Tous les avis L'olivier Assurance assurance habitation - Page 6

4.6

24 heures

96,09%

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfait du service et du conseiller que j’ai eu ce matin au téléphone Les prix sont abordable et très raisonnable que ce soit pour l’assurance auto et habitation Merci

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple et rapide pour la souscription Les documents sont accessibles immédiatement Les inducteurs permettant de définir les contours du contrat sont clairs et simples

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

tout semble correct, le prix, les prestations, a voir a l'usage et si le prix ne varie pas trop au fil des années, les mauvaises surprise sont légions dans le domaine des assurances

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bien, ma demande a été traitée rapidement, conseillère gentille et efficace. Je recommanderai L'olivier Assurance à mes proches sans hésiter. Au plaisir.

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

L’olivier est un très bon assureur (auto et habitation), les prix sont attractifs, les services complets et service client irréprochable, toujours aimable avec la volonté de rendre service

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service rendu et c’est une très bonne assurance que je conseille fortement à tous mes contacts et tous mon entourage je service rendu est très efficace

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

accès rapide configuration satisfaisant dans l'attente des documents par réception par mail et accès au compte perso en ligne espérant que cela soit réciproque du côté de l'assurance

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service….. Les prix me conviennent….. Simple et pratique….. Deuxième assurance souscrit chez vous rien à reprocher… Assurance auto et maison

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Personnel efficace et aimable, très à l'écoute, et en plus des tarifs préférentiel sont appliqués pour les clients fidèles. La gestion est rapide et peu de démarches sont exigé.

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait du service, je recommanderais volontiers l'olivier assurance à tout mon entourage et ne manquerai pas de revenir vers l'olivier pour mes prochaines assurances

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je m'attendais à payer moins de 100€ La souscription est très facile, le site web est très intuitif et robuste A voir la réactivité des équipes lorsqu'il arrivera qlq chose

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait des échange et conseils que j'ai eu avec la conseillère. Les tarifs me semble très raisonnable. J'ai pris une assurance Auto et Habitation. Merci encore

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de l'expérience chez l'olivier assurance pour mes deux contrats souscrits contrat d'assurance auto et contrat d'assurance habitation

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le prix d'appel est très attractif sur le comparateur mais les franchises augmentent dès qu'on clique pour souscrire le contrat. J'ai bien renseigné l'adresse du bien à assurer qui est différente de mon lieu de résidence, mais le contrat a été établi à mon adresse personnelle. J'ai donc été obligée d'appeler pour modifier le bien à assurer et là, ce n'est plus le même tarif (+22€). On peut s'interroger ... Cependant interlocutrice à l'écoute et sympathique.

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Tres satisfait du service rendu. Simple, rapide et efficae. Les cases pré-rempli aidents à gagner du temps, le site est aussi intuitif donc facile a utiliser

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Parfait Moins cher que ma banque avec plus de garanties. A recommander, malgré une augmentation des tarifs voitures. Sinistres gérés parfaitement. Pas de soucis donc.

Avis publié le 31/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai du recommencer le devis 4 fois. L'expérience était pénible. Impossible de retrouver le devis car je ne recevais pas le SMS de validation. La page web qui crash juste après mon paiement de 170 euros j'avoue que ça ne m'a pas non plus rassuré. J'espère être mieux traité en cas de sinistre.

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'aurais bien aimé pouvoir programmer l'arret de mon ancienne assurance habitation sans avoir a attendre l’état des lieux de sortie. Je vais avoir déjà suffisamment de choses à faire

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait du service et les prix me convient parfaitement pour le moment très bonne assurance je la recommande service client de très bonne qualité

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

je suis satisafais du contact avec l'assurance pour les information et l'accompagnement à l'inscription. Le prix est un peu élevé. Je suis en attente des retours en cas de sinistre.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Excellent Tout à fait nickel merci beaucoup pour l'équipage et pour l'application c'est super travail et c'est moins cher très moins cher Merci pour l'accueil

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J’ai été satisfaite des renseignements que l’on m’a donné ainsi que de l’accompagnement. Les conseillères étaient très réactives et sympathiques. Je recommande cette assurance.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

très satisfait des services proposés ainsi que des prix attractifs, dommage qu'il n'y ai pas de bureau dans mon coin je recommande l'olivier sans problème

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

personnel du service agréable .sauvez des oreilles faites retravailler les gains, saturations et hi cut des musiques d'attente : mes oreilles saignent .

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

satisfait du service prix raisonnable satisfait du service prix raisonnable satisfait du service prix raisonnablesatisfait du service prix raisonnable

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Simple et pratique. Rien à dire de plus ... Prix sans surprises, je m'attendais à un tarif moins élevé et surtout pas à des prix énoncés en Hors Taxes !

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

espace perso très clair , mais je ne comprend pas pourquoi on me demande un avis , il serait plus judicieux de demander l avis de vos client après un sinistre résolu , bien cordialement

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfait des tarifs Par contre site a revoir car quasiment inopérants il faut cliquer 10 fois sur la meme case pour que le choix soit valider mais correct dans l'ensemble

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite du service, de mon interlocuteur au téléphone et de la qualité des prestations proposées. Je conseil vivement cette assurance à mon entourage.

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnelle et agréable, elle nous a correctement conseillé et informé mon mari et moi sur les garanties et tarifs habitation. Petit bémol concernant le parrainage et les 50€ offerts pour le parrain et le filleul car toujours rien reçu depuis que ma fille a souscrit une assurance auto avec mon parrainage (février 2024 de souvenir). Et je ne sais pas non plus quand je recevrais les 50€ concernant le nouveau contrat auquel je viens de souscrire.

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A voir, pour l'heure, nous n'avons pas eu de sinistre a déclaré. On verra le jour où on aura une demande de prise en charge. En attendant, le prix nous va

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Tout est parfait. Prix compétitifs, accueil et service impeccables Je recommande L'Olivier à tous ceux qui s'interrogent sur le bien fondé de leur assurance

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bien Assurance habitation et automobile à prix avantageux, souscription rapide et simple en quelques clics Conditions clairs je recommande cette assurance

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

parfait, conseiller clair et précis merci encore. tout a été fait très rapidement par téléphone . Je suis très satisfaite de l'aide du conseiller et de ses conseils

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite, personne agréable au téléphone a l'écoute de me attente, réponse rapide et efficace, symple Les prix me convient Symple et efficace

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre précieux service. bien cordialement Je vous remercie beaucoup pour votre précieux service. J'ai particulièrement apprécié la rapidité et l'efficacité de votre intervention. Votre équipe a été très professionnelle et à l'écoute de mes besoins. Bien cordialement

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Tres satisfaite - asurance vehicule et habitation - proposition de contrat - accueil commercial et service client ainsi que tarifs au top - je recommande

Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Merci pour le bon accueil de l'interlucutrice qui était vraiment a l'écoute !! d'avoir prit en charge mon dossier car situation difficile actuellement

Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait du service Le prix est correct J’ai été très satisfait très bien renseigné et agréable personne au téléphone et très souriante merci à vous

Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Pas encore d'avis, je juge une assurance à la gestion des sinistres, pas sur leusr offres. Faire une offre la plus compétitive sans mettre les ressources pour la gestion des sinistres, ça ne sert à rien.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance habitation calculée sur 2086 Avis