Tous les avis AllSecur assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

lundi 19 avril 2021 à 16:22

Des gens pas sérieux j ai eu des problème de prélèvements et ils mettent la faute sur moi alors que mes cotisations ont toujours été honoré et d un coup sous prétexte qu il sont racheté par la maison mère Allianz c est a moi de faire les démarche auprès de ma banque pour que les prélèvement fonctionnent . Du jamais vu Très honnêtement à éviter sauf si une amélioration de leurs service arrive . De plus ils sont injoignables ils annoncent 3 minutes d'attente mais au bout d une demi heure vous êtes toujours en attente Sérieusement pour l instant à éviter a tout prix

mardi 06 avril 2021 à 17:44

Service clients injoignable par téléphone. Pas de réponse aux mails (4). Grossière erreur de date sur l'attestation : validité 1 jour au lieu de 365 jours! Aucune réaction suite à changement d'adresse, encore 4 mails restés sans réponse, et toujours pas d'attestation à jour un mois après.

mardi 09 février 2021 à 16:25

Dommage... Une assurance qui propose des prix intéressants pour des prestations convenables, ça partait bien. Aussi je suis client depuis maintenant de nombreuses années (6 ans je crois) sans aucun accident ou même incident type panne ou quoi que ce soit. Il y a maintenant 2 mois, je les ai contactés pour un soit-disant problème de prélèvement sur mon compte... qui m'a quand même valu un courrier de mise en demeure de payer! Bien évidemment, le problème était de leur côté (prélèvement automatique en place et compte approvisionné mais avec le rachat de Calypso par Allianz... fallait s'y attendre!!) mais au cas où, j'ai voulu savoir ce que je pouvais faire pour aider à régulariser la situation. Aucune réponse. J'ai juste pu voir que le montant du mois qui a suivi a été prélevé en double. Je les ai recontacté il y a 1 mois pour modifier mon contrat, qui est en tous risques à ce jour, afin de voir ce qu'ils pouvaient me proposer... Aucune réponse encore une fois. Après avoir laisser un peu de temps (oui car le mail d'accusé de réception de la demande nous explique que l'équipe va nous répondre dans les meilleurs délais!!!), je commence à me poser des questions: Est-ce que les boutons de contact via mon espace personnel fonctionnent vraiment, ou même, y a-t-il au moins 1 personne qui lit les mails?? Non parce qu'en général, on reçoit une réponse à un mail... en tout cas avec des gens responsables et professionnels!!! Finalement, je leur ai laissé plusieurs chances, je décide donc de changer d'assureur. Je retourne donc dans mon espace personnel et je clique sur Contact puis je choisis la rubrique Demander un Relevé d'information (trop pratique pour être vrai me direz-vous... je sais, je sais...). En parallèle, j'envoie la même demande directement par mail, sans passer par le site (oui car on n'a pas l'historique en passant par le site, c'est bien pratique pour eux...). Encore une fois, toujours pas de réponse au bout d'une semaine. D'ailleurs, je me demande si c'est bien le bon numéro de dossier que j'ai utilisé car dans mon espace personnel c'est marqué 46944278 mais dans les mails de demande de réinitialisation de mot de passe, il est affiché 30291258... Allez comprendre!!! Donc bon, s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'il est quasiment impossible d'entrer en contact avec cet assureur. Il n'y aucun professionnalisme et il n'est pas possible de discuter de quoi que ce soit. Pour prendre votre argent, il n'y a pas de problème mais pour le reste... Je suis vraiment très heureux de ne jamais avoir eu d'accident à gérer avec eux. Ils sont tellement incompétents en terme de moyen de communication que ça aurait été une purge de gérer un dossier. Je me demande d'ailleurs comment on peut avoir le droit de se dire assureur alors qu'on bloque toute communication! Ah oui et le site: inutile!!!! Vous ne pouvez absolument rien faire à partir du site. La rubrique contact ne sert à rien et vous ne pouvez rien modifier de votre contrat. En conclusion, ne signez jamais chez eux. Il y a beaucoup d'autres assureurs qui font un minimum que Allsecur n'est même pas capable de faire: répondre à un mail.

