Tous les avis Ag2r La Mondiale autres produits - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Autres Produits calculée sur 63 Avis

1.3

lundi 28 septembre 2020 à 14:31

Je suis en retraite (donc sans salaire de puis le 1er juillet 2020. J'ai déposé mon dossier de retraite le 3 août 2020 en ligne, sur le site d'AG2R LA MONDIALE, dès réception de l'attestation de retraite définitive de la CNAV (déjà en retard dans le traitement de mon dossier - COVID oblige !). Le site annonce un délai de 4 semaines d'instruction. J'appelle donc au bout de 5 semaines, n'ayant rien vu venir, pour savoir où en est mon dossier. On me répond: "qu'il a était oublié d'être traité et que je dois attendre à nouveau un délai de 4 semaines - comptez 6 à 8 semaines pour cause de COVID !!" Encore !!! Il n'existe aucun service de réclamations dans cette entreprise - heureusement pour eux, sinon ils seraient tous mobilisés à répondre aux réclamations des assués au lieu de prendre le temps de se demander, autour de la machine à café, par quel dossier en retard vont-ils commencer ! UNE HONTE ! et pour la retraite complémentaire je n'ai pas le choix de la mutuelle prestataire de service.

lundi 09 mars 2020 à 15:52

Je suis retraité depuis le 1 er janvier et c'est l'organisme payeur de ma retraite. Je ne suis pas d'accord avec leur calcul pour ma pension d'après leurs propres tableaux, je leur ai envoyé des courriers en janvier et février 2020 auxquels ils ne répondent même pas.. Quand on leur téléphone, ils répondent qu'ils ont 6 mois pour traiter le dossier.. Attitude pas professionnelle du tout !

jeudi 09 janvier 2020 à 09:37

Retraité depuis le 1 Aout 2019,je n'ai à ce jour toujours rien reçu de ma complémentaire,ils m'ont demandé un document qui leur avait déjà été envoyé,je leur ai fait parvenir en recommandé avec AR et depuis toujours rien ! Je n'ai aucune réponse à mes mails,c'est une honte !

lundi 14 octobre 2019 à 09:13

retraite complémentaire d'habitude versé trimestriellement, non versé. banque boursorama et ag2r se renvoie la balle. pas de réponse aux mails au service client. un interlocuteur ag2r me dit que c'est viré depuis le 21/10/19. rien crédité a la banque

mardi 07 mai 2019 à 01:46

Pas suffisamment de sérieux . Des courriers qui n'arrivent pas il parait . Mais cela me met en grande difficulté . Délai trop long pour résoudre un problème. 2 à 3 semaines c'est impensable en 2019. Ont-ils suffisamment de personnel pour la charge du travail ?

dimanche 27 janvier 2019 à 16:46

Dossier retraite complémentaire reçu le 27 novembre 2018. Dossier toujours en cours de traitement 27 janvier 2019. Après appel téléphonique, réponse laconique me disant qu'ils ont 64 jours pour procéder à un versement provisoire alors qu'ils ne m'ont même pas envoyé mon décompte de points. c'est à cause de société comme celle là que les gilets jaunes existent. si mon décompte est faux, je ne discuterai même pas, je les mettrais au tribunal.

mardi 01 mai 2018 à 10:11

Ma retraite complémentaire n'est plus versée depuis le mois dernier. Raison, je n'ai pas retourné le certificat de vie qui m'a (m'aurait) été envoyé. Hors, je n'ai jamais reçu ce document, probablement envoyé en nombre à un tarif ras des pâquerettes. Aucune relance, aucune information donnée sur le site AG2R, et aucune info par mail, bref, le paiement de ma retraite a été stoppé sans avertissement. Je ne suis pas idiot, si j'avais reçu ce document, je l'aurais renvoyé aussitôt. Ceci a donc été fait dès que j'ai compris ce qui se passait. Maintenant, pour rétablir la situation ça semble très compliqué et long, et en attendant je fais comment ???

mardi 13 mars 2018 à 16:13

service client inexistant,temps de traitement horrible, aucun suivi des dossiers

dimanche 22 octobre 2017 à 12:48

C est AG2R qui gere le calcul de ma retraite cadre complémentaire et je les trouve très peu réactifs, de plus ils ne répondent pas à mes demandes