Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Pas moyen de les joindre, pas de réponse aux mails dû au non versement d'une semaine d'indemnités. Quand c'est pour vous prélever chaque mois, no problemo et avec 30% d'augmentation en 3 ans sur la prévoyance, merci le service! Je vais très sérieusement songer à changer de crèmerie!
Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Mutuelle accessible au téléphone, personnel agréable et réactif.
Des remboursements rapides.
Un site internet assuré, très pratique d'utilisation et simple. On peut vraiment intervenir sur notre dossier facilement !
Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Merci à la personne que j'ai eu en ligne. Elle m'a aidée à résoudre mon problème avec beaucoup de gentillesse et de patience. De l'attente avant que le service décroche, sans doute trop d'appel à gérer, mais dès l'instant ou l'appel à abouti, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide et votre sérieux.
Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Si j'avais le choix (mutuelle fournie par mon employeur) je partirais en courant.
Les couvertures sont nulles. Ils n'hesitent pas a taper dans votre compte en banque des sommes dont on ne sait pas d'ou elles sortent et qui ne correspondent pas aux echeanciers.
Il est impossible de les joindre via le site web ou l'application (pas de bouton "contactez-nous"), si ce n'est par le bot qui, comme tous les bots, ne comprend rien et n'a jamais la reponse.
Quand finalement on essaye de les joindre par telephone (0969320313), comme a l'instant, 45 min en ligne sans que personne ne reponde.
C'est lamentable.
Si vous hesitez... fuyez!
Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Nulle
A fuir..
Aucun service client
Obligé de passer par le courtier en permanence.
Par contre les prélèvements bancaires sont faits à l'heure même si ils prélèvent plus que prévu
Avis publié le 02/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Après avoir été assuré 10 années chez April, les tarifs on plus que doublés au fil du temps!!
J'ai demandé a revoir mon contrat avec une conseillère qui m'a gentiment dit que si j'étais pas content de résilier mon contrat ! !
Merci April
Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Bonjour
Mon mari n'est pas payé depuis 4 mois. Ils ne répondent pas. Ni aux mails,ni aux appels.
Il demande des résultats. Ils attendent des résultats pour le versement des indemnités.
Mais je ne vois pas ce qu'un dépressif doit faire comme examen pour donner des résultats.
2 à 3 fois par an Ils ne payent pas. Quoi de mieux que de rajouter des problèmes financiers à un dépressif ++.
Reponse=ENTORIA
Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
A fuir ! J'ai employé un peintre pour repeindre les bureaux de ma société
Il y a eu un incident, une bâche endommagée, la peinture a coulé sur un ordinateur
L'artisan ayant souscrit une assurance pro chez MMA leur envoie un mail, puis 2 pour savoir comment cela se passe, 3 semaines après, toujours aucune réponse !
Inadmissible, je ne serai jamais leur cliente, c'est certain !
Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Rien à redire sur l'efficacité et la manière dont il s'implique dans le dossier, à l'écoute, très rapide sur la prise de téléphone, ils feront en sorte que tout soit claire et de rassurer. Je recommande fortement !
Avis publié le 02/07/2023 suite à une expérience en juin 2023
Fluide, rapide, tres bon service client, qualité/prix au top, et surtout très lisible ! je recommande vivement cette assurance digitale où vous obtenez votre attestation en 3 minutes.
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Je découvre votre structure. Je n'ai pas encore d'avis. Cependant, à la façon dont j'ai été accueillie par téléphone, je pense que je ne regretterai pas mon choix de souscrire chez vous.
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022
A fuir. Relation avec le client déplorable. Il ne faut surtout pas avoir besoin de faire appel à son assureur. Alors que nous avions de bonnes relations avec l'ancien responsable de l'agence, la situation s'est dégradée ensuite. Lors de la crise du COVID, nous avons eu droit à un geste commercial de 1000€ ! Lors d'une explication un peu vive, on m'a conseillé d'aller me faire assurer ailleurs. Je conseille à tous de mettre ce conseil en pratique et d'aller ailleurs !
Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très bon prix et très bon conseiller. Ils mont envoye mon attestation en quelques minutes. Toutes les autres assurances ne voulaient pas assurer mon activité de coach, ravie de les avoir trouvé
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Le 10 mai dernier je contacte la Macif pro après de très longues attentes au téléphone je demande un devis sur une éventuelle extension d'assurance réponse de leur part aujourd'hui je les contacte et apprends que je suis résilié dans 15 jours car ils peuvent pas m'assurer sur l'extension que je souhaiterais avoir c'est du délire cette assurance après 10 ans chez eux je vais tout enlever car la qualité a vraiment diminué les personnes au téléphone n'y connaissent rien du tout et vous envoie chez leur collègue qui sont en télétravail chez eux le service est vraiment catastrophique je recommande pas du tout la Macif je vais devoir rechercher une nouvelle assurance juste pour avoir demandé un renseignement.
Du coup il me supprime ma rc pro et moi de l'autre côté je vais supprimer mes 8 assurances chez eux ça va leur faire mal et je suis pas le seul à voir tous les commentaires sur ce site !!!
Bref assureur à fuir après 15 ans chez eux
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Excellent rapport avec les interlocuteur s de COOVER
rapidité de renseignements
Bonne compréhension par rapport à mon activité
réception rapide des documents
Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bonne expérience chez entoria. Remboursement reçu 5 jours après avoir envoyé ma facture. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux et mon problème est réglé très vite à chaque fois !
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
decrochage du telephone immédiat et reponse immediate au contract d'assurance professionel que je recherchais, personnel tres réactif, bravo a vous merci
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en avril 2023
Bonjour, j'écris rarement des avis mais parfois il faut aussi le dire quand c'est bien ! Excellent contact avec la dame que j'ai eu au téléphone et de bons conseils. Elle a pris le temps de bien m'expliquer. Merci
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je viens à l'instant de terminer mon appel
J'avais des questions sur un devis et la personne a complètement répondu à mes questions. Je recommande ! Merci
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bon contact au téléphone, renseignement précis et concis sur les remboursements de santé merci. C'est top de se sentir bien pris en charges pour une fois.
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Personne compétente et professionnelle malgré le fait de me demander 2 fois les mêmes documents. Elle a accéléré le remboursement pour pallier à cette erreur.
Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Obligée d'appeler plusieurs fois et on m'a demandé 2 fois le même documents mais mon arrêt de travail a été traitée rapidement. C'est pour cela que je met cette note.
Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Très contente d'avoir eu un interlocuteur réactif et compétent suite à un problème de garanties. Je recommande ! Ils ont vraiment pris le temps de répondre à toutes mes questions.
Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Une souscription à un prix intéressant et sans prise de tête. Le dossier est bouclé en moins de 24 heures, tout se fait en ligne et l'attestation est délivrée juste après la signature. Rapide et efficace.
Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
bonjour, pour obtenir une attestation je suis obligé de téléphoner et cela fait déja 48 minutes que je poireaute .... il y a un vrai problème chez vous!
je peux aussi vous écrire un roman, je suis toujours en attente, c'est pas demain l'IA chez vous....50 minutes.....pourquoi n'est il plus possible d'effectuer toutes ces opérations par internet ? 53 minutes.....56 minutes je laisse tomber à 58 minutes
??
Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en mars 2023
Ravi de mon expérience avec Entoria ! J'étais vraiment embêté car je ne savais pas par où commencer pour gérer ma déclaration de sinistre. Après une attente certes un peu longue, j'ai eu une conseillère sur la plateforme de gestion à Lyon, qui m'a aidé et accompagné pour effectuer mes démarches en ligne. Mon dossier a pu être traité.
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Je déconseille l'assurance ENTORIA , j'ai été assuré chez eux pendant 3 ans lorsque j'ai eu besoin d'eux je n'ai eu aucune assistance .
FUYEZ il double votre prélèvement sans consultation a la simple consultation de votre CA
sans prendre la peine de vérifier si votre activité c'est diversifié et donc pas couverte par le contrat préalable pourtant il se permette d'envoyer des prélèvements des mises en demeure .FUYEZ aucuninterlocuteur physique FUYEZZZZZ
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Contact rapide, fluide et professionnel. Des prix comparés et du conseil aussi. Moins de 24h pour tout signer et recevoir les attestations par mel. Le mélange du contact humain et de la technologie. Super content de cette expérience.
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour, je note la rapidité de souscription du contrat, le prix raisonnable au regard de mon activité, les garanties proposées. Bien. A recommander. La communication par mail rapide et claire.
