Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 355

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 14258 Avis

4.2
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 05/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

il me font un avenant de contrat a 144 euros que je refuse mon premier paiement était de 139 euro leur frais de résiliation plus le reste bref je paye env 100euros pour une voiture qui a été assurée chez eux 15 jours le temps de finaliser les papiers impressionnant comment gagner de l argent sur le dos des clients

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je me suis récemment inscrit chez l'olivier assurances, et j'ai été agréablement surpris. Un des mes amis me l'a recommandé, alors que ça faisait plus de 8 ans que j'étais chez mon ancien assureur. Niveau prix, c'est clairement ce qui m'a fait basculé. Souscription rapide et conseiller sympa, c'est appréciable !

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 01/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Très à l'écoute, et les conseillers sont en France plus facile pour communiqué.J'ai pour le coup signé 2 contrats Auto chez eux.Continuer comme cela...

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 27/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

il aurait fallut que mon fils soit blessé ou plus pour que la clause vol soit respecté ils n'ont même pas pris en compte la plainte et video à leurs dispositions Le remorquage et le gardiennage sont à nos frais ! impossible d'avoir une réponse La seule chose qu'on nous dit c'est que c'est de sa faute

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 23/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je suis nouveau client de cette assureur, les premiers contacts ont été positifs dans leurs explications concernant le contrat surtout pour un jeune permis,avec un seul interlocuteur en cas de problème.

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 22/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai apprécié l'acceptation immédiate de ma demande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Suite à réception du relevé d'info, l'assureur à rajouté 100 e sur ma prime ,du fait que le relevé indique 2 sinistres , ce n'est qu'une réparation et ensuite changement du pare-brise!. J'ai 50%de bonus et jamais d'accidents .Ce n'est pas normal

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Sinistré le 17 janvier 2018 on m’a comptabilisé 3 fois le même accident, j’ai appris sa quand j’ai appeler le service client après la réception d’une lettre qui m’indiquer que mon contrat serais résilié à la date d’anniversaire (août),j’ai donc appelé le service client à me réception de cette lettre la personne que j’ai eu m’a affirmer que c’était une erreur de leurs part et que donc je n’en serais pas résilié. Mais au mois d’août je faisais mes compte et je me suis apperçut que je n’avais pas était prélevé pour mon assurance j’ai donc consulté mon espace client et à ma grande surprise mon contrat a était résilié. J’ai donc rappelé l’assurance j’ai du réexpliquer mon histoire on m’a dit que mon contrat n’aurais pas dû être résilié qu’il allais régler sa au plus vite et qu’il me rappèlerais aujourd’hui sa fais 2 semaines que j’ai rappeler rien a évoluer on es au mois de septembre et aucune démarche commercial de leur pars alors que c’est eux qui on fais l’erreur

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 15/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

j'ai quitté MMa ou j'étais depuis de nombreuses années et eurofil et de loin le moins cher et le meilleur assureur, j'ai deux véhicules assurés chez eux et vraiment chapeau. . Moins

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 11/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

La meilleure assurance que j'ai jamais eu. Satisfaite à 100%

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 10/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

déçu de ce assureur!! un service client poli mais qui ne sers a rien ou presque! les prix sont attractifs la première année mais dés la deuxième année ça gonfle 20% voir plus, alors que je n'ai jamais sollicité l'assureur que je suis a bonus 0.50 depuis un bon moment et que mon épouse qui est conductrice secondaire prends du bonus tous les ans

