cette assurance est vraiment la moins chère du marché , j'ai fait le tour des assureurs , et la conseillère était vraiment serviable , pas besoin de se déplacer pour signer le contrat tout se fait par e-mail très rapidement mais dès qu'on encaisse silence radio ,pour obtenir une attestation pas de réponse en plus pour appeler le service client , vous avez un numéro à appeler du lundei au vendredi uniquement de 14h à 17h donc si vous avez un problème vendredi il faut patienter jusqu'à lundi 14 h(si ce n 'est pas férié)! en plus je ne sais pas s'ils répondent car jen'ai jamais réussi à appeler étant donné que sur ces 3 h je travaille évidemment du lun au ven ! le montant de l'année est encaissé entièrement donc pour résilier faut attendre un an.
Je commente l'avis
Avis de CLAIRAL sur Ag2r La Mondiale
mercredi 23 décembre 2009 à 16:01
Bon assureur, mais fait appel a un cabinet d'expert sinistres exécrable.(plusieurs mois pour rédiger le rapport d'expertise)