Tous les avis Néoliane Santé

Note moyenne attribuée à Néoliane Santé sur tous ses produits calculée sur 1114 Avis

2.6
Assez mauvais
Assez mauvaise

Les derniers avis

image
4 lectures
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 27 octobre 2020 à 20:57

! Vous avez profitez de la vulnérabilité de ma jeune fille c’est une honte !!! De continuer à lui prélever malgré son courrier de résiliation en temps et en heure. Merci de rembourser au plus vite !!!! Je vous dénonce auprès de que choisir ce jour. Vous ne répondez jamais au téléphone, sinon vous raccrochez ???

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 26 octobre 2020 à 09:46

Depuis 1 an, j'ai transmis 5 fois les certificats de scolarité, nouvelle attestation secu avec leur numéro, de mes jumelles. Ils ne reçoivent jamais rien, ni par courrier, ni par mail et au téléphone ne trouve rien non plus. Impossible depuis 1 an d'obtenir des remboursements pour mes filles, car ils ne mettent pas à jour la télétransmission... Parcontre, ils n'oublient pas les prélèvements pour se payer mensuellement. Je ne les recommande pas du tout.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
samedi 24 octobre 2020 à 17:21

Comme lu dans les commentaires, la mise en place de la télétransmission est affreuse, les contacts avec l'assurance impossibles et les remboursements ne se font pas. Après envoi de mon attestation au minimum trois fois par mail, avec accusé de réception, ils ont enfin réagi, mais suite à un dépôt de plainte. Franchement, c'est navrant. Pour obtenir de plus une réponse qui est simplement une ineptie. Je déconseille vivement à qui que ce soit de souscrire. De plus, les espaces clients en ligne ne servent à rien, les demandes restent en toutes en attentes sans jamais être traitées. J'attends de mon coté deux ans de remboursements...

Je commente l'avis
image
12 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 23 octobre 2020 à 11:49

Cette société est pas sérieuse dû tout de plus on arrive jamais à les contacter par téléphone sûr tout le courtier il et là juste pour vous faire un contrat après adieux

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 21 octobre 2020 à 10:33

Des remboursements sont effectués, mais pas moyen de recevoir les relevés correspondant malgré plusieurs réclamations. De ce fait je change de mutuelle à la fin de l'année

Je commente l'avis
image
20 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 20 octobre 2020 à 11:15

Au départ un simple contrat, puis sans signature d'aucun contrat papier je me suis retrouvée avec d'autres contrats toujours plus chers par simple appel téléphonique. J'ai envoyé un recommandé pour tout annuler à date mais maintenant ils exigent une lettre manuscrite signée. On rêve. Pas compliqué pour ouvrir mais impossible à fermer...

Je commente l'avis
image
8 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 16 octobre 2020 à 15:52

Merci à Julien d,avoir répondu efficacement lors de notre entretien ce jour pas trop d,attente ,et des réponses à toutes mes questions on se sent plus rassurés

Je commente l'avis
image
42 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 14 octobre 2020 à 16:27

Suite à un devis, je n ai pas opté pour votre mutuelle et je ne le regrette pas car je n apprécie pas que vos employés raccroche au nez des gens, simplement parce qu’on est pas d accord avec eux. Je trouve ce principe intolérable et irrespectueux envers le client

Je commente l'avis
image
9 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 14 octobre 2020 à 09:25

Les informations données sont claires Bon accueil . Nadège explique les choses très clairement; Auparavant j'étais à la MGEN. Impossible de contacter la délégation départementale; Après comparaison des prestations, j'ai choisi de quitter cette mutuelle

Je commente l'avis
image
59 lectures
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 13 octobre 2020 à 10:24

