Tous les avis AllSecur mutuelle santé

Note moyenne attribuée à AllSecur Mutuelle santé calculée sur 64 Avis

1.7

mercredi 17 février 2021 à 14:48

Suite à une embauche j'acquiert une mutuelle directement de la part de mon employeur. Je décide donc de résilier mon contrat. Signature de l'accusé de reception par All Secur trois jours après envoie et finalement il aura fallu 7 mois pour résilier un contrat malgré trois relances de ma part. Une véritable honte ! Je déconseille fortement.

mardi 19 janvier 2021 à 15:54

Une honte, le site ne fonctionne jamais. Il est impossible de consulter quoi que ce soit !!! Je ne parle pas non plus des mails qui restent sans réponses. A fuir = pas d'écoute client! Zéro réactivité

vendredi 13 novembre 2020 à 16:24

Je suis déçu de cette assurance santé qui coûte cher en mai je régler 61,87 au mois d'octobre augmentation 64,78 vraiment trop cher je vais devoir me renseigner ailleurs

jeudi 09 juillet 2020 à 10:12

Insatisfaction totale. Site très mal fait, tous les accès sont bloqués par un soit disant problème technique qui existe depuis mon 1er jour avec eux. Impossible d'envoyer des factures pour obtenir un remboursement même lorsque c'est envoyé par mail. vivement que mon contrat santé se finisse, je ne resterait certainement pas chez eux.

mercredi 03 juin 2020 à 20:43

Ma banque leur a communiqué mon changement de banque mais ils ne prélèvent pas sur mon nouveau compte et m'envoie un courrier de poursuites judiciaires... Seul hic... Ils l'ont bien reçu puisqu'ils ont arrêté de prélever sur mon ancien compte alors qu'ils pouvaient le faire encore pendant 1 mois. Le service client a confirmé par écrit qu'ils ne pouvaient pas passer d'appels extérieurs... Super pour un service client. Assurance à fuir de toute urgence

vendredi 06 mars 2020 à 10:19

ALLSECUR une compagnie complètement a labandon totale personne pas de tout a l'écoute on vous balade de service en service. J'ai déclaré un sinistre le 21/02/2020siute a un accident de ma chienne qui ces faites renverser devant chez moi en sachant que ces une residence price par une conductrice qui roule a vive allure téléphone portable en main, suite à cela j'ai contacte mon assurance pour déclaré mon accident les téléphone suite à cela la compagnie m'a dit de faire un mail a votre sinistre ce que j'ai fait immédiatement ensuite plus signe de vie la compagnie ALLSECUR service totalement absent donc je tien a vous informer de mon mécontentement je suis vraiment déçu et choqué de leur iresonsabiter de leur client en sachant que nous paiyont un service qui n'a pas assuré je les ai contacté a pluisieur reprise en vain vous demande le service on vous me en relations avec l'aceuille pas du tout professionnelle

lundi 02 mars 2020 à 09:43

Service clients aux abonnés absents, contact 0

mardi 11 février 2020 à 11:20

Cela fait 3 mois maintenant que j'attends d'être remboursée de mes frais de Kiné.. malgré mes relances par mails, et sur le site... pas de nouvelle, on dirait qu'ils sont aux abonnés absents. J'ai eu le même problème d'an dernier : 6 mois pour être remboursé!! je songe sérieusement à résilier!!

mardi 28 janvier 2020 à 17:45

j'essaye de changer d'options depuis plus de 3 mois mais cela s'avère etre le parcours du combattant. de plus le fait de ne pouvoir changer mes lunettes me provoque des maux qui engendres de nouvelles depenses qui pourraient etre évitées si mes changements d'options étaient deja effectués. 2 ans que ma carte de tiers payant arrive avec plus d'un mois de retard

lundi 13 janvier 2020 à 17:41

le contrat n'est toujours par résilié après: un courier avec AR ; puis, faute de retours: un appel téléphonique; un email avec les scans de la résiliation et de l'AR; un deuxième appel téléphonique; un Email de confirmation de résiliation de la part du customer service; un troisième appel téléphonique suite à la réception d'un email de renouvellement automatique. A chaque appel, le service client m'a assurer de la résiliation. résultat: j'ai reçu une carte d'assuré ce jour.

