Tous les avis AllSecur

Note moyenne attribuée à AllSecur sur tous ses produits calculée sur 726 Avis

1.5

lundi 31 mai 2021 à 12:26

"Je transmet votre appel à mon collègue" au bout de 2 ou 3 collègues toujours pas de réponse à notre problème. "Nous vous rappellerons sous 24h" je pense qu'ils n'ont pas les mêmes montres que nous. Je suis tout risque, je me suis fait détruire ma voiture par l'arrière, non réparable, je ne suis pas en tord, j'ai donc vendu mon véhicule à l'assurance (Allsecur Calypso) voilà maintenant plus d'un mois que j'attend mon paiement et je ne l'ai toujours pas reçu ! Plus d'un mois qu'ils sont venu chercher mon véhicule et que je n'ai pas d'argent pour en acheter un autre, heureusement que je suis tout risque... Aucun traitement pour le service corporelle (blessure) Je suis tellement déçu et énervé, mon problème n'est toujours pas réglé. Je compte bien laisser mon avis partout, lettre recommandé au siège, et si le problème persiste je vais saisir un avocat spécialisé dans les assurances auto et porter plainte.

mardi 18 mai 2021 à 20:21

Tarifs attractifs mais très mauvaise relation clientèle surtout lorsque vous résiliez votre contrat. Très difficile de contacter le service client et ils détruisent les mails sans les lire, (cela évite de répondre...). Bref, si vous n’avez besoin de rien allez-y...

lundi 17 mai 2021 à 14:55

Clairement la plus mauvaise assurance que j'ai pu avoir, un service client inexistant, 1h pour avoir un conseiller.

mercredi 12 mai 2021 à 17:20

Cela ne vaut pas la peine de m'assurer avec allsecur, je les appelle presque tous les jours ou ils me disent que nous allons vous appeler et ils ne m'appellent jamais ou ils me disent que le service de habitations n'est pas disponible et tout cela pour un sinistre de 2018.un conseil pas gaspiller l'argent et le temps avec allsecur

mardi 11 mai 2021 à 08:55

Tous les prétextes sont bons pour retarder vos demandes de résiliation (Chatel, Hamon). Ils ont été jusqu'à nier la réception de mes demandes par courrier recommandé avec accusé de réception effectuée dans les délai légaux. Pour finir, j'ai été obligé de rester assuré chez eux 2 mois de plus. Et bien sûr, comme on peut s'y attendre de la part de ce genre d'organisme, ce n'est que 6 mois après ma première démarche, que j'ai été remboursé du trop perçu sans même une facture de résiliation. Cette filiale du groupe Allianz ne vaut pas mieux que sa maison mère.

jeudi 06 mai 2021 à 12:10

Pas de disponibilité au téléphone. Donc pas de réponses en ce qui concerne un sinistre. Obligé d'appeler plusieurs fois par jours. Manque de cohérence dans les expertises. Pas de prises en charges. Validation de travaux par l'expert puis demande de contre expertises. Un sinistre vieu de presque un an toujours pas résolu. J'ai changé d'assurance. Je suis une influenceuse j'ai pas envie de les recommandé. Je suis connue pour être une grande g.. je crois que si ils ne font pas leur boulot je vais tellement salir leur marque qu'ils font être obligé de changer de nom. Cindy Lopes

mardi 04 mai 2021 à 15:06

C'est une assurance à fuir à tout prix. Vous ne pouvez pas les avoir au téléphone. Vous restez des heures à attendre une musique qui vous tape sur les nerfs. J'ai résilié mon contrat automobile car ma voiture a du aller à la casse. Je leur ai envoyé une lettre de résiliation avec le papier de la casse. Aucune réponse. Je leur téléphone et rien. NE VOUS FAITES PAS AVOIR. FUYEZ!!

mardi 04 mai 2021 à 14:42

Sûrement la pire assurance existantes Tout risque a 60€ mensuel aucuns sinistre je reçois un mail l'assurance passe 100€ Chez eux c'est bonus inversé plus vous restez plus vous payer ... Espace perso en maintenance depuis plusieurs mois Si Vous souhaitez contacter le service clients par téléphone j'espère que vous êtes sous caféine ou une autre substance stimulante parce que ça va être très long Après vous pouvez les contacter par mail Dans ce cas pas de soucis vous aurez une réponse dans 1 mois si tout va bien Et si vous désirez quand même testé cette assurance vous êtes sûrement adeptes du BDSM la souffrance ne fait que commencer