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 05/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai pris cette assurance (au tiers)(N. client 7864239563) sans trop réfléchir avec le comparateur lefuret.com il me semble, bon tarif pour une première assurance (en tout cas par rapport au comparateur testé (partenariat ?). Assuré depuis début 2016 (permis obtenu en 2012), bref r.a.s, je compte assurer un deuxième véhicule donc je me dis tient et si je faisais des devis un peu partout, quel mauvaise surprise de voir que je tombe sur des devis presque 20euros/mois moins chère.. (pour mon premier véhicule..) Je contact donc premièrement par mail pour voir ce qu'il pouvait faire (en expliquant que je souhaitais en assurer un deuxième), réponse du mail : "il nous manque des pièces" Ah ? et quand est ce que j'aurais été averti ? (il s'agissait de la CG définitive, vu que j'ai fourni que la CG barrée au départ), aucune réponse pour le deuxième véhicule, sur le tarif ou quoi (surement un mail "automatique"). Bref du coup je leurs envois la CG et leurs réécrit un mail pour savoir, pas de réponse.. Bon.. Je décide donc de les appeler pour faire ça de vive voix, et ben là on est au sommet, la personne me dit de manière sec que je ne suis pas au bon service (euh.. je n'ai que un numéro unique dans la rubrique "contact") donc bon on me renvoi au dis service fidélité (et j'aurai du voir avec un autre service pour l'assurance du second véhicule..) bref alors je ne sais pas si L'olivier fait dans le contrat aidé mais il devrait quand même faire attention quand il recrute, la dite personne ne voulait rien savoir ("Vous avez déjà droit à une remise, on peut rien faire") alors quand je vois le tarif qu'on me propose ailleurs et sa réponse, jme dis qu'elle doit forcément pouvoir faire quelque chose, encore très réticente, jlui explique donc que même ma soeur pour sa première paye moins chère.. (suis je donc un pigeon ?) Elle me répond de manière très moqueuse qu'on assure pas tout le monde pareil. Donc là c'est trop donc jlui demande un supérieur, au début elle voulait pas me le passer.. Bref après tout ça, jsuis vraiment pas content, elle me passe donc quelqu un qui se "dit" chef, je réexplique mon problème (que forcément mon but c'est de payer moins chère, logique ?), bref pareil il veut rien faire, donc ok mais je lui signal que je compte quand même écrire directement par lettre pour exprimer mon mécontentement et là comme par magie cette personne n'est plus chef mais "conseiller senior".. L'appel enregistré en tout cas montre le manque professionnalisme. Quand jvois les autres messages je n'imagine même pas si j'avais eu un sinistre..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Trop d'erreurs de gestion, mauvaise adresse sur le courrier Hamon qui m'a valu des prélèvements à tord et une réclamation sur mon ancien assureur, une proposition Tarifaire validée de manière douteuse, un relevé d'information juridiquement conforme à un véhicule que je ne possède pas, des mails envoyé mais traités un prestataire qui ne fait pas son travail...

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 01/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Assurance l’olivier à éviter absolument pour leur incompétences dans la gestion d’un sinistre. J’ai eu la faiblesse de croire à leur publicité télé. Résultats des courses mon véhicule est immobilisé depuis plus d’un mois et le tout sans voiture de remplacement alors que j’avais choisi l’olivier pour ce service. Rien que le jour de mon accident j’ai eu à faire à 3 interlocuteurs différents (l’assistance, le gestionnaire et le service réparation). J’ai trouvé ça pas pratique du tout puisqu’il a fallut que je mémorise 3 noms, 3 numéro de téléphone et 3 numéros de dossier. Évidemment les conseils sont différents d’une personne à l’autre et on finit vite pas s’embrouiller. Pas évident quand on est sous le choc de l’accident. Mais à la limite ça c’est rien comparé à ce qui va suivre. En effet le manque de communication entre les 3 interlocuteurs a fait que mon dossier n’a pas été traité pendant une semaine. Le dépanneur m’appelait tout les jours pour savoir ce qu’il devait faire de ma voiture en me menaçant de me facturer les frais de gardiennage. Après avoir alerté l’olivier plusieurs fois, ils s’occupent enfin de mon véhicule et le place dans un garage. Sauf que ce garage n’a pas de voiture de prêt. Résultat des courses je suis à pied alors que j’avais justement choisi l’olivier pour ce service. Lorsque je réclame ce qui est prévu à mon contrat, on me réponds que le véhicule de prêt est fourni sous certaines conditions de disponibilité etc... L’histoire n’est pas terminé puisque ils ont même eu le l’audace de me prévenir que mon dossier était compliqué et qu’il fallait que j’avance les frais de réparation...le monde a l’envers!!! Donc un conseil éviter l’olivier assurance.

