Tous les avis négatifs sur l'assurance responsabilité civile professionnelle

Note moyenne sur le produit Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 15 Avis

1.4

Les derniers avis négatifs assurance responsabilité civile professionnelle

Avis de sur MAAF
mercredi 19 mai 2021 à 09:40

Suite à mon changement de compte bancaire, j'ai oublié de faire les modifications de coordonnées pour les prélèvements. Je n'ai pas reçu de courrier de relance, seulement un courrier de recouvrement. Je suis outrée d'avoir dû payer des pénalités pour un simple oubli qui ne m'a pas été signalé (lorsqu'on déménage et change de banque, il y a beaucoup de choses auxquelles penser, et je ne suis pas sure qu'on puisse changer les coordonnées bancaires sur leur espace client maintenant que j'y pense). Un courrier, un mail ou un coup de fil aurait suffit. Au lieu de cela, je me retrouve a payer presque le double de ce qui été prévu. Et comme mon contrat est résilié, je ne peux pas leur envoyer un formulaire de réclamation. Note pour la communication avec les clients : ZERO pointé !

lundi 17 mai 2021 à 08:53

LSA COURTAGE EST ICOMPETENT NE REPOND PAS DANS LES DELAIS ENCAISSE VOS PRIMES MAIS N AVISE PAS L4ASSUREUR c'est inadmissible cette incompétence et ce manque de sérieux--ATTENTION : on vous prends votre argent mais on ne crédite pas vos factures !!!!

jeudi 29 avril 2021 à 11:05

pour tous les assureurs classiques il faut à tout pris rester dans les clous sinon il est impossible d'assurer son métier chez eux c'est un scandale juste bon pour facturer mais aucuns service ...

mardi 13 avril 2021 à 11:12

J'ai eu un sinistre avec un professionnel, sinistre reconnu et prouvé et MMA me dit d'assigner ce professionnel au tribunal et bien sûr refuse de prendre en charge le sinistre avec des arguments fantaisistes. Cette assurance ne sert à rien, puisque elle me dit d' envoyer son assuré au tribunal et elle ne respecte pas le contrat. Détail savoureux, le professionnel est "assuré" mais en réalité c'est le client qui paye pour un service non rendu : cette assurance est à fuir, pourtant elle nous est imposée. J'ai fait faire dernièrement une expertise pour la vente d'une maison et l'expert est encore assuré à cette fake assurance et je n'ai pas eu le choix ! J'ai un véhicule assuré chez eux et je vais me faire le plaisir de les virer. PS: je repose mon avis car je ne le vois pas (je ne m'étais pas identifié)

Avis de sur Allianz
vendredi 22 janvier 2021 à 19:04

Depuis le mois de Mars 2020 et ce fameux Covid, je ne peux plus exercer ma profession d'animateur auprès des collectivités, je galère avec quelques boulots interim mais à 53 ans on est pas prioritaire, mon contrat a été résilié sans arrangement possible par la direction alors que je m'étais engagé auprès du repreneur de mon agence Allianz de st Jean de Védas a honorer les mois de retard d'échéances. J'ai pu rembourser les mensualités de l'année en cours jusqu'à la date d'anniversaire mais maintenant Allianz a résilier mon dernier contrat pro et me réclame la totalité de l'année à venir, via sa filiale de recouvrement Intrum. Aucun arrangement possible et + de 100 € de frais via Intrum c'est scandaleux de ne pas proposer un arrangement après 9 ans de contrat chez eux ! Je vous tiendrai au courant de l'affaire très vite. Prenez soin de vous et favorisons ce lien pour une vie plus juste et plus humaine.

Avis de sur Allianz
jeudi 17 décembre 2020 à 11:52

la compagnie est une catastrophe et l'agent d'une incompétence totale. Depuis 1993, aucun sinistre pro mais des augmentations continuelles sans justification autre que " c'est la compagnie...", aucune connaissance de l'activité du client. Refuse à la suite d'une rédaction nouvelle de l'objet social d'assurer les "nouveaux risques" alors que nous précisons nos activités réelles .....aucun contact et je m’inquiète si nous avions déclaré un sinistre. au secours, a bannir ....

vendredi 11 décembre 2020 à 17:39

L'excellente interface commerciale laisse croire à l'utilité d'une assurance RC pro pour un auto-entrepreneur (positionnement d'HISCOX). Après déclaration d'un sinistre, les pièces "nécessaires pour instruire le dossier" demandées par le mandataire (nommé "gestionnaire de sinistre" par HISCOX) vous font rapidement comprendre que vous n'avez aucune chance d'être indemnisé. Pour exemple et dans mon cas, ce mandataire me réclame "les pièces contractuelles me liant à mon client, ainsi que l'ensemble des factures, annexes, et conditions générales et particulières y afférentes". Quel auto-entrepreneur exécutant des missions ponctuelles peut produire ça ? Le reste des documents et éléments d'information exigé est à l'avenant : inadapté à la situation et parfaitement dissuasif.

mardi 24 novembre 2020 à 16:13

Avis de client d'un professionnel du BTP assuré chez MMA. A la suite d'un dégât causé par ce constructeur lors d'un chantier, cet "assureur" n'assure pas le dommage que j'ai subi ni en RC pro ni en Décennale. Bilan : 20.000 € à ma charge. Fuyez les professionnels "assurés" chez eux : ils ne sont pas couverts ! et donc vous non plus !

lundi 23 novembre 2020 à 20:13

Attention à bien éplucher les c0nditions contractuelles intégralement. Les c0ntrats sont clairement c0nçus en votre défaveur par des juristes aguerris qui savent comment avoir l'avantage sur vous. Il ne s'agit pas là de partenaires professionnels mais plutôt de vautours qui veulent s'accaparer une rente sans c0ntrepartie. Fuyez ces vautours mes amis, que ma triste expérience vous soit profitable !

Avis de sur Groupama
mardi 10 novembre 2020 à 17:16

Service Clients vraiment déplorable, je suis client professionnelle (RC pro), après avoir eu trois échanges avec le Service Clients de très mauvaises qualités, réponses manquant de précision, besoin de répéter les mêmes questions... Résultat : je cherche un nouveau assurance ! Et je peux vous dire que j'ai été toujours hyper courtoise avec le Service Clients !

Avis de sur Matmut
mardi 15 septembre 2020 à 09:18

A fuir ! Je suis assuré chez eux depuis 10 ans pour la RC de mon entreprise, ils n'ont même pas daigné m'appeler ou m'envoyer un email pour me demander le paiement d'une cotisation de 55€ Résultat : recouvrement pour le montant de 70€ plusieurs questions me viennent à l'esprit : savent-ils utiliser les moyens de communication actuelle et quel coût humain cela engendre t-il de réclamer des montants aussi faibles via une société de recouvrement ? Le meilleur dans cette histoir, c'est que c'est moi qui les ai relancé pour obtenir un devis pour assurer mon véhicule (1500€ par an). En conclusion, il perde un client pas chiant, qui ne leur a jamais rien coûté, qui était prêt à signer une assurance supplémentaire pour une voiture, bref ils ont un petit problème à la MATMUT. Bonne journée à tous !

Avis de sur Matmut
mercredi 07 octobre 2015 à 13:03

Contrairement à d'autres assurances pour les même garantis pour une entreprise Matmut sont très cher et les conseillers pas aimables en particulier une de leur agence au 206 rue de la convention 75015