jeudi 21 janvier 2021 à 13:08

J'ai été très satisfaite de cette assurance avec laquelle je suis restée dix années, j'ai eu un sinistre responsable sans blessé l'année passée et je reçois un courrier début janvier pour me prévenir que je n'ai plus le droit d'être assuré chez eux, je trouve ça vraiment honteux ! Fuyez cette assurance !

lundi 11 janvier 2021 à 18:51

Pour prescrire à une assurance auto c'est rapide et pratique, mais pour la résilier, accrochez vous !! je ne sais pas comment les contacter, lettre recommandée, perdue, emails sans réponse, et le téléphone, 20, 30, 40 min d'attente et mon max a été 1h sans réponse.... j'ai reçu à les joindre 1 fois, et la personne m'a dit de renvoyer les documents par email, je tourne en rond, depuis je n'arrive pas à les joindre. Je ne sais plus quoi faire, voir le dernier email envoyé ce jour. merci de traiter ma demande de résiliation de contrat, voir la pièce jointe. Faut-il que je contacte un service juridique pour voir ma demande traitée ? Impossible de vous avoir au téléphone, 1h d'attente par appel et personne qui décroche, qui paye les appels téléphoniques? Vos clients qui n'arrivent pas à vous joindre, ce doit être profitable  .... que faut-il faire pour que ma demande soit traitée ? La lettre recommandée a été perdue par vos services, cela montre un défaut de rigueur administrative. Je n'ai pas plus de succès par email car toujours pas de réponse. Pour rappel j'ai envoyé une lettre recommandé N° ******* qui a été réceptionnée le 8/10 par le service résiliation. Le véhicule n'étant plus en ma possession, j'attends les remboursements des montants prélevés sur Novembre, Décembre, Janvier et sur le mois d'Octobre au prorata des jours. Dans l'attente de votre réponse....

samedi 09 janvier 2021 à 15:19

Bonjour, Je mets 1 en satisfaction car 0 n' existe pas. Alors niveau qualité / prix des prestations assurantielles , ça va. Par contre, Le jour où vous aurez la malchance de devoir les contacter, accrochez- vous. Des jours d attente pour les avoir au téléphone ( oui oui ça se compte en jour, je laisse mon téléphone tourner ..) Pour un remboursement d une assurance d une voiture que je n ai plus, On me demande des papiers que j ai déjà envoyés, et qu ils ont déjà reçus ...en déduire, partisans du moindre effort pour les rechercher OU aucune interaction entre les services . Ensuite, en cas d accident, ils peuvent vous mettre responsable allant à L'ENCONTRE du.code de la route ! C est formidable , comme ça Ils gardent la franchise . D'ailleurs ils ne répondent pas aux recommandés donc ne vous fatiguez pas. Donc surtout, fuyez, sauf si vous souhaitez vivre une expérience STUPÉFIANTE avec Cette assurance .

mardi 05 janvier 2021 à 12:29

Temps d'attente interminable (40 min en moyenne) pour accéder à l'espace perso il faut systématiquement mettre "mot de passe oublié", on reçoit un mdp provisoire qui 'est à changer à la reconnexion. Mais le changement n'est jamais pris en compte et donc il faut à chaque fois passer par le mot de passe oublié.

lundi 07 décembre 2020 à 16:37

Service client impossible à avoir au téléphone. Résiliation impossible à obtenir depuis 6 mois, malgré plusieurs relances par mail et au téléphone. Je déconseille totalement.

vendredi 04 décembre 2020 à 18:49

Service client injoignable depuis 5 jours, je roule donc sans assurance puisque ils ne confirme pas la réception des pièces pour mon dossier. Trois assurances chez eux... je pars !

mercredi 02 décembre 2020 à 17:53

Une catastrophe pour les joindre! Premier appel 20 min d'attente mon dossier devait être traité dans les jours qui suivent, deuxième appel quelques jours plus tard car rien de fait 35 min d'attente puis me raccroche à 18H car heure de fermeture des bureaux, 3ème appel 35min d'attente puis est censé envoyer le doc par mail... Toujours rien quelques heures plus tard donc je tente depuis maintenant 1h d'attente sur une ligne et 20 min sur une autre en essayant un autre service mais toujours rien. Ils ne répondent même pas aux mails. Bref à fuir car je n'ose imaginer le service en cas de sinistre. Inadmissible d'avoir un service client de la sorte quand on vend un produit d'assurance!!!

