Tous les avis AllSecur assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

lundi 31 mai 2021 à 12:26

"Je transmet votre appel à mon collègue" au bout de 2 ou 3 collègues toujours pas de réponse à notre problème. "Nous vous rappellerons sous 24h" je pense qu'ils n'ont pas les mêmes montres que nous. Je suis tout risque, je me suis fait détruire ma voiture par l'arrière, non réparable, je ne suis pas en tord, j'ai donc vendu mon véhicule à l'assurance (Allsecur Calypso) voilà maintenant plus d'un mois que j'attend mon paiement et je ne l'ai toujours pas reçu ! Plus d'un mois qu'ils sont venu chercher mon véhicule et que je n'ai pas d'argent pour en acheter un autre, heureusement que je suis tout risque... Aucun traitement pour le service corporelle (blessure) Je suis tellement déçu et énervé, mon problème n'est toujours pas réglé. Je compte bien laisser mon avis partout, lettre recommandé au siège, et si le problème persiste je vais saisir un avocat spécialisé dans les assurances auto et porter plainte.

lundi 17 mai 2021 à 14:55

Clairement la plus mauvaise assurance que j'ai pu avoir, un service client inexistant, 1h pour avoir un conseiller.

mardi 11 mai 2021 à 08:55

Tous les prétextes sont bons pour retarder vos demandes de résiliation (Chatel, Hamon). Ils ont été jusqu'à nier la réception de mes demandes par courrier recommandé avec accusé de réception effectuée dans les délai légaux. Pour finir, j'ai été obligé de rester assuré chez eux 2 mois de plus. Et bien sûr, comme on peut s'y attendre de la part de ce genre d'organisme, ce n'est que 6 mois après ma première démarche, que j'ai été remboursé du trop perçu sans même une facture de résiliation. Cette filiale du groupe Allianz ne vaut pas mieux que sa maison mère.

mardi 04 mai 2021 à 15:06

C'est une assurance à fuir à tout prix. Vous ne pouvez pas les avoir au téléphone. Vous restez des heures à attendre une musique qui vous tape sur les nerfs. J'ai résilié mon contrat automobile car ma voiture a du aller à la casse. Je leur ai envoyé une lettre de résiliation avec le papier de la casse. Aucune réponse. Je leur téléphone et rien. NE VOUS FAITES PAS AVOIR. FUYEZ!!

mardi 20 avril 2021 à 12:09

1. On continue à me prélever sur une assurance habitation pour un logement que j’ai quitté depuis plus de 7 mois —> aucun retour sur un éventuel remboursement 2. On ne veut pas me changer l’adresse de mon assurance auto alors que j’ai changé de logement depuis plus de 7 mois —> adresse de carte grise différente de celle de l’assurance + pb lors des contrôles 3. Un dossier de sinistre clôturé alors que les réparations ne sont pas terminées 4. Assurance injoignable et personnel impoli qui raccroche au nez... Assurance ALLSECUR à éviter + maintenant elle change de nom c’est ALLIANZ A ÉVITER AUSSI

dimanche 04 avril 2021 à 08:10

j'ai vendu ma voiture en décembre je leur est envoyer la cession impossible de les joindre il continu de me prélever j'ai bloquer le prélèvement il me menace de me poursuivre on marche a l'envers.

mardi 02 mars 2021 à 12:10

Jamais vu une telle incompétence! 2 ans d'attente pour remboursement du sinistre, impossible d'obtenir le moindre justificatif, des heures perdues au téléphone... A fuir

jeudi 25 février 2021 à 21:14

Par où commencer ? Assurance à fuir, j'ai déménagé depuis octobre, j'ai tout fais dans les règles et on continue à me prélever ?? service client lamentable, qui vous insulte et vous raccroche au nez ??

jeudi 11 février 2021 à 10:33

LAMENTABLE Impossible les joindre.... ils ne répondent pas aux mail, durée d'attente minimum au téléphone de 30 mn pour qu'on vous renvoit sur qqn d'autre. La pire expérience client que j'ai jamais eu. Si vous n'êtes capable de vous digitaliser rouvrez des bureaux physiques HONTEUX !

