Tous les avis AllSecur mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur Mutuelle santé calculée sur 27 Avis

1.5

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Refus d'indemnité pour des frais journaliers d'hospitalisation s'élevant à 520 €. Impossible de les joindre, je passe de service en service, ensuite on me dit qu'il faut que je passe par allianz, j'appelle allianz qui me passe à leur tour une dizaine de conseillers et qui me réinvite à rappeler allsecur, même problème, aucun conseiller compétent on me renvoie directement vers l'accueil, une honte. Finalement j'apprends par le service de l'hôpital que soi-disant je ne suis pas adhérente chez eux c'est faux ils ont ma carte mutuelle, je suis chez eux depuis des années, on se croirait dans les douze travaux d'Astérix, j'ai passé plus de 5 heures au téléphone et rien n'est réglé, j'ai également envoyé un mail à peut-être sept adresses mail différente mais personne ne m'a répondu. On prend vraiment les gens pour des cons comme si on avait que ça à faire de passer ses journées au téléphone et de se retrouver avec la pression d'un avis de somme à payer de 520 € qu'on ne doit pas. Je vais déposer plainte dans quelques jours si je n'ai pas de nouvelles de cette assurance qui ne vous assure pas. Fuyez cette mutuelle !

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une honte ! A fuir absolument. J'attends ma carte de mutuelle depuis des mois, après avoir relancer plusieurs fois, et qu'on m'ait dit plusieurs fois "votre carte est en cours d'impression". On ne peut joindre personne par téléphone, personne par mail, et se connecter à son compte internet est mission impossible, tout comme récupérer ses identifiants, il y a toujours un problème quelque part ! Je cherche à résilier mon contrat depuis 1 mois sans succès ! Personne ne répond. A fuir !!

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je souhaite résilier mon contrat santé suite à un embouche dans le privé, mais il m'est impossible de contacter le service client pour demander des renseignements. Impossible d’accéder à mon espace client depuis longtemps. Pratiquement impossible de contacter un opérateur par téléphone. La seule fois que j'ai réussi à avoir quelqu’un, il n'arrivait pas à retrouver mon contrat. J'ai contacté le service client par mail, mais malgré les relances, je n'ai toujours pas eu de réponse. Cette année je n'ai même pas reçu de mail avant le renouvèlement automatique de mon contrat. Je n'ai pas reçu non plus ma carte de tiers payant. Mais bien sur je suis prélevée chaque mois ! A fuir !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A éviter !! Tant que vous n'avez pas de soucis, tout vas bien, après les choses se gâte.. j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier ma mutuelle santé pour celle du boulot, 4 mois après je suis toujours prélevé. J'essaie par 10 numéro différents de les joindre rien a faire, il n'ont aucune visibilité sur mon contrat et tout le monde se renvoie la balle et me passe de service en service, finalement j'ai fini par avoir une personne compétente qui m'a trouvé en 10 secondes, et ma juste dit que oui il avez ma lettre mais ne l'avais pas traité (au bout de 4 mois? )..

Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Suite à une embauche j'acquiert une mutuelle directement de la part de mon employeur. Je décide donc de résilier mon contrat. Signature de l'accusé de reception par All Secur trois jours après envoie et finalement il aura fallu 7 mois pour résilier un contrat malgré trois relances de ma part. Une véritable honte ! Je déconseille fortement.

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une honte, le site ne fonctionne jamais. Il est impossible de consulter quoi que ce soit !!! Je ne parle pas non plus des mails qui restent sans réponses. A fuir = pas d'écoute client! Zéro réactivité

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis déçu de cette assurance santé qui coûte cher en mai je régler 61,87 au mois d'octobre augmentation 64,78 vraiment trop cher je vais devoir me renseigner ailleurs

Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Insatisfaction totale. Site très mal fait, tous les accès sont bloqués par un soit disant problème technique qui existe depuis mon 1er jour avec eux. Impossible d'envoyer des factures pour obtenir un remboursement même lorsque c'est envoyé par mail. vivement que mon contrat santé se finisse, je ne resterait certainement pas chez eux.

Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Ma banque leur a communiqué mon changement de banque mais ils ne prélèvent pas sur mon nouveau compte et m'envoie un courrier de poursuites judiciaires... Seul hic... Ils l'ont bien reçu puisqu'ils ont arrêté de prélever sur mon ancien compte alors qu'ils pouvaient le faire encore pendant 1 mois. Le service client a confirmé par écrit qu'ils ne pouvaient pas passer d'appels extérieurs... Super pour un service client. Assurance à fuir de toute urgence

Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

ALLSECUR une compagnie complètement a labandon totale personne pas de tout a l'écoute on vous balade de service en service. J'ai déclaré un sinistre le 21/02/2020siute a un accident de ma chienne qui ces faites renverser devant chez moi en sachant que ces une residence price par une conductrice qui roule a vive allure téléphone portable en main, suite à cela j'ai contacte mon assurance pour déclaré mon accident les téléphone suite à cela la compagnie m'a dit de faire un mail a votre sinistre ce que j'ai fait immédiatement ensuite plus signe de vie la compagnie ALLSECUR service totalement absent donc je tien a vous informer de mon mécontentement je suis vraiment déçu et choqué de leur iresonsabiter de leur client en sachant que nous paiyont un service qui n'a pas assuré je les ai contacté a pluisieur reprise en vain vous demande le service on vous me en relations avec l'aceuille pas du tout professionnelle

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Service clients aux abonnés absents, contact 0

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cela fait 3 mois maintenant que j'attends d'être remboursée de mes frais de Kiné.. malgré mes relances par mails, et sur le site... pas de nouvelle, on dirait qu'ils sont aux abonnés absents. J'ai eu le même problème d'an dernier : 6 mois pour être remboursé!! je songe sérieusement à résilier!!

