Tous les avis AllSecur assurance auto

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 541 Avis

1.8

jeudi 21 janvier 2021 à 13:08

J'ai été très satisfaite de cette assurance avec laquelle je suis restée dix années, j'ai eu un sinistre responsable sans blessé l'année passée et je reçois un courrier début janvier pour me prévenir que je n'ai plus le droit d'être assuré chez eux, je trouve ça vraiment honteux ! Fuyez cette assurance !

lundi 11 janvier 2021 à 18:51

Pour prescrire à une assurance auto c'est rapide et pratique, mais pour la résilier, accrochez vous !! je ne sais pas comment les contacter, lettre recommandée, perdue, emails sans réponse, et le téléphone, 20, 30, 40 min d'attente et mon max a été 1h sans réponse.... j'ai reçu à les joindre 1 fois, et la personne m'a dit de renvoyer les documents par email, je tourne en rond, depuis je n'arrive pas à les joindre. Je ne sais plus quoi faire, voir le dernier email envoyé ce jour. merci de traiter ma demande de résiliation de contrat, voir la pièce jointe. Faut-il que je contacte un service juridique pour voir ma demande traitée ? Impossible de vous avoir au téléphone, 1h d'attente par appel et personne qui décroche, qui paye les appels téléphoniques? Vos clients qui n'arrivent pas à vous joindre, ce doit être profitable  .... que faut-il faire pour que ma demande soit traitée ? La lettre recommandée a été perdue par vos services, cela montre un défaut de rigueur administrative. Je n'ai pas plus de succès par email car toujours pas de réponse. Pour rappel j'ai envoyé une lettre recommandé N° ******* qui a été réceptionnée le 8/10 par le service résiliation. Le véhicule n'étant plus en ma possession, j'attends les remboursements des montants prélevés sur Novembre, Décembre, Janvier et sur le mois d'Octobre au prorata des jours. Dans l'attente de votre réponse....

samedi 09 janvier 2021 à 15:19

Bonjour, Je mets 1 en satisfaction car 0 n' existe pas. Alors niveau qualité / prix des prestations assurantielles , ça va. Par contre, Le jour où vous aurez la malchance de devoir les contacter, accrochez- vous. Des jours d attente pour les avoir au téléphone ( oui oui ça se compte en jour, je laisse mon téléphone tourner ..) Pour un remboursement d une assurance d une voiture que je n ai plus, On me demande des papiers que j ai déjà envoyés, et qu ils ont déjà reçus ...en déduire, partisans du moindre effort pour les rechercher OU aucune interaction entre les services . Ensuite, en cas d accident, ils peuvent vous mettre responsable allant à L'ENCONTRE du.code de la route ! C est formidable , comme ça Ils gardent la franchise . D'ailleurs ils ne répondent pas aux recommandés donc ne vous fatiguez pas. Donc surtout, fuyez, sauf si vous souhaitez vivre une expérience STUPÉFIANTE avec Cette assurance .

mardi 05 janvier 2021 à 12:29

Temps d'attente interminable (40 min en moyenne) pour accéder à l'espace perso il faut systématiquement mettre "mot de passe oublié", on reçoit un mdp provisoire qui 'est à changer à la reconnexion. Mais le changement n'est jamais pris en compte et donc il faut à chaque fois passer par le mot de passe oublié.

mardi 22 décembre 2020 à 16:41

Suite à la reprise par Allianz j'ai été résilié par courrier accusé de réception. Raison : j'ai eu deux petits sinistres (un seul responsable) qui leur ont couté 2,5 ans de cotisation sur les 5 ou j'y suis... bref je suis toujours à 50% et j'ai pas une voiture de sport... et comme j'ai été résilié et bien beaucoup d'autres assurances ne vous prennent pas ou alors ca vous coute presque le double. Merci encore Allianz ! Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'absence d'humain dans tout cela...