Cette mutuelle utilise des méthodes de démarchage inadmissibles: On vous appelle sur votre portable (comment a-t-on votre numéro?), on a votre adresse postale, on vous dit que votre "assurance" actuelle qui vient de votre banque (on connaît votre banque et on la cite)est "obsolète", et qu'on vous propose beaucoup mieux et moins cher. Le discours vous laisse à penser que ceci se fait en liaison avec votre banque. A la fin, comme vous dites ne pas vouloir décider quoi que ce soit sans avoir lu les propositions de contrats (que l'on a de toute façon l'intention de refuser), on vous envoie un texto portant un code à 5 chiffres que vous devez renvoyer. OK, vous le faites. On vous prévient que le "chef" doit rappeler un ou deux jours après pour s'assurer qu'on a été bien gentil et clair. On spécifie que Neoliane n'est pas en lien, ni avec votre assurance ni avec votre banque. Moyennant quoi un ou deux jours plus tard vous recevez un appel du "chef" en question, qui vous explique que le code que vous avez renvoyé vaut signature des contrats, ce que bien sûr on ne vous avait jamais dit. D'autre part, l'affirmation initiale qui vous dit qu'actuellement vous payez 48€ une assurance obsolète est un mensonge total. Mais comme vous écoutez le babil de la personne en n'espérant qu'une chose, c'est qu'il s'arrête, vous n'y aviez pas tout de suite pris garde. Bref, j'ai pu refuser, furieux, que l'on continue cette histoire (heureusement je n'avais pas donné mon numéro de compte en banque!) ce que, heureusement on a pris en compte En résumé: Démarchage reposant sur le mensonge et la tromperie, acquisition d'une "signature électronique" sans prévenir qu'il s'agit effectivement d'une signature du contrat. ce sont des méthodes dont je ne comprend spas qu'elles ne tombent pas sous le coup de la loi! Mutuelle à éviter à tout prix!

Je commente l'avis
image
48 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 13 octobre 2020 à 09:36

Neoliane santé une catastrophe. Chère et mal remboursée. J'en paye les conséquences moralement. Toujours se battre pour les relancer. Par contre il débite notre compe au jour à date et à heure. Fuyez les en courant. Il peuvent se payer leurs bureaux sur la promenade des anglais à Nice 06. Je les quitte fin d'année nayant pas pu plus tôt, mais soulagée moralement et financierement. Ne vous laissez pas piéger vous aussi par ces .....

Je commente l'avis
image
11 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 13 octobre 2020 à 09:08

Le service client est au top, j'ai eu un souci de remboursement j'ai donc appelé et mon problème a été très vite réglé. J'ai été déçu lors de mes précédentes assurances du service client et celui-ci est au-dessus du lot.

Je commente l'avis
image
11 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
samedi 10 octobre 2020 à 12:08

aucun souci et tarif très compétitif depuis 3 ans retraitée et en ald tarif étudié et conseillère à l'écoute et disponible à tout moment hospitalisée 2 mois en clinique je n'ai rien déboursé

Je commente l'avis
image
7 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
samedi 10 octobre 2020 à 12:03

Je recommande sans hésiter ! J'ai fait souscrire mon père à cet assurance santé qui a couvert tous ses frais médicaux jusqu'à son décès. Quand je leur ai demander des infos pour la résiliation le jour du décès, ils ont été tout à fait humain et tout s'est très bien passé. C'était fin 2019 mais je tenais à partager cette expérience positive. Je n'ai jamais eu affaire à un assureur aussi professionnel !

Je commente l'avis
image
54 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
samedi 10 octobre 2020 à 08:55

Très déçue , sur une opération qui m aura couté 550 euros , Neoliane me rembourse 139 euros . Sur une échographie de 130 euros , le régime obligatoire me rembourse 30 euros et la mutuelle rien du tout car dépassement d honoraires de la part de la clinique . Mieux vaut être fortunée et choisir une excellente mutuelle ou être pauvre et dépendre d une mutuelle de l’état ou de l ACS . Mes frais de mutuelle dépassent de beaucoup les remboursements effectués .

Je commente l'avis
image
4 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 09 octobre 2020 à 19:24

je suis tout le temps bien accueilli par le service client et mon conseillé attitré , rapide au niveau des remboursement , et la carte tiers payant est toujours accepté par les différent professionnel santé , choses qui était pas le cas avec mon ancienne mutuelle . j’espère juste que vous allez garder cette qualité de service à l'avenir .