Avis publié le 28/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

j'essaye de changer d'options depuis plus de 3 mois mais cela s'avère etre le parcours du combattant. de plus le fait de ne pouvoir changer mes lunettes me provoque des maux qui engendres de nouvelles depenses qui pourraient etre évitées si mes changements d'options étaient deja effectués. 2 ans que ma carte de tiers payant arrive avec plus d'un mois de retard

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

le contrat n'est toujours par résilié après: un courier avec AR ; puis, faute de retours: un appel téléphonique; un email avec les scans de la résiliation et de l'AR; un deuxième appel téléphonique; un Email de confirmation de résiliation de la part du customer service; un troisième appel téléphonique suite à la réception d'un email de renouvellement automatique. A chaque appel, le service client m'a assurer de la résiliation. résultat: j'ai reçu une carte d'assuré ce jour.

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, Très déçu de cette mutuelle santé... J ai souscrit en passant par le parrainage pour bénéficier de 2 mois gratuits sauf que je n ai rien eu malgré un mail de confirmation des 2 mois gratuits !! Et le sc est incompétent et incapable de me répondre !! C était prévu d ajouter ma femme et mes 2 enfants mais je pense que je vais attendre ou même voir la concurrence

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Après deux ans d'assurance, prélevés tout les mois mais aucun remboursement sur mon compte. C'est un désastre. Je viens de m'en rendre compte.

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Difficile de trouver une mutuelle, après la perte de ma mutuelle entreprise, nous avons opté pour AllSecur. On nous a donné des exemples de remboursement sur les lunettes de notre enfant qui ne sont pas du tout du tout exactes. 1ère surprise. Nous avons adhérer fin octobre, aujourd'hui 11 décembre, nous n'avons toujours pas reçu nos cartes tiers payant !!!!!! Nous avons joint le service client à plusieurs reprises (quand leur téléphone veut bien fonctionner) qui s'en fou complètement et nous dit d'attendre encore... on nous avait annoncé 15 jours, c'est d'ailleurs noté sur le contrat signé. Et pour couronner le tout, leur site ne fonctionne pas ! A éviter absolument.

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Impossible de résilier, je pars vivre à l'étranger et on me REFUSE de résilier. J'ai essayer de les contacter plusieurs fois, mails/telephone, jamais de réponses... Toujours dans l'attente de pouvoir résilier..

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Cette mutuelle ne respecte pas ses engagements. Aucun remboursement depuis 6 ans. Un site internet défaillant qui ne marche qu'une fois sur 10. La mutuelle ne récupère pas les données de la sécurité sociale MGEN et donc ne fait aucun remboursement automatique. De plus, très compliqué de déposer des feuilles de remboursement par mail ou par internet. Aucun accès aux éventuels remboursements, ce qui facilite le non-paiement des sommes dues. J'ai essayé de les contacter et de demander une rectification mais rien n'a été fait. Bref, cette mutuelle est à fuir et je la déconseille fortement. Je vais résilier dès que possible.

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit en 2016 puis résilié en fin 2018 par mon nouvel assureur. J'ai du envoyer des recommandés pour avoir ma lettre de radiation a allsecur. Ils m'ont remboursés un mois entier en janvier (le mois de decembre). Ils ont demandés a avoir cet argent en mars, avril, mai, juin, que je n'ai pas donné car j'ai emis une interdiction de prelevement aupres de ma banque. Ils veulent que je leur rembourse ce qu'ils m'ont rembourser.

Avis publié le 30/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

3 mois suis chez eux ils rembourses les praticiens que j ai deja payer au lieu de moi !!!!! Jamais rembourser a part 24 e alors qu ils me doivent bcp plus pour moi et ma fille !!!!!

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Service exécrable, aucun détail des remboursements sur le site, service bloqué depuis plusieurs années, Boite mail pleine qui retourne les demandes de remboursements, remboursements oubliés...

Avis publié le 19/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je mets une étoile mais c est déjà beaucoup. Nous avons souscrit un contrat santé et payons par prélèvement et depuis : la galère ! Nombreux appels téléphoniques pour obtenir la carte mutuelle. Aucune possibilité de suivre nos remboursements sur internet, aucun relevé papier non plus !!! Personne ne peut jamais répondre Je recherche des assurés pour demander un recours auprès de que choisir. Y en a marre !

Avis publié le 21/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Allsecur, l'assureur par internet qui est incapable de répondre à une demande par mail. Ne cherchez pas le service client, il n'y en a aucun, l'adresse mail est un trou noir. Et quel plaisir de recevoir tout de même l'avis de renouvellement par mail, avec les dates limites de résiliation écrites en tout petit dans un encadré bien caché dans une pièce jointe. On frôle la pratique illégale. Fuyez.

Avis publié le 27/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai essayé de les appeler pendant 3 jours ils sont INJOIGNABLES. J'ai voulu me connecter à mon espace client, mon MDP ne marchait pas, j'en ai redemandé un nouveau, ça n'a pas marché non plus....Je veux juste me résilier et c'est impossible....qu'elle honte

Avis publié le 22/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

cela fait plusieurs mois que je suis assuré chez Allsecure et n'ai encore jamais été remboursé... Je n'en peux plus j'ai eu de grosse dépense santé qui vont me pousser à l'interdit bancaire alors qu'ils devaient être remboursés à 100%

Avis publié le 20/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je suis scandalisé par cette mutuelle