mardi 15 décembre 2020 à 12:58

a fuir , horrible , grosses difficultes al les joindre au telephone, on vous fait poireauter de longues minutes (plus de 30) j ai resilie mon contrat il y 5 mois ils prelevent toujours. tres en colere. question prise encharge , a vomir , pas le droit a plus d un depannage par an . Et oui on choisit quand on tombe en panne . Toujours payer de plus en plus chere ; il y a forcement mieux ailleurs.

lundi 07 décembre 2020 à 16:37

Service client impossible à avoir au téléphone. Résiliation impossible à obtenir depuis 6 mois, malgré plusieurs relances par mail et au téléphone. Je déconseille totalement.

vendredi 04 décembre 2020 à 18:49

Service client injoignable depuis 5 jours, je roule donc sans assurance puisque ils ne confirme pas la réception des pièces pour mon dossier. Trois assurances chez eux... je pars !

mercredi 02 décembre 2020 à 17:53

Une catastrophe pour les joindre! Premier appel 20 min d'attente mon dossier devait être traité dans les jours qui suivent, deuxième appel quelques jours plus tard car rien de fait 35 min d'attente puis me raccroche à 18H car heure de fermeture des bureaux, 3ème appel 35min d'attente puis est censé envoyer le doc par mail... Toujours rien quelques heures plus tard donc je tente depuis maintenant 1h d'attente sur une ligne et 20 min sur une autre en essayant un autre service mais toujours rien. Ils ne répondent même pas aux mails. Bref à fuir car je n'ose imaginer le service en cas de sinistre. Inadmissible d'avoir un service client de la sorte quand on vend un produit d'assurance!!!

mercredi 02 décembre 2020 à 15:22

Armez vous de patience pour contacter le Service client (délai d’attente minimum de 20 minutes) et ne soyez pas étonné de vous faire raccrocher au nez par le « conseiller clientèle ». Délai de 6 mois pour finaliser une résiliation mais sans remboursement du trop perçu (Heureusement que j’avais fait opposition sur les prélèvements suivants). Cet assureur mériterait un 0. Fuyez! Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir à faire à de vrais professionnels de l’assurance. Cela vous évitera quelques cheveux blancs.

lundi 30 novembre 2020 à 12:49

Assurance intuile. Incapable de vous aider en cas de soucis. Et vous laisse pendant 10 mois attendre une réponse qui s'avérera négative. Je ne recommande pas

lundi 23 novembre 2020 à 17:59

Ne répondent plus dès qu'il faut arrêter le contrat. Un simple avis de situation ne m'a pas été transmis. Après 3 e mails je ne l'ai pas reçus. Aucune adresse postale indiquée pour envoyer un courrier.

samedi 21 novembre 2020 à 07:00

Zéro sur toute la ligne J’ai passé un temps fou au téléphone pour avoir un conseiller qui m’ a promis juré qu’il allait traiter mon problème à savoir l’envoi de mon relevé d’assure Ça fait 15 jours que j’attend Je leur ai adressé une lettre recommandé j’espère qu’ils auront la politesse de me répondre

mardi 27 octobre 2020 à 15:01

Assureur a éviter absolument sous peine d'y laisser des plumes car ne réponds pas au téléphone et se permet de vous raccrocher directement a la figure juste apres avoir dis bonjour, ne traite pas les différents mails envoyés. A FUIR. A EVITER

mardi 27 octobre 2020 à 11:49

Impossible de les joindre j'ai un changement de véhicule depuis une semaine, et j'ai passé des heures au téléphone sans jamais réussir à joindre qui que ce soit ! Je ne sais plus comment faire

vendredi 16 octobre 2020 à 22:53

Ils me rendent fou personne ne répond ils me réclament de l argent alors que je suis a jour de mes cotisations jes serais près a leur donner mais impossible a les payer pour partir et impossible de partir car il me faut relever d information fuyez

jeudi 15 octobre 2020 à 17:23

Ils ne peuvent pas me prélever au bout de 3 ans d'assurance sans défaut une fois le prélèvement n'a pas pu faire pour je ne sais quelle raison car ce sont les seuls 8 jours après je reçois une mise en demeure donc j'essaie de les appeler depuis 48 heures en plus des mails personne ne me répond

