Tous les avis Néoliane Santé mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Néoliane Santé Mutuelle santé calculée sur 1389 Avis

2.6

vendredi 30 juillet 2021 à 16:53

Bonjour, j'ai eu à discuter avec Mr GEORGES pour la resiliation de mon contrat parceque je bénéficie deja de CMU pour et je suis au chômage pour le moment donc je n'ai pas voulu s'adherer deja.

vendredi 30 juillet 2021 à 16:27

J'ai appelé neoliane santé pour une prise en charge qui date d'environ un mois et demi, et je suis tombé sur une jeune femme très sympa et très compétente elle s'appelle MARIAMA elle résout mon problème j'en suis très satisfait je garde un bon souvenir

mercredi 28 juillet 2021 à 17:52

Satisfait de la Mutuelle La Conseillère téléphonique Mme. Widad est à l'écoute et efficace en un mot: Professionnelle Sinon RAS.

mercredi 28 juillet 2021 à 17:20

Très mauvaise mutuelle ! à fuir absolument ! Toujours un problème pour se faire rembourser. Je viens de me voir refuser le remboursement du tiers payant pour des visites de rhumatologues et de Kiné. C'est inadmissible. Hâte de voir la fin du contrat pour me diriger vers une mutuelle digne de ce nom.

mercredi 28 juillet 2021 à 14:41

J'ai été reçu par Widad qui m'a bien renseigné sur ma demande. L'entretien a été court , constructif, et efficace. J'attends donc ma carte définitive de mutuelle qui devrait arriver prochainement

mardi 27 juillet 2021 à 16:24

bravo a Alimatou la seule conseillère gentille et compétente a qui j ai eu affaire depuis longtemps félicitations a elle et surtout gardez la car cela est de plus en plus rare

mardi 27 juillet 2021 à 15:27

Nisrine a était au top Très à l’écoute, chaleureuse et qui a pris le temps de comprendre mes question et d’y répondre avec une précision que j’ai fortement apprécier. Éléments a garder !

samedi 24 juillet 2021 à 12:05

Organisation catastrophique, problèmes pour joindre un correspondant, vous promet mais ne fait rien; Attente pas possible pour obtenir des remboursements, vérification de tous les remboursements car certains ne se font pas et personne ne vous prévient. En un mot éviter cette mutuelle

jeudi 22 juillet 2021 à 15:08

les remboursements sont tres tres longs soit ils n'ont pas reçus les documents pour les remboursements? Leur tactique est qui n'ont aucun document sur le remboursement demandé Donc soit les renvoyés soit par la poste soit par internet même en recommandés avec AR ils seront capable de vous dire qu'ils n'ont pas les documents La sécurité Sociale rembourse assez rapidement ( 48h ) mais eux c'est 48 jours voir plus et encore Je me demande s'ils ne remboursent qu'une seule fois par mois ??? Je n'ai qu'une envie c'est de quitter cette mutuelle malheureusement je suis obligé d'attendre la fin de la première année du contrat. Leu bénéfice doit être important !!!!! sur le dos des clients

jeudi 22 juillet 2021 à 14:20

impossible d'accéder à mon espace adhérent donc je n'arrive pas à me connecter j'ai déja eu une aide par téléphone et nous n'y sommes pas arrivées que faire veuillez vérifier s.v.p. mon dossier une erreur a du etre commise sur mon contrat mes références clients merci de bien vouloir me répondre ou m'appeler au 0684887753

jeudi 22 juillet 2021 à 10:13

Je vous déconseille cette mutuelle. Menteur aucune réponse similaire entre tous les interlocuteurs...profite de vous ne sons pas correct..a éviter sérieusement..

mercredi 14 juillet 2021 à 09:40

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CELUI CI POUR CONNAITRE MES REMBOURSEMENTS BIEN CONTENTE DE LES QUITTER A LA FIN DE L'ANNEE JE NE RECOMMANDE PAS CETTE MUTUELLE SI J'AVAIS SU JE L'AURAI REFUSER A MON COURTIER

mercredi 14 juillet 2021 à 06:14

Grand merci à Aminata qui m’a très bien répondu pour ma résiliation de mon contrat suite à une réponse différente entre le « suivi client » et la « gestion ».

mardi 13 juillet 2021 à 16:41

Bonne relation clientèle de la part d'Emeline qui a répondu à ma demande concernant un remboursement en attente depuis le 12 juin de façon professionnelle et rapidement. Merci à elle.

