Tous les avis Néoliane Santé

Note moyenne attribuée à Néoliane Santé sur tous ses produits calculée sur 1069 Avis

2.8
Assez bon

Exemple d'avis positif

mercredi 29 juillet 2020 à 21:50

depuis 8 ans à la neoliane sante 50% de bonus, toujours remboursé et prise en charge correctement.mes enfants sont inscrits depuis 2ans, et sans aucun problèmes .j avais un devis dentaire de 2400eurs j ai paye que 200euros. A l hopital j ai rien paye meme avec ma chambre seul. Je suis étonné franchement des avis négatifs.Il y a toujours moins cherchais on juge une assurance qu'en cas de problèmes, et franchement je n'ai rien à dire sur la neoliane. j'ajoute que je n'ai aucun intérêt chez eux! on note toujours les problèmes et bien pour une fois je dis chapeau à cette assurance pour son travail sérieux. maniement il y aura toujours des grincheux !!!

Exemple d'avis négatif

mercredi 18 mars 2020 à 10:40

NULLISSIMES, SE FOUTENT DE NOUS. Aucune réponse aux questions dans l'espace personnel internet, aucune réponse aux emails. Étant en indépendant, j'ai deux RIB, un Pro pour les prélèvements (loi Madelin), un perso pour les remboursements. Bien précisé à l'adhésion, pourtant, ils prélèvent sur le mauvais compte. J'ai eu beau leur redire X fois, problème jamais réglé. Autre problème : pas de télétransmission : ils ont les coordonnées de ma caisse, mais je dois toujours télécharger les relevés de la sécu, les imprimer et les envoyer par courrier. Evidemment, le délai étant limité à 3 mois, certaines prestations n'ont pas été remboursées. Demandé plusieurs fois pourquoi je n'avais pas de télétransmission… aucune réponse.

mardi 11 août 2020 à 16:55

Grosse déception au niveau de la garantie vitalité 1. Je paie 40,05 €/mois et ils me remboursent sur l’achat d’une monture + une paire de verres progressifs seulement 0,15 cts. Quelle honte !!!

vendredi 07 août 2020 à 00:35

je suis très déçu de cette mutuelle santé qui nous rembourse nos frais médicaux au bout de plusieurs mois avec un tas de problèmes a tous les potentiels clients je leur dit ne vous inscrivez surtout pas a Néoliane santé c'est un désastre M H

jeudi 06 août 2020 à 10:45

Le service client est inexistant. Impossible d'obtenir une réponse à mes demandes formulées ainsi qu'il est conseillé par mail que ce soit auprès de Santiane qui transmet au courtier ni auprès du courtier directement. Quant au téléphone, après 45 mn d'attente sans réponse, je raccroche. Dès qu'il s'agit d'une prise en charge autre que les consultations ou médicaments habituels, il faut se "battre" pour obtenir le remboursement prévu au contrat. C'est une façon pour la mutuelle d'augmenter ses bénéfices en lassant ses adhérents. Et je peux témoigner que ce n'est pas la crise de la COVID qui empêche la bonne marche de cette mutuelle car bien avant le problème était le même.

mardi 04 août 2020 à 16:38

très satisfaite de l'échange avec mon conseiller et de ma demande par téléphone très bonne Assurance Santé et des services clients réponse rapide Cordialement

mardi 04 août 2020 à 09:42

J'avoue que je ne comprends pas très bien les avis négatifs. J'ai fait appel 3fois à leurs services en 2 ans : pour un devis des dents j ai eu la reponse par mail dans 2jours , le virement de remboursement pour la facture de mes dents a été fait sur mon compte dans les 48h. J'ai également fait appel à eux pour régler des honoraires de mon avocate pour une intervention auprès des Prud'hommes (garantie assistance juridique) et le règlement a été fait très rapidement à mon avocate.et la 3eme fois pour les honoraires de mon chirurgien j ai jamais eu des problemes avec neoliane je recommande vivement

mardi 04 août 2020 à 09:27

Je suis étonnée des commentaires des clients de cette mutuelle pour le remboursement en dentaire et optique car personnellement, je n'ai eu aucun problème avec eux... Je suis toujours sous contrat avec eux, ça fait maintenant 3ans. J'ai toujours eu mes remboursements en tant et en heure, le service client est très réactif par mail. Et par telephone aussi

mercredi 29 juillet 2020 à 21:50

lundi 27 juillet 2020 à 10:54

La pire mutuelle à qui vous pourriez faire confiance, aucune garantie, aucun service client, s'apparente à la vente mensuelle d'un abonnement dans le vent

dimanche 26 juillet 2020 à 10:03

Très bon conseiller, réactif et disponible. Des produits de qualité en retraite et assurance vie. Des rentabilites de 20%à 40% l an de quoi faire.

