Accueil / Néoliane Santé  / page 7

Néoliane Santé , lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Néoliane Santé sur tous ses produits calculée sur 943 Avis

logo_Néoliane Santé

• marie
    vendredi 19 octobre 2018 à 10:44

assurance correcte, suis adher erente depuis 2015 aupres de neoliane, satisfaite remboursememt rapide et correcte

• ELISE98
    mercredi 17 octobre 2018 à 15:12

Très bonne mutuelle rapide les remboursements en adéquation avec mes besoins.

• RFASSMUT
    1 échange
    mercredi 17 octobre 2018 à 12:11

Bonjour, Suite a un démarchage a domicile ou on vous pose plein des question sans trop vous dire pourquoi je me retrouve a payer pour une mutuelle que je n'ai pas besoins durant un an , ou c'est...

• rose
    mercredi 17 octobre 2018 à 11:12

Contact professionnel me permettant d'obtenir un contrat personnel approprié avec des garanties judicieuses.

• Thalie
    1 échange
    mercredi 17 octobre 2018 à 08:43

augmentation du prix tous les ans

• Vaness
    3 échanges
    mardi 16 octobre 2018 à 14:06

Je suis trés déçue de Néoliane. Quand tu leur envoie une quittance pour te faire rembourser la partie mutuelle soit ils ne te remboursent pas soit ils remboursent au bout d'un moment. Trop cher pour...

• maye
    mardi 16 octobre 2018 à 12:17

mon interlocutrice a était très aimable et courtoise et ma très bien renseigner sur tout les domaines demander elle a eu la patience et lintérêt requis d'une bonne conseillère pour traiter lensemble...

• kackoune
    mardi 16 octobre 2018 à 11:57

service performant, adhérente depuis 2018 très satisfaite sauf le temps attente qui me parait assez long

• serge39500
    mardi 16 octobre 2018 à 11:05

TRES BIEN. AUCUNS SOUCIS. BONNE TELETRANSMISSION. POSSIBILITE DE CHANGER DE FORMULE RAPIDEMENT. REMBOURSEMENTS RAPIDES

• Gerard1103
    samedi 13 octobre 2018 à 11:12

Favorable tres service bon accueil Tarif compétitif RA S A recommander autour de moi

• Roxane
    vendredi 12 octobre 2018 à 18:42

personne a l'ecoute ,garantie exellente , remboursements fait corectement en temps ,pas de problème j'en suis pleinement satisfait

• bardom
    vendredi 12 octobre 2018 à 13:51

De très bonnes explications détaillées à la prise de contrat. Rapidité des remboursements.

• Santo11
    vendredi 12 octobre 2018 à 10:42

Merci à Louise et Zackary pour le très bon contact.

• GEORGES
    jeudi 11 octobre 2018 à 16:28

Néoliane Santé efficace et à l'écoute de ses clients Néoliane Santé efficace et à l'écoute de ses clients Néoliane Santé efficace et à l'écoute de ses clients Néoliane Santé efficace et à l'écoute...

• RIOTCIV
    jeudi 11 octobre 2018 à 14:17

Je suis nouveau client Néoliane mutuelle depuis le 1er octobre et je n'arrivais pas à créer mon espace client, cela bloquait. Samuel m'a expliqué que cela pouvait venir du fait que je n'avais pas...

• max
    mercredi 10 octobre 2018 à 16:59

pas de problèmes e n particuliers,j'ai fait plusieurs pharmacies qui prenaient la mutuel ,tout les médicaments qui mettaient prescrit ont étaient remboursés

• Ludivine
    mercredi 10 octobre 2018 à 16:15

Entretien téléphonique clair. Erika est efficace et précise dans ses explications.

• gisele
    mercredi 10 octobre 2018 à 15:55

C'est la mutuelle qui correspond le mieux à nos besoins.rapport qualité/prix

• alnouet
    mercredi 10 octobre 2018 à 14:43

Erika a pris le temps de répondre à mes questions et de s'assurer que j'en étais satisfaite. Elle a été aimable, à l'écoute et n'a pas hésité à s'assurer des informations données afin de me garantir...