mercredi 14 octobre 2020 à 22:40

Je suis aussi très très déçu de cette assurance, impossible de joindre par mail aucun retour, par téléphone j en parle même.pas cela fait plusieurs jours que j appelle et toujours même refrain un conseiller va vous répondre et cela pendant de longues minutes et même des dizaines de minutes. Je n ai jamais reçu mon relevé d informations la j en ai besoin car j' ai vendu ma voiture et j en ai repris une autre. Même quand j essaye de me connecter à mon compte avec mon adresse mail me reconnaît pas.alors que j ai un numéro de contrat c est vraiment honteux!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 06 octobre 2020 à 13:33

assurance aux abonnés absents.. j'ai changé d'assureur (enfin normalement) qui s'est donc chargé de résilier mon contrat allsecur.. aucune réaction de leur part.. je ne sais pas si la résiliation a été prise en compte, visiblement non... je ne sais plus quoi faire les relance sans arrêt, personnes ne réponde, ni au mail, ni au tél, ni sur les réseau sociaux...effrayant d'incompétence... de plus il existe une adresse mail qui est inconnue pour dialoguer sois disant..

mercredi 23 septembre 2020 à 12:09

Après la cession de mon véhicule, j'ai adressé par lrar une demande de résiliation de l'assurance qui lui était associée (carte grise barrée, acte d'achat du concessionnaire en pj). Je l'ai fait le 1er juillet et, à ma grande stupéfaction, les prélèvements ont duré jusqu'à ce jour. Depuis, aucune réponse à mes mails, des appels de plus de 20 minutes pour m'entendre dire que tous les conseillers sont en ligne. Ils me doivent plus de 140 euros. J'ai fait bloquer les prélèvements mais je ne compte pas en rester là. Assurance à fuir. Mieux vaut payer un peu plus cher et voir affaire à de vrais interlocuteurs.

mercredi 23 septembre 2020 à 12:03

Je lis que je ne suis pas la seule à n'être pas du tout satisfaite de mon contrat chez cette assurance... J'avais chez eux un contrat auto et habitation après avoir céder mon véhicule à mes parents et avoir fait toute les démarches correctement pour résilier mon contrat auto je n'ai reçu comme confirmation de ma résiliation que le bordereau de réception de la poste. Résultat un an après il me renvoie un mail m'indiquant que mon contrat est reconduit... Je refais donc toutes les démarches pour résilier à nouveau et demander le rembourssement perçu pendant un an, résultat on me répond par mail que oui oui tout est pris en compte et que je vais être sois disant rembourser... Ça fait plus d'un mois toujours aucun rembourssement et impossible à joindre par téléphone. A fuir complètement, pour souscrire et retirer l'argent tout est facile et rapide en revanche quand c'est à leur tour de payer ce qu'ils doivent il n'y a plus personne.

dimanche 20 septembre 2020 à 21:44

Assurances pour deux véhicules depuis 4 ans, pour le moment pas trop de soucis car pas eu de sinistre!!! Injoignables par téléphone pour renseignements sauf pour souscription, aucuns problèmes. Cartes vertes toujours reçus au moment de la date anniversaire des contrats d’assurance.

mercredi 09 septembre 2020 à 17:21

Je suis client chez Allsecur depuis 7 ans. Cette compagnie devient catastrophique et est d'ailleurs en train de disparaître. A savoir que tous les contrats Allsecur vont peu à peu passer chez Allianz. En attendant cette fin de vie, les services Allsecur sont injoignables, ne répondent pas aux mails et le site Web est une calamité, tant en terme de mise à jour, d'outils disponibles et d'information.

mardi 08 septembre 2020 à 14:53

Honteux ! N’allais jamais a Allsecur ! Plus d’un mois et demi que j’essaye de les joindre par mails ou téléphone pour avoir mon relevé d’information est en vain! Je trouve ça inacceptable Quelqu’un peux me dire quoi faire pour l’avoir ?