vendredi 24 juillet 2020 à 11:18

La qualité des remboursements d'optique était à la hauteur de ce que m'avait dit le service client. Aucune mauvaise surprise et j'ai même eu droit au tiers payant sans problème

jeudi 23 juillet 2020 à 21:48

Globalement assez content, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec cette mutuelle. je ne sais pas si j'aurais le même service ailleurs

jeudi 23 juillet 2020 à 21:32

je suis tres contente de cette mutuelle que j ai depuis 5ans niveau garantie niveau rembourssement je suis satisfaite du service client ils repondent generalement assez vite

jeudi 23 juillet 2020 à 10:44

Rapport qualité prix je suis satisfaite, j'ai pu adapter ma couverture en fonction de mes besoins et j'ai surtout été bien conseiller par mr gomez J'espère que les tarifs ne vont pas augmenter de façon exagérée

mercredi 22 juillet 2020 à 16:46

C'est mon sentiment aussi. Mutuelle à fuir !! Très longs à répondre.... quand on a la réponse. J'attends toujours d'avoir des codes d'accès à mon espace clients qui fonctionnent... Je résilie aussi dès que possible...

mercredi 22 juillet 2020 à 16:17

Remboursement dentaires de Février 2020 toujours pas rembourser apres plusieurs mails j 'ai envoyé le decompte CPAM en juin et toujours pas de nouvelles de vous La CPAM vous a bien fait la trasmission C est une erreur de votre part J'ai essayé de me connecter à MUTUA gestion impossible Mes cotisations sont prélevées tous les mois Merci de me répondre

mercredi 22 juillet 2020 à 13:12

Avoir la carte de tiers payant partout grâce à l application c est top. Visualiser les remboursements et la géo-localisation pour le toubib c est cool. Délai de remboursement raisonnable. Une bonne mutuelle

mercredi 22 juillet 2020 à 09:41

Relations clients plus que mauvaise...téléphone: 51mn d'attente et personne..... Demande de prise en charge effectuée avec beaucoup de difficulté par mon opticienne il y a 3 semaines et tjs pas de réponse......Suis très très très en colère.

mercredi 22 juillet 2020 à 00:54

Excellent service, prix très compétitifs. Très satisfaite du service client ! Meilleur prix trouvés jusqu'ici

mardi 21 juillet 2020 à 10:40

Assurance sérieuse, en cas de maladie ils sont réactifs le remboursement a été rapide et a la hauteur de ce que j'attendais. Je suis content de service neoliane

mardi 21 juillet 2020 à 09:08

Je suis Assuré depuis 5 ans c est la mutuelle la moins chère pour des garanties les plus hautes aucun problème pour l opticien je ne paye rien

mardi 21 juillet 2020 à 07:25

assuré depuis début janvier 2020 date de départ à l'étranger ,mais le cov19 est arrivé et je suis toujours bloqué à l'étranger du coup je vais m'installer au Vietnam pour quelques années je veux résilier mais chose impossible n'ayant pas créé mon espace avant mon départ et n'ayant pas les informations sur mes n de mutuelle comment faire ? bien sûr je ne suis pas joignable avec mon tél France,j'ai pris contact avec le courtier qui m'a vendu cette mutuelle mais j'ai pas de réponse

lundi 13 juillet 2020 à 21:17

La perte de temps

lundi 13 juillet 2020 à 10:49

Je tente désespérément de les joindre afin d'obtenir ma carte de tiers payant. J'ai laissé 4 mails sans réponse aucune, ils sont injoignables au téléphone. Aucune réactivité.

4 échanges
mercredi 08 juillet 2020 à 18:46

Je suis affiliée à cette mutuelle depuis janvier .depuis janvier aucun remboursement car mon numéro de sécu.sur la carte est faux. Personne ne répond au téléphone ni au mail J ai fini par recevoir une nouvelle carte en juin (!!!) Mais cette fois ma date de naissance est fausse . J ai du suspendre tous mes soins dentaires et déplacer mes séances de kine .mon opération du genou .je vais donc quitter cette mutuelle des que je le peux

jeudi 02 juillet 2020 à 22:05

Suite a une augmentation significative de cotisation sans aucun courrier me prévenant, et après consultation des statuts je décide de résilier mon contrat de mutuelle. Malgré plusieurs échanges accompagnés de documents inconstestables, ma demande est dite "IRRECEVABLE" a ce jour (juillet 2020) j'ai reçu deux mises en demeure de paiement et suis averti de transfert de mon dossier a une huissier !!! j'ai inscrit une réclamation auprès du site officiel signal.conso.fr

lundi 22 juin 2020 à 10:10

Ayant des problèmes de santé j'ai besoin de leur faire parvenir des devis on m'a appelée je n'ai pas pu répondre et impossible de les rappeler, aucune réponse à mes mails Je suis très déçue

vendredi 19 juin 2020 à 18:24

Mutuelle peu compétente, remboursements tardifs, peu d infid sur les remboursements, les interlocuteurs sont peu compétents, connaissent à peine les dossiers, à quoi faire confiance à ce genre du mutuelle.