lundi 30 novembre 2020 à 12:49

Assurance intuile. Incapable de vous aider en cas de soucis. Et vous laisse pendant 10 mois attendre une réponse qui s'avérera négative. Je ne recommande pas

mardi 27 octobre 2020 à 15:01

Assureur a éviter absolument sous peine d'y laisser des plumes car ne réponds pas au téléphone et se permet de vous raccrocher directement a la figure juste apres avoir dis bonjour, ne traite pas les différents mails envoyés. A FUIR. A EVITER

mercredi 14 octobre 2020 à 22:40

Je suis aussi très très déçu de cette assurance, impossible de joindre par mail aucun retour, par téléphone j en parle même.pas cela fait plusieurs jours que j appelle et toujours même refrain un conseiller va vous répondre et cela pendant de longues minutes et même des dizaines de minutes. Je n ai jamais reçu mon relevé d informations la j en ai besoin car j' ai vendu ma voiture et j en ai repris une autre. Même quand j essaye de me connecter à mon compte avec mon adresse mail me reconnaît pas.alors que j ai un numéro de contrat c est vraiment honteux!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 23 septembre 2020 à 12:09

Après la cession de mon véhicule, j'ai adressé par lrar une demande de résiliation de l'assurance qui lui était associée (carte grise barrée, acte d'achat du concessionnaire en pj). Je l'ai fait le 1er juillet et, à ma grande stupéfaction, les prélèvements ont duré jusqu'à ce jour. Depuis, aucune réponse à mes mails, des appels de plus de 20 minutes pour m'entendre dire que tous les conseillers sont en ligne. Ils me doivent plus de 140 euros. J'ai fait bloquer les prélèvements mais je ne compte pas en rester là. Assurance à fuir. Mieux vaut payer un peu plus cher et voir affaire à de vrais interlocuteurs.

mercredi 09 septembre 2020 à 17:21

Je suis client chez Allsecur depuis 7 ans. Cette compagnie devient catastrophique et est d'ailleurs en train de disparaître. A savoir que tous les contrats Allsecur vont peu à peu passer chez Allianz. En attendant cette fin de vie, les services Allsecur sont injoignables, ne répondent pas aux mails et le site Web est une calamité, tant en terme de mise à jour, d'outils disponibles et d'information.

mercredi 02 septembre 2020 à 11:00

C'est la pire ! Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . ILS Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Pas de réponse aux lettre recommandés. Vous êtes une honte !

mardi 25 août 2020 à 23:30

Le suivi des dossiers de est délorable J'ai eu un accident non responsable le 15/11/2019 . Et cela fait 9 mois que je n'ai pas de nouvelles d' ALL SECUR. Malgré mes relances, je constate qu'aucun expert ne s'est déplacé dans le garage où ma voiture a été remorqué. On m'a même répondu la dernière fois, qu'on n'était pas en mesure de me renseigner car on n'avait pas accès aux dossiers des contrats souscrits par Internet. Je n'ai reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier. Et maintenant, j'apprends par le garage qu'il y aurait des frais de gardiennage à régler qui s'élèvent à aujourd'hui à près de 4300 euros! Tout cela s'ajoute au fait que je continue à payer une cotisation d'assurance pour un véhicule que je ne peux plus utiliser!

jeudi 13 août 2020 à 10:35

On est à la limite de l'utilisation d'un mot interditpar le site ! Pour encaisser, prélever, on obtient toujours une personne en ligne. Quand il s'agit de se faire remorquer, on vous annonce, malgré vos cotisations à jour et les papiers en bonne et dûe forme, que vous n'êtes soit disant plus assuré depuis 4 mois. Mais ils continuent à vous prélever. Et oui, à l'ère de l'informatique, les services ont du mal à communiquer entre eux. C'est une très bonne assurance tant que vous n avez pas besoin d eux. Ils sont extrêmement difficiles à joindre, face à une difficulté, on se débarrasse de vous en vous promettant de vous rappeler puis plus rien. Aucun rappel et vous ne pouvez plus, comme par hasard, tomber sur un agent lorsque vous tentez de les joindre.

