Tous les avis AllSecur assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 175 Avis

1.6

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Service plus que pitoyable, jamais personne ne répond, des attentes sur 3 jours différents qui vont jusque 45 min sur leur messagerie d attente, Quand on a le privilège d avoir quelqu’un, ce n’est pas lui qui pourra nous renseigner, mais le message est soit disant passé…. Mais personne ne rappel … A fuire!! Ils ne sont même pas capable d ‘envoyer le relevé d’information pfffff

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Idem à la plupart des avis négatifs sur cet assureur, après nous avoir racheté notre véhicule accidenté il nous l'ont bien remboursé mais on continué à débiter les cotisations d'assurance tous les mois pendant six mois jusqu'à ce que nous fassions opposition au prélèvement, en attendant nous sommes toujours dans l'attente du remboursement des cotisations indûment encaissé et ce après plusieurs courriers en recommandé et e-mails resté infructueux, Du coup on pense saisir la justice mais est-ce que ça vaut le coup pour six cents euros.....

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un sinistre non responsable au mois de Novembre 2020, l'assurance à mis 4 mois à m'indemniser. Malgré des mails, des appels et lettre recommandée, l'assurance n'a jamais pris le temps de me joindre jusqu'à que cette gentille employée traite ma demande. Depuis j'ai résilié mon assurance depuis le mois d'avril 2021 car mon véhicule a été détruit. Mais malgré cela il m'en Envoyé 3 lettre de relance afin de payer Juin et Juillet 2021. SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une catastrophe en terme de service client, j'ai déménagé il y a 3 semaines, impossible de les joindre et lorsque je modifie mon choix pour souscrire un nouveau contrat une personne me repond en 5 min mais ne peux pas traiter ma commande ...... la règle numéro 1 est l'expérience utilisateur/client et ca je pense qu'avec la force des réseaux sociaux et autres vous allez perdre des clients dont moi. A fuir ......

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis parti il y’a 1/ 2 ans de chez eux car impossible à les joindre … aujourd’hui j’ai besoin d’un papier et toujours impossible de les joindre évitez cette assurance !!!

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

"Je transmet votre appel à mon collègue" au bout de 2 ou 3 collègues toujours pas de réponse à notre problème. "Nous vous rappellerons sous 24h" je pense qu'ils n'ont pas les mêmes montres que nous. Je suis tout risque, je me suis fait détruire ma voiture par l'arrière, non réparable, je ne suis pas en tord, j'ai donc vendu mon véhicule à l'assurance (Allsecur Calypso) voilà maintenant plus d'un mois que j'attend mon paiement et je ne l'ai toujours pas reçu ! Plus d'un mois qu'ils sont venu chercher mon véhicule et que je n'ai pas d'argent pour en acheter un autre, heureusement que je suis tout risque... Aucun traitement pour le service corporelle (blessure) Je suis tellement déçu et énervé, mon problème n'est toujours pas réglé. Je compte bien laisser mon avis partout, lettre recommandé au siège, et si le problème persiste je vais saisir un avocat spécialisé dans les assurances auto et porter plainte.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Clairement la plus mauvaise assurance que j'ai pu avoir, un service client inexistant, 1h pour avoir un conseiller.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tous les prétextes sont bons pour retarder vos demandes de résiliation (Chatel, Hamon). Ils ont été jusqu'à nier la réception de mes demandes par courrier recommandé avec accusé de réception effectuée dans les délai légaux. Pour finir, j'ai été obligé de rester assuré chez eux 2 mois de plus. Et bien sûr, comme on peut s'y attendre de la part de ce genre d'organisme, ce n'est que 6 mois après ma première démarche, que j'ai été remboursé du trop perçu sans même une facture de résiliation. Cette filiale du groupe Allianz ne vaut pas mieux que sa maison mère.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

C'est une assurance à fuir à tout prix. Vous ne pouvez pas les avoir au téléphone. Vous restez des heures à attendre une musique qui vous tape sur les nerfs. J'ai résilié mon contrat automobile car ma voiture a du aller à la casse. Je leur ai envoyé une lettre de résiliation avec le papier de la casse. Aucune réponse. Je leur téléphone et rien. NE VOUS FAITES PAS AVOIR. FUYEZ!!

