Tous les avis positifs sur la garantie décennale

Note moyenne pondérée sur le produit Garantie décennale calculée sur 21 Avis

2.5

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait pour l'inscription, facile et rapide, mais depuis je n'ai plus de nouvelles malgré mes mail successifs, Comme souvent quand il s'agit de l'inscription c'est souvent entre rapide et quand il s'agit du suivis il n'y a plus personne, je commence par douter du professionnalisme!!!

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Exellente conseillère qui expliquent tres bien efficace dans son travail et donne une réponse rapide ...C'est la première assurrance je ne peut pas juger sur l'avenir mais aujourd'hui je suis satisfait

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

super réactivité conseil au top (caroline CLERMONT) elle ma guidée dans les démarches afin de pouvoir assurer mon entreprise rapidement sans me déplacé. MERCI

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nous sommes vraiment satisfaits de collaborer avec APRIL dans le sujet d'assurances (décennale, RC, etc...) pour un bureau d'études technique. A conseiller pour les BET notamment ce qui commencent à démarrer leurs activités

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour j’ai souscrit un contrat dommage ouvrage à la MMA en 2012 pour une très belle maison avec architecte Notre toiture est entrain de se décomposer par de la pyrite dans nos ardoises nous n avons pas de dommage a l intérieur du grenier donc une question d esthétique la dommage ouvrage terminé en 2023 donc si il y a des’ infiltrations après tant pis pour nous Mma est vraiment de mauvaise foi il devrait nous aider a attaquer l assurance de couvreur

Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assureur sérieux et efficace. Assureur leader dans l'assurance construction. Je recommande.