lundi 13 janvier 2020 à 07:24

Bonjour, Très déçu de cette mutuelle santé... J ai souscrit en passant par le parrainage pour bénéficier de 2 mois gratuits sauf que je n ai rien eu malgré un mail de confirmation des 2 mois gratuits !! Et le sc est incompétent et incapable de me répondre !! C était prévu d ajouter ma femme et mes 2 enfants mais je pense que je vais attendre ou même voir la concurrence

vendredi 03 janvier 2020 à 17:32

Après deux ans d'assurance, prélevés tout les mois mais aucun remboursement sur mon compte. C'est un désastre. Je viens de m'en rendre compte.

mercredi 11 décembre 2019 à 17:24

Difficile de trouver une mutuelle, après la perte de ma mutuelle entreprise, nous avons opté pour AllSecur. On nous a donné des exemples de remboursement sur les lunettes de notre enfant qui ne sont pas du tout du tout exactes. 1ère surprise. Nous avons adhérer fin octobre, aujourd'hui 11 décembre, nous n'avons toujours pas reçu nos cartes tiers payant !!!!!! Nous avons joint le service client à plusieurs reprises (quand leur téléphone veut bien fonctionner) qui s'en fou complètement et nous dit d'attendre encore... on nous avait annoncé 15 jours, c'est d'ailleurs noté sur le contrat signé. Et pour couronner le tout, leur site ne fonctionne pas ! A éviter absolument.

lundi 09 septembre 2019 à 19:15

Impossible de résilier, je pars vivre à l'étranger et on me REFUSE de résilier. J'ai essayer de les contacter plusieurs fois, mails/telephone, jamais de réponses... Toujours dans l'attente de pouvoir résilier..

mardi 06 août 2019 à 13:13

Cette mutuelle ne respecte pas ses engagements. Aucun remboursement depuis 6 ans. Un site internet défaillant qui ne marche qu'une fois sur 10. La mutuelle ne récupère pas les données de la sécurité sociale MGEN et donc ne fait aucun remboursement automatique. De plus, très compliqué de déposer des feuilles de remboursement par mail ou par internet. Aucun accès aux éventuels remboursements, ce qui facilite le non-paiement des sommes dues. J'ai essayé de les contacter et de demander une rectification mais rien n'a été fait. Bref, cette mutuelle est à fuir et je la déconseille fortement. Je vais résilier dès que possible.

mardi 09 juillet 2019 à 08:53

J'ai souscrit en 2016 puis résilié en fin 2018 par mon nouvel assureur. J'ai du envoyer des recommandés pour avoir ma lettre de radiation a allsecur. Ils m'ont remboursés un mois entier en janvier (le mois de decembre). Ils ont demandés a avoir cet argent en mars, avril, mai, juin, que je n'ai pas donné car j'ai emis une interdiction de prelevement aupres de ma banque. Ils veulent que je leur rembourse ce qu'ils m'ont rembourser.

dimanche 30 juin 2019 à 07:06

3 mois suis chez eux ils rembourses les praticiens que j ai deja payer au lieu de moi !!!!! Jamais rembourser a part 24 e alors qu ils me doivent bcp plus pour moi et ma fille !!!!!

jeudi 18 octobre 2018 à 12:54

Service exécrable, aucun détail des remboursements sur le site, service bloqué depuis plusieurs années, Boite mail pleine qui retourne les demandes de remboursements, remboursements oubliés...

mercredi 19 septembre 2018 à 17:02

Je mets une étoile mais c est déjà beaucoup. Nous avons souscrit un contrat santé et payons par prélèvement et depuis : la galère ! Nombreux appels téléphoniques pour obtenir la carte mutuelle. Aucune possibilité de suivre nos remboursements sur internet, aucun relevé papier non plus !!! Personne ne peut jamais répondre Je recherche des assurés pour demander un recours auprès de que choisir. Y en a marre !