mardi 16 juin 2020 à 07:30

Mon père est décédé il y a 4 mois. Depuis ma mère est prélevée pour 2 personnes malgré mes nombreux appels et mails. Ma mère n a pas reçu sa carte et les professionnels ne sont plus remboursés. Sa situation financière devient très délicate.

mardi 26 mai 2020 à 20:28

Il faut relancer à chaque demande.

mardi 26 mai 2020 à 12:10

pas reçu ma carte d assuré, attente téléphonique sans commentaire impossible a joindre le bureau ni par email ou sms service clientèles ????

5 échanges
mardi 26 mai 2020 à 11:53

A fuir absolument, impossible à joindre, tu résilies tu as la lettre de confirmation et ils continuent à te réclamer.

mercredi 20 mai 2020 à 14:39

Mutuelle rapide dans les remboursements. Malgré le nombre de commentaires négatifs, je m'étais bien inquiété... Tout fonctionne normalement pour moi depuis plus d'un an maintenant. Je recommande!

mercredi 20 mai 2020 à 12:14

souscrit avec le courtier EXPERIA CONSEILS Neoliane a su répondre à tous mes besoins santé, service client réactif, remboursements rapides, rien à re dire pour le moment.

mercredi 20 mai 2020 à 12:10

Très satisfait de cette mutuelle depuis 2 ans. Elle est reconnu partout, les remboursements sont bien plus rapide que sur mon ancienne mutuelle et le prix est rester très bon car il n'y a pas de fortes augmentations annuel. En plus mon courtier reste très joignable que se soit au téléphone par mail ou par sms, il est toujours présent quand j'ai la moindre question. je recommande vraiment et je ne comprends pas du tout les mauvais avis que je vois sur ce site.

vendredi 15 mai 2020 à 17:15

Surprise en allant enfin rendre visite à mon Parrain grâce au deconfinement j'apprends qu'il a été abusé par le démarchage téléphonique de DNASSUR qui lui a vendu un contrat Obsèques Néoliane pour lui et son épouse. Probablement il a donné le code à quatre chiffres envoyé par SMS par l'operateur sans scrupules. On me dit qu'il avait 15 jours après reception du contrat pour se retracter. L'envelloppe est toujours fermé. 81 ans et un AVC, son épouse luttant contre un cancer et sans aucun revenu il ne comprend pas ce qui lui arrive et me demande de vérifier les prélèvement bancaires. Prélèvements au nom de Mutuelle Bleue. Il faut le faire. Je suis en colère et je dois résilier avec deux mois de préavis. Néoliane me dit que les sommes versés ne sont pas remboursables. Sur les Forums c'est toujours le même déroulé. Quand est ce que ces gens seront vraiment sanctionnés ? Je vais me rapprocher de la Direction de la Répression des Fraudes.

vendredi 15 mai 2020 à 00:50

Service client non rendu malgré plusieurs relance

7 échanges
jeudi 14 mai 2020 à 12:26

Une honte ! On vient de m'appeler pour me proposer un contrat d'assurance supplémentaire pour une indemnité supplémentaire en cas d'hospitalisation. Personne très gentil tout le long, et on en vient au faite qu'il faille que je paie 10€ de + par mois, donc je lui dis que ça ne m'intéresse pas et là on me raccroche au nez ! Franchement aucun respect, une vraie honte à cette personne. C'est là qu'on voit que nous ne sommes intéressants que lorsqu'on leur donne de la tune. A fuire ! Il ferait mieux de laisser son boulot à quelqu'un qui le mériterais !

samedi 09 mai 2020 à 03:40

voilà 3 mois que je suis sortie de l hopital et que j attends un remboursement de 800e !! pas de mails ps d appels ! des menteurs dossier transmis a mon avocate !je ne lacherai rien ils se moque demoi

mercredi 06 mai 2020 à 19:24

grosse deception.aucunes personnes n est capable de vous repondre correctement.avant de prendre une assurance .regarder les avis .je ne conseillerais a personnes cette assurance.

vendredi 01 mai 2020 à 18:06

Bonjour à tous, si je peux vous aider ne prenez pas de contrat chez cet assureur, nous y sommes depuis plusieurs années et nous avons constater qu'il est très difficile de se faire rembourser des sommes qui dépassent les 200 euros. Ils nous doivent 1000 euros de remboursement pour de l'orthodontie et je crains que malheureusement nous ne les récupérions pas. Pourquoi sommes nous restés? par négligence...