jeudi 30 juillet 2020 à 15:16

J'essaye de joindre cette assurance depuis 4 mois Injoignable par téléphone !!! Et les mails que j'envoie ne sont pas lus Je recois seulement une reponse automatique qui repond sur du hors sujet. Je cherche à valider mon rib var prétendent ne pas l'avoir (alors que la mail automatique a accusé réception de cet envoi) mais cette assurance me met en demeure et interrompe mon contrat pour non règlement alors quil ont toutes mes info pour débiter mon compte conformément à tous les document envoyés et signé Je leur demande de me rappeler mais aucun retour !!! Inadmissible J'aimerais quils me repondent er quil puisse consulter avec attention mon dossier afin qu'ils vérifient que tout est ok de mon côté mais pas du leur. J'espère que ce message sera lu avec attention et resolverons le soucis. Mon contrat auto doiit resté actif !!!!

mercredi 29 juillet 2020 à 13:42

Si vous avez besoin de rien, venez chez nous!

jeudi 23 juillet 2020 à 09:01

Service client inexistant depuis des semaines. Il est impossible d'avoir un gestionnaire sinistre au tel et personne ne réponds au mail. Nous sommes abandonnés. Je ne sais plus à qui m adresser.

mardi 21 juillet 2020 à 11:17

Je déconseille fortement cette assurance, il n'y a aucuns services clients, j'essaie depuis plus de trois mois de les joindre mais sans réussite, pour une erreur de leur part, ils sont incapable de prendre 5 minutes pour mettre fin au litige qui nous oppose! C'est lamentable et vraiment pas professionnel, j'ai essayé twitter, téléphone, mail, je sui ignoré et traité comme un moins que rien, c'est la honte des assurances. Faite moi confiance et ne signez jamais chez eux.

vendredi 17 juillet 2020 à 13:30

Assureur injoignable. Ne répond pas au téléphone, ni aux mails. cela fait 15 jours que j'essaie de les joindre afin de modifier mon adresse, mes coordonnées bancaires et recevoir une nouvelle carte verte. C'est insuportable et inadmissible pour un assureur en ligne. J'envisage sérieusement de résilier mon contrat.

jeudi 02 juillet 2020 à 15:09

Je devais acheter un véhicule aujourd'hui et depuis une semaine, je n'arrive pas à obtenir mon relevé d'information. J'ai dû décaler la livraison de ma nouvelle voiture. J'espère que AllSecur va prendre en compte ma demande. Je suis extrêmement déçu

jeudi 02 juillet 2020 à 13:27

impossible d avoir un correspondant en ligne et les mails sont rejetés avant d être lus

mercredi 01 juillet 2020 à 18:01

Ancien client j'ai besoin d'un relevé d'informations... Plus de 10 appels... 2 mails je n'arrive à joindre personne !!! Dans 1 semaine mon contrat temporaire sera résilié car je n'ai pas de RI!

mardi 26 mai 2020 à 12:12

Un véhicule à heurté mon vehicule alors que j'étais à l'arrêt (le 17/05) et malgré mes nombreux appels, personne est capable de me rappeler !!! Le 25/05 je contact à nouveau allsecur et je tombe sur une conseillaire qui m'annonce que ma responsabilité est engagé car je n'ai pas mentionné que j'étais à bord du véhicule ??? Depuis le 18/05 la seul chose qui m'est dite lorsque j'appelle allsecur c'est qu'un conseillé vas m'appeler dans 24 ou 48h. Cela fait juste 9 x 24h que j'attends !!! C'est une honte !!!!!

mardi 10 décembre 2019 à 09:55

La nullité absolue ! Mon contrat d'assurance automobile a été résilié deux fois à un an d'intervalle de façon automatique sans qu'aucune notification ne m'ai été envoyée. Ils vont me réactiver mon compte et je vais m'empresser de résilier mon contrat pour trouver un assureur sérieux.

mardi 08 octobre 2019 à 20:43

A éviter

mercredi 11 septembre 2019 à 15:54

Aucune écoute du service client: 11 appels pour relevé d'information que je n'ai toujours pas . Puis envoi d'un relevé erroné: le même sinistre compté 2 fois, bonus donc erroné, cotisation mal calculée .... impossible d'avoir nouvel échéancier. Aucun espace client pour imprimer attestation ou autre.