mardi 21 août 2018 à 09:58

Allsecur, l'assureur par internet qui est incapable de répondre à une demande par mail. Ne cherchez pas le service client, il n'y en a aucun, l'adresse mail est un trou noir. Et quel plaisir de recevoir tout de même l'avis de renouvellement par mail, avec les dates limites de résiliation écrites en tout petit dans un encadré bien caché dans une pièce jointe. On frôle la pratique illégale. Fuyez.

mercredi 27 juin 2018 à 13:53

J'ai essayé de les appeler pendant 3 jours ils sont INJOIGNABLES. J'ai voulu me connecter à mon espace client, mon MDP ne marchait pas, j'en ai redemandé un nouveau, ça n'a pas marché non plus....Je veux juste me résilier et c'est impossible....qu'elle honte

dimanche 22 avril 2018 à 14:44

cela fait plusieurs mois que je suis assuré chez Allsecure et n'ai encore jamais été remboursé... Je n'en peux plus j'ai eu de grosse dépense santé qui vont me pousser à l'interdit bancaire alors qu'ils devaient être remboursés à 100%

vendredi 20 octobre 2017 à 11:17

Je suis scandalisé par cette mutuelle

mercredi 12 avril 2017 à 10:53

aucune aide en service clientèle téléphonique , pour n'importe quelle demande ce n’est pas fait au moment même il faut les appeler plusieurs fois et versifier derrière.

mardi 07 février 2017 à 06:58

Souscrit le 22/01, carte toujours pas reçu alors que j'en ai besoin dans quelque jour, je l'avais précisé lors de la souscription et on m'(a assuré qu'elle me serait envoyé dans la semaine. On est dans la 3 eme semaine, toujours aucune carte. Et bien sûr impossible de les contacter..

lundi 06 février 2017 à 14:19

Cette société qui propose une complémentaire santé est une honte! J'ai mis en place mon contrat santé, peu de temps après je reçois un mail de leur part m'informant que la mise en place de la télé-transmission avait échoué. Ils me demandent donc de leur fournir décomptes de sécurité social, ordonnances, factures, et ce, à chaque fois que je consulterais! Je leur dis que je ne souhaite pas fonctionner de la sorte car ce n'est pas du tout pratique! réponse: pas d'autre possibilité! Etant encore dans le délais de retractation, je les informe de mon souhait de résilier le contrat, ils m'imposent d'envoyer un courrier de résiliation par LRAR! Il faut encore payer 5€ pour rien car ils ont reçu mon courrier par mail! La finalité est la même! A FUIR DE TOUTE URGENCE!!

mardi 10 janvier 2017 à 18:33

Après avoir fait le contrat via téléphone très rapidement , je re demande de me confirmer l’émail que je leur ai donne car je n'avais toujours pas reçu les documents pour finaliser le tout . l’opératrice me demande de rappeler au cas je ne le recevrai pas dans les prochaines heures, après plusieurs appels et renvoi a 3 numéro différent , aucune personne ni département n'a pu aboutir a une solution ( ni même de changer de mail , ou me re envoyer l’émail , très simple !! ) .Leur seul réponse était qu 'ils étaient désolé et qu ils ne pouvait rien faire . LE DOSSIER EST EN ATTENTE DE RÉCEPTION DES PAPIERS DE LA PART DU CLIENT ( comment je fais si on ne veut pas me les renvoyer ) et j’ajoute qu’on ma dit a la fin pourquoi alors avoir choisi notre assurance ?? bravo

lundi 09 janvier 2017 à 14:35

plusieurs mieux à être prélevée sans être remboursée de quoi que ce soit, sinon les remboursements pharmacie directs! plusieurs appels, plusieurs courriers, accueil très sympathique mais rien n'avance à ce jour! que puis-je faire? quelqu'un connait les coordonnées du médiateur?? j'attends des nouvelles d'une association de consommateurs!!

