Tous les avis AllSecur assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 326 Avis

1.5

20 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurances pour deux véhicules depuis 4 ans, pour le moment pas trop de soucis car pas eu de sinistre!!! Injoignables par téléphone pour renseignements sauf pour souscription, aucuns problèmes. Cartes vertes toujours reçus au moment de la date anniversaire des contrats d’assurance.

22 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

J'ai souscrit hier à une assurance auto le conseillé gentil mais lors de la souscription le conseillé n'a pas noté le bon numéro de plaque,j'ai ensuite appeler le service client avec un temps d'attente de 40minute j'ai demandé qu'on m'envoie mon contrat avec la modification de ma plaque est on ma dit que se n'étais pas possible et de renvoyer mon dossier signé alors que la plaque n'est pas la bonne,je par en vacance dans le courant de juillet et je peur de me retrouver embêter par la suite.

27 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Un service client TREEEEES réactif quand il s'agit de vous faire souscrire un contrat ou de vous faire basculer sur une offre plus complète en cas de besoin. Seulement je viens de vendre mon véhicule et souhaite résilier mon contrat, depuis plus d'une semaine les "toutes nos lignes sont occupées" rythment mes journées (pas moins de 10 tentatives par jour). J'ai donc passé les documents par mail, accuse de réception reçu mais aucune réponse de leur part. Évidemment la prime d'assurance du mois prochain est déjà prévue en débit sur mon compte en banque... Un scandale! On vous déroule le tapis rouge pour souscrire et c'est la guerre pour résilier! Attention à cet assureur très peu préoccupé par ses clients une fois qu'ils sont engagés...

24 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Aucune communication entre services, les documents demandés envoyés, vérifiés par un conseiller au téléphone et re-réclamés 5 fois par mail et SMS par la suite. Pas d'attestation, même pas la provisoire, les services téléphoniques sont dans le vague. J'espère ne pas avoir de sinistre chez eux.