Tous les avis Ag2r La Mondiale autres produits - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Autres Produits calculée sur 60 Avis

1.2

29 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J’ai accompagné une amie qu avait un contrat Ag2r safir, pour l’aider si elle devenait dépendante. En 2015 , elle est rentrée fn Ehpad. On a monté le dossier. Renouvelé toutes les années. Malgré + de 20 ans de cotisations, n’a jamais eu droit, soit disant pas assez dépendante . Elle est décédée ce mois, sans avoir eu un seul rembourrment. Normal, l’assureur fait expertiser par ses medecins. Une honte ! Surtout ne pas cotiser.

28 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

ayant fait ma demande de retraite courant aout 2019 pour un effet au 01.10.19, malgre tous mes appels et mes courriers y compris RAR, je n'ai a ce jour aucune reponse ni aucun reglement. Mes appels telephoniques(environ 1 par quinzaine) restent sans effet, on me confirme que mon dossier est complet (ce qui est la moindre des choses, ayant du renvoyer systematiquement tous les documents demandes en recommande car les courriers simples ou mails etaient generalement perdus !!), la seule reponse est qu'effectivement mon dossier est complet et l'on va me recontacter et la communication s'arréte là: impossibilité de parler à un "responsable" Donc , apres les recommandes, j'ai adresse un dossier au médiateur (sans effet à ce jour), ma prochaine étape sera donc judiciaire. Je trouve cela deplorable car cela fait deja 7 mois sans retraite. Pour info, les references de mon dossier sont: SS 1570913055823 PRC 574491552

02 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

en retraite depuis le 1er fevrier 2020 ag2r me retiens la csg et le reste a taux plein en sachant tres bien que mon revenu fiscal est loin, d autant qu apres appel telephonique il leurs faut 4 mois pour terminer un dossier, imcompetence totale, de l arnarque majeur

30 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

services techniques incompétents impossible de consulter ses contrats en ligne dans son espace client et ce malgré de multiples réclamations mutuelle à déconseiller

22 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Depuis plusieurs j'essaie d'avoi des information sur mon compte épargne temps. Les services se renvoient la balle, les numéros de contact donnés sont faux pas de réponse aux mails, et toujours pas de réponse à mes questions. Je suis vraiment très en colère de plus je n'arrive pas à accéder à mon espace client et bien sr pas d'explication!!

16 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Dossier retraite complémentaire chez AG2R la mondiale depuis le 14/12/2018 Date effective retraite 01/01/2019 Depuis cette date aucun règlement en janvier ni février car dossier toujours en traitement !! Le dossier est complet et validé par la carsat et il ne pose aucun problème semble t il !! Mail envoyé au service client AG2R et super reponse : patientez !! Dois Je répondre aussi patientez à ma banque à EDF aux impôts et autres ? Je vois sur ce forum que je ne semble pas être seul dans ce cas et si une procédure individuelle est difficile une procédure de groupe est toujours possible !!

11 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

impossible d' avoir le contrat Obsèques, que j' ai demander 3 fois par téléphone.Mais je paye tous les mois par prélèvement .

22 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

capital décés tjrs pas versé ,jamais le meme conseiller et le meme discours, font tout pour retarder le paiement'ca leur rapporte des interets), excuses bidons,soi disant documents non recus et ca retarde encorebref : mauvaise foi,retards calcules,mauvaise gestion et organisation

02 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Bonjour Je suis dans le même cas... cela fait 8 mois que je me fais trimballer par les pseudos services gestion de AG2R la mondiale pour mes points de retraite complémentaire Arrco manquants... et le service client à qui j'ai écrit n'est pas mieux (Dossier Arrco suivi par MMe V* et C* - Dossier n°518772776 -)... on va vous écrire dès que le service gestion nous répondra ... J'ai appelé au moins une cinquantaine de fois leurs services qui invariablement me répondent que c'est en cours... quand encore ils ne me raccrochent pas au nez ...De toutes les manières ils ne sont au courant de rien et ils nous répondent uniquement pour nous balader... et je pense que c'est voulu et qu'ils prennent les retraités pour des pigeons ! ... sauf que là j'en ai tellement ras le bol que je m'apprête à écrire simultanément à tous les membres de leur haute direction, y compris la sommitale et si ca ne suffit pas à Macron et à son gouvernement... avec des communiqués de presse qui vont dénoncer leurs agissements !Basta cosi, c'est un vrai scandale.... et ils ne peuvent même pas dire qu'ils n'ont pas mon dossier et tout l'historique car j'ai tous leurs accusés réception. Je vous invite à en faire autant.

08 février 2017 suite à une expérience en février 2017

CONTACT Téléphonique absolument impossible depuis 3 jours j'essaie de les joindre, j'ai le plus souvent un message qui me dit que le sce esty occupé et quand j'ai le standard qui me passe l'équipe, le standard me demande de les rappeler car ils sont occupés; j'ai passé plus de 60 appels en 3 jours, aux heures "d'ouverture". Jai posé ma question par mail, sans recevoir de réponse Indigne d'un assureur