Tous les avis Abeille Assurances assurance habitation - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Abeille Assurances

4 jours

80%

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très mauvaise expérience dans le cadre d un sinistre habitation. Pas de suivi ni de communication, aucune considération et au final une indemnisation partielle sans explication

Avis publié le 05/08/2023 suite à une expérience en avril 2023

Quand vous n’avez besoin de rien ils sont parfait, en revanche n’ayez surtout aucun sinistre, ils ne vous seront d’aucune utilité !!! Nous avons eu 3 sinistres différents dans des immeubles locatifs, et 2 ans plus tard, un Ping Ping d’expert en tout genre qui font tout ce qu’ils peuvent pour ne jamais nous indemniser, tant et si bien qu’aucun de nos dossier n’est résolu, à force c’est inadmissible !! Ils envoient des entreprises partenaires situées à 1000km de notre domicile pour une réparation de joint de fenêtre, ça n’a aucun sens, encore moins pour l’ecologie. Bref FUYEZ !!!

Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Cet assureur est à fuir à tout prix ! En effet, le service client est injoignable. Ils ne répondent à aucun mail (4 sollicitations sans réponse) et les conseillers contactés par téléphone sont d’une mauvaise foi indécente. Je déconseille fortement.

Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en août 2022

Fuyez cet assureur . Dommage que le zéro n'existe pas . presque une annee sur un dossier pour obtenir un remboursement suite à un soucis habitation. Personne ne réponds , enfin les seul fois où ils répondent s'est pour dire nous n'avons pas les documents de la parti adverse, ce qui bien sûr est FAUX car j'ai contacté la parti adverse qui m'envoie copie du mail envoyé avec confirmation. A ce jour pas de remboursement, personne ne réponds . FUYEZ CE PSEUDO ASSUREUR Date de l'expérience: 23 août 2022

Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en février 2023

A fuir absolument. Suite à une resiliation loi Hamon non faite, j ai eu droit à un double prelevement, promesse de rembourser à la prochaine échéance ...annuelle puis plus rien. Pas de son pas d image. Un mepris total du client.

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Après deux sinistres un le 19 novembre 2022 cambriolage et un au le 22 novembre 2022 pas de chance pour nous , lettre de rupture de contrat le 27 novembre par recommandé, Assurance a fuire ......

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AVIVA devenue ABEILLE ont du mal à régler les sinistres, plus facile pour encaisser les primes... Depuis le 22/6/22 je leur ai donné tous les documents réclamés pour un sinistre Dommages électriques de plus de 1500 € et j'attends toujours le règlement sur lequel on m'a indiqué retenir 80% de vétusté... Pourquoi ne m'a t-on pas conseillé de garantir en valeur de remplacement, c'est ce que m'a précisé mon ancien assureur... J'ai essayé de leur tél... VOUS RESTEZ EN ATTENTE PLUS DE 10 MN. on vous dit de ne pas quitter, qu'un conseiller va vous répondre et... communication coupée !!.. A FUIR, je résilie dès que j'ai le règlement pour retourner chez mon ancien assureur, un peu plus cher mais bcp plus sérieux, notamment lors des règlements ...

*Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances Assurance habitation calculée sur 20 Avis