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 01/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai souscrit chez L'olivier assurance pour ses prix attractifs et les garanties proposées à un très bon prix. Jusqu'a présent je suis totalement ravi, la mise en place de mon dossier s'est faite sans problème !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Tres efficace rapidité assurer je recommande

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 24/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Si vous cherchez une assurance auto, je vous déconseille fortement l'olivier. Ils m'ont portés responsable d'un sinistre sans chercher à faire d'expertises, ils n'ont rien écoutés et se sont même fichu de moi au téléphone "Savez vous lire vos mails ?". Je fermais ma portière, elle devait être ouverte d'encore 20 degrés au moment où c'est arrivé, et un conducteur à fait un écart sur la chaussée, il à endommagé le bas porte en voulant éviter mon véhicule au dernier moment. Ce conducteur à bien sur reconnues ses torts et nous avons remplis le constat ensemble. L'olivier n'a rien voulu entendre et m'a déclaré 100% responsable. Dans l'incompréhension j'ai appelé l'assurance adverse et ils m'ont précisés que pas du tout, je n'étais absolument pas responsable. Je dois me battre contre ma propre assurance pour qu'elle ne m'enfonce pas, vous trouvez ça normal ? Vous savez pourquoi ? Parce que je n'ai ni bonus ni malus et que je suis assuré au minimum, ce qui leur rapporte beaucoup d'argent puisqu'en plus de ne pas remplacer ma portière, ils me prennent une franchise et un malus. Je change d'assurance dès que possible, même si je dois payer le double, tant que je peux leur faire confiance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018

seulemnt présent pour prendre votre argent . Ne leur demandez rien d'autre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Je viens de souscrire un contrat (assuré Numéro 1324730299) au tarif affiché intéressant, mais voilà une fois le relevé de situation envoyé pour confirmer le contrat, augmentation de près de 80 euros plus 15 euros de pénalité pour un soit disant sinistre que j'aurai oublié de mentionner (sinistre non responsable pour lequel je n'ai eu aucun dégât... je ne sais même pas pourquoi l'assurance l'a noté). L'Olivier fait donc payer aussi les sinistres non responsables.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Très bon services rien a en redire. Très facilement joignable, efficace pour régler les problèmes rencontrés lors de l'inscription.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2018 suite à une expérience en août 2018

augmentation de tarif de 40%à la première échéance,sans sinistre et avec amélioration du bonus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Je ne recommande pas cette assurance,j ai eu un sinistre alors que j'été piéton porte arrière ouverte en positionnant mon fils sur le siège une voiture percute la porte. une fois avoir envoyer le constat je reçoit un mail me qualifiant responsable du sinistre après avoir contester je n'ai jamais reçu de réponse de leur par et cela depuis deux mois!!

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 17/08/2018 suite à une expérience en août 2018

J'ai voulu signer chez eux, sauf que quand je valide le devis il augmente de 20 euros. J'appelle le service client, une fille hautaine désagréable, pour commencer elle m'engueule car j'ai fait trop de devis alors que j'avais cliqué qu'une fois sur leur site. Bref, je suis de nature gentille alors j'ai répondu calmement à ses agressions. A un moment j'ai dit merci mademoiselle, je vais voir... pour couper la conversation car visiblement elle avait envie d'agresser quelqu'un. Et là elle me dit de rien Monsieur ! Alors que j'ai une toute petite voix. En bref ils devraient peut être faire un teste psychiatrique à leurs employés de hotline, car pour agresser quelqu'un d'agréable au téléphone qui veut souscrire, j'ai juste imaginé si on les appelle en cas de sinistre. Je préfère payer plus mais avoir mon courtier agréable qui règle les problèmes très rapidement.