mardi 20 avril 2021 à 12:09

1. On continue à me prélever sur une assurance habitation pour un logement que j’ai quitté depuis plus de 7 mois —> aucun retour sur un éventuel remboursement 2. On ne veut pas me changer l’adresse de mon assurance auto alors que j’ai changé de logement depuis plus de 7 mois —> adresse de carte grise différente de celle de l’assurance + pb lors des contrôles 3. Un dossier de sinistre clôturé alors que les réparations ne sont pas terminées 4. Assurance injoignable et personnel impoli qui raccroche au nez... Assurance ALLSECUR à éviter + maintenant elle change de nom c’est ALLIANZ A ÉVITER AUSSI

lundi 19 avril 2021 à 16:22

Des gens pas sérieux j ai eu des problème de prélèvements et ils mettent la faute sur moi alors que mes cotisations ont toujours été honoré et d un coup sous prétexte qu il sont racheté par la maison mère Allianz c est a moi de faire les démarche auprès de ma banque pour que les prélèvement fonctionnent . Du jamais vu Très honnêtement à éviter sauf si une amélioration de leurs service arrive . De plus ils sont injoignables ils annoncent 3 minutes d'attente mais au bout d une demi heure vous êtes toujours en attente Sérieusement pour l instant à éviter a tout prix

mardi 06 avril 2021 à 17:44

Service clients injoignable par téléphone. Pas de réponse aux mails (4). Grossière erreur de date sur l'attestation : validité 1 jour au lieu de 365 jours! Aucune réaction suite à changement d'adresse, encore 4 mails restés sans réponse, et toujours pas d'attestation à jour un mois après.

dimanche 04 avril 2021 à 08:10

j'ai vendu ma voiture en décembre je leur est envoyer la cession impossible de les joindre il continu de me prélever j'ai bloquer le prélèvement il me menace de me poursuivre on marche a l'envers.

mardi 16 mars 2021 à 22:35

Je viens de recevoir un mail m indiquant qu allsecur arrêtait de faire de l assurance et que mon contrat serait résilié à l échéance . Êtes vous dans le même cas?

mardi 09 mars 2021 à 09:28

Ne souscrivez jamais une assurance chez ces gens là. C'est une horreur. jamais joignable. Nous avons eu un accident, cela fait plus de deux mois que nous attendons un remboursement et personne ne répond jamais.

mardi 02 mars 2021 à 12:10

Jamais vu une telle incompétence! 2 ans d'attente pour remboursement du sinistre, impossible d'obtenir le moindre justificatif, des heures perdues au téléphone... A fuir

jeudi 25 février 2021 à 21:14

Par où commencer ? Assurance à fuir, j'ai déménagé depuis octobre, j'ai tout fais dans les règles et on continue à me prélever ?? service client lamentable, qui vous insulte et vous raccroche au nez ??

vendredi 19 février 2021 à 18:02

mauvais assurance filiale allianz qui ferme deffinitvement a se qu'on ma dit et allianz de meme trop mauvaise assurance cette assurance allianz pour ne pas reprendre leurs clients de leur filiale qui ferme

mercredi 17 février 2021 à 14:48

Suite à une embauche j'acquiert une mutuelle directement de la part de mon employeur. Je décide donc de résilier mon contrat. Signature de l'accusé de reception par All Secur trois jours après envoie et finalement il aura fallu 7 mois pour résilier un contrat malgré trois relances de ma part. Une véritable honte ! Je déconseille fortement.

lundi 15 février 2021 à 14:43

A fuir ! = allianz mais se dédouane en passant leur temps à se renvoyer la balle ! au téléphone "all secur n'existe plus", par mail "on renvoie vers all secur" : impossible d'avoir son attestation car plus d'accès a l'espace client, mais toujours prélevé !!! Un sinistre déclaré en aout 2019 .... toujours en cours ! Bref assurance fantôme pour contrats inexistants malgré un service payé !

lundi 15 février 2021 à 12:16

Pas cher mais si vous avez besoin de les contacter vous êtes ds ma M..... Une quinzaine de mails sans réponse et des attentes telephoniques de plus de 45 min

jeudi 11 février 2021 à 10:33

LAMENTABLE Impossible les joindre.... ils ne répondent pas aux mail, durée d'attente minimum au téléphone de 30 mn pour qu'on vous renvoit sur qqn d'autre. La pire expérience client que j'ai jamais eu. Si vous n'êtes capable de vous digitaliser rouvrez des bureaux physiques HONTEUX !