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je déconseille fortement, cela fait 1an que j'assure mon commerce chez Groupama je viens d'avoir un bris de glace, il refuse d'indemniser les dommages pourtant convenu dans le contrat sous prétexte que dans mon commerce il y a un fumoir, de plus il me résilie. Ce qui est grave c'est qu'à la signature il y avait tte les infos dans le bail incluant cette salle fumeur, ce qui veut dire que j'ai payé un an d'assurance alors que mes employés n'étaient pas assurer, moi également, ni mes biens et ne me propose même pas le remboursement, c'est honteux quel manque de professionnalisme, faites vraiment attention à tout lors de la souscription.
Avis publié le 04/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Assurance a fuire
Il sont très réactifs quand il faut être client. Et pour les paiements m’en suis automatique
Mais dès qu’il y’a un sinistre impossible de les joindre des e-mails à répétition mais aucun retour c’est irrespectueux sachant qu’on s’inscrit à un assureur pour ces cas là
Je suis très en colère depuis une semaine je tente de les joindre par tous les moyens mais absolument rien
Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Ne reponds pas lorsque il s agit de s expliquer sur des pratiques non conformes au contrat (pas de tiers payant pour certains professionnels) Utilise des prestataires et renvoi vers eux pour ne pas repondre (Santeclair, CBT TOPLINE) et ces prestataires renvoi vers ALLIANZ, on tourne en rond. Et en attendant l assuré paye une cotisation qui elle est prélevée sans levier pour faire fonctionner comme il se doit son contrat
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Un scandale! Après les avoir contacté par téléphone en septembre 2022 au sujet de la prise en charge hospitalière pour la naissance de mon enfant -où l'on m'avait assuré que la Clinique n'avait qu'à envoyer la facture à Entoria-; il s'avère qu'Entoria a refusé de faire le tiers payant et je me suis retrouvée à devoir avancer les frais des 1000€ d'hospitalisation.
A ce jour (cela fait 1 mois que payé la Clinique), je ne suis toujours pas remboursée. Entoria trouve toujours une excuse pour reculer l'échéance, documents illisibles......
Et ils sont impossible à avoir au téléphone, c'est une honte! Je n'ai jamais vu ça.
Mutuelle à fuir!!
Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
Absence totale de réaction a des demandes , et absence totale de contact:
Depuis six longues mois je leurs demande de me faire un avenant pour d'autre corps de métiers et jamais de réponse malgré mes plusieurs demandes
Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en août 2022
Un scandale ! Avec la fourniture de résultat de scanner, IRM explicitant bien ma pathologie, un dossier complet validé de leur part, ils reviennent systématiquement sur leur décisions en inventant des dossiers incomplets, une visite chez leur médecin expert... Tout cela pour ne pas payer les indemnités aux quelles j'ai droit. Je paye 500€ de cotisation pour RIEN! Impossible de les avoir aux téléphone et quand on a la chance de les avoirs, on parle a un mur qui n'a aucun pouvoir d'action pour faire avancer le dossier et qui prétextent ne pas pouvoir nous passer les autres services ou leurs supérieurs. Une seule boite mail qui est gérée par un robot est disponible aucun interlocuteur qui sait ne serais-ce qu'envoyer une attestation simple... JAMAIS VU CA DE MA VIE!!!
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je vous conseille AIG le personnel de l'entreprise est très réactif devis et prise de contact avec l'assureur très rapide .
Besoin d'un information rapidement , il n'y aucun problème vous pouvez joindre facilement un conseiller par téléphone.
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Assurance injoignable. Carte bleu mensuelle obligatoire sous peine de pénalité forcées. Pas de prélèvement automatique possible. Ne répond pas aux mails
Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022
ASSURANCE FANTOME , le tchat , le telephone et les mail sans réponse .
INJOIGNABLE. ils ne connaissent que le prélèvement.
Et la résiliation est impossible.
Allez chez un vrai assureur.
Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Inscription et validation rapides de la demande de souscription de l'assurance de responsabilité civile professionnelle. Suivi sérieux par le conseiller (expert assurance) de COOVER. Cordialement. FD.
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
le courtier qui "s'occupe de moi" est exceptionnellement désagréable et n'a aucune once d'esprit commercial
Dommage car l'image de la société va être abîmée par l'information que je vais divulguer sur mon réseau et Linkedin