Tous les avis positifs sur l'assurance responsabilité civile professionnelle

Note moyenne sur le produit Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 15 Avis

1.4

Les derniers avis positifs assurance responsabilité civile professionnelle

Avis de sur Verspieren
vendredi 18 décembre 2020 à 11:04

Assurance très pro pour les professionnels de l'informatique en tout cas pour l'agence de Saint Denis : Répond rapidement, envoi des mails pour les renouvellements, le meilleur rapport qualité/Prix trouvé sur le marché. Je recommande.

Avis de sur APRIL
samedi 24 novembre 2018 à 16:55

J ai contracté unr assurance rc pro en juillet 2017, j ai fait à april un virement de 268 euros . En juillet 2018, j'arrivai à la fin de mon contrat donc je joins mon agence pour relancer mon contrat et qu est ce que j apprend? Que j ai été radié en octobre 2017...! PERSONNE NE M A PRÉVENU. Je suis scandalisé car je pensais être assuré et il n'en été rien. Le conseiller me dit qu'il va étudier mon dossier et que si je refais un chèque de 268 euros mon contrat repartira. Je m exécute, april encaisse le chèque, j attend des nouvelles du conseiller qui devait m envoyer mes papiers. 2 mois se passent.. silence radio. J arrive enfin à le trouver à l agence de toulouse, il me dit "désolé je vous ai zappé ". Et là il m annonce que mon chèque a servi à couvrir la mise en demeure . Je suis outrée. J ai donc payée 268 euros pour 4 mois d assurance . Ce fameux conseiller appelle la service gestion qui me dit " avoir envoyé une lettre en recommandé " hors je n ai jamais signé de recommandé je n etais pas au courant. La dame du service gestion qui visiblement "ne pouvait pas repondre à mes attentes" quand je lui demande de me fournir la preuve que j ai signé ce recommandé m'envoie me faire pêtre pour rester poli et me dit d envoyer un mail de reclamation. Je suis choquée. Je n ai plus confiance en vous et encore moins en ce conseiller verreux qui m a fait miroiter que si je repayais mon contrat assurznce pro serait relancer. Baliverne. Je ne vais pas en rester là. Ils me disent que j ai signé ce recommandé.. c est totalement faux ! Et sils en ont la preuve qu ils me l envoient qu on rigole ! Honteux !!!

Avis de sur Matmut
jeudi 22 novembre 2018 à 10:52

clients à titre pro nous avons trouvé des interlocuteurs efficaces et agréables à l'agence Matmut de Meaux