lundi 12 décembre 2016 à 11:38

Je me demande bien où est leur service client.. Je suis sans réponse depuis 3 semaines...Je suis à ce jour sans assurance (fin de mon assurance provisoire) et personne ne traite les documents que j'ai envoyé pour avoir mon assurance définitive...

mercredi 02 novembre 2016 à 00:48

Chez eux depuis 4 ans, je n'ai jamais été remboursé de quoi que ce soir car ces derniers n'étaient pas relié au système de la sécu pour les soins. Maintenant que je m'en suis rendu compte, après m'avoir demander de leur fournir mes décomptes depuisces 4 dernières années, et après une dizaine de relance depuis le début de l'année ils me répondent ceci : Nous accusons réception de votre demande de remboursement de frais médicaux que nous avons étudiée attentivement. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre dossier. En effet, conformément à la notice d’information de votre adhésion, les demandes de remboursement doivent nous être adressées dans les deux ans qui suivent la date des soins indiquée par la Sécurité sociale.

jeudi 22 septembre 2016 à 12:07

assurée depuis maintenant 3 ans, jai contacter allsecur pour assurer ma fille née en juillet. un avenenant m'as été transmis par mail que j'ai consulté, mais pas validé car le prix était trop élévé, donc je n'ai pas renvoyer l'avenant signé. la semaine suivante je recois la carte de mutuelle avec le nom de ma fille dessus ce que je trouve bizarre n'ayant rien validé , je les contacte tout de suite par téléphone et annulle cette carte, donc l'avenant, on me dit que c'est une erreur et je reçois la semaine suivante une autre carte avec mon nom seulement. a ma grande surprise, le mois qui suit je suis prelevée de 99euros PLUS ma mensualité normale majorée, sois 54 au lieu de 42 euros. j'appelle donc un conseillé afin de pouvoir etre remboursée de cette somme, il me dit que dans un delai de 48h je serai remboursée, une semaine plus tard n'ayant pas de remboursement, je recontacte le conseiller qui me dit que c'est moi qui ai validé le contrat via internet, je lui dit que non mais il insiste et dit que jai du faire une mauvaise manipulation, et qu'aucun remboursement ne sera possible. je deconseille fortement cette mutuelle, il valident les avenant a votre place et vous prélévent quand meme quand vous annulez a fuir

lundi 27 juin 2016 à 17:44

impossible de résilier, ma demande vient d'etre refuser!!!! j'avais pourtant cocher que je resilie car les tarifs ont augmenter. Il faut que j'attende l'année prochaine à la date d'anniversaire pour resilier alors que je n'en ai plus besoin de cet assurance........... A FUIRRRRRRRR

vendredi 08 avril 2016 à 18:49

Assureur à éviter ! Plus AUCUN remboursement santé depuis trop longtemps. Envoi de mails à vosconseillerssante@allsecur.fr et facilitateursallsecur@allsecur.fr. J'attends l'aboutissement définitif avant de vous donner la suite des événements. Mais je suis très déçu par cette société. De plus les tarifs augmentent chaque année trop fortement, et aucun remboursement de soins,..... !!!!!!!!

lundi 04 avril 2016 à 11:23

NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ ALLSECUR! Les prix peuvent être attrayants mais fuyez! J'ai contracté une mutuelle chez eux il y a plus d'un an et j'essaye en vain depuis de résilier. J'ai dû attendre la date d'anniversaire du contrat, ce que j'ai fait. J'ai envoyé 3 lettres recommandés qu'ils osent dire n'avoir pas reçu ! Soit disant que j'avais 20 jours avant la date d'anniversaire pour demander la résiliation après c'est trop tard et c'est reparti pour un an! Cest une agence honteuse!

jeudi 10 mars 2016 à 11:25

Je constate ici avec stupeur que des centaines de personnes sont dans mon cas. Prix trop élevé pour si peu de garanties. On ne peut pas être résilié, les prélèvements continuent malgré lettre AR et démarches de résiliation.

