Accueil / Néoliane Santé  / page 7

Néoliane Santé , lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Néoliane Santé sur tous ses produits calculée sur 909 Avis

logo_Néoliane Santé

• boulj91
    lundi 08 octobre 2018 à 15:08

Je suis un nounveau client Neoliane après un échange téléphonique avec Rabaa j'ai été très bien renseigné.

• myriam
    lundi 08 octobre 2018 à 13:36

premiere souscription j'attent de voir pour la rapiditer des rembourssements

• ninie
    lundi 08 octobre 2018 à 13:17

très a l'écoute et une personne charmante au téléphone et pratique le rappel automatique .

• sissi1312
    lundi 08 octobre 2018 à 11:51

Bon contact toujours disponible bon rapport qualité prix remboursement rapide client fidèle depuis 2013

• Jenkii
    lundi 08 octobre 2018 à 10:41

Personnels agréable et à l écoute, clair dans leurs explication, niveau tarif plutôt raisonnable je recommande

• Teix69
    lundi 08 octobre 2018 à 10:31

Service client compétant et très bon accueil de Cynthia Malungi qui a réussi à faire avancer ma demande de modification de contrat, non effectuée depuis 3 semaines car les services sont débordés...

• mimi
    lundi 08 octobre 2018 à 09:43

accueil trés agréable et rapide de CYNTHIA étant donné le début de ma souscription et des renseignements demandés au vue des piéces complémentaires a donnér et a joindre a mon dossier

• 071179
    vendredi 05 octobre 2018 à 15:32

Mutuelle prise récemment donc pas trop de recul par rapport à sa qualité mais elle est quand même très chere. Je répondrai à une autre enquête d'opinion plus tard merci...

• raphael
    vendredi 05 octobre 2018 à 11:26

Erika a était très réactive et a répondu a toutes mes interrogations sans aucun souci. on a était couper elle m'a rappeler aussitôt.

• aline
    vendredi 05 octobre 2018 à 11:22

je suis à SANTIANE depuis mars.les remboursements ont été effectués sans problème. j'ai toujours eu un bon accueil téléphonique

• Aurore52
    vendredi 05 octobre 2018 à 10:53

Très bon explicatif de la part de ma conseillère, à l'écoute, disponible, je suis passée par elle une première fois, n'hésiterai pas à le refaire

• annick
    jeudi 04 octobre 2018 à 17:16

je suis cliente chez neoliane depuis plusieursannee aintenantet je suis sastifaite du service suivi client absolument et de l ensembbe sutout sur la le professionlisme l ecoute et la comprhention

• josephine59
    jeudi 04 octobre 2018 à 16:36

impeccable iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Bryan
    mercredi 03 octobre 2018 à 15:14

Jai appeller pour avancer la date deffet de mon contrat et jai était très bien écouter,

• Maite
    mercredi 03 octobre 2018 à 15:09

J'ai été prise en charge au téléphone par une personne fort sympathique agréable et connaissant hyper bien son travail.

• ninik
    mercredi 03 octobre 2018 à 12:58

Satisfaite dans l'ensemble tant sur les garanties et la prise en charge auprès des professionnels

• loufette
    mercredi 03 octobre 2018 à 12:28

les garanties proposées me paraissent interessantes, le prix est plus intéressant que pour ma mutuelle précédente.

• anniep
    mercredi 03 octobre 2018 à 12:06

je suis chez vous depuis 2016 ormis le tarif que je trouve eleve,,jesuis satisfaite de la rapidité des remboursements ,j'envois demandes de remboursements par photos et tout se passe bien .

• noune06
    mardi 02 octobre 2018 à 18:39

Super mutuelle Je suis chez eux depuis un bon moment! Bon rapport garantie/prix Conseillés très aimables Bonne disponibilité de l'ensemble des services. Les garanties me satisfont pleinement.!...

• Clairette84
    mardi 02 octobre 2018 à 17:33

ancienne assurée chez vous et après avoir contacté plusieurs autres assureurs, je reviens chez vous pour la bonne qualité et le sérieux de vos conseils

• tyfys
    mardi 02 octobre 2018 à 15:37

neoliane assurance très serieuse,les prix tres attractifs,propose des services adaptées a votre demande ,vous rappel des que vous en avez besoin et aux heures ou vous êtes disponibles . nous sommes...