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 17/08/2018 suite à une expérience en août 2018

j' espère que l' Olivier se mettra a faire des assurances habitation, car pour l' assurance auto je n' ai rien a redire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/08/2018 suite à une expérience en août 2018

DECEPTION JE NE RECOMMANDE PAS Client actuel 9872937133 depuis 2 ans ayant 2 contrats en cours chez Olivier Assurance et n ayant jamais eu d accident ou incidents ou sinistres en 12 ans de permis. Après de multiples appels et mails à Olivier Assurance sans réussite, je suis extremement déçu et je capitule. Mon calvaire commence lorsque j ai voulu assurer mon 3eme véhicule et souhaité connaitre mon bonus, je me rends compte qu un sinistre apparait sur mon compte et que j ai un malus aggravé qui m a fait bondir de ma chaise. L assureur m informe qu il y a un sinistre remontant à un an. Je me rappelle bien avoir preté mon véhicule qui a subi un sinistre 2017188982 pour un déplacement professionnel couverte entièrement par une assurance professionnelle tous risques Allianz qui se substituait à ma couverture d assurance et dont les références et coordonnées ont été transmises à Olivier. Je me rappelle aussi avoir contacté Olivier Assurance pour leur signifier qu il avait été approché par erreur Allianz avait toute la responsabilité pour ce sinistre. Bien qu'ayant été informé, cela n a pas été géré à ce moment là et j'en subis les conséquences aujourd hui, le sinistre est resté en cours dans mon dossier alors Allianz a pris tout en charge dont la réparation totale du véhicule et règlements au garage et cela depuis 7 mois. Olivier Assurance m a demandé de leur transmettre les références de la couverture d assurance Allianz pour prouver que cela a été fait. J ai meme fait mieux je leur ai transmis leurs coordonnées. Depuis Juin juillet, je cours pour cela soit annulé. Et en aout Olivier assurance c est amusé à augmenter mes primes d'assurances de 40 pour cent du fait de ce malus sans tenir compte des traitements en cours. Si ce n est pas du vol, je ne sais pas ce que cela est. Bien qu ayant appelé maintes fois appeler et envoyer des mails sans réponses efficaces sous 10 jours, bien qu ayant le dossier sous gestion et connaissance de la situation, ils n ont fait aucune verification. C est normal pour Olivier assurance de ne pas informer le client d une telle augmentation. Heureusement que j ai un conseiller bancaire efficace qui a vu l anomalie. Je suis contraint aujourd hui de suspendre tous les prélèvements pour me faire entendre après toutes ces tentatives. L on m informe que c'est mon gestionnaire qui peut prendre action, et uniquement lui, impossible à joindre et je ne sais meme pas qui c est en 2 ans, l on me balade entre les services sinistre et commercial client, ou je dois réexpliquer et rappeler à chaque fois les faits. Cela finit toujours de la meme facon contacter votre gestionnaire injoignable et invisible. Pourquoi ne le faites vous pas directement? Je comprends que si les départements d une meme société ne communiquent pas combien de fois avec leur confrere Allianz pour le traitement de ce sinistre. Je n en pouvais plus après 6 appels dans la journée et multiples tentatives passées, au dernier coup de fil après une nième explication auprès d une nieme conseillère qui me répétait ce que javais déja attendu une dizaine de fois. J ai donc signifié que je ne paierai pas les augmentations abusives de primes. Lorsque je paie une prime d'assurance, j estime qu il y a une contrepartie de prestation de service ou de qualité à faire. Après 2 ans je trouve cela incroyable d'avoir une communication et une gestion pareilles. Et dire que je m apprêtais à ouvrir un 3eme contrat. Votre conseillère finit ses propos en me menacant de résilier ou radier sur un ton agressif. J'ai toutes les correspondances et justificatifs à disposition. Alors qu en 12 ans de permis, je n ai jamais eu de problèmes. Je ne recommande absolument pas et je suis disposé à gérer les conséquences. Mon avocat prendra le relais. Il a fallu que je souhaite ouvrir un 3eme contrat pour ouvrir les yeux sur cet assureur. Je n imagine pas ce que doit vivre les personnes qui ont réellement eu un sinistre. A bon entendeur...

