications par mails ne sont lues. J'ai du appeler pour 3 fois en une semaine pour expliquer leur problème interne, Personne pour traiter le problèmes ! Pas moyens de contacter le responsable qualité!

mercredi 21 juin 2017 à 11:13

Je déconseille fortement cette assurance. Prix très attrayant mais une fois le contrat signé les problèmes commencent ... conseillers pratiquement injoignables, ils ont perdu mon contrat ainsi que mon autorisation de prélèvement SEPA (3 fois) ce qui prouve le sérieux du back office... ce qui m'a valu des lettres de relances pour obtenir mon autorisation de prélèvement alors qu'ils prélevaient déjà tous les mois sur mon compte... Jamais le même conseillé, baladé entre les services... j'ai passé plus de 3/4 d'heures au téléphone pour essayer de régler la situations, sans y parvenir j'ai finalement changé d'assureur.

mardi 20 juin 2017 à 11:55

On m'a résilié sans aucun motif. J'ai toujours été à jour de mes paiements, jamais d'accident et on m'a envoyé bouler en me disant aller voir ailleurs sur un ton très désagréable avec aucune explication. Quand je rappelle un autre service, ils ne comprennent pas et me disent que j'ai été résilié car trop d'accidents. Du coup je me retrouve avec un véhicule pas assuré. Extrêmement déçu par ce manque de professionnalisme.

jeudi 04 mai 2017 à 15:10

Bonjour, Je viens d'acquérir un quad, cet assureur n'ayant pas le produit que je recherche je m'adresse donc ailleurs, de ce fait j'ai besoin d'un relevé d'information, aprés 5 relance par le biais du site et du service mis à disposition pour obtenir mon relevé et par e-mail direct à mon soi-disant contact, je n'ai toujours rien et voilà 1 mois que cela dure, j'essaye une derniére fois par courier et je me sauve de ces assurance qui sont la juste pour encaisser. à fuir à tout prix.

mercredi 05 avril 2017 à 21:37

J'ai deux véhicules chez cet assureur depuis un peu plus de 2 ans. Les souscriptions se sont bien passées même si je n'ai jamais eu à faire à un conseiller (j'entends un être humain). Je souhaite résilier un contrat suite vente de véhicule et là, ça devient compliqué. Je ne parle pas de la loi hamon et encore moins de la gestion d'un sinistre mais tout simplement d'une banale vente de véhicule. Pas de réponse au mail pour obtenir un relevé d'informations. Pas de réponse au mail présentant la justification de la vente. Pas de réponse au mail concernant une offre de parrainage (lien mort sur leur site depuis des mois d'ailleurs). Pas de réponse au mail pour modifier un devis. Pour la résiliation l'assurance me demande une copie du certificat de cession, le papillon de carte verte et une photocopie de la carte grise barrée. J'ai jamais vu ça depuis 15 ans que j'assure mes véhicules. Le tout par courrier recommandé bien entendu, car les mails ne seront pas traités. Ils le sont pour la souscription et pour le signature d'avenants mais pas pour la résiliation. Je trouve cela mesquin, et dénote bien à quel type d'assureur nous avons à faire. De ce fait je résilie mon deuxième contrat car je n'ose imaginer dans quel pétrin je pourrais être si j'avais un accident avec mon véhicule.

dimanche 26 mars 2017 à 10:59

Bonjour merci à tous pour vos commentaires.. il me restait juste à signer pour allez chez allsecur et grace à vos remarques je vais partir en courant car il est evident que ce que l on demande à une assurance internet sans enseigne c est d etre joingnable et efficace.... bon bah retourd aux assurances legerment plus cheres mais avec enseignes...au moins on peux allez chez eux...

vendredi 17 mars 2017 à 17:58

Non professionel et avis contradictoires

mercredi 01 mars 2017 à 22:45

Service client déplorable, fausse note d'évaluation sur leur site et aucun professionnalisme.

mercredi 01 mars 2017 à 09:34

J'ai choisi cette assurance pour le prix. Ici s'arrête la liste des points positifs de cet assureur. Lors de l'inscription, ils m'ont prélevé 2 fois la première cotisation: il a fallu envoyer des mails et appeler plusieurs fois avant de réussir à se faire rembourser 2 mois plus tard. Un ami voulait aller chez Allsecur (pour leurs prix), comme j'ai reçu un email parlant de parainnage, je l'ai parrainé. 5 mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu, leur service client ne répond pas aux emails, au téléphone ils me redirigent sur un autre numéro qui ne répond jamais, il faut se rendre à l'évidence : ils n'ont pas de service client.

jeudi 23 février 2017 à 22:47

Ça fait 3 semaines que j'ai demandé un relevé d'informations !! Relance la semaine dernière et soit disant renvoi : toujours rien !! A chaque fois on me dit "c'est dans votre boite au lettre dans 72h maximum"... La cerise : j'ai demandé un changement d'adresse en même temps que le relevé d'information, 2 jours après l'avenant était dans ma boite avec revue de la prime à la hausse bien sûr ! Résultat : 3 semaines que ma moto est au garage car défaut d'assurance, alors que je m'en sers tous les jours normalement car j'ai besoin de ce relevé pour faire activer ma nouvelle assurance moto et leur justifier mon bonus !!!! En fait j'ai très envie de résilier peut être ça me fera avoir le RI plus rapidement... et je retournerais à une assurance digne de ce nom. On se moque de moi, c'est juste inacceptable !

vendredi 17 février 2017 à 15:26

Je suis extrêmement mécontent d'AllSecur. J'ai vendu mon véhicule fin novembre et j'ai envoyé un courrier avec AR le 16 décembre avec l'acte de vente du véhicule pour résilier le contrat (logique). Depuis : aucune nouvelle !!! J'ai appelé plusieurs fois, au bout de 20 minutes d'attente on vous dit que toutes les lignes sont occupées, rappelez plus tard, et pourtant j'ai appelé à différentes heures de la journée, c'est un sketch ! J'ai envoyé un mail il y a 5 jours en leur renvoyant le certificat de vente, mais toujours aucune nouvelle et AllSecur continue de me prélever depuis 3 mois alors que je n'ai plus lé véhicule et que j'ai bien eu le papier certifiant que le courrier AR avait été reçu par leurs soins ! C'est un pur scandale ! Vraiment je déconseille vivement cette assurance, en cas de problème ou pour partir ils sont injoignables !

lundi 06 février 2017 à 13:33

je suis dans un tel desarroi , comme beaucoup je me saigne au travail , je crains de voir les sommes verséés partir en fumée et pourtant depuis un mois je n'arrête pas en mail et courrier , photocopies et numérisation , appels ( 1h 06 d 'attente , un e autre fois 44 min , ... et j'en passe ) pour sans doute rien , riiiien nue somme coséquente ( deux souscription de contrats ) pour rien !!!!!

2 3