Tous les avis Néoliane Santé mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Néoliane Santé Mutuelle santé calculée sur 1395 Avis

3.4

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je remercie mon interlocuteur Driss qui m’a accompagné pour réaliser la connexion à mon espace client Accueil et service rapide, sérieux et agréable

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

À éviter. Ma grand-mère a dû se battre pour se faire rembourser ses soins dentaires. Après les avoir quittés, nous devons me battre tous les ans pour qu'ils arrêtent de la réengager en utilisant des moyens frauduleux. En effet, ils arrivent à lui faire signer électroniquement leur contrat alors qu'elle n'a ni e-mail, ni téléphone portable. Le standard téléphonique semble au courant de ces combines, mais ne peut que nous rediriger vers un formulaire en ligne. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse permettant d'annuler cet acte frauduleux…

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis adhérente depuis septembre Le seul bémol la prise en charge ! La CPAM leur adresse le décompte et on doit le leur fournir pour obtenir le remboursement (?? double emploi !) et bien sûr j’attends la part remboursement de la mutuelle… Sinon la personne que j’ai eut est à l’écoute et m’a bien renseignée J’attends de voir …

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Si la somme des soins à rembourser sont importants, le remboursement est long Remboursement CPAM le 13/09, ce jour 26/09 pas encore remboursement mutuelle

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Merci à Rawane pour son écoute. Nous espérons que cette nouvelle assurance nous donnera entière satisfaction à l'usage. Nous modifierons peut être notre avis après utilisation.

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

tout a faites conttente de mon entretien avec georges f il a bien repondu au question que je me posait merci cela concernait un devis pour un appareil dentaire

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très déçue de cette assurance , rien ne va chez eux ,ni le service client ,ni les remboursements,ni les prises en charge à fuire .je préfère tout payer de ma poche que de donner mon argent pour ne pas être pris en charge

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

En attente du retour suite à une demande d'un report de la prise en charge au 1 Janvier 2023, suite à l'impossibilité de résilier mon ancienne mutuelle avant cette date. A voir la suite.

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J ai contacté cette assurance pour un premier devis. Je suis tombé sur une personne qui est devenue très vite insistante, elle n écoutait pas mes questions et Elle me répétait qu à l hôpital je pouvais avoir chambre simple avec téléphone et wifi ,ce n était pas ma priorité . Elle voulait que je signe de suite et se fachait presque.. résultat j ai bloqué son numéro et je déconseille cette assurance !!!

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Après avoir été démarché par téléphone ils m'ont dit que l'assurance était obligatoire et que c'était une nouvelle loi et qu'il faisait partie de la PRO BTP que je suis, ils avaient tous mes renseignements adresse téléphone date de naissance, j'ai donc donné mon accord le jour même car il oblige mais après m'avoir renseigné je vais me rétracter car j'ai pas encore reçu mon contrat

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

si tout le monde dans votre société répondait comme cette dame se serait merveilleux dame très gentille et agréable par contre la personne que j ai eut âpres pas du tout la même chose dommage j ai par ailleurs raccrocher bonne journée je pense que le client est en droit d avoir un renseignement

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens d'être démarchée de façon très agressive par téléphone. La personne connaissait mon adresse et date de naissance et voulait m'obliger à prendre une assurance pour dépassement d'honoraires d'hospitalisation soi-disant obligatoire car une loi allait être promulguée dans ce sens. Quand j'ai demandé qu'elle était cette loi là personne m'a répondu de façon incompréhensible. Quand je lui ai dit que je n'étais pas intéressée, et qu'il n'y avait aucune obligation à souscrire cette assurance, la personne est devenue très désagréable. Cette pratique est tout à fait honteuse car elle peut induire en erreur beaucoup de personnes. Une chose est certaine, avec ce genre de pratiques, je suis certaine de ne jamais souscrire de contrat chez Neoliane.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Début du contrat en 2023, donc impossible de donner un avis pertinent car pas encore d'utilisation. J'ai choisi NEOLIANE sur dossier et compte tenu de sa réputation. J'ai noté sans expérience.... cela vaut ce que cela vaut

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

George a été de bon conseil il a répondu à mes attentes mais pour que mes remboursements aillent plus vite il faut que je me serves de mon ordinateur ce que je ne sais pas faire il y a toujours un problème lorsque je m'en sers soit pour la mutuel soit pour Améli

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bien, réponse claire à ma demande, amabilité, précis et concis, politesse, très bonne articulation des mots….. presque parfait comme interlocuteur…. Je vois remercie

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne sais pas trop quoi penser de ma mutuelle que je n’ai que depuis le mois de janvier !!! Remboursement tardif et si on ne va pas sur le site on ne sais jamais à quoi correspond les remboursements !! Ce serait bien d’avoir un relevé par mail tous les 3 mois ou 6 mois pour avoir une idées dès nos remboursements car comme ils arrivent tard on ne sais plus à quoi cela correspond !!!