• mode.prune2017
    mardi 02 octobre 2018 à 15:24

La personne qui m'a conseillé a été très efficace au téléphone.

• Eva
    mardi 02 octobre 2018 à 12:08

Très bien, Érika donne de bons conseils, explications claires. Service accessible, site internet super, concept interessant, je vous recommanderais a l occasion.

• patoux
    mardi 02 octobre 2018 à 11:16

TRES CLAIRE ET PRECIS ACEUIL TRES SYMPA MUTUELLE ETPERSONEL TRES COMPETANT MERCI

• mysa
    lundi 01 octobre 2018 à 16:44

recontacté par un conseil ,explications claires

• mimi24
    lundi 01 octobre 2018 à 16:32

trés content du service qui m a conseiller ma mutuelle a un prix trés resonnable avec des garanties suffisante tres bon acceuil telephonique et bien gerer et orienter vers les meilleur solution...

• BERGAD
    lundi 01 octobre 2018 à 11:37

Parfaite gestion des dossiers. Je suis entièrement satisfait d'autant qu'ils sont traités très vite et que les règlements sont rapides. Les échanges téléphoniques rares sont toujours très courtois et...

• pepette
    lundi 01 octobre 2018 à 09:59

bon suivi , sommes bien informés par ANTAR en espérant que cela dure longtemps, et surtout que ma mutuelle n'augmente pas tout les ans.

• Nahnah
    2 échanges
    dimanche 30 septembre 2018 à 18:28

Voilà 1 an que je tente de la resiliation d un contrat pris pour l un de mes salariés et rien à faire malgré la démission de celui ci depuis plus d an je paie encore

• Ludovic
    vendredi 28 septembre 2018 à 14:35

L'assureur Rali est très a l'écoute qui répond rapidement, clairement et avec efficacité aux questions demandé.

• Mich92220
    vendredi 28 septembre 2018 à 12:58

très bonne communication

• Djen
    vendredi 28 septembre 2018 à 12:32

Bonne prestation, bonne prise en charge par les conseillers Bonne prestation, bonne prise en charge par les conseillers Bonne prestation, bonne prise en charge par les conseillers Bonne prestation,...

• pratsac
    jeudi 27 septembre 2018 à 17:29

Très satisfaite de mon entretien avec Lamia. Elle m'a donné toutes les informations nécessaires.

• Denis54300
    mercredi 26 septembre 2018 à 15:56

Entiérement satisfait de notre entretien avec votre conseillère, tant au niveau des prestations de couverture de la compagnie que du professionnalisme de mon interlocutrice ,tout à été clairement...

• Lyah
    mercredi 26 septembre 2018 à 10:18

Bonne prise en charge du client. Souscription rapide . Les informations données sont très claires.

• hatchi
    mardi 18 septembre 2018 à 15:34

souscription mutuelle santé, a voir dans le temps les remboursements

• bilou
    1 échange
    samedi 08 septembre 2018 à 07:14

Encore du démarchage mensonger, par le courtier Mutuali, toujours les mêmes techniques employées. une présentation comme un organisme étant soit disant mandaté par l'état, Néoliane fait appel à des...

• chris13014
    vendredi 07 septembre 2018 à 17:50

la personne que j'ai eu est tres competente, elle m'a tres bien expliqué en detail tous les changemements de ma nouvelle assurance ,et repondu à toutes mes questions.

• bounty
    vendredi 07 septembre 2018 à 16:37

Acceuile,toujours sympat et bien clair dans les propositions et comparaisons, et de prix cela ce fait automatiquement qui plus ai par internet

• Coelho86
    1 échange
    vendredi 07 septembre 2018 à 08:37

Hier le 06 septembre 2018 je ete démarchée par un courtier scrupuleux de vos produits qui se faisait passer pour le centre de gestion agrée officiel des indépendants me forçant à signer un contrat de...

Page 7 sur 23
<<< Précédent...45678910...>>Suivant >