Tous les avis Abeille Assurances assurance habitation - 1 étoile

4 jours

80%

a noté Abeille Assurances
Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis assurée chez eux en ayant pris le maximum de garanties sauf qu’une tempête (catastrophe naturelle) est passée par là en juin 2023.cette tempête m’a arraché le toit et à ce jour chaque interlocuteur se renvoie la balle en me disant que mon dossier est à la direction pendant ce temps ma maison prend l’eau de toutes parts…on dort par terre sur des lits de fortune car tout est pourri les murs les meubles l’électroménager etc… L’expert a rendu un avis favorable mais rien ne change.ils font une enquête pour savoir si j’ai eu d’autres sinistres avant…c’est inhumain immonde ces gens là sont à fuir …ils encaissent l’argent mais sont inexistants ensuite… Je les ai appelés chaque semaine mais je n’ai jamais la même personne qui me dit qu’elle comprend mais ne peut rien pour moi .j’ai envoyé des multitudes de mails toujours sans réponse… Je crois que j’aurais dû être plus vigilante avant de m’assurer chez eux .je ne vais pas me laisser faire.si la justice existe je vais m’en référer à elle . A bon entendeur !

Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

A fuir immédiatement, je vous déconseille fortement leur service car il est médiocre et inexistant. Pour ma part, je n'ai jamais eu de suivi, ni de rappel du service juridique concernant un litige avec une agence immobilière dans le cadre d'une vente immobilière.

Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

N'est pas à vos côtés. Le sentiment qu'ils cherchent à tous prix à se dédouaner. Aucun moyen de les contacter. Tout passe par la messagerie..c'est volontaire.

Avis publié le 29/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Plus aucun contact téléphonique possible. C'est volontaire. Incompréhension totale du contexte de l'incident. Demande de prouver la faute alors que la partie adverse a constaté officiellement l'origine du problème dont elle est responsable. Bref, met des bâtons dans les roues, à croire que ce n'est pas la compagnie d'assurance que nous payons et qui est censée nous seconder, nous conseiller, nous défendre. 2nde mauvaise expérience avec Abeilles assurance. C'e est trop nous allons résilier.

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Incendie avec décès de mes parents en 2022 : - erreurs dans l’évaluation de l’indemnité de reconstruction - Sous évaluations manifeste du sinistre incendie par Abeille Assurances. - Délais de traitement ahurissant du dossier : dossier tjrs pas résolu !

a noté Abeille Assurances
Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

Après passage de l’expert suite à un des eaux très important, abeille assurances ne rembourse que 20% du devis de réparation! LAMENTABLE! C’est inadmissible vu le prix des cotisations! Par conséquent, j’invite l’ensemble des consommateurs à passer leur chemin!

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Service client et juridique désastreux et incompétent. L'assistance protection juridique est pratiquemment injoignable et surtout inutile car ils n'apportent aucune solution ni conseil. Suite à un litige immobilier et juridique, ils n'ont pas pu me répondre parce qu'il faut prendre une assurance à part.

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Service client déplorable !! Je pense que les critères de recrutement prioritaires de cet assureur sont qu'il ne faut pas être sympa et qu'il faut juger les autres en permanence ! A fuir !!!

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très mauvaise expérience, aucune prise en compte de mon dossier. A fuir absolument. Auncun accompagnement dans mes démarches administratives et juridiques, aucun retour et aucune réponse. Assurance protection juridique "Abeille Assurances" inutile et inexistante. A éviter

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un conseil: fuyez ! Que ce soit l'assurance ou la protection juridique, tout le monde se renvoie la balle. Personne ne peut faire avancer votre dossier. On dirait qu'ils n'écoutent même pas ce qu'on leur dit On a l'impression de les déranger. Ils ne veulent tout simple pas travailler. Et pour couronner le tout, on nous parle sur un ton hautain et méprisant. C'est une horreur. Plus jamais !!!

*Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances Assurance habitation calculée sur 20 Avis