Je commente l'avis
image
10 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 09 octobre 2020 à 15:37

suite a un litige avec un courtier mal intentionné, je suis entré en relation avec une femme ( Houria ) qui, elle a pu m'aider dans ma démarche de résiliation, très sympathique et gentille elle ma accompagner dans la démarche a suivre, dans cet avis je ne note pas l'assurance ni ce foutu courtier, mais Houria qui mérite méme une évolution rapide car elle prend le temps pour ces interlocuteurs. je lui met donc 5 étoiles rien que pour elle.

Je commente l'avis
image
7 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 06 octobre 2020 à 14:37

suite à mon appel ce jour concernant plusieurs renseignements mon interlocutrice LAMIA m'a renseigné sur tous les points que je lui ai demandé, je la remercie pour son accueil et ses explications claires

Je commente l'avis
image
32 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 05 octobre 2020 à 13:11

lamentable ne répond jamais aux demandes de renseignements 6 messages depuis février aucune réponse des FANTOMES...le conv 19 a bon dos la vie continue pour tout le monde..;

Je commente l'avis
image
20 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 02 octobre 2020 à 12:53

J avais neoline qui m avais été conseillé Donc je la prends je vais voir un médecin spécialiste la ss me remboursse cette mutuelle 1e j en fais par a la conseillère qui tombe des nus bref Depuis le mois de juin 2019 je demande le rembourssement de mes cotisations avec l aide de ma charmante conseillère Elle envoie reccomande depuis juin ils nous balade Donc normalement je doit être indemniser Il existe un site qui s appelle acpr Maintenant J attends Sinon procédure car cela va très loin

Je commente l'avis
image
102 lectures
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
dimanche 27 septembre 2020 à 15:57

J'ai souscrit à une assurance complémentaire santé chez NEOLIANE auprès du courtier RITTCHAARD SANTE. N° d'adhérent NEOLIANE : 421691. Date d'effet : 01/07/2019. Depuis le 22 février 2020, j'essaye d'avoir un contact avec cet assureur pour obtenir des remboursements dont j'ai fait la demande. Depuis cette date, J'ai envoyé des mails à NEOLIANE, laissé une demande sur mon espace adhérant de MUTUA, appelé au téléphone sans succès, demandé de l'aide au courtier sans effet… J'ai 3 demandes de remboursement : 1-#45538801 en date du 22/02/2020 pour une consultation de généraliste. Relancée le 26/03/2020, puis le 30/05/2020, puis le 10/06/2020 sur l'espace adhérant MUTUA, le 18/07/2020 sur l'espace Service Client en ligne et aussi les 15/07/2020, 31/08/2020 et 13/09/2020 chez le courtier. 2-#45538805 en date du 22/02/2020 pour une consultation d'ophtalmologiste. Relancée le 26/03/2020, puis le 05/06/2020, puis le 10/06/2020 sur l'espace adhérant de MUTUA, le 18/07/2020 sur l'espace Service Client en ligne et aussi les 15/07/2020, 31/08/2020 et 13/09/2020 chez le courtier. 3-#49148650 en date du 18/07/2020 pour des soins dentaires. Pas de réponse non plus. Signalé au courtier les 31/08/2020 et 13/09/2020. Je n'ai aucune réponse ni de NEOLIANE ni de RITTCHAARD SANTE. Devant ce mutisme inexplicable, je ne sais plus à qui m'adresser. C'est une situation que je n'ai jamais connue avec aucun assureur.

Je commente l'avis
image
34 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 25 septembre 2020 à 13:26

Très satisfaite de cette mutuelle neoliane à DOULLENS 80 que ce soit du côté remboursement ou contact toujours à notre écoute et surtout le prix. Assuré auparavant chez " en famille" à 150€ mensuel pour 1 personne et 100€ chez eux. A recommander

Je commente l'avis
image
9 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 25 septembre 2020 à 12:49

La personne m'a très bien expliqué comment je devais faire pour resilier mon contrat. Les demarches a faires sur internet on été très claires Cordialement Adam Elizabete

Je commente l'avis
image
42 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 23 septembre 2020 à 20:47