• Chichi
    mercredi 10 octobre 2018 à 11:42

Les renborsement se ferent rapidement le tarif me convien les garenter me convient

• lisou
    mercredi 10 octobre 2018 à 09:32

très bonne prestation relation client sérieuses remboursements rapides

• JKM890
    mercredi 10 octobre 2018 à 04:30

10 Très bonne mutuelle, répondent à vos besoins et à votre service clientèle, ils sont très utiles. Merci de votre confiance

• Miogoca
    mardi 09 octobre 2018 à 18:10

Cliente depuis le début d'année, J'ai du revoir les modalités de mon contrat et l'adapter en fonction de mes besoins.

• Fralan2791
    mardi 09 octobre 2018 à 18:04

Rapidité. Contact facile. Amabilite. La signature du contrat a ete rapide. Tous les documents recus en temps reel. Je conseille sans soucis

• ann
    mardi 09 octobre 2018 à 16:14

très facile d accès personnel sympathique accueillant pour les informations toujours bien renseigné et facile a joindre

• nanou35
    mardi 09 octobre 2018 à 15:47

je suis passer par senttianne jai recu un accueil clients, tres bien . satisfait du conseiller clientèle, très bien renseigné

• cyrilpsy
    mardi 09 octobre 2018 à 13:27

je suis chez neoliane depuis 2016 et suis tres satisfait des prestations offerte. remboursement rapide.j'ai voulu faire le points avec eux afin de voir si ma situation etait toujours bonne j'ai recu...

• Mimi11
    mardi 09 octobre 2018 à 13:06

j'avais une mutuelle en 2017 et je n'étais pas satisfaite ni au niveau du montant des mensualités (trop cher), ni au niveau des remboursements. En 2018 j'ai adhéré à Néoliane et je suis satisfaite à...

• pascalou66
    mardi 09 octobre 2018 à 12:54

les remboursements sont rapides bonne reactivité de l'interlocutrice les tarifs me semblent corrects

• JOVO90
    mardi 09 octobre 2018 à 11:27

Futur client, j'ai été très bien renseigné par Géraldine personne agréable et calme.

• martine71
    lundi 08 octobre 2018 à 18:42

cliente depuis 3 ans, je suis satisfaite de cette mutuelle, les tarifs sont compétitifs, les remboursements rapides!le services client est agréable et répond de manière satisfaisant bien que le temps...

• michou
    lundi 08 octobre 2018 à 18:04

ancien client de neolinane, je reviens vers cette mutuelle ou j'ai apprécié la maniere de fonctionner. le rapport qualité de service et remboursement fait que je reviens aujourd'hui comme nouveau...

• virginie60
    lundi 08 octobre 2018 à 16:59

j ai etais satisfaite de ma couverture mutuelle de santée a néoliane pendant 1 ans; c'est pour ça que je reviens vers vous aujourd huit, le prix et les remboursements sont satisfaisant.

• andreus
    lundi 08 octobre 2018 à 15:09

contact avec Zackary très bon agréable et précis et apparemment efficace.

• boulj91
    lundi 08 octobre 2018 à 15:08

Je suis un nounveau client Neoliane après un échange téléphonique avec Rabaa j'ai été très bien renseigné.

• myriam
    lundi 08 octobre 2018 à 13:36

premiere souscription j'attent de voir pour la rapiditer des rembourssements

• ninie
    lundi 08 octobre 2018 à 13:17

très a l'écoute et une personne charmante au téléphone et pratique le rappel automatique .

• sissi1312
    lundi 08 octobre 2018 à 11:51

Bon contact toujours disponible bon rapport qualité prix remboursement rapide client fidèle depuis 2013

• Jenkii
    lundi 08 octobre 2018 à 10:41

Personnels agréable et à l écoute, clair dans leurs explication, niveau tarif plutôt raisonnable je recommande

• Teix69
    lundi 08 octobre 2018 à 10:31

Service client compétant et très bon accueil de Cynthia Malungi qui a réussi à faire avancer ma demande de modification de contrat, non effectuée depuis 3 semaines car les services sont débordés...

Page 7 sur 24
<<< Précédent...45678910...>>Suivant >