vendredi 29 janvier 2021 à 19:45

EVITEZ et FUYEZ Allsecur / Allianz ! Assurance résiliée mais non remboursée, on me promet un virement depuis AOUT 2020 pour un contrat résilié en JANVIER 2019 et qu'on a continué à me prélever encore ensuite jusque Décembre 2020, alors qu'ils changeaient volontairement de compte préleveur chez eux pour continuer à me ponctionner car j'avais déjà fait 2 oppositions sur leurs comptes bancaires ! En plus, aucune réponse du service client par e-mail (sur 4 adresses différentes) depuis août dernier, et au téléphone il faut plus d'une heure d'attente à chaque fois, quand ca ne raccroche pas automatiquement... Une HONTE à faire fermer ! Ne leur confier plus votre argent, vos biens et votre vie !!!

mardi 15 décembre 2020 à 12:58

a fuir , horrible , grosses difficultes al les joindre au telephone, on vous fait poireauter de longues minutes (plus de 30) j ai resilie mon contrat il y 5 mois ils prelevent toujours. tres en colere. question prise encharge , a vomir , pas le droit a plus d un depannage par an . Et oui on choisit quand on tombe en panne . Toujours payer de plus en plus chere ; il y a forcement mieux ailleurs.

mercredi 02 décembre 2020 à 15:22

Armez vous de patience pour contacter le Service client (délai d’attente minimum de 20 minutes) et ne soyez pas étonné de vous faire raccrocher au nez par le « conseiller clientèle ». Délai de 6 mois pour finaliser une résiliation mais sans remboursement du trop perçu (Heureusement que j’avais fait opposition sur les prélèvements suivants). Cet assureur mériterait un 0. Fuyez! Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir à faire à de vrais professionnels de l’assurance. Cela vous évitera quelques cheveux blancs.

lundi 23 novembre 2020 à 17:59

Ne répondent plus dès qu'il faut arrêter le contrat. Un simple avis de situation ne m'a pas été transmis. Après 3 e mails je ne l'ai pas reçus. Aucune adresse postale indiquée pour envoyer un courrier.

samedi 21 novembre 2020 à 07:00

Zéro sur toute la ligne J’ai passé un temps fou au téléphone pour avoir un conseiller qui m’ a promis juré qu’il allait traiter mon problème à savoir l’envoi de mon relevé d’assure Ça fait 15 jours que j’attend Je leur ai adressé une lettre recommandé j’espère qu’ils auront la politesse de me répondre

mardi 27 octobre 2020 à 11:49

Impossible de les joindre j'ai un changement de véhicule depuis une semaine, et j'ai passé des heures au téléphone sans jamais réussir à joindre qui que ce soit ! Je ne sais plus comment faire

vendredi 16 octobre 2020 à 22:53

Ils me rendent fou personne ne répond ils me réclament de l argent alors que je suis a jour de mes cotisations jes serais près a leur donner mais impossible a les payer pour partir et impossible de partir car il me faut relever d information fuyez

jeudi 15 octobre 2020 à 17:23

Ils ne peuvent pas me prélever au bout de 3 ans d'assurance sans défaut une fois le prélèvement n'a pas pu faire pour je ne sais quelle raison car ce sont les seuls 8 jours après je reçois une mise en demeure donc j'essaie de les appeler depuis 48 heures en plus des mails personne ne me répond

mardi 08 septembre 2020 à 14:53

Honteux ! N’allais jamais a Allsecur ! Plus d’un mois et demi que j’essaye de les joindre par mails ou téléphone pour avoir mon relevé d’information est en vain! Je trouve ça inacceptable Quelqu’un peux me dire quoi faire pour l’avoir ?

samedi 01 août 2020 à 14:08

A fuir impossible de les joindres !! Réponses aux mails hors sujet.!! Ils ont mis fin à mon contrat sans aucune raison le prélèvement à été fait encore le mois dernier et aucun sinistre et biensur injoignable pfeu fuyez

jeudi 23 juillet 2020 à 11:46

Inadmissible J'ai appelé au moins 10 fois j'ai attendu pendant 50 min plusieurs fois sans aucune réponse ! J'ai envoyé au moins 15 mails et également fait des demandes via le site !! A ce jour aucun retour rien !! Ma décision de résilier est donc ferme et définitive dommage pour eux je viens d'acheter un 2eme véhicule et aucune proposition ne m'a été faite ! Aucun respect du client si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait !

mardi 21 juillet 2020 à 10:20

Je suis très déçue car cette assurance fait une offre alléchante pour que l'on change pour venir chez eux mais elle augmente ensuite tous les ans de manière conséquente, même lorsque le bonus augmente et en l'absence de tout sinistre. C'est incompréhensible. De plus le service client est totalement injoignable par téléphone et aucun accusé réception n'est fait des mails que l'on envoie. Il faut s'énerver auprès du service contentieux pour obtenir les documents dont on a besoin. Allsecur fait perdre confiance dans les services d'assurance en ligne et c'est bien dommage.

lundi 15 juin 2020 à 22:58

Assurance à fuite j ai résilier mon contrat il me prélevé le mois suivant et tarde à me rembourser malgré les relances de plus le service client est déplorable en attente pendant 30 mn ensuite il raccroche plusieurs fois en cas d accident en cas de les joindre on a le temps de mourir

lundi 15 juin 2020 à 18:05

AFFREUX. Impossible de les joindre malgré mails et coups de téléphones. De plus, impossibilité de me connecter via le site. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand on fait mot de passe oublié aucun mail ne me parvient

mercredi 03 juin 2020 à 17:14

A FUIR!!!!!!!!!! - Des mails restés sans retours Février ! - Des frais en plus prélevés par accident ! - De multiples appels , si on a la chance de tomber , ils vous dirons on transmet votre dossier on vous rappelle et puis RIEN - La service client ne répond pas au moment ou j'ecris ce message et depuis hier IMPOSSIBLE de les joindre. Une autre service me dit que c'est le seul compétent et sait bient qu'ils sont INJOIGNABLES - Des remboursements qui tardent à arriver - et PLEIN d'autres problemes Par contre All Secur chaque fois vous avez toujours eu votre argent sans incident au cours de toutes ses années ... Hâte de partir de chez vous , ca sera plus grand souhaite pour 2020 ( pensons positif ) JE DECONSEILLE ( je suis obligé de mettre ma fédération UFC derrière vous !

lundi 06 janvier 2020 à 10:57

A EVITER ou A fuir. La pire des assurances que j'ai jamais contracté. Après un sinistre non responsable, il me faut me débrouiller tout seul. Il m'a fallu les relancer plusieurs fois pour que mon dossier avance. On me demande de faire une expertise par photos alors que j'ai indiqué que les dégâts sont importants. alors je prends RdV chez un carrossier, qui me dit que cela ne sert à rien de faire une expertise photo, il faut une expertise terrain... qui prend toute une journée. Donc je serai sans véhicule et ne pourrai pas aller au travail... une journée de perdue. "Pas de prêt de voiture pour une expertise". Mon dossier n'est pas clos, mais je vois que je vais galérer à obtenir réparations.

samedi 26 octobre 2019 à 12:33

A eviter, radié avec 1 accident responsable alors que je suis assuré depuis 6 ans chez eux pour 2 voitures et 1 maison

mercredi 31 juillet 2019 à 17:15

Assurance à éviter car non professionnelle, aucun suivi de dossier! Tout juste bon à encaisser les cotisations! L'expert mandaté pour mon sinistre est un incompétent et n'entend pas mes doléances! prend la défense de l'assurance et non l'assuré. A EVITER ABSOLUMENT!

mercredi 10 juillet 2019 à 11:23

Au début tout va bien, puis plus les années passent et le ton change, le temps d'attente aussi, actuellement 20mn en moyenne, des conseillers de plus en plus impolis et incompétents, des tarifs au dessus du marché, bref si vous voulez un minimum fuyez cette pseudo assurance en ligne

mardi 02 juillet 2019 à 22:43

J'ai souscrit un contrat en début d'année et comme beaucoup d'assurance ils demandent de réglé les trois premiers mois en une fois et à l'issue les échéances prennent un cycle normal. Malheureusement, depuis le premier mois j'ai réglé les trois premières mensuel mais également une mensualité normale. Dès le premier mois. Impossible d'être remboursé, impossible de joindre le service facturation et les prélèvements continues depuis plusieurs mois sans pouvoir rien faire.

lundi 08 avril 2019 à 16:42

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait, service client injoignable depuis 3 jours, aucune réponse aux nombreux mails envoyés. Balotés de service en service avec une attente interminable et au final, la conversation coupe. Je suis dans l'urgence et je ne peux pas les joindre. ASSURANCE A FUIR !!

mercredi 06 février 2019 à 21:40

A FUIR.... tout est dit Aucun sinistre géré Aucun suivi de sinistre Ne défend les intérêts des ces assurés ???