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

1. On continue à me prélever sur une assurance habitation pour un logement que j’ai quitté depuis plus de 7 mois —> aucun retour sur un éventuel remboursement 2. On ne veut pas me changer l’adresse de mon assurance auto alors que j’ai changé de logement depuis plus de 7 mois —> adresse de carte grise différente de celle de l’assurance + pb lors des contrôles 3. Un dossier de sinistre clôturé alors que les réparations ne sont pas terminées 4. Assurance injoignable et personnel impoli qui raccroche au nez... Assurance ALLSECUR à éviter + maintenant elle change de nom c’est ALLIANZ A ÉVITER AUSSI

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'ai vendu ma voiture en décembre je leur est envoyer la cession impossible de les joindre il continu de me prélever j'ai bloquer le prélèvement il me menace de me poursuivre on marche a l'envers.

Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Jamais vu une telle incompétence! 2 ans d'attente pour remboursement du sinistre, impossible d'obtenir le moindre justificatif, des heures perdues au téléphone... A fuir

Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Par où commencer ? Assurance à fuir, j'ai déménagé depuis octobre, j'ai tout fais dans les règles et on continue à me prélever ?? service client lamentable, qui vous insulte et vous raccroche au nez ??

Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

LAMENTABLE Impossible les joindre.... ils ne répondent pas aux mail, durée d'attente minimum au téléphone de 30 mn pour qu'on vous renvoit sur qqn d'autre. La pire expérience client que j'ai jamais eu. Si vous n'êtes capable de vous digitaliser rouvrez des bureaux physiques HONTEUX !

Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

EVITEZ et FUYEZ Allsecur / Allianz ! Assurance résiliée mais non remboursée, on me promet un virement depuis AOUT 2020 pour un contrat résilié en JANVIER 2019 et qu'on a continué à me prélever encore ensuite jusque Décembre 2020, alors qu'ils changeaient volontairement de compte préleveur chez eux pour continuer à me ponctionner car j'avais déjà fait 2 oppositions sur leurs comptes bancaires ! En plus, aucune réponse du service client par e-mail (sur 4 adresses différentes) depuis août dernier, et au téléphone il faut plus d'une heure d'attente à chaque fois, quand ca ne raccroche pas automatiquement... Une HONTE à faire fermer ! Ne leur confier plus votre argent, vos biens et votre vie !!!

Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

a fuir , horrible , grosses difficultes al les joindre au telephone, on vous fait poireauter de longues minutes (plus de 30) j ai resilie mon contrat il y 5 mois ils prelevent toujours. tres en colere. question prise encharge , a vomir , pas le droit a plus d un depannage par an . Et oui on choisit quand on tombe en panne . Toujours payer de plus en plus chere ; il y a forcement mieux ailleurs.

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Armez vous de patience pour contacter le Service client (délai d’attente minimum de 20 minutes) et ne soyez pas étonné de vous faire raccrocher au nez par le « conseiller clientèle ». Délai de 6 mois pour finaliser une résiliation mais sans remboursement du trop perçu (Heureusement que j’avais fait opposition sur les prélèvements suivants). Cet assureur mériterait un 0. Fuyez! Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir à faire à de vrais professionnels de l’assurance. Cela vous évitera quelques cheveux blancs.

Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Ne répondent plus dès qu'il faut arrêter le contrat. Un simple avis de situation ne m'a pas été transmis. Après 3 e mails je ne l'ai pas reçus. Aucune adresse postale indiquée pour envoyer un courrier.

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Zéro sur toute la ligne J’ai passé un temps fou au téléphone pour avoir un conseiller qui m’ a promis juré qu’il allait traiter mon problème à savoir l’envoi de mon relevé d’assure Ça fait 15 jours que j’attend Je leur ai adressé une lettre recommandé j’espère qu’ils auront la politesse de me répondre

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Impossible de les joindre j'ai un changement de véhicule depuis une semaine, et j'ai passé des heures au téléphone sans jamais réussir à joindre qui que ce soit ! Je ne sais plus comment faire

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ils me rendent fou personne ne répond ils me réclament de l argent alors que je suis a jour de mes cotisations jes serais près a leur donner mais impossible a les payer pour partir et impossible de partir car il me faut relever d information fuyez

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ils ne peuvent pas me prélever au bout de 3 ans d'assurance sans défaut une fois le prélèvement n'a pas pu faire pour je ne sais quelle raison car ce sont les seuls 8 jours après je reçois une mise en demeure donc j'essaie de les appeler depuis 48 heures en plus des mails personne ne me répond

Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Honteux ! N’allais jamais a Allsecur ! Plus d’un mois et demi que j’essaye de les joindre par mails ou téléphone pour avoir mon relevé d’information est en vain! Je trouve ça inacceptable Quelqu’un peux me dire quoi faire pour l’avoir ?

Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir impossible de les joindres !! Réponses aux mails hors sujet.!! Ils ont mis fin à mon contrat sans aucune raison le prélèvement à été fait encore le mois dernier et aucun sinistre et biensur injoignable pfeu fuyez

Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Inadmissible J'ai appelé au moins 10 fois j'ai attendu pendant 50 min plusieurs fois sans aucune réponse ! J'ai envoyé au moins 15 mails et également fait des demandes via le site !! A ce jour aucun retour rien !! Ma décision de résilier est donc ferme et définitive dommage pour eux je viens d'acheter un 2eme véhicule et aucune proposition ne m'a été faite ! Aucun respect du client si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait !

Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis très déçue car cette assurance fait une offre alléchante pour que l'on change pour venir chez eux mais elle augmente ensuite tous les ans de manière conséquente, même lorsque le bonus augmente et en l'absence de tout sinistre. C'est incompréhensible. De plus le service client est totalement injoignable par téléphone et aucun accusé réception n'est fait des mails que l'on envoie. Il faut s'énerver auprès du service contentieux pour obtenir les documents dont on a besoin. Allsecur fait perdre confiance dans les services d'assurance en ligne et c'est bien dommage.

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assurance à fuite j ai résilier mon contrat il me prélevé le mois suivant et tarde à me rembourser malgré les relances de plus le service client est déplorable en attente pendant 30 mn ensuite il raccroche plusieurs fois en cas d accident en cas de les joindre on a le temps de mourir

Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

AFFREUX. Impossible de les joindre malgré mails et coups de téléphones. De plus, impossibilité de me connecter via le site. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand on fait mot de passe oublié aucun mail ne me parvient

Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A FUIR!!!!!!!!!! - Des mails restés sans retours Février ! - Des frais en plus prélevés par accident ! - De multiples appels , si on a la chance de tomber , ils vous dirons on transmet votre dossier on vous rappelle et puis RIEN - La service client ne répond pas au moment ou j'ecris ce message et depuis hier IMPOSSIBLE de les joindre. Une autre service me dit que c'est le seul compétent et sait bient qu'ils sont INJOIGNABLES - Des remboursements qui tardent à arriver - et PLEIN d'autres problemes Par contre All Secur chaque fois vous avez toujours eu votre argent sans incident au cours de toutes ses années ... Hâte de partir de chez vous , ca sera plus grand souhaite pour 2020 ( pensons positif ) JE DECONSEILLE ( je suis obligé de mettre ma fédération UFC derrière vous !

Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A EVITER ou A fuir. La pire des assurances que j'ai jamais contracté. Après un sinistre non responsable, il me faut me débrouiller tout seul. Il m'a fallu les relancer plusieurs fois pour que mon dossier avance. On me demande de faire une expertise par photos alors que j'ai indiqué que les dégâts sont importants. alors je prends RdV chez un carrossier, qui me dit que cela ne sert à rien de faire une expertise photo, il faut une expertise terrain... qui prend toute une journée. Donc je serai sans véhicule et ne pourrai pas aller au travail... une journée de perdue. "Pas de prêt de voiture pour une expertise". Mon dossier n'est pas clos, mais je vois que je vais galérer à obtenir réparations.

Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A eviter, radié avec 1 accident responsable alors que je suis assuré depuis 6 ans chez eux pour 2 voitures et 1 maison

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à éviter car non professionnelle, aucun suivi de dossier! Tout juste bon à encaisser les cotisations! L'expert mandaté pour mon sinistre est un incompétent et n'entend pas mes doléances! prend la défense de l'assurance et non l'assuré. A EVITER ABSOLUMENT!

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Au début tout va bien, puis plus les années passent et le ton change, le temps d'attente aussi, actuellement 20mn en moyenne, des conseillers de plus en plus impolis et incompétents, des tarifs au dessus du marché, bref si vous voulez un minimum fuyez cette pseudo assurance en ligne

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit un contrat en début d'année et comme beaucoup d'assurance ils demandent de réglé les trois premiers mois en une fois et à l'issue les échéances prennent un cycle normal. Malheureusement, depuis le premier mois j'ai réglé les trois premières mensuel mais également une mensualité normale. Dès le premier mois. Impossible d'être remboursé, impossible de joindre le service facturation et les prélèvements continues depuis plusieurs mois sans pouvoir rien faire.

Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait, service client injoignable depuis 3 jours, aucune réponse aux nombreux mails envoyés. Balotés de service en service avec une attente interminable et au final, la conversation coupe. Je suis dans l'urgence et je ne peux pas les joindre. ASSURANCE A FUIR !!

Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A FUIR.... tout est dit Aucun sinistre géré Aucun suivi de sinistre Ne défend les intérêts des ces assurés ???

Avis publié le 28/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

à Fuir de toutes urgences, très mauvais payeur. Le 21 Avril 2018 j'ai subis un vandalisme de mon véhicule et depuis aucune indemnisation ni rapport d'expert établis. On veut pas prendre en charges les frais de gardiennage, remorquage sous prétexte qu'ils doivent être à ma charge. J'ai beau envoyée des mails au service clients et médiateur à facilitateursallsecur allsecur.fr et dialogueweb allsecur.fr aucune réponse de leurs parts, malgré notamment des lettres recommandée daté du 13 Juillet 2018. On vous répond uniquement ici mais c'est de la poudre de perlimpinpin pour montrer aux potentielles futur clients que le service après vente est disponible mais Nada. J'ai du payer 800euros un expert pour qu'il établis une contre-expertise avec rapport, 800euros un avocat pour les assigné en justice et depuis je paie toujours l'assurance et les frais de gardiennage. Donc à fuir à fuir, ALLSECUR : CALYPSO : ALLIANZ .

Avis publié le 27/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Fuyez ! Assurance financièrement intéressante au début mais pas par la suite ! Résilier un contrat tient du miracle... Après 5 mois dour le premier A/R, je suis obligée d'annuler les prélèvement, sans quoi, je pense être prélevée jusqu'à la date de mon décés...

Avis publié le 26/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

assurance à fuir.. tarif attractif au départ qui augmente bp les années suivantes. pas de révision du bonus, difficultés à obtenir le relevé d'information..dernière difficulté: demande de résiliation suite à vente de véhicule envoyée en recommandé: allsecur demande des pièces complémentaires par mail (pièce non inscrite dans les conditions générales du contrat) le tout pour retarder le remboursement du trop perçu, inadmissible!

Avis publié le 30/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Le règlement que je devais avoir sous 48h je l attend encore sa fais 6 semaines déjà et toujours le même discours en attente de validation comptable. Sa fait 5 fois que je leurs fourni les documents et à chaque fois c pareil .il me l on envoyé par chèque jamais reçu et après on me demande de autres documents . . C est pas sérieux je suis toujours en attente c malheureux