Tous les avis positifs sur l'assurance responsabilité civile professionnelle

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 43 Avis

2.6

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Il n'est jamais évident de s'y retrouver dans les devis de RCPro. Développant 3 activités, seul coover a été capable de me trouver un assureur pour l'ensemble de mes activités. La personne avec laquelle je me suis entretenue au téléphone a été très professionnelle, précise et de bons conseils.

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Facile et pratique pour souscrire en ligne avec une assistance par mail ou téléphone, claire précise et quasi immédiate. La signature électronique est aussi un énorme progrès.

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Comme toutes les assurances : On souhaite adhérer, on vous appelle dans la minute. J'attends un remboursement : et bien j'attends encore ! Et ça fait 2 mois que ça dure Bref.. Toujours bon à payer. Mais ça ne marche que dans un sens

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Au top ! Mon conseiller a été super réactif et le tarif était clairement moins cher pour une protection et des garanties qui couvrent vraiment bien mon activité et ce que je demandais

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en août 2021

Assurance rapide et efficace...et surtout qui a convert mon activité d'auto-entrepreneur, ce que mon assurance habituelle ne voulait pas faire. Bonne garantie et très bon prix. Je recommande

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

devis rapide, sûr et efficace tarifs compétitifs clarté des documents et du process de signature à distance fluidité des échanges correspond en tout point à mes attentes de chef d'entreprise qui n'a pas beaucoup de disponibilité.

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bonne expérience au niveau de la prise en contact, conseiller à l'écoute, rapide et efficace. Des prix très raisonnables par rapport au reste du marché.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en septembre 2021

J'avais beaucoup de mal à trouver une RC Pro en tant qu'auto-entrepreneur, j'ai trouvé chez Simplis. Conseiller très à l'écoute et super prix ! Je recommande

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en juillet 2021

À ce jour suite à un arrêt de travail prolongé suite au Covid je me suis rapproché du bureau April pour décaler le paiement de ma rc entreprise dans la minute qui a suivi le nécessaire a été fait Ce qui m’a permis de me rendre compte du professionnalisme et de la réactivité de April je vous en remercie salutations

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai apprécié la prise en compte de mes besoins spécifiques, la disponibilité et les explications par téléphone, la couverture géographique du contrat

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Excellente réactivité et réponse rapides aux questions. Contrat et attestations disponibles immédiatement en ligne. Je recommande vivement cet assureur.

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci pour ces devis et la signature rapide de mon contrat de responsabilité civile professionnelle. Service à l'écoute et très rapide. Je suis très satisfaite.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple clair et rapide. En quelques jours tous les documents étaient signés. Tarifs similaires aux assureurs type Axa ou Mma avec garanties équivalentes

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis ravie des prestations en terme de tarifs et réactivité, et leurs compréhension pour mettre en place ai plus vite l'assurance. Je recommande hannah

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Facilité et rapidité pour avoir des devis pour une RC Pro technique c''est très appréciable. De plus en lisant les différentes propositions, j'avais des questions précises et Coover à pris le temps de contacter les différentes personnes afin de me renseigner au mieux sur tous les points. Je n'ai actuellement pas eu de sinistres donc je ne peux pas juger de la partie remboursement mais pour le conseil et les offres c'est très bien!

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Réponse et offre rapide, efficace et professionnelle, tout à fait adaptée à mes besoins. Disponibilité aussi au téléphone, agréable et à l'écoute, je ne regrette pas mon choix.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accueil, écoute et réactivité. Un véritable gain de temps et d’argent (quand je compare aux devis que j’avais fait faire moi-même !). Quand un autre prestataire avait mis 15 jours pour un devis au double du prix, avec Coover j’ao trouvé et signé la solution adaptée en moins de 48h. Je recommande !

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai effectué ma demande pour une étude via Internet. J'ai obtenu un des meilleurs voire même le meilleur tarif du marché d'après ce que j'ai pu voir, avec possibilité de mensualisation.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai contacté Coover afin de souscrire à une RC Pro pour mon auto entreprise. Après plusieurs expériences décevantes avec des courtiers, j'ai été très agréablement surpris de la réactivité, de la patience et du professionnalisme de leurs conseillers. Les prix sont aussi bien inférieurs à la moyenne. Je recommande donc vivement ce cabinet !

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance très pro pour les professionnels de l'informatique en tout cas pour l'agence de Saint Denis : Répond rapidement, envoi des mails pour les renouvellements, le meilleur rapport qualité/Prix trouvé sur le marché. Je recommande.

Avis publié le 24/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai contracté unr assurance rc pro en juillet 2017, j ai fait à april un virement de 268 euros . En juillet 2018, j'arrivai à la fin de mon contrat donc je joins mon agence pour relancer mon contrat et qu est ce que j apprend? Que j ai été radié en octobre 2017...! PERSONNE NE M A PRÉVENU. Je suis scandalisé car je pensais être assuré et il n'en été rien. Le conseiller me dit qu'il va étudier mon dossier et que si je refais un chèque de 268 euros mon contrat repartira. Je m exécute, april encaisse le chèque, j attend des nouvelles du conseiller qui devait m envoyer mes papiers. 2 mois se passent.. silence radio. J arrive enfin à le trouver à l agence de toulouse, il me dit "désolé je vous ai zappé ". Et là il m annonce que mon chèque a servi à couvrir la mise en demeure . Je suis outrée. J ai donc payée 268 euros pour 4 mois d assurance . Ce fameux conseiller appelle la service gestion qui me dit " avoir envoyé une lettre en recommandé " hors je n ai jamais signé de recommandé je n etais pas au courant. La dame du service gestion qui visiblement "ne pouvait pas repondre à mes attentes" quand je lui demande de me fournir la preuve que j ai signé ce recommandé m'envoie me faire pêtre pour rester poli et me dit d envoyer un mail de reclamation. Je suis choquée. Je n ai plus confiance en vous et encore moins en ce conseiller verreux qui m a fait miroiter que si je repayais mon contrat assurznce pro serait relancer. Baliverne. Je ne vais pas en rester là. Ils me disent que j ai signé ce recommandé.. c est totalement faux ! Et sils en ont la preuve qu ils me l envoient qu on rigole ! Honteux !!!

Avis publié le 22/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

clients à titre pro nous avons trouvé des interlocuteurs efficaces et agréables à l'agence Matmut de Meaux