mercredi 02 septembre 2020 à 22:52

All secur devrait s'appeler AU SECOURS et je rajoute FUYEZ. N'ayant pas reçu ma carte verte, je les appelle (bonjour l'attente) pour m'entendre dire qu'ils m'avaient résilié. Je n'ai eu aucun impayé, aucun accident (bonus 50%) et je n'ai jamais été prévenu de ce fait (pas de lettre recommandée). Ensuite un autre conseiller m'annonce qu'il s'agit d'une erreur et depuis 2 semaines, je suis baladé d'un intervenant à l'autre (quand j'arrive à avoir quelqu'un au tel) et je n'ai toujours pas ma carte verte. Une société de fous! Et j'ai vu sur les avis, qu'apparemment, ils sont coutumier de l'embrouille ??

mercredi 02 septembre 2020 à 11:00

C'est la pire ! Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . ILS Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Pas de réponse aux lettre recommandés. Vous êtes une honte !

mardi 01 septembre 2020 à 11:11

Je me suis inscrit chez AllSecur car les prix sont vraiment intéressants. Je n'ai jamais eu d'accident donc je ne peux pas dire si les prestations sont à la hauteur. En revanche, après le changement de véhicule, j'ai trouvé une assurance moins chère et à prestations identiques. J'appelle donc AllSecur pour avoir un relevé d'informations. Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie, avec environ 15 appels par jour de 15 minutes, pendant lesquelles j'attends que quelqu'un me réponde.

mercredi 26 août 2020 à 11:24

Bonjour, Après avoir comparé plusieurs asssureurs,j ai choisi AllSecur,pour le prix et les prestations bien sûr, mais pas que...C est vraiment la qualité des conseils du commercial qui ont défini mon choix final,en effet ça fait longtemps que je n etais pas tombé sur un conseiller aussi compétent et avec un sens du service aussi développé. Depuis il s occupe et suit mon portefeuille d assurances avec efficacité. Cordialement J.A

mardi 25 août 2020 à 23:30

Le suivi des dossiers de est délorable J'ai eu un accident non responsable le 15/11/2019 . Et cela fait 9 mois que je n'ai pas de nouvelles d' ALL SECUR. Malgré mes relances, je constate qu'aucun expert ne s'est déplacé dans le garage où ma voiture a été remorqué. On m'a même répondu la dernière fois, qu'on n'était pas en mesure de me renseigner car on n'avait pas accès aux dossiers des contrats souscrits par Internet. Je n'ai reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier. Et maintenant, j'apprends par le garage qu'il y aurait des frais de gardiennage à régler qui s'élèvent à aujourd'hui à près de 4300 euros! Tout cela s'ajoute au fait que je continue à payer une cotisation d'assurance pour un véhicule que je ne peux plus utiliser!

jeudi 13 août 2020 à 10:35

On est à la limite de l'utilisation d'un mot interditpar le site ! Pour encaisser, prélever, on obtient toujours une personne en ligne. Quand il s'agit de se faire remorquer, on vous annonce, malgré vos cotisations à jour et les papiers en bonne et dûe forme, que vous n'êtes soit disant plus assuré depuis 4 mois. Mais ils continuent à vous prélever. Et oui, à l'ère de l'informatique, les services ont du mal à communiquer entre eux. C'est une très bonne assurance tant que vous n avez pas besoin d eux. Ils sont extrêmement difficiles à joindre, face à une difficulté, on se débarrasse de vous en vous promettant de vous rappeler puis plus rien. Aucun rappel et vous ne pouvez plus, comme par hasard, tomber sur un agent lorsque vous tentez de les joindre.

