Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai la choisi car il est obligatoire et il est Moins cher que les autres ne plus ni moins, c'est pas pour le service clients ou autres service car si il y a un problème on va souffrir pour quelqu'un nous répondre......
Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Rapide mais questionnaire non satisfaisant.
Exemple: avez vous une piscine couverte ? couverte avec une bâche en plastique, un rideau en PVC ou une bulle? Vous ne précisez rien...
Ce n'est pas la même chose et le prix de l'assurance n'est pas le même...
Les questions sont à améliorer. Impossible de contracter avec vos questionnaires sans téléphoner pour avoir des précisions.
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
C'est très rapide (pas trop, j'espère) et c'est relativement simple. Pour le prix, je n'ai pas consulté ailleurs ayant préféré avant le même assureur pour mon véhicule et mon domicile
Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Prélèvement effectué à la date de validation du contrat et avant même sa signature électronique, soit le 8 février, alors que mon assurance habitation ne prend effet que le 1er mars ?
Très insatisfait par cette façon de procéder. Le conseiller aurait dû m'aviser de ce fait et m'inviter à prendre ce contrat que le 28 février pour éviter ce retrait d'argent non prévu.
Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Beaucoup de difficultés pour joindre les services par téléphone ou être rappelée, mais les opérateurs sont aimables, patients et efficaces. Assistance rapide, cela dit.
Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Satisfait du service fournis besoin de pouvoir rajouter des noms sur le contrat . Site clair et précis . Petit bug au niveau de la signature sur téléphone
Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je suis satisfait des services et des prix au niveau des assurances automobile et habitation. Des personnes toujours à l écoute au téléphone et qui parle correctement francais
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Le prix est chère pour une personne qui possède déjà son assurance voiture chez l'olivier assurance. Pas de tarif préférentiel pour les personnes déjà cliente. Dommage.
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Pour le moment RAS. A date il n'y a rien à redire sur la souscription. Comme toutes les assurances c'est lorsqu'il y a un problème que les choses se compliquent. À voir avec le temps donc si ma note évolue.
Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
J’ai eu un premier bon avis au téléphone avec la conseillère au premier contact et je suis satisfaite de la formule que j’ai choisie. Le prix m’a également semblé correct.
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Super service par téléphone, mais heureusement que j'ai appelé sinon la prise en compte de la naissance de mon troisième enfant n'aurait pas été effectué sur tout mes contrats, et j'aurais eu a payer les frais de dossier. Je ne m'attendais pas vraiment a une telle augmentation sur tous mes contrats suite à la naissance.. un peu déçu sur ce point
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
pour l’instant je suis une nouvelle assurée et plutôt satisfaite de l’accueil téléphonique et le service je ne sais pas et j’espère que l’oliveir assurances me donne satisfaction.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Vraiment parfait, super assurance, pour mon appartement de 85m2, aux environs de valence, le service client et parfait et cela m'a vraiment permis de preparer mon demenagement de manier sereine
Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
conseillers agréables au téléphone. Par contre le prix n'est pas le plus bas, à condition équivalente, même en tenant compte du remboursement fidélité de 50 euros.
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
je suis satisfait de l assurance et de la qualite de la personne qui ma repondu ainsi que pour mon assurance automobile bien cordialement durand fabrice
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je ne sais pas comment introduire un compte en banque étranger (car je suis belge et je risque de retourner un jour en Belgique, avec fermeture de mon compte français)
Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
prix : pourrait faire mieux
pour des jeunes qui s'installent les prix sont devenus prohibitifs avec des contrepartie toujours en baisse pour ce qui concernent les garanties
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
une personne n'indique pas ce que je dis pour faire un devis, est-ce une erreur volontaire
pour prendre une assurance de plus.
une autre ne fait pas ce qu'il devais faire pour bloquer l'erreur du premier.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
1er appel au service client pas concluant : erreur d'aiguillage, 20 min d'attente.
2e appel pour finalisation de devis rapide (attente de 4 min) et clair.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Un peu déçu des frais de dossiers s'élevant a quand même 15€ (quand on paye 8.1€ euros par mois c'est un peu cher) sachant que j'ai déjà souscrit a mon assurance auto chez vous, un geste serait appréciable
Cordialement
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Impossible de résilier mon assurance habitation. Ponctionner depuis 6 mois après avoir envoyé les documents requis.
Après les avoir interroger, ils me disent que le document est rogné!!!! Il a fallu que je les interroge au bout de 6 mois et que l’on me donne une réponse. En attendant, je suis toujours prélevée et personne n’a pris contact avec moi. Une honte!!!!
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Il y a de bon prix et une bonne réactivité et à chaque fois j'ai une écoute et un geste et merci pour cela. Je n'ai rien d'autres à ajouter si ce n'est pour atteindre les 150 caracteres minimum
Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait du service
j'ai bien été renseignée. L'accueil était très satisfaisant.
Je recommande votre compagnie à des amis
mon dossier a bien été traitée avec rapidité
Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
satisfait, mais j'aimerai avoir le remboursement de 100 euro, chose qu'un conseiller m'as refuser, par prétexte que je suis avec blablacar et non l'olivier, alors que c'est faux, je suis avec l'olivier aussi je paye mon assurance auto sur le site d'olivier
Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
PRATIQUE RAPIDE PRIX MOYEN
TEMPS D ATTENTE TELEPONIQUE TROP LONG
MEME CONSTAT AU MOIS DE SEPTEMBRE
J ESPERE QUE 'OFFRE 100€ REMBOURSE POUR 2 CONTRATS SERA BIEN PRIS EN COMPTE
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
je déménage par obligation suite au décès de mon épouse
je me retrouve avec 2 contrats habitations payés pour un an chacun
le 2e contrat ne bénéficie pas de la réduction alors que j'assure mon auto chez vous tandis qu'il est plus petit en m2.
cela manque de souplesse pour garder vos clients.
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfait du service simple et efficace, les prix sont plutôt correct et les conseiller sont vraiment à l’écoute du client et très serviable merci
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Merci pour votre intervention
c'est vraiment top
restons à votre disposition pour toute autres informations nécessaires concernant mon assurance habitation
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très déçue par cet assureur.Au niveau du prix, il est vraiment concurrentiel, mais lorsqu'il s'agit de se faire rembourser, c'est une autre affaire !
J'ai attendu des semaines pour obtenir le remboursement des frais engagés suite à un dégât des eaux. J'appelais deux fois par semaine, avec 45 minutes d'attente au téléphone, et on me disait à chaque fois que le virement avait été fait, alors que je n'avais rien sur mon compte bancaire... Au bout de plusieurs semaines, j'ai enfin réussi à parler à la responsable qui m'a dit avoir oublié de valider le virement !!! On se moque du monde !