Avoir autant d'intermédiaires incompétents autours de vous est une prouesse à ce niveau. Un centre de gestion à 450 km de votre siège, des courtiers partout en France... Vous êtes des anciens de chez K par K ou un truc du genre c'est ça ?! Ma pauvre grand-mère est tombée dans le panneau, bravo à vous ! Je tiens aussi à féliciter votre service clients rempli de personnes charmantes et très professionnelles qui connaissent leur métier sur le bout des doigts... Prochaine étape formez les sur les assurances santés et vous serez presque au top. Ca leur évitera de se faire engueuler et de devenir aigris

Je commente l'avis
image
37 lectures
3 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 23 septembre 2020 à 14:59

cela fait plus d'un an que je suis prélevé 5€ par mois pour un service dont je n'ai pas besoin et que je peux pas résilier. Je déconseille fortement de commencé à se faire assurer par Néoliane. Après plusieurs appels , mails, courrier recommandé, je n'arrive toujours pas à arrêter les prélèvements. Impossible de se faire rembourser! Bref , de l'argent jeter par les fenêtres suite à une signature électronique réalisée avec un courtier en ligne faite en 5 min....

Je commente l'avis
image
53 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 22 septembre 2020 à 09:46

bonjour je suis plutôt satisfait de la mutuelle je les ai toutes essaye et toujours pareil pour prélever aucun soucis pour rembourser ou avoir quelqu'un au bout du fil impossible standard sature enfin avec Santiane c'est mieux qualité prix et service beaucoup mieux merci bien cordialement

Je commente l'avis
image
114 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 18 septembre 2020 à 09:54

Expérience effroyable avec cette assurance. Un courtier a tenté de me vendre l'assurance il y a deux mois en se faisant passer pour la sécurité sociale. Après avoir été mise en confiance je lui ai fournis les informations dont il avait besoin. Puis lorsqu'il a parlé de contrat j'ai commencé à me douter que quelque chose n'allait pas et je me suis rétractée immédiatement pendant cet appel. Très aimable, ce premier démarcheur a de fait tout annulé. J'ai rappelé Neoliane quelques jours plus tard pour confirmer qu'aucun contrat n'avait été signé et validé ce qu'ils m'ont confirmé. Mais hier, surprise, un nouveau démarcheur ou courtier me joint et m'enjoint à continuer les démarches entreprises en m'annonçant que je n'avais pas le droit de revenir sur ma décision de ne pas valider le contrat, que peu lui importait mon refus oral, qu'il y aurait prélèvement que je le veuille ou non, et il a fini par des menaces avant de me raccrocher au nez... Depuis je souhaite les joindre pour vérifier ses dires avant de prendre des mesures mais impossible de les joindre...

Je commente l'avis
image
104 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 18 septembre 2020 à 09:24

le 3avril je demande une mutuelle individuelle chez Aviva on me répond on vous rappelle dans 10 minutes et ils m'ont rappelé que le mois apres donc je me suis retrouvée sans mutuelle donc j'ai trouvé la neoliane le mois de mai et je suis bien contente plus de remboursement et moins chère que aviva c'est vraiment la débandade à fuir cette mutuelle en fin de compte je suis bien contente qu'ils ne me rappelle pas le mois d avril car j'ai trouvé 100% mieux. Avant de faire partie du groupe aviva était vraiment bien. Je donne la note de 0 sur tout les points de vue bien sur pour aviva et 20/20 pour la neoliane

Je commente l'avis
image
102 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
vendredi 18 septembre 2020 à 09:18

Les démarches pour souscrire cette assurance se sont entièrement faites par téléphone et mail. Un service technologique à la pointe et une réactivité très appréciable de la part des divers services concernés.j envoie mes demandes par mail et au même temps j appel mon conseil attitré qui me confirme la réception d mail et que j aurai une réponse dans 2 jours et c est toujours le cas Bravo et merci !