mardi 04 août 2020 à 13:40

Ma demande de report d'un contrat existant sur un nouveau véhicule n'a pas été prise en compte. cette demande remonte au début juin. Même une lettre recommandé n'est pas prise en compte. C'est une véritable galère que de prendre un contrat chez eux

samedi 01 août 2020 à 14:08

A fuir impossible de les joindres !! Réponses aux mails hors sujet.!! Ils ont mis fin à mon contrat sans aucune raison le prélèvement à été fait encore le mois dernier et aucun sinistre et biensur injoignable pfeu fuyez

jeudi 30 juillet 2020 à 15:16

J'essaye de joindre cette assurance depuis 4 mois Injoignable par téléphone !!! Et les mails que j'envoie ne sont pas lus Je recois seulement une reponse automatique qui repond sur du hors sujet. Je cherche à valider mon rib var prétendent ne pas l'avoir (alors que la mail automatique a accusé réception de cet envoi) mais cette assurance me met en demeure et interrompe mon contrat pour non règlement alors quil ont toutes mes info pour débiter mon compte conformément à tous les document envoyés et signé Je leur demande de me rappeler mais aucun retour !!! Inadmissible J'aimerais quils me repondent er quil puisse consulter avec attention mon dossier afin qu'ils vérifient que tout est ok de mon côté mais pas du leur. J'espère que ce message sera lu avec attention et resolverons le soucis. Mon contrat auto doiit resté actif !!!!

mercredi 29 juillet 2020 à 13:42

Si vous avez besoin de rien, venez chez nous!

4 échanges
jeudi 23 juillet 2020 à 11:46

Inadmissible J'ai appelé au moins 10 fois j'ai attendu pendant 50 min plusieurs fois sans aucune réponse ! J'ai envoyé au moins 15 mails et également fait des demandes via le site !! A ce jour aucun retour rien !! Ma décision de résilier est donc ferme et définitive dommage pour eux je viens d'acheter un 2eme véhicule et aucune proposition ne m'a été faite ! Aucun respect du client si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait !

jeudi 23 juillet 2020 à 09:01

Service client inexistant depuis des semaines. Il est impossible d'avoir un gestionnaire sinistre au tel et personne ne réponds au mail. Nous sommes abandonnés. Je ne sais plus à qui m adresser.

mardi 21 juillet 2020 à 11:17

Je déconseille fortement cette assurance, il n'y a aucuns services clients, j'essaie depuis plus de trois mois de les joindre mais sans réussite, pour une erreur de leur part, ils sont incapable de prendre 5 minutes pour mettre fin au litige qui nous oppose! C'est lamentable et vraiment pas professionnel, j'ai essayé twitter, téléphone, mail, je sui ignoré et traité comme un moins que rien, c'est la honte des assurances. Faite moi confiance et ne signez jamais chez eux.

mardi 21 juillet 2020 à 10:20

Je suis très déçue car cette assurance fait une offre alléchante pour que l'on change pour venir chez eux mais elle augmente ensuite tous les ans de manière conséquente, même lorsque le bonus augmente et en l'absence de tout sinistre. C'est incompréhensible. De plus le service client est totalement injoignable par téléphone et aucun accusé réception n'est fait des mails que l'on envoie. Il faut s'énerver auprès du service contentieux pour obtenir les documents dont on a besoin. Allsecur fait perdre confiance dans les services d'assurance en ligne et c'est bien dommage.

vendredi 17 juillet 2020 à 13:30

Assureur injoignable. Ne répond pas au téléphone, ni aux mails. cela fait 15 jours que j'essaie de les joindre afin de modifier mon adresse, mes coordonnées bancaires et recevoir une nouvelle carte verte. C'est insuportable et inadmissible pour un assureur en ligne. J'envisage sérieusement de résilier mon contrat.

mercredi 15 juillet 2020 à 14:57

Bonjour, Je souhaite laisser mon avis et mon insatisfaction. Allsecure ne reponds pas à mes courriels de plus quand je leurs écrit par courrier ils ne prennent pas ma demande en compte ne parlons pas du téléphone avec un temps d'attente inadmissible ( le coronavirus n'y est pour rien le service téléphonique est toujours aussi lent bien avant. Je suis client depuis 4 ans). Et des conseillers qui ne rappellent jamais sois quand l'appel coupe pour des problèmes de réseaux ou simplement ils fixent un rendez vous et ne rappellent jamais. Et un sondage de fin d'appel qui ne sert à rien puisque rien n'est fait par la suite pour rappeler ou résoudre mon problème. Message d'un client qui songe sérieusement à résilier ces contrats avec allsecure