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 11/08/2018 suite à une expérience en août 2018

C'est l'assurance la moins chère que j'ai trouvé. Les autres assurances que j'ai contacté sont plus chères.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Ce n'est pas ma première assurance, mais c'est la première qui m'offre ce niveau de réactivité. Le gros plus ? La qualité et la limpidité des échanges emprunts de bonne humeur. Je suis très satisfait et confiant, et j'espère pour longtemps. G.S.

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

très bonne accueil et qualité des services réactivité au téléphone ou mail, compréhension assez rapide de mes besoins

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/08/2018 suite à une expérience en août 2018

assureur incompetent, incapable de regler un sinistre, des interlocuteurs au telephonre qui ne repondent jamais la meme chose. Insensibles à la cause de leurs assurés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Après acceptation du devis par l'Olivier et envois difficiles par email des documents demandés (l'Olivier ne les recevait pas d'où des doublons ensuite) réception du contrat truffé d'erreurs (ma femme de sexe M, date de permis erronée, rupture d'assurance d'une semaine, etc.). Je fais corriger par une opératrice début juin 2018. Deux mois après je reçois un complément de tarif de 54euros à payer soi-disant pour déclaration fausse. Je note simplement qu'après des propositions alléchantes on prétexte des erreurs de ma part pour augmenter la cotisation. Cela s'apparente à de la tromperie pour utiliser un terme moins désobligeant.

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 03/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance très attractive niveau tarif, des garanties convenables. Ayant eu recours au service clientèle plusieurs fois (surtout pour des questions et autres petites joyeusetés), j'ai trouvé à chaque fois mon interlocuteur très disponible, clair et agréable (vraiment)! Un vrai plus pour moi. En bref, une bonne petite assurance.

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 27/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Parfait pour ce 1 er problème

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 27/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Service très compétitif, et interlocuteurs a votre écoute les interlocuteurs ne vous pousse pas en prendre des options, mais sont juste la pour votre service. Les prix ainsi que les services sont compétitif par rapport au autres assurances

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 26/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

L'olivier m'a radié, alors que ma cotisation annuelle était réglée avant la date de début du contrat. Six mois plus tard, radié pour non paiement de cotisation !!! il sont de mauvaise foi, menteurs, raccroche lors des explications, sont très hautains !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Inscription facile. Le dépôt des documents est aisé. J'ai reçu ma carte verte bien que je n'avais que l'attestation de dépôt du dossier de carte grise (un mois d'attente pour obtenir le certificat...)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Gentillesse et professionnalisme à l'écoute de nos questions et se mettant à notre niveau pour clarifier les questions

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Il sont très long pour les paiements lors d'un sinistre + 2 mois , de mauvaise foi, il n'hésite pas à raccrochez au nez des clients.

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 18/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

pour l instant tout est parfait je recommande sans modération,

Je commente l'avis
image
a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 15/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Une catastrophe...J'ai eu 2 incidents avec eux, aucun n'a été traité...Les délais pour réparation sont supérieur a 2 mois

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

un gag. 2 entretiens de 40 mn ou on me redemande 2 fois les mêmes informations. Une clio de 1999 avec un conducteur principal qui a 20 ans de permis, un bonus de 0,5 et jamais d'infraction ou d'alcoolémie. Cout total de 2000 € . le prix que j'ai acheté la voiture. C'est énorme.

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES