Tous les avis positifs sur l'assurance responsabilité civile professionnelle

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 137 Avis

3.3

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Facilité du devis en ligne, assistance mél et téléphone au top, réactivité, processus de signature ultra ergonomique, prix super compétitif : Coover est une pépite.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Nous avons choisi cette assurance RC Pro pour notre association et sommes pleinement satisfaits. Le service client est à l'écoute et réactif, les conseils sont adaptés à nos besoins spécifiques. Les tarifs sont raisonnables et la couverture est complète, offrant une tranquillité d'esprit essentielle pour nos activités. Recommandé pour toute association cherchant une protection fiable et abordable.

Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

J'ai été victime d'un accident à mon domicile, à la suite d'une chute dans un escalier. Une fracture de la tête du fémur a nécessité une intervention chirurgicale pour mise en place d'une prothèse de hanche. Je tiens à témoigner ici de l'accompagnement de qualité que m'a prodigué la MAIF, par sa prise en charge de certaines prestations médicales et des moyens d'aide à domicile mis en place gratuitement. Tout a été fait par la MAIF pour simplifier les démarches et me rassurer au cours de cet épisode difficile. Je tiens à saluer toute l'équipe pour son professionnalisme et sa grande humanité.

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Le service client est très réactif et à la hauteur de mes attentes. L'interface web est intuitif et permet de comparer les offres. La périodicité des prélèvements est paramétrable, ce qui est vraiment top !

Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tarif intéressant, équipe réactive et efficace à la souscription. Je ne peux pas juger du reste étant donné que je n'ai pas eu de sinistre Par contre lors du renouvellement à l'échéance annuelle, messages plutôts incohérents, apparemment une confusion entre CA réalisé et montant des garanties. J'ai du changer d'assureur.

Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Informations claires et précises, conseillère courtoise et disponible, rapidité administratives pour la souscription. Une assurance se juge vraiment en cas de problème.

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Personne très réactif pour l'obtention de mon assurance pro, j'en avais besoin rapidement et le conseiller m'a vite aidé, je vous les recommande vivement.

Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Assureur réactif et à l'écoute des besoins. Le conseiller m'a expliqué de façon clair comment j'étais couvert et pour quoi je payais. Je recommande simplis en tant que professionnel du bâtiment.

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour à tous, je reconnait que vos services ont une conscience professionnelle et font les choses rapidement et maîtrisent la fonction et vos clients ne peuvent être que satisfaits, moi je suis très satisfait du travail fait par le personnel de votre société et je peux dire bravo et merci à tous.

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Extrêmement difficile de vous joindre . . . Plus de 18 tentatives en une semaine , et plus de 25 d'attente avant d'être mis en contact avec un agent . Cependant vos agent et services sont d'excellentes qualité . Cordialement .

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Entoria a su traiter mes demande avec réactivité et professionalisme. L'équipe est à l'écoute et les réponses sont précises et claires. Très satisfait du service.

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très bien !! Agréablement surpris par cette assurance tout à fait accessible pour nous les nouveaux entrepreneurs. Un service client enfin digne de ce nom. Gentillesse, écoute, réactivité des commerciaux juste incroyable! Merci! Visité en Novembre

Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J ai trouvé que la conseillère etait très affable et à l écoute de mes interrogations... Elle a su apporter les explications suite à un problème tecnique.

Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Charmante personne au tel et très claire Dommage qu’on ai tellement de mal à vous joindre…. Les réponses par courrier pas toujours très claires C’est pour cette raison que le contact tel est important!

Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour, Conseillère très agréable au téléphone qui a pu m'aider dans la réinitialisation de mon compte pour pouvoir y accéder facilement et ainsi gérer en toute autonomie mes différentes modifications. Rapide et efficace :)

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Excellente prise en charge de la part de l équipe entoria. J ai eu une réponse claire et précise à ma demande . Jeune fille très agréable et professionnelle..

Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très sérieux contrat donné rapidement prix très correct service client réactif suite à toutes mes demandes merci pour vos services je recommande pour les independants

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en février 2023

Souscription rapide et sans souci. Je vous le recommande vivement ! Un immense merci à l'équipe de Simplis pour leur efficacité. Une expérience satisfaisante!

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Rapide, efficace et très agréable au téléphone. La conseillère a répondu très clairement à mes questions et a su me guider pour comprendre les garanties.

Avis publié le 28/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Merci pour le professionnalisme et la gentillesse du mr qui m a répondu. Il a su.me rassurer et répondre à mes attentes. Merci pour tout. Je suis satisfaite du dernier échange.

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Conseiller compétent qui répond au mieux à vos attentes et difficultés rencontrées Mutuelle bon rapport qualité/prix avec beaucoup de sérieux Merci pour votre compréhension

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

CE MATIN J AI EU UN CONSEILLER TRES PROFESSIONNEL ET PLUTOT RASSURANT QUAND A UN REMBOURSEMENT DENTAIRE, JE L AI EU VERS 11 HEURES MES SOINS DENTAIRES ONT ETE FACTURES LE 10 OCTOBRE et cela a un peu trainé quand au remboursement, mais apparemment je dois voir le remboursement sur mon compte rapidement maintenant. Je suis en contrat option 2

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Sur une inscription : première impression au top, service client à l’écoute et réactif. Attestation Responsabilité Civile Professionnelle reçue en quelques minutes chrono. Je recommande!

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Interlocuteur très gentil, disponible et professionnel. Je recommande. La souscription a été rapide et mon conseiller a su me donner de bons conseils.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonnes garanties et bon prix pour mon auto-entreprise ! Une fois payé par CB, j'ai reçu l'attestation et toutes les conditions en moins de 5 minutes sur ma boite mail, rapide !

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mutuelle accessible au téléphone, personnel agréable et réactif. Des remboursements rapides. Un site internet assuré, très pratique d'utilisation et simple. On peut vraiment intervenir sur notre dossier facilement !

Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Merci à la personne que j'ai eu en ligne. Elle m'a aidée à résoudre mon problème avec beaucoup de gentillesse et de patience. De l'attente avant que le service décroche, sans doute trop d'appel à gérer, mais dès l'instant ou l'appel à abouti, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide et votre sérieux.

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Rien à redire sur l'efficacité et la manière dont il s'implique dans le dossier, à l'écoute, très rapide sur la prise de téléphone, ils feront en sorte que tout soit claire et de rassurer. Je recommande fortement !

Avis publié le 02/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Fluide, rapide, tres bon service client, qualité/prix au top, et surtout très lisible ! je recommande vivement cette assurance digitale où vous obtenez votre attestation en 3 minutes.

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je découvre votre structure. Je n'ai pas encore d'avis. Cependant, à la façon dont j'ai été accueillie par téléphone, je pense que je ne regretterai pas mon choix de souscrire chez vous.

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bon prix et très bon conseiller. Ils mont envoye mon attestation en quelques minutes. Toutes les autres assurances ne voulaient pas assurer mon activité de coach, ravie de les avoir trouvé

Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Excellent rapport avec les interlocuteur s de COOVER rapidité de renseignements Bonne compréhension par rapport à mon activité réception rapide des documents

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très bonne expérience chez entoria. Remboursement reçu 5 jours après avoir envoyé ma facture. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux et mon problème est réglé très vite à chaque fois !

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

decrochage du telephone immédiat et reponse immediate au contract d'assurance professionel que je recherchais, personnel tres réactif, bravo a vous merci

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour, j'écris rarement des avis mais parfois il faut aussi le dire quand c'est bien ! Excellent contact avec la dame que j'ai eu au téléphone et de bons conseils. Elle a pris le temps de bien m'expliquer. Merci

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je viens à l'instant de terminer mon appel J'avais des questions sur un devis et la personne a complètement répondu à mes questions. Je recommande ! Merci

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bon contact au téléphone, renseignement précis et concis sur les remboursements de santé merci. C'est top de se sentir bien pris en charges pour une fois.

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Personne compétente et professionnelle malgré le fait de me demander 2 fois les mêmes documents. Elle a accéléré le remboursement pour pallier à cette erreur.

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Obligée d'appeler plusieurs fois et on m'a demandé 2 fois le même documents mais mon arrêt de travail a été traitée rapidement. C'est pour cela que je met cette note.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très contente d'avoir eu un interlocuteur réactif et compétent suite à un problème de garanties. Je recommande ! Ils ont vraiment pris le temps de répondre à toutes mes questions.