mardi 13 juillet 2021 à 15:24

Merci a NISRINE aimable personne tres agreable est proffessionnelle ma guider pour mon annulation contrat super rien a dire ma demande a bien etait traiter merci a elle pour son aide sur le site service client neoliane belle j a vous DELANNOY NATHALIE

mardi 13 juillet 2021 à 09:57

Surtout, je vous conseille vivement d’éviter cette mutuelle santé. Je suis depuis le 01/01/211 un des clients. Au début de l’année comme la mutuelle ne pouvait pas se raccorder à la télétransmission, ce qui après quelques mois m’étonne beaucoup, j’ai dû écrire 3 fois à Amélie et transmis les réponses à la mutuelle pour avoir gain de cause mi février ????? Cette mutuelle ne réponds à aucune demande, y compris les lettres recommandées avec AR???J’ai écrit à l’adresse du médiateur figurant sur le contrat, réponse on ne peux me répondre car cette mutuelle n’existe pas dans leurs fichiers??? J’ai dans le contrat des remboursements possible de médecine douce jusqu’à hauteur de 180€, tout cela confirmé lors de mes appels téléphoniques, depuis le 5 juin 21 j’ai transmis la facture du médecin ostéopathe, malgré les relances par mail, les contacts sur leur site je n’ai toujours pas de remboursement de 25€ qui me sont dû. On me réponds au téléphone que l’on m’a remboursé, alors que il est écrit remboursement de 25€ et juste en dessous -25€. Puis la réponse a été « c’est un beug informatique « ???? Par écrit comme j’ai fait des relances tous les jours on m’a dit que j’étais à 100% , et donc la sécu m’a remboursé, ce qui est faux car l’ordonnance du médecin ostéopathe prédisais bien sur deux lignes 30€ pour le médical et un ligne 30€ pour l’ostéopathie ???? Donc faites ce que vous voulez mais compte tenu de mon expérience je vous engage de ne pas souscrire si bons ne souhaitez pas vivre ce que je vis.

lundi 12 juillet 2021 à 21:35

Reçu au téléphone excellente interlocutrice précise patiente je suis pleinement satisfait de son aide il est rare de pouvoir être assisté par une personne aussi compétente et patiente merci encore

vendredi 09 juillet 2021 à 16:08

bonjour. Emilie de l' assurance Néoliane santé a bien répondu a mes attentes pour démêler un problème de télétransmission .Erreur faite par le courtier assurance de l'adour qui est injoignable depuis 3 semaine malgré mutes relances, donc je ne conseille pas le courtage l'assurance de l'adour qui ne sont pas très sérieux sur suivi de leur clientèle. Encor merci EMILIE.

vendredi 09 juillet 2021 à 10:31

Je suis très satisfaite d’Emeline qui m’a aiguillée pour transmettre un document. Je la remercie pour sa patience, sa gentillesse et sa bienveillance car j’avais du mal à trouver ce qu’elle me demandait. Qu’elle continue dans cette voie car elle en sera toujours remercie.

jeudi 08 juillet 2021 à 00:56

A FUIR !!! C'est honteux de voir de nos jours des pratiques aussi désastreuses !! j'ai fait appel à un courtier pour me trouver une meilleure mutuelle que celle que j'avais, jusque là impeccable, je donne mes taux de remboursement de mon ancienne mutuelle au courtier afin qu'il me trouve une meilleure mutuelle. Il me propose néoliane en m'expliquant les taux de remboursement surtout de l'orthodontie à savoir 200% pour un tarif mensuel quasi équivalent à ce que je payais chez mon ancienne mutuelle pour un taux de remboursement équivalent à 125% de la base secu. Et là la surprise lors de mon premier remboursement de frais d'orthodontie je n'ai que la moitié de remboursé et oui les 200% sont en réalité que 100% car ils prennent en compte le remboursement de la securité sociale je n'ai jamais vu ça !!! toutes les mutuelles que j'ai faite avait le remboursement à partir de la base sécu et non en complément de celle-ci !! le courtier aurait pu le préciser lors du devis... J'espère pouvoir résilier cette mutuelle le plus rapidement possible !!

mercredi 07 juillet 2021 à 20:08

je remercie Émeline de son accueil et de son efficacité concernant mon dossier et de ma demande résolu immédiatement , personne très professionnelle merci

mercredi 07 juillet 2021 à 10:13

Bonsoir Suite à mon appel téléphonique je remercie Emeline pour les informations données sur mon contrat et la télétransmission de documents, pour son accueil et sa gentillesse

mardi 06 juillet 2021 à 20:37

Cette assurance santé est une honte, c'est une des seules assurances à ne pas pratiquer le panier 100% santé et le 0 reste à charge pourtant prévu par la loi Macron et bien pas chez eux. même mon chirurgien dentaire leur a téléphoné et bien ils répondent que ma garantie est trop basse alors que je suis au niveau 3. Même mon dentiste leur a fait part de son incompréhension alors ils nous renvoient vers le courtier? .. UNE HONTE pour 73 E par mois évidement que je vais fuir. Et mon avis n'est pas un avis suspect c'est un réel avis. Une honte, Ils ne répondent pas aux courriers de demandent d'explications et quand ils daignent le faire on ne comprend rien à leurs réponses car c'est une loi qui devrait d'appliquer à tout le monde quand les devis sont corrects. pas Chez eux.