Je commente l'avis
image
118 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
jeudi 17 septembre 2020 à 16:09

Démarchage abusif. Appel d un pseudo courtier . Qui avait tout en main sauf mes coordonnées bancaires. Voulait me forcer à contracter tout en prétendant "vérifier des infos". Ces personnes devraient faire l'objet d'un procès.(la societe et les démarcheurs qui acceptent de pratiquer ces méthodes

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 16 septembre 2020 à 11:11

Nadège a été charmante bienveillante lors de notre échange téléphonique Nadège a répondu à toutes mes questions très clairement merci beaucoup de votre compréhension

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 16 septembre 2020 à 10:15

Premier contact téléphonique avec Nadège super satisfaite car j'ai reçu un accueil agréable et toutes les réponses à mes interrogations c'était très clair

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 15 septembre 2020 à 09:47

aucun souci et tarif très compétitif depuis 3 ans retraitée et en ald tarif étudié et conseillère à l'écoute et disponible à tout moment hospitalisée un mois en clinique je n'ai rien déboursé

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 15 septembre 2020 à 09:45

un très bonne mutuelle je confirme. je l ai eu depuis 6 ans et honnêtement je ne me pleins pas du tous sincèrement. le tiers payant la qualité de service oh que je me sens serein en sécurité

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 15 septembre 2020 à 09:40

tres bonne mutuelle qui est la quand on en a besoin, que ce soi par telephone ou quand on se fait rembourser avec la carte. j'ai eu ce contrat a travers un demarchage au telephone, j'etais un peu septique ou depart, mais au final je men rejouis et je nhesite pas a en venter les merites a mon entourage tout autant satisfsait que moi

Je commente l'avis
image
123 lectures
3 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 14 septembre 2020 à 13:33

Néoliane - Cette mutuelle est à déconseiller : j'ai contracté cette mutuelle depuis deux ans, ans , malgré les courriers et le téléphone 5 ou 6 remboursements . l'année dernière je voulais résilier, au téléphone , ils m'ont dit que cela devait être fait pour la date anniversaire en septembre, donc là j'envoie ma résiliation, ils ne veulent pas la prendre en compte avant '' Décembre '' - Je suis à la retraite depuis février et mes mensualités sont de 139.84 euros et je n'ai nullement l'intention de continuer à payer. Je précise que cette mutuelle n'a jamais fait la télé transcription à la sécurité sociale et que de ce fait je n'ai jamais été remboursé sur plus d'une année. LE NIVEAU DE SATISFACTION EST DE 0

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 14 septembre 2020 à 01:08

Tres agreable et tres professionnel. Le conseiller m a aiguillé a la perfection. Je recommande vivement. Les tarifs tres attractifs et les garanties de neoliane santé senior on fait la difference

Je commente l'avis
image
113 lectures
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
mercredi 09 septembre 2020 à 11:05

Bonjour Très bonne mutuelle pour les prélèvements, en leur donnant ma nouvelle adresse, nouvel échéancier 10 mn plus tard. Par contre les remboursements, que dire, je demande un remboursement dentaire depuis fin juin 2020, j'ai envoyé xx mails, mi septembre toujours rien, et par téléphone; soit personne décroche, ou on vous met en attente pendant des heures !!!. Donc je suis à la recherche d'une nouvelle mutuelle, car je ne suis pas seulement une pompe à fric.

Je commente l'avis
image
107 lectures
1 échange
Avis de sur Néoliane Santé
mardi 08 septembre 2020 à 14:09

Je suis pour le moment chez Noliane , il est vrai que je n'ai pas eu de demande particulière , je viens de lire les avis sur cette assurance , j'avoue que je suis refroidi et me demande si je ne dois pas changer d'assurance

Je commente l'avis
image
84 lectures
2 échanges
Avis de sur Néoliane Santé
lundi 07 septembre 2020 à 07:42

Inscrit depuis 2011 a cette mutuelle ayant déménager en 2019 pour un changement de département on me demande deux mois de preuve (téléphone ou EDF uniquement envoyé en Octobre 2019 avec preuve dont une de mes beaux parents et une de ma société (non pris en compte)) et le pire est donc arrivée pour ma carte de 2020, j'ai eu le droit a deux cartes provisoires (de février a mars et juillet à aout) (et encore il faut monter le son de la voix pour l'avoir) et pour ma carte définitive je l'ai reçu enfin samedi 5 septembre 2020 alors que demander en janvier ...... pour l'année 2020 ..... Je ne sais quoi dire de cette mutuelle, un conseil fuyez si vous compter déménager (par contre les prélèvement eux sont toujours fait au bonne date ........!!!!)

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7