vendredi 19 juillet 2019 à 15:44

Impossible de recevoir ma nouvelle Carte verte sachant que la dernière est arrivée à expiration le 7.7.19! Service Clients très difficile à contacter , conseillers qui raccrochent au nez , on m'affirme que la carte arrive sous 48h et rien au bout d'une semaine ... je roule avec mon contrat dans la boîte à gants depuis mais ça reste illégal. C'est donc un assureur qui laisse ses clients en toute illégalité, sans scrupule, aucun professionnalisme.

jeudi 16 mai 2019 à 22:28

Fuyez !!service client incompétent inadmissible ils mélangent les dossiers et vous resilient par lettre simple ! Ne vous engagez pas avec eux ils sont vraiment incompétents

vendredi 26 avril 2019 à 11:25

à éviter absolument j' ai un sinistre le 13 novembre 1018 et il n'est toujours pas payer à ce jour (avril 2019 ) filiale du groupe allianz le service téléphonique est mauvais , personnel ne semble pas bien motivé pour aboutir

mercredi 17 avril 2019 à 21:23

Ancien client depuis fin Mars 2019. Suite à un changement de banque (loi macron, début 2019 sur la mobilité bancaire) . Le seul organisme avec qui j'ai eu des problème de règlement "SEPA refusé" Le début de gros soucis dont je me serais bien passé !!!

lundi 15 avril 2019 à 14:23

Assurance qui sert pour avoir une vignette, mais pas plus. Après la declaration d'un accident auto avec 0% responsabilité de notre part ils ont résilié notre contrat! Le prise en charge après l'accident: la mission n'était pas envoyé au cabinet d'expertise ( un oubli) . Après un appel de notre part, "on revient vers vous dans 24h", et pas de suite. Un autre appel de notre part.."on envoie la mission par email au cabinet d'expertise dans 48H. 3 jours plus tard - toujour pas de mission. Résultat : mission envoyé 1 mois après l'accident. Et 1 mois et demi après: résiliation de notre contrat.

lundi 08 avril 2019 à 20:09

demande d'un simple relevé d'info pour deux voitures reçu un seul longue attente au tel ça veut tout dire et impossible pour eux de mettre ma compagne en conducteur principal sous prétexte que la carte grise est a mon nom .je me retrouve conducteur principal pour les deux véhicules n'importe quoi et pour finir pas moyen d'avoir un responsable au tel. je résilie de suite.

mercredi 16 janvier 2019 à 00:27

1 sinistre daté du 25/07/2017 et toujours pas résolu ce qui fait que je ne peux pas quitter l'assurance. Une gestionnaire référente (madame Marie Hélène Buffet) qui refuse de prendre le appels, ne sait pas que la façade d'un appartement est gérée par le syndic, fait traîner les dossiers et se décharge sur les autres.... des gestionnaires sinistre qui s'en foutent royalement de votre cas et qui ne cherchent pas de solutions même pour un problème mineur. Par exemple: ça fait 1an et demi qu'à chaque appel je signal qu'ils se sont plantés sur mon mail de contact et à 17h15 ce n'etait toujours pas corrigé.....autant dire que les prix ne sont pas très élevé en apparence mais par rapport au service fourni je vous assure que c'est cher payé

jeudi 10 janvier 2019 à 16:48

A fuir absolument !!! Très mauvaise expérience avec eux bien que je suis chez eux depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je conduis, jusqu'à Septembre dernier. Étant à l'arrêt dans un parking, une vieille dame me percute. Depuis Septembre je cherche réparation et juste 2 lettres envoyer, aucune suite au final malgré le nombre important d'élément que je leur ait communiqué.

vendredi 28 décembre 2018 à 12:15

J'ai eu qu'un seul sinistre chez eux et c'est la pire situation qui aurait pu aarrivé!!! 3 mois de traitement et il nous font tourner en rond quand ils répondent à nos mail!!!!!! Aucun suivi de dossier, personne incompétente au téléphone. Je ne recommande pas du tout.

mercredi 19 décembre 2018 à 16:47

3 ans chez eux,1ère crevaison. Allsecur:"contrat inexistant"car non payé depuis 2mois(?)Ils me disent que si je régularise,ça sera pris en charge;je le fais et finalement non, c'est pas rétroactif..