lundi 05 juillet 2021 à 16:53

Je ne suis pas du tout satisfaite de Néoliane. En fait j aurais dû rester à mon ancienne Mutuelle. Les remboursements se font attendre malgré le décompte de la Sécurité Sociale. De plus un conseil aux nouveaux adhérents, réglez la totalité de votre consultation ou sinon demandez une facture si vous payez juste le tiers payant. Sinon Neoliane sans justificatif ne vous rembourse pas. Le décompte Sécu ne leur suffit pas.Sûre que je ne vais pas rester chez eux.Nouvelle depuis Mai 2021 et déçue

dimanche 04 juillet 2021 à 11:42

Ne prenez pas neoliane! Au bout de 2ans refuse votre résiliation et quand vous devenez veuf ,vous demande les mensualités 202euro pour une personne vivant et une décédée.la honte.c'est ce qui arrive à mon papa

samedi 03 juillet 2021 à 12:43

Néoliane répond presque systématiquement aux critiques récurrentes qui lui sont faites par l'argument suivant : " Bonjour xxxx, je suis désolé et vous informe que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.". Un peu trop facile de renvoyer la balle sur les courtiers qui vendent... les produits Néoliane. Néoliane est en mesure d'imposer aux courtiers les méthodes de vente de ses contrats. Or depuis plusieurs années, il semble que Néoliane ne cherche pas vraiment à le faire, puisque les pratiques commerciales agressives et trompeuses perdurent. Néoliane, la balle est dans votre camp, il faut agir maintenant si vous voulez regagner la confiance de vos potentiels clients.

vendredi 02 juillet 2021 à 20:05

J’ai été accueilli au téléphone par Emeline et je suis tout à fait satisfait de la pertinence de ses réponses et de son aide comme de l’amabilité de ses propos

jeudi 01 juillet 2021 à 13:22

J'ai eu besoin de la carte tiers payant et Maria très professionnel me l'a envoyer rapidement avec tous les renseignements dont j'avais besoin.Merci pour votre gentillesse

jeudi 01 juillet 2021 à 12:40

C'est une mutuelle qui a un bon rapport qualité/prix. Avec une conseillère Nisrine très aimable, serviable, à l'écoute de mes attentes et surtout très efficace.

mardi 29 juin 2021 à 18:06

J’ai perdu ma carte neoliane mais grâce à MARIA j’ai pu avoir une copie dans la seconde qui suivais mon appel. Je recommande sans hésiter ! Merci beaucoup

mardi 29 juin 2021 à 12:13

Nouvellement assurée tres satisfaite de mon échange avec EMELINE Explications claires intervenante efficace et très sympathique c est rassurant

lundi 28 juin 2021 à 21:58

Suite à la perte de ma carte d'assuré , j' ai contacté NEOLIANE , et dans l' heure j' ai eu une copie de ma carte mutuelle , grâce à Maria . Je tenais à le faire savoir Dans un monde ou les contacts avec les administrations sont souvent trop impersonnelles , je trouve rassurant d' avoir en contact téléphonique une personne en chair et os et non pas un robot

lundi 28 juin 2021 à 17:08

Très bien Émeline très compétente très aimable et al écoute surtout pour les personnes de mon âge quand on a quelques fois des difficultés a comprendre merci

lundi 28 juin 2021 à 15:55

Non seulement les frais engagés ne sont pas remboursés au niveau annoncé dans la police souscrite, mais si contestation il y a comment la transmettre ? Mon espace adhérent est inaccessible depuis deux jours. Assurance à fuir absolument.

samedi 26 juin 2021 à 08:15

Reçu par MARIA qui a répondu avec une totale satisfaction sur les renseignements demandés sa gentillesse et aussi sa patience car je suis une personne âgée et pour moi l'ordinateur c'est compliqué

vendredi 25 juin 2021 à 17:55

widad a totalement répondu à mes questions et m'a expliqué les démarches nécessaires à faire. Personne très aimable et polie, encore merci pour tout bon courage

mercredi 23 juin 2021 à 13:19

Je remercie Émeline de m’avoir guidée par téléphone, pour envoyer des pièces justificatif à neoliane santé. Son aide et sa patience m’ont été très utiles.

mercredi 23 juin 2021 à 09:42

Conseillère à l'écoute et a très bien répondu à mes attentes je la recommande pour sa patience. Elle m'a aidé à remplir et à trouver les documents nécessaires

mardi 22 juin 2021 à 08:12

j ais été en contacte avec une opératrice pour des remboursements .Je remercie EMELINE pour son professionnalisme , sa réaction a me répondre. Je suis entièrement satisfaite de cette personne .Merci EMELINE j insiste car c est très rare.

lundi 21 juin 2021 à 17:12

Lors de mon appel j'ai été pris en charge par Émeline qui a été d'une efficacité rapidité remarquable très à l'écoute et d'un très grand professionnalisme Aimable et avenante elle a su résoudre rapidement mon problème