jeudi 10 septembre 2015 à 11:26

Je tiens à vous faire partager mon expérience désagréable avec cet assureur Après plusieurs échanges avec le commercial qui fut très bon pour vendre son produit, nous avons décidé de signer un contrat assurance voiture chez eux. Nous avions expliqué que nous avions des véhicules de fonctions et faisions l'acquisition d'une voiture en LLD. Au vu des bonnes conditions tarifaires, et après validation de notre bonus à 0,50 ( nous avons notre permis depuis 18 ans et aucun sinistre à déclarer sur les 3 dernières années et plus et nous précisons bien que nous avons actuellement des voitures de fonction) nous finalisons le contrat et nous payons l'intégralité de l'année ( alors qu'on aurait du payé seulement le mois provisoire). Mais je ne pensais pas que je serai confronté à un litige ! le soir de la signature, j'envoie tous les documents demandés. Après plusieurs relances, aucun signe de vie. Je décide donc d'appeler ce matin et là on me fait part que notre contrat a été modifié et que notre bonus n'est plus de 0,50 mais 1, la bonne blague, nous sommes considérés comme jeune conducteurs !!!! Nous refusons donc cette modification qui nous parait hallucinante, car de tous les assureurs que nous avons contacté c'est bien la 1 ère fois que j'entends que par le fait que nous ayons eu des voitures de fonctions, nous sommes jeunes conducteurs !!!!! En aucun cas, cette précision nous a été fournie lors de la souscription et le commercial en avait bien connaissance. Même si nous avons des voitures de fonctions, nous sommes assurés par notre société, et le comble c'est que je rappelle que nous avons notre permis depuis 18 ans et que nos assureurs ont déclaré sur les relevés aucun sinistre ! Je me sens totalement piégée et refuse catégoriquement cette modification et demande l'annulation du contrat et remboursement de la cotisation annuelle. Or la personne en face de moi, me répète sans cesse : je comprends mais derrière aucune action et la seule chose qu'elle me demande c'est le renvoi des relevés d'informations qu'elle a déjà ..... Bref si j'avais su je n'aurai pas signer chez eux car je doute sincèrement de leur professionnalisme, nous sommes à 15 jours d'assurance, et c'est déjà le conflit alors je n'ose même pas imaginé si sinistre ..... Nous souhaitons donc annuler le contrat en cours et demandons le remboursement de la cotisation versée.

mercredi 09 septembre 2015 à 19:56

je déconseille fortement , jamais rembourser des frais médicaux pourtant ils sont bien relié mon dossier sécurité sociale , quand on les contacte par mail pour avoir des infos sur nos remboursements . jamais de réponses de leur part . par contre ils n'oublient pas de vous prélevé tous les mois .

mercredi 20 mai 2015 à 19:35

Bonjour, mon voisin a rentré dans mon auto dans la cour il y a plusieurs jours. Depuis lors, j'appelle le service client et j'envoie des mail pour enregistrer le dossier de sinistre. Aucune réponse. C'est délirant : je ne peux pas faire réparer mon auto, car je ne peux pas joindre aucun interlocuteur chez Allsecur. Bref, je suis donc contrains de déposer déposer une référé de justice pour pouvoir faire enregistrer le constat à l'amiable. Bref, fuyez allsecur !

lundi 08 septembre 2014 à 17:22

Faux taux de remboursement annoncé dans mon contrat Niv.2:150% de la base de remboursement SS. Suite à un devis couronne SPR50 Ni dans le contrat ni dans leur devis de remboursement est noté qu'il faut déduire le montant remboursé SS des 150% Ex tarif conventionné SS 107.50€ / montant R.O 75.25€ soit 107.50 x 150% = 161.25 - 75.25 = 86.00€ soit des prunes... Suite à un devis pour une couronne inlay

vendredi 01 août 2014 à 13:53

Je suis très déçue, j'ai l'impression de perdre mon temps et mon argent avec eux. Il est clair que je vais résilier. Je ne ferai pas 2 ans chez eux.