Tous les avis L'olivier Assurance assurance habitation - Page 5

4.6

12 heures

98,52%

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour à toutes et à tous , je trouve cet assurance très raisonnable au niveaux tarif Rapide simple avec un parrainage d'un ami qui m'a conseillé qui est chez eux et depuis sans problème ??

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

très bien je suis très satisfait de mon contrat !! je recommande vivement cette assureur je la recommanderais à mes proches si l'occasion se présente !!!!!

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Il me paraît inadmissible que la garantie vol et vandalisme ne soit pas incluse dans l'offre essentielle. A aucun moment cette information ne m'est parvenu. Les conseillers me disent que le contrat est signé mais, à aucun moment on ne m'a averti que la garantie vol et vandalisme est une option. Je l'aurais volontiers souscrite. Maintenant, le mal est arrivé et je n'ai aucun recours. Je ne peux même pas changer d'assurance. J'ai perdu plusieurs milliers d'euros et du matériel que je ne retrouverai plus...

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour je suis satisfait du service demander Les prix me conviennent et sont accessible a tous Simple et pratique bien détaillé sous toutes ces formes

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

ma cotisation à augmentée de 44% sur un an! je netrouve pas cela normal pour un assureur qui se targue d'etre un des moins cher du marché. je voudrais une réponse de mon assureur,car il y en a d'autres.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfaite de la patience des opérateurs face aux demandes mais je déplore le fait d'avoir dû téléphoner à plusieurs reprises pour faire valider le bon numéro d'IBAN.

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon service du téléconseiller. Explication très clair, rapide, concis. Il a répondu à l'ensemble de mes questions dans un temps très court. Je recommande

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis très satisfait, des conseils et de la réactivité du personnel de l'olivier assurance. c' est clair, rapide et sans difficultés. merci beaucoup

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide, efficace et bienveillant. Saisie sur la plateforme très simple. Sinon RAS d'autant plus que je suis aussi très satisfait de mon assurance automobile chez l'Olivier Assurance.

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je viens de souscrire, je mettrai mon commentaire une fois que j'ai plus d'idée comment l'assurance fonctionne. Pour l'instant, je met le strict minimum.

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Service très efficace, avec de très bon prix et une excellente rapidité à la souscription énormément de personnes de mon entourage sont déjà chez L'OLIVIER ASSURANCE et me l'ont conseillé

Avis publié le 06/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de mon contrat d'assurance habitation, le prix me correspond à mes attentes pour la prise en charge en cas de dédommagement pour toute la famille

Avis publié le 06/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service et de la relation client. Les prix sont très satisfaisants et je remercie ceux qui se sont occupés de mon contrat, très efficaces

Avis publié le 06/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bonne relation au téléphone, peu d'attente, les prix sont correcte. La prise en charge a été rapide et immédiate par téléphone pour ma modification d'assurance Habitation.

Avis publié le 06/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Plutôt satisfait pour une inscription urgente en ligne . Avec un tarif raisonnable, les prises en charge et le contrat me conviennent parfaitement. Facile à mettre en place

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

une bonne expérience digitale, un service pro au téléphone, des prix compétitifs. j'ai désormais 3 contrats chez vous et j'en suis satisfait, je vous remercie

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

le devis et la souscription sont très simple et rapide. j'apprécie aussi beaucoup de ne pas résilier moi-même mon ancienne assurance. ras, c'est parfait.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Meilleurs prix, bon rapport qualité prix. L'idéal est de mettre en place un paiement en 3 fois pour ceux qui ne veulent pas être prélevés tous les mois.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

pour le moment je suis satisfait du prix de la rapidité el la faciliter de l'inscription. Bonne continuation et bonne Année. on verra dans les années avenir

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le choix du montant des franchises dans les différentes catégories de risques. Vous voulez un avis, pas une rédaction. Ne demandez pas un texte minimum.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

satisfait du service même si l'offre pour un contrat habitation pourrait être plus minoré si on possède déjà plusieurs contrats véhicules chez l'olivier ce qui est mon cas

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je ne suis pas satisfait. Lors de la demande de devis, la plateforme a commis une erreur concernant l'adresse du bien à assurer. Après modification de l'adresse par le centre d'appel (en reconnaissant que c'était une erreur de leur part), on me fait payer plus cher. je n'avais pas le choix puisque le contrat avait commencé. Absolument pas normal !!!

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Commercialement: la transaction était facile et les explications étaient claires. Les prix sont dans la moyenne. Reste à savoir comment ça se passera lors d'un sinistre.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis pour l'instant satisfaite du service, les prix me conviennent et le site internet est très accessible et bien conçu. La conseillère au téléphone était très compétente et agréable.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait merci bonne prise en charge,bon accueil rapide efficace bonnes explications ,clair Pas d'attente, je recommande lassurance olivier ,tres satisfait

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

tres satisfait du prix et des services. Site facile d'utilisation, signature facile et prise en compte de nos besoin reels. Merci a vous pour tout cela

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfaite du prix et également de l'accueil téléphonique. J'ai eu une dame très agréable ( par contre, je n'ai pas réussi à taper la note de satisfaction. J'avais tapé la note de 10 mais ça n'a pas pris en compte). Bref très satisfaite.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service le prix mes conviennent et je suis vraiment satisfait de votre compréhension et votre disposition auprès des clients merci ???

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis très satisfaite des services et des tarifs qui sont proposés par l'olivier assurance, la prime pour double contrat n'est pas négligeable non plus

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Malgré un temps d'attente interminable pour avoir un conseiller par téléphone, mon conjoint et moi-même sommes tout de même très satisfaits du service client.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapport qualité du produit et prix excellent Conseiller à l’écoute et de bons conseils Explication et Validation des garanties et du prix effectuées

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Merci pour la rapidité. Service sérieux et pas cher. Je recommande. Formules abordables Seulement je trouve un peu cher les frais de dossiers ! En vous remerciant

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide et efficace Plus complet que d’autres assurances en ligne, notamment au niveau des véhicules et des personnes présentes dans le foyer. Je recommande

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’étais déjà satisfait de mon contrat auto, pas de souci sur le contrat habituation. Les conseillers sont tops et réactifs, les prix sont décents avec de bonnes couvertures. Rien à dire.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je trouve la démarche simple par contre j'ai essayé de vous joindre au téléphone j'ai attendu 17 minutes alors qu'on m'en annoncé 5 et je n'ai eu personnes donc un peu déçu pour ce début. J'espère que ce ne sera pas le cas les prochaines fois.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide + un prix/service pour lequel je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le marché + efficace + une expérience pour mon assurance auto au top + une très bonne hotline = satisfécit client

Avis publié le 01/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple pratique A voir dans le futur si les prix n'augmentent pas Parti pour une année en combinant assurance voiture et logement et voir si les délais de l assistance sont convenable .

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Site web manquant de clarté, en cas d'ajout de contrat pour un client déjà identifié. Cela mériterait d'être revu profondément, idem sur les sujets des réductions accordées, en cas de contrats multiples.

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Moins cher que la MAIF, réponse rapide au téléphone avec une personne aimable et patiente qui prend son temps pour expliquer. Réponses aux questions concises.

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Il s'agit des premiers contrats avec L'Olivier Assurance (voiture + habitation). Les procédures ont été simples, rapides et les tarifs semblent corrects.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance habitation calculée sur 1771 Avis