vendredi 28 septembre 2018 à 18:41

à Fuir de toutes urgences, très mauvais payeur. Le 21 Avril 2018 j'ai subis un vandalisme de mon véhicule et depuis aucune indemnisation ni rapport d'expert établis. On veut pas prendre en charges les frais de gardiennage, remorquage sous prétexte qu'ils doivent être à ma charge. J'ai beau envoyée des mails au service clients et médiateur à facilitateursallsecur allsecur.fr et dialogueweb allsecur.fr aucune réponse de leurs parts, malgré notamment des lettres recommandée daté du 13 Juillet 2018. On vous répond uniquement ici mais c'est de la poudre de perlimpinpin pour montrer aux potentielles futur clients que le service après vente est disponible mais Nada. J'ai du payer 800euros un expert pour qu'il établis une contre-expertise avec rapport, 800euros un avocat pour les assigné en justice et depuis je paie toujours l'assurance et les frais de gardiennage. Donc à fuir à fuir, ALLSECUR : CALYPSO : ALLIANZ .

lundi 27 août 2018 à 17:44

Fuyez ! Assurance financièrement intéressante au début mais pas par la suite ! Résilier un contrat tient du miracle... Après 5 mois dour le premier A/R, je suis obligée d'annuler les prélèvement, sans quoi, je pense être prélevée jusqu'à la date de mon décés...

jeudi 26 juillet 2018 à 18:28

assurance à fuir.. tarif attractif au départ qui augmente bp les années suivantes. pas de révision du bonus, difficultés à obtenir le relevé d'information..dernière difficulté: demande de résiliation suite à vente de véhicule envoyée en recommandé: allsecur demande des pièces complémentaires par mail (pièce non inscrite dans les conditions générales du contrat) le tout pour retarder le remboursement du trop perçu, inadmissible!

mercredi 30 mai 2018 à 11:32

Le règlement que je devais avoir sous 48h je l attend encore sa fais 6 semaines déjà et toujours le même discours en attente de validation comptable. Sa fait 5 fois que je leurs fourni les documents et à chaque fois c pareil .il me l on envoyé par chèque jamais reçu et après on me demande de autres documents . . C est pas sérieux je suis toujours en attente c malheureux

samedi 12 mai 2018 à 19:29

Assurance qui augmente c est pri Suite à un site de comparateur d assurance je suis tomber de haut Je me suis fais avoir dommage

lundi 18 décembre 2017 à 09:45

J'ai vendu mon véhicule et voulu résilier. Ils demandent des documents et justificatifs à n'en plus finir, le tout en recommandé AR bien sur. J'aurai plus vite fait de racheter mon ancien véhicule! JE N'AI JAMIS VU CA!

jeudi 30 novembre 2017 à 14:40

attention il annonce des tarifs bas mais au bout de 1 mois font un avenant du double ensuite il indique que le délais et de 30 jours pour la résiliation par contre il demande 1 ans d 'assurance ; il font ce qui va dans leur sens ensuite 45 minutes pour obtenir le service résiliation .et 2 mm pour un nouveau contrat

dimanche 26 novembre 2017 à 17:37

Pas chère en apparence mais en réalité beaucoup trop chère pour la qualité de service. J'ai était harcelé de mail pour obtenir les document nécessaire au prélèvement automatique, une fois obtenu, plus aucune nouvelle d'eux, même pas ma carte verte définitive. Aujourd'hui erreur de prélèvement de leur par, augmentation du tarif sans aucune raison au bout de 4 mois. Assurance a fuir !

jeudi 23 novembre 2017 à 18:28

Ah allsecur... Jamais je n'ai vu une société avec un service client aussi inexistant. Comment les contacter ? - les mails : ils n'y répondent pas - le téléphone : minimum 10 minutes d'attente pour avoir quelqu'un qui ne répond pas à votre question. Donc, je résilie ! Motif de la résiliation : loi Hamon. Donc mon nouvel assureur leur envoie un courrier le 13 novembre pour leur dire que le contrat prendra fin le 18 décembre (et le nouveau contrat chez mon nouvel assureur commencera le 19 décembre). Réponse de allsecur: le délai de 30 n'est pas respecté. Donc en plus de ne pas avoir de service client, ils ne savent pas compter et refusent illégalement une résiliation...