mardi 09 février 2021 à 16:25

Dommage... Une assurance qui propose des prix intéressants pour des prestations convenables, ça partait bien. Aussi je suis client depuis maintenant de nombreuses années (6 ans je crois) sans aucun accident ou même incident type panne ou quoi que ce soit. Il y a maintenant 2 mois, je les ai contactés pour un soit-disant problème de prélèvement sur mon compte... qui m'a quand même valu un courrier de mise en demeure de payer! Bien évidemment, le problème était de leur côté (prélèvement automatique en place et compte approvisionné mais avec le rachat de Calypso par Allianz... fallait s'y attendre!!) mais au cas où, j'ai voulu savoir ce que je pouvais faire pour aider à régulariser la situation. Aucune réponse. J'ai juste pu voir que le montant du mois qui a suivi a été prélevé en double. Je les ai recontacté il y a 1 mois pour modifier mon contrat, qui est en tous risques à ce jour, afin de voir ce qu'ils pouvaient me proposer... Aucune réponse encore une fois. Après avoir laisser un peu de temps (oui car le mail d'accusé de réception de la demande nous explique que l'équipe va nous répondre dans les meilleurs délais!!!), je commence à me poser des questions: Est-ce que les boutons de contact via mon espace personnel fonctionnent vraiment, ou même, y a-t-il au moins 1 personne qui lit les mails?? Non parce qu'en général, on reçoit une réponse à un mail... en tout cas avec des gens responsables et professionnels!!! Finalement, je leur ai laissé plusieurs chances, je décide donc de changer d'assureur. Je retourne donc dans mon espace personnel et je clique sur Contact puis je choisis la rubrique Demander un Relevé d'information (trop pratique pour être vrai me direz-vous... je sais, je sais...). En parallèle, j'envoie la même demande directement par mail, sans passer par le site (oui car on n'a pas l'historique en passant par le site, c'est bien pratique pour eux...). Encore une fois, toujours pas de réponse au bout d'une semaine. D'ailleurs, je me demande si c'est bien le bon numéro de dossier que j'ai utilisé car dans mon espace personnel c'est marqué 46944278 mais dans les mails de demande de réinitialisation de mot de passe, il est affiché 30291258... Allez comprendre!!! Donc bon, s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'il est quasiment impossible d'entrer en contact avec cet assureur. Il n'y aucun professionnalisme et il n'est pas possible de discuter de quoi que ce soit. Pour prendre votre argent, il n'y a pas de problème mais pour le reste... Je suis vraiment très heureux de ne jamais avoir eu d'accident à gérer avec eux. Ils sont tellement incompétents en terme de moyen de communication que ça aurait été une purge de gérer un dossier. Je me demande d'ailleurs comment on peut avoir le droit de se dire assureur alors qu'on bloque toute communication! Ah oui et le site: inutile!!!! Vous ne pouvez absolument rien faire à partir du site. La rubrique contact ne sert à rien et vous ne pouvez rien modifier de votre contrat. En conclusion, ne signez jamais chez eux. Il y a beaucoup d'autres assureurs qui font un minimum que Allsecur n'est même pas capable de faire: répondre à un mail.

dimanche 07 février 2021 à 05:18

SURTOUT NE VOUS ASSUREZ PAS CHEZ EUX ILS NE VEULENT QUE VOTRE ARGENT TANT QUE VOUS PYEZ AT N AVEZ AUCUNS SINISTRES TOUT EST OK MAIS DES QUE VOUS AVEZ UN SINISTRE C EST LE CAUCHEMAR ASSURE ILS NE REPONDENT PLUS AU TELEPHONE ET QUAND VOUS LES AVEZ ILS VONT MEME JUSQUU"A VOUS DIRE, ALORS QUE VOUS PAYEZ UNE COTISATION, QUE CE N EST PAS A EUX DE PAYER CE SONT DES VRAIS VAUTOURS SANS COMPTER QUE VOUS POUVEZ VOUS FAIRE EXPULSER CAR IL NE DONNE PAS L ATTESTATION D ASSURANCE HABITATION ALORS QUE C EST OBLIGATOIRE

jeudi 04 février 2021 à 16:24

A fuire totalement !!!!! Je suis chez eux depuis plusieurs année j ai déclaré un sinistre dégât des eaux j attend depuis plusieurs mois la validation pour que leurs artisans viennent faire les travaux et aucune nouvelles ils me balade de services en services et quand j ai enfin quelqu'un on.me dit on vous rappelle je suis a bout

mercredi 03 février 2021 à 23:20

Assurer chez eux depuis plusieurs années ( 4 ans a plus de 300 euros par ans.), mon premier sinistre n'a jamais été pris en compte (2019) A fuir ou avoir une citerne de vaseline......

mercredi 03 février 2021 à 21:26

Fuyez !!! J’ai eu un sinistre ils ont mm pas était capable de se mettre avec l’autre assurance pour que je puisse récupérer mes frais !! Des incapables qui crient au téléphone Vraiment zéro

vendredi 29 janvier 2021 à 19:45

EVITEZ et FUYEZ Allsecur / Allianz ! Assurance résiliée mais non remboursée, on me promet un virement depuis AOUT 2020 pour un contrat résilié en JANVIER 2019 et qu'on a continué à me prélever encore ensuite jusque Décembre 2020, alors qu'ils changeaient volontairement de compte préleveur chez eux pour continuer à me ponctionner car j'avais déjà fait 2 oppositions sur leurs comptes bancaires ! En plus, aucune réponse du service client par e-mail (sur 4 adresses différentes) depuis août dernier, et au téléphone il faut plus d'une heure d'attente à chaque fois, quand ca ne raccroche pas automatiquement... Une HONTE à faire fermer ! Ne leur confier plus votre argent, vos biens et votre vie !!!

jeudi 21 janvier 2021 à 13:08

J'ai été très satisfaite de cette assurance avec laquelle je suis restée dix années, j'ai eu un sinistre responsable sans blessé l'année passée et je reçois un courrier début janvier pour me prévenir que je n'ai plus le droit d'être assuré chez eux, je trouve ça vraiment honteux ! Fuyez cette assurance !

mercredi 20 janvier 2021 à 15:37

De grâce, fuyez cette compagnie d'assurance !!! J'ai demandé la résiliation de mon contrat habitation suite à la vente de ma maison et ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur adresse le document de vente. Ce que j'ai fait le jour même. Cela fait 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle de leur part, aucune réponse à mails, impossible de les joindre au téléphone qui vous redirige vers un serveur vocal saturé de message. Si je n'ai pas de retour d'ici la fin de cette semaine, je contacterai la DGCCRF ainsi que le service de défense des consommateurs dédié aux assureurs. Fuyez.......

mardi 19 janvier 2021 à 15:54

Une honte, le site ne fonctionne jamais. Il est impossible de consulter quoi que ce soit !!! Je ne parle pas non plus des mails qui restent sans réponses. A fuir = pas d'écoute client! Zéro réactivité

lundi 11 janvier 2021 à 18:51

Pour prescrire à une assurance auto c'est rapide et pratique, mais pour la résilier, accrochez vous !! je ne sais pas comment les contacter, lettre recommandée, perdue, emails sans réponse, et le téléphone, 20, 30, 40 min d'attente et mon max a été 1h sans réponse.... j'ai reçu à les joindre 1 fois, et la personne m'a dit de renvoyer les documents par email, je tourne en rond, depuis je n'arrive pas à les joindre. Je ne sais plus quoi faire, voir le dernier email envoyé ce jour. merci de traiter ma demande de résiliation de contrat, voir la pièce jointe. Faut-il que je contacte un service juridique pour voir ma demande traitée ? Impossible de vous avoir au téléphone, 1h d'attente par appel et personne qui décroche, qui paye les appels téléphoniques? Vos clients qui n'arrivent pas à vous joindre, ce doit être profitable  .... que faut-il faire pour que ma demande soit traitée ? La lettre recommandée a été perdue par vos services, cela montre un défaut de rigueur administrative. Je n'ai pas plus de succès par email car toujours pas de réponse. Pour rappel j'ai envoyé une lettre recommandé N° ******* qui a été réceptionnée le 8/10 par le service résiliation. Le véhicule n'étant plus en ma possession, j'attends les remboursements des montants prélevés sur Novembre, Décembre, Janvier et sur le mois d'Octobre au prorata des jours. Dans l'attente de votre réponse....

samedi 09 janvier 2021 à 15:19

Bonjour, Je mets 1 en satisfaction car 0 n' existe pas. Alors niveau qualité / prix des prestations assurantielles , ça va. Par contre, Le jour où vous aurez la malchance de devoir les contacter, accrochez- vous. Des jours d attente pour les avoir au téléphone ( oui oui ça se compte en jour, je laisse mon téléphone tourner ..) Pour un remboursement d une assurance d une voiture que je n ai plus, On me demande des papiers que j ai déjà envoyés, et qu ils ont déjà reçus ...en déduire, partisans du moindre effort pour les rechercher OU aucune interaction entre les services . Ensuite, en cas d accident, ils peuvent vous mettre responsable allant à L'ENCONTRE du.code de la route ! C est formidable , comme ça Ils gardent la franchise . D'ailleurs ils ne répondent pas aux recommandés donc ne vous fatiguez pas. Donc surtout, fuyez, sauf si vous souhaitez vivre une expérience STUPÉFIANTE avec Cette assurance .

mardi 05 janvier 2021 à 12:29

Temps d'attente interminable (40 min en moyenne) pour accéder à l'espace perso il faut systématiquement mettre "mot de passe oublié", on reçoit un mdp provisoire qui 'est à changer à la reconnexion. Mais le changement n'est jamais pris en compte et donc il faut à chaque fois passer par le mot de passe oublié.

mardi 22 décembre 2020 à 16:41

Suite à la reprise par Allianz j'ai été résilié par courrier accusé de réception. Raison : j'ai eu deux petits sinistres (un seul responsable) qui leur ont couté 2,5 ans de cotisation sur les 5 ou j'y suis... bref je suis toujours à 50% et j'ai pas une voiture de sport... et comme j'ai été résilié et bien beaucoup d'autres assurances ne vous prennent pas ou alors ca vous coute presque le double. Merci encore Allianz ! Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'absence d'humain dans tout cela...

mardi 15 décembre 2020 à 12:58

a fuir , horrible , grosses difficultes al les joindre au telephone, on vous fait poireauter de longues minutes (plus de 30) j ai resilie mon contrat il y 5 mois ils prelevent toujours. tres en colere. question prise encharge , a vomir , pas le droit a plus d un depannage par an . Et oui on choisit quand on tombe en panne . Toujours payer de plus en plus chere ; il y a forcement mieux ailleurs.

dimanche 13 décembre 2020 à 23:35

Armez vous de patience... Ils ne savent que répondre au telephone pour vous dire "un gerant vous contactera sous 48h" Au final nous devons nous même les recontacter tous les 48h car personne ne vous rappel. Et cela dure (pour ma part) depuis le 24 juillet pour un dégât des eaux. Nous sommes à ce jour le 14 décembre, et j'attend encore ! Malgres tous les recommandé sans réponse, les e-mail sans réponse, les coup de file sans réponse... Ce n'ai pas grave il y as bien pire, mais les indemnités vont leurs faire mal au cul car j'ai du lancé une procédure judiciaire au vue de la situation catastrophique dont je me retrouve avec mes enfants et dont ma dernière qui as tout juste 2 mois et qui subit tous ces désagréments. A cause de leurs incapacités, notre appartement et complètement moisi, humide, froid, je dirai même glacer ! Nous sommes contraint parfois de devoir payer quelques nuits d'hôtel pour que nos enfants puisse dormir au chaud et respirer convenablement, mais nous sommes en pleine crise sanitaire ne l'oublions pas ! All Secur ne nous facilite pas la tâche, bien au contraire ! Manger deviens très compliqué car malgres l'envoie en recommandé du devis d'un professionnel EXTERIEUR, car (all Secur n'ai pas capable de faire le nécessaire pour nous envoyer un de leurs expert) nous sommes toujours en attente et l'état de l'appartement se dégradé de plus en plus jusqu'à s'infiltrer au niveau électrique ! Notre frigo et notre gaziniere ne fonctionne plus depuis 8j ! Mais sa All Secur s'en fiche. Le maire de notre ville est au courant et leurs a également envoyer un recommandé, mais sans réponse également ! J'ai tellement hâte de me confronté à eux lorsqu'ils seront convoquer par la justice pour rendre des comptes. Vous vous croyez intouchables mais croyez moi vous ne le serez pas cet fois ci. A très bientôt All Secur. MADAME MOYA

mercredi 09 décembre 2020 à 00:19

A fuir... Prelevement pris malgré l'envoi de demande résiliation avec accusé de réception C est inadmissible et pas très professionnel de leur part.

lundi 07 décembre 2020 à 16:37

Service client impossible à avoir au téléphone. Résiliation impossible à obtenir depuis 6 mois, malgré plusieurs relances par mail et au téléphone. Je déconseille totalement.

samedi 05 décembre 2020 à 15:06

Résiliation impossible même après la demande envoyée. A EVITER A TOUT PRIX! Depuis plus de 3 mois j'attends qu'ils résilient mon contrat suite à l'envoi de documents demandés. Mais aucune réponse. Très mauvais!

vendredi 04 décembre 2020 à 18:49

Service client injoignable depuis 5 jours, je roule donc sans assurance puisque ils ne confirme pas la réception des pièces pour mon dossier. Trois assurances chez eux... je pars !