Tous les avis AllSecur mutuelle santé

Note moyenne attribuée à AllSecur Mutuelle santé calculée sur 30 Avis

1.7

17 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Suite à une embauche j'acquiert une mutuelle directement de la part de mon employeur. Je décide donc de résilier mon contrat. Signature de l'accusé de reception par All Secur trois jours après envoie et finalement il aura fallu 7 mois pour résilier un contrat malgré trois relances de ma part. Une véritable honte ! Je déconseille fortement.

19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une honte, le site ne fonctionne jamais. Il est impossible de consulter quoi que ce soit !!! Je ne parle pas non plus des mails qui restent sans réponses. A fuir = pas d'écoute client! Zéro réactivité

13 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis déçu de cette assurance santé qui coûte cher en mai je régler 61,87 au mois d'octobre augmentation 64,78 vraiment trop cher je vais devoir me renseigner ailleurs

09 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Insatisfaction totale. Site très mal fait, tous les accès sont bloqués par un soit disant problème technique qui existe depuis mon 1er jour avec eux. Impossible d'envoyer des factures pour obtenir un remboursement même lorsque c'est envoyé par mail. vivement que mon contrat santé se finisse, je ne resterait certainement pas chez eux.

03 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Ma banque leur a communiqué mon changement de banque mais ils ne prélèvent pas sur mon nouveau compte et m'envoie un courrier de poursuites judiciaires... Seul hic... Ils l'ont bien reçu puisqu'ils ont arrêté de prélever sur mon ancien compte alors qu'ils pouvaient le faire encore pendant 1 mois. Le service client a confirmé par écrit qu'ils ne pouvaient pas passer d'appels extérieurs... Super pour un service client. Assurance à fuir de toute urgence

06 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

ALLSECUR une compagnie complètement a labandon totale personne pas de tout a l'écoute on vous balade de service en service. J'ai déclaré un sinistre le 21/02/2020siute a un accident de ma chienne qui ces faites renverser devant chez moi en sachant que ces une residence price par une conductrice qui roule a vive allure téléphone portable en main, suite à cela j'ai contacte mon assurance pour déclaré mon accident les téléphone suite à cela la compagnie m'a dit de faire un mail a votre sinistre ce que j'ai fait immédiatement ensuite plus signe de vie la compagnie ALLSECUR service totalement absent donc je tien a vous informer de mon mécontentement je suis vraiment déçu et choqué de leur iresonsabiter de leur client en sachant que nous paiyont un service qui n'a pas assuré je les ai contacté a pluisieur reprise en vain vous demande le service on vous me en relations avec l'aceuille pas du tout professionnelle

02 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Service clients aux abonnés absents, contact 0

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Cela fait 3 mois maintenant que j'attends d'être remboursée de mes frais de Kiné.. malgré mes relances par mails, et sur le site... pas de nouvelle, on dirait qu'ils sont aux abonnés absents. J'ai eu le même problème d'an dernier : 6 mois pour être remboursé!! je songe sérieusement à résilier!!

28 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

j'essaye de changer d'options depuis plus de 3 mois mais cela s'avère etre le parcours du combattant. de plus le fait de ne pouvoir changer mes lunettes me provoque des maux qui engendres de nouvelles depenses qui pourraient etre évitées si mes changements d'options étaient deja effectués. 2 ans que ma carte de tiers payant arrive avec plus d'un mois de retard

13 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

le contrat n'est toujours par résilié après: un courier avec AR ; puis, faute de retours: un appel téléphonique; un email avec les scans de la résiliation et de l'AR; un deuxième appel téléphonique; un Email de confirmation de résiliation de la part du customer service; un troisième appel téléphonique suite à la réception d'un email de renouvellement automatique. A chaque appel, le service client m'a assurer de la résiliation. résultat: j'ai reçu une carte d'assuré ce jour.

13 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, Très déçu de cette mutuelle santé... J ai souscrit en passant par le parrainage pour bénéficier de 2 mois gratuits sauf que je n ai rien eu malgré un mail de confirmation des 2 mois gratuits !! Et le sc est incompétent et incapable de me répondre !! C était prévu d ajouter ma femme et mes 2 enfants mais je pense que je vais attendre ou même voir la concurrence

03 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Après deux ans d'assurance, prélevés tout les mois mais aucun remboursement sur mon compte. C'est un désastre. Je viens de m'en rendre compte.

11 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Difficile de trouver une mutuelle, après la perte de ma mutuelle entreprise, nous avons opté pour AllSecur. On nous a donné des exemples de remboursement sur les lunettes de notre enfant qui ne sont pas du tout du tout exactes. 1ère surprise. Nous avons adhérer fin octobre, aujourd'hui 11 décembre, nous n'avons toujours pas reçu nos cartes tiers payant !!!!!! Nous avons joint le service client à plusieurs reprises (quand leur téléphone veut bien fonctionner) qui s'en fou complètement et nous dit d'attendre encore... on nous avait annoncé 15 jours, c'est d'ailleurs noté sur le contrat signé. Et pour couronner le tout, leur site ne fonctionne pas ! A éviter absolument.

09 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Impossible de résilier, je pars vivre à l'étranger et on me REFUSE de résilier. J'ai essayer de les contacter plusieurs fois, mails/telephone, jamais de réponses... Toujours dans l'attente de pouvoir résilier..

06 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Cette mutuelle ne respecte pas ses engagements. Aucun remboursement depuis 6 ans. Un site internet défaillant qui ne marche qu'une fois sur 10. La mutuelle ne récupère pas les données de la sécurité sociale MGEN et donc ne fait aucun remboursement automatique. De plus, très compliqué de déposer des feuilles de remboursement par mail ou par internet. Aucun accès aux éventuels remboursements, ce qui facilite le non-paiement des sommes dues. J'ai essayé de les contacter et de demander une rectification mais rien n'a été fait. Bref, cette mutuelle est à fuir et je la déconseille fortement. Je vais résilier dès que possible.

09 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit en 2016 puis résilié en fin 2018 par mon nouvel assureur. J'ai du envoyer des recommandés pour avoir ma lettre de radiation a allsecur. Ils m'ont remboursés un mois entier en janvier (le mois de decembre). Ils ont demandés a avoir cet argent en mars, avril, mai, juin, que je n'ai pas donné car j'ai emis une interdiction de prelevement aupres de ma banque. Ils veulent que je leur rembourse ce qu'ils m'ont rembourser.

30 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

3 mois suis chez eux ils rembourses les praticiens que j ai deja payer au lieu de moi !!!!! Jamais rembourser a part 24 e alors qu ils me doivent bcp plus pour moi et ma fille !!!!!

18 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Service exécrable, aucun détail des remboursements sur le site, service bloqué depuis plusieurs années, Boite mail pleine qui retourne les demandes de remboursements, remboursements oubliés...

19 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je mets une étoile mais c est déjà beaucoup. Nous avons souscrit un contrat santé et payons par prélèvement et depuis : la galère ! Nombreux appels téléphoniques pour obtenir la carte mutuelle. Aucune possibilité de suivre nos remboursements sur internet, aucun relevé papier non plus !!! Personne ne peut jamais répondre Je recherche des assurés pour demander un recours auprès de que choisir. Y en a marre !

21 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Allsecur, l'assureur par internet qui est incapable de répondre à une demande par mail. Ne cherchez pas le service client, il n'y en a aucun, l'adresse mail est un trou noir. Et quel plaisir de recevoir tout de même l'avis de renouvellement par mail, avec les dates limites de résiliation écrites en tout petit dans un encadré bien caché dans une pièce jointe. On frôle la pratique illégale. Fuyez.

27 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai essayé de les appeler pendant 3 jours ils sont INJOIGNABLES. J'ai voulu me connecter à mon espace client, mon MDP ne marchait pas, j'en ai redemandé un nouveau, ça n'a pas marché non plus....Je veux juste me résilier et c'est impossible....qu'elle honte

22 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

cela fait plusieurs mois que je suis assuré chez Allsecure et n'ai encore jamais été remboursé... Je n'en peux plus j'ai eu de grosse dépense santé qui vont me pousser à l'interdit bancaire alors qu'ils devaient être remboursés à 100%

20 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je suis scandalisé par cette mutuelle

12 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

aucune aide en service clientèle téléphonique , pour n'importe quelle demande ce n’est pas fait au moment même il faut les appeler plusieurs fois et versifier derrière.

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Souscrit le 22/01, carte toujours pas reçu alors que j'en ai besoin dans quelque jour, je l'avais précisé lors de la souscription et on m'(a assuré qu'elle me serait envoyé dans la semaine. On est dans la 3 eme semaine, toujours aucune carte. Et bien sûr impossible de les contacter..

06 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Cette société qui propose une complémentaire santé est une honte! J'ai mis en place mon contrat santé, peu de temps après je reçois un mail de leur part m'informant que la mise en place de la télé-transmission avait échoué. Ils me demandent donc de leur fournir décomptes de sécurité social, ordonnances, factures, et ce, à chaque fois que je consulterais! Je leur dis que je ne souhaite pas fonctionner de la sorte car ce n'est pas du tout pratique! réponse: pas d'autre possibilité! Etant encore dans le délais de retractation, je les informe de mon souhait de résilier le contrat, ils m'imposent d'envoyer un courrier de résiliation par LRAR! Il faut encore payer 5€ pour rien car ils ont reçu mon courrier par mail! La finalité est la même! A FUIR DE TOUTE URGENCE!!

10 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Après avoir fait le contrat via téléphone très rapidement , je re demande de me confirmer l’émail que je leur ai donne car je n'avais toujours pas reçu les documents pour finaliser le tout . l’opératrice me demande de rappeler au cas je ne le recevrai pas dans les prochaines heures, après plusieurs appels et renvoi a 3 numéro différent , aucune personne ni département n'a pu aboutir a une solution ( ni même de changer de mail , ou me re envoyer l’émail , très simple !! ) .Leur seul réponse était qu 'ils étaient désolé et qu ils ne pouvait rien faire . LE DOSSIER EST EN ATTENTE DE RÉCEPTION DES PAPIERS DE LA PART DU CLIENT ( comment je fais si on ne veut pas me les renvoyer ) et j’ajoute qu’on ma dit a la fin pourquoi alors avoir choisi notre assurance ?? bravo

09 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

plusieurs mieux à être prélevée sans être remboursée de quoi que ce soit, sinon les remboursements pharmacie directs! plusieurs appels, plusieurs courriers, accueil très sympathique mais rien n'avance à ce jour! que puis-je faire? quelqu'un connait les coordonnées du médiateur?? j'attends des nouvelles d'une association de consommateurs!!

12 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je me demande bien où est leur service client.. Je suis sans réponse depuis 3 semaines...Je suis à ce jour sans assurance (fin de mon assurance provisoire) et personne ne traite les documents que j'ai envoyé pour avoir mon assurance définitive...

02 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Chez eux depuis 4 ans, je n'ai jamais été remboursé de quoi que ce soir car ces derniers n'étaient pas relié au système de la sécu pour les soins. Maintenant que je m'en suis rendu compte, après m'avoir demander de leur fournir mes décomptes depuisces 4 dernières années, et après une dizaine de relance depuis le début de l'année ils me répondent ceci : Nous accusons réception de votre demande de remboursement de frais médicaux que nous avons étudiée attentivement. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre dossier. En effet, conformément à la notice d’information de votre adhésion, les demandes de remboursement doivent nous être adressées dans les deux ans qui suivent la date des soins indiquée par la Sécurité sociale.