Tous les avis AllSecur assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

dimanche 20 septembre 2020 à 21:44

Assurances pour deux véhicules depuis 4 ans, pour le moment pas trop de soucis car pas eu de sinistre!!! Injoignables par téléphone pour renseignements sauf pour souscription, aucuns problèmes. Cartes vertes toujours reçus au moment de la date anniversaire des contrats d’assurance.

jeudi 22 juin 2017 à 03:51

J'ai souscrit hier à une assurance auto le conseillé gentil mais lors de la souscription le conseillé n'a pas noté le bon numéro de plaque,j'ai ensuite appeler le service client avec un temps d'attente de 40minute j'ai demandé qu'on m'envoie mon contrat avec la modification de ma plaque est on ma dit que se n'étais pas possible et de renvoyer mon dossier signé alors que la plaque n'est pas la bonne,je par en vacance dans le courant de juillet et je peur de me retrouver embêter par la suite.

vendredi 27 janvier 2017 à 17:22

Un service client TREEEEES réactif quand il s'agit de vous faire souscrire un contrat ou de vous faire basculer sur une offre plus complète en cas de besoin. Seulement je viens de vendre mon véhicule et souhaite résilier mon contrat, depuis plus d'une semaine les "toutes nos lignes sont occupées" rythment mes journées (pas moins de 10 tentatives par jour). J'ai donc passé les documents par mail, accuse de réception reçu mais aucune réponse de leur part. Évidemment la prime d'assurance du mois prochain est déjà prévue en débit sur mon compte en banque... Un scandale! On vous déroule le tapis rouge pour souscrire et c'est la guerre pour résilier! Attention à cet assureur très peu préoccupé par ses clients une fois qu'ils sont engagés...

samedi 24 décembre 2016 à 12:08

Aucune communication entre services, les documents demandés envoyés, vérifiés par un conseiller au téléphone et re-réclamés 5 fois par mail et SMS par la suite. Pas d'attestation, même pas la provisoire, les services téléphoniques sont dans le vague. J'espère ne pas avoir de sinistre chez eux.

jeudi 22 septembre 2016 à 11:20

LOL. en cherchant un autre numéro de téléphone d' AllSecur, je suis tombé par hasard sur leurs appréciations. Je confirme qu'il est difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil (je cherche à les joindre pour une déclaration kilométrique à l'échéance du contrat dans 2 mois + devis d'un véhicule en cours d'achat). Résultat : je vais refaire jouer la concurrence ...

mardi 10 mai 2016 à 16:47

Je me permet de poster mon avis sur AllSecur. Jusqu'à récemment j'avais eu deux assurances auto. Service client plutôt bon pour la souscription. Je viens de vendre un de mes véhicules et souhaite résilier mon contrat. Voyant les commentaires je suis plus qu'effrayé. J'envoyé le certificat de cession en AR avec accusé de Réception, je reçois un mail une semaine plus tard d'envoyer par Recomandé avec AR le certificat de cession, la carte grise barrée et le certicicat d'assurance !!! Appel à la hotline, il faut que je prouve que j'ai envoyé mon courier en AR !!! Ils ont bien le courier mais pas la preuve que c'est avec AR !!!

jeudi 06 août 2015 à 14:18

Un appel téléphonique, une collaboratrice agréable, une relation directe avec le réparateur un rendez vous immédiat J'ai été très satisfait de la rapidité avec laquelle j'ai pu faire réparer mon pare-brise. Voila une assurance qui rend le service demandé, évidemment si la franchise était un peu moins élevée ce serait encore mieux

jeudi 09 avril 2015 à 17:49

Après avoir lu pas mal de critique sur eux, j'ai décidé de tester par moi même, j'avoue que j'ai été étonné de voir tout le contraire de ce que l'on peu lire.Très bien renseigner avant de devenir cliente, contrat rapide une fois décidé. malheureusement ma voiture a commencé a me poser problème 1 mois après m’être assurer suite a un vendeur mal intentionné, je n'ai eu aucun problème pour une voiture de remplacement et cela deux fois en très peu de temps. 5/6 mois après je devais changer de voiture, mon contrat a été modifier sans problème. Non franchement je vous conseil.

mercredi 15 octobre 2014 à 20:41

Rapidité Efficacité Professionnalisme Bravo allsecur si il y a une note à vous donner 20/20. Surtout n écoute pas les mauvais les commentaire allsecur c est du pipos.

lundi 23 juin 2014 à 16:29

Suite à publication sur votre site problème résolu. C'était un malentendu, les services d'Allsecur sont revenus vers moi et ont eu la gentillesse de prendre en compte ma demande. Merci Allsecur et merci Opinions Assurances pour cette "tribune" très utile. Problème résolu 1 heure après publication sur le site.

jeudi 06 mars 2014 à 18:29

Bonjour j'ai reçu un tres bon devis, avec une tres bon accueil mail et telephonique, :) mais j'aimerai savoir pk vous demandez de payer 3 mensualité d'avance??

vendredi 28 février 2014 à 16:34

J'ai eu un trés bonne accueil et j en suis très contant. Je recommande cette assurance à mes proche et à tous le monde. N'hésiter pas a comparer votre assurance avec vous seraient surpris de la différence de tarif.

lundi 06 février 2012 à 11:21

Pas tres rassurant pour une assurance !

samedi 21 janvier 2012 à 17:20

Bonne expérience apres un premier sinistre réglé tres rapidement.

lundi 27 juin 2011 à 11:27

J'ai tout particulierement apprécié leur réactivité et le professionalisme. Apres avoir fait un devis sur Internet, j'ai été tres vite rappelé par un télé-conseiller; clair et rassurant, il m'a bien détaillé l'intéret pour moi de prendre une formule Tous Risques plutôt qu'une formule plus simple. N'étant pas décidée, il m'a envoyé le nouveau devis et m'a rappelé comme convenu 2 jours plus tard, date a laquelle j'ai pris l'assurance.

Je suis donc plutôt satisfaite de cette expérience, et notamment de la qualité du service client, qui se fait plutôt rare de nos jours.

mercredi 30 juin 2010 à 09:17

Service client joignable bon site internet beaucoup d'option pour choisir ce que l'on veut à voir à l'usage dans le futur

lundi 17 mai 2010 à 21:39

J'ai eu "un seul" sinistre depuis que je suis assuré chez Allsecur et j'avoue avoir étant satisfait de leur disponibilité et du service client qui ne me fait pas regretter de passer chez un assureur 100% en ligne pour les coté pratiques que cela procure. J'étais un peu sceptique sur la qualité de ce type d'assurance, me voila aujourd'hui rassuré