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le service client a été excellent. Le conseiller a bien répondu à mes demandes de façon très détaillée et claire et dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre professionnalisme.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Certaines informations n'ont pas été vérifiées après la souscription par le biais du courtier. Par exemple, concernant les lunettes, il m'a été dit que lorsque je souscris à une vitalité 4 chez Neoliane, que mes lunettes sont prises en charge à près dec100%, mais actuellement on ne me rembourse que 200 € sur les 2 paires

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour , Suite à notre entretien téléphonique, et pour avoir répondu clairement aux questions que nous nous posions, nous vous en remercions. Nous vous précisons que l'inscription à la CPAM a bien été fait. Cordialement.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J’ai souscrit pour le 01/04/2023. A ma grande surprise un échéancier était déjà établi et le premier prélèvement prévu pour le 15 août 2022. N’ayant pas le moyen de payer deux mutuelles à la fois j’ai préféré me détracté.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Je déconseille fortement Néoliane : après 12 mois chez eux, les montants de cotisation de l'année suivante ont été fortement augmentés, et notifiés trop tardivement. J'ai résilié à 13 mois pour un autre assureur plus avantageux (prix et prestations). Depuis 7 mois Néoliane conteste la résiliation et me réclame une forte somme, en me menaçant de poursuites par huissier, alors qu'ils ne paient plus rien pour moi depuis la date de résiliation.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai cette mutuelle depuis juin !!! J’ai hâte de la résilier ?? ils leur faut un justificatif de paiement lorsque l’on paie que la part mutuelle !!! ?? c’est bien la première fois qu’une mutuelle me demande ça en plus on ne m’a pas préciser cette démarche !!! Donc mutuelle a fuir !!! En tout cas c’est ce que je vais faire !!!

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

très mécontent , pas de suivi sur les devis et sur les remboursements , j'ai du résilié mon adhésion à cause des retards de traitement que j'ai eu après chaque opération chirurgicale .A chaque fois j'ai du envoyer plusieurs fois les documents. c'est une bonne assurance que si on n'est pas malade. à fuir si on est malade .

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de la convention téléphonique tenue avec votre conseillère prénommée Marie qui m’a donnée de très bons conseils .En général je suis satisfait de ma mutuelle santé

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

vraiment un bon conseiller et je le remercie pour tout. Très professionnel et à l'écoute. Je quitte Neoliane pour des raisons personnelles et non pour les conseils. Cordialement

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

très bon accueil de Maria personne très accueillante et très gentille je pense que cette personne est très professionnelle, je suis chez Néoliane depuis 3 mois mais au moins quand j'ai appelé on m'a répondu assez vite

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Georges F est vraiment un bon conseiller et je le remercie pour tout. Très professionnel et à l’écoute. Je quitte Neoliane pour des raisons personnelles et non pour les conseils. Cordialement

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Beaucoup de mal pour créé mon espace client :difficile d'avoir un correspondant disponible ...de plus suite à mon adhésion à la mutuelle un contrat à été rajouté ( IJH ) sans me le dire !!!!

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Moins de deux minutes d'attente, chose très rare de nos jour. J'ai apprécié le comportement de Maria qui a été très aimable et qui a su très bien me renseigner sur mes demandes en cours.

a noté Néoliane Santé
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Suite à plusieurs incidents pour créer mon compte au service client, j'ai eu contact téléphonique avec Sanaa qui m'a parfaitement compris et accompagné pour réussir à transmettre un document de résiliation. Je tiens ici à la remercier et à lui souhaiter pleine réussite.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai été en contact avec George Faye, sympatique et très professionnel, informations claires et prècises, guidage pas à pas sur le site pour éxécuter ma demande, très bon conseillé, Bien que cette mutuelle ne soit pas la moin chère, je n'en changerai pas, car je n'ai depuis mon adhésion aucun souci de remboursements, acte hors circuit télépaiement.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil ,le conseiller très bien Recherche effectuée rapidement pour mon dossier bien renseignée, satisfaite du lien par téléphone. Merci

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Si tous les services étaient rendus à ce niveau, ce serait formidable Excellent contact et des réponses impeccables à toutes mes demandes Je remercie mon interlocuteur

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour. Je suis très satisfait de l'appel téléphonique, sur les renseignements que j'ai demandé. Et surtout, je fait une économie de 24 euros par mois avec Néoliane merci beaucoup cordialement

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Professionnalisme et amabilité font de Georges une personne très sympathique. J'ai été renseignée correctement et les réponses m'ont été données sans aucun problème.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

trés satisfaite j ai été bien renseignée par daouda je le remercie et normalement j ai réussi a transmettre les document j espére que l on me dira si les documents sont bien étaient transmis merci

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai appelé hier vous avez été mon rayon de soleil pour la journée. Professionnel agréable plus que tout d'une gentillesse extrême et j'aimerais retomber sur vous à mon prochain appel. Merci vous valez 10/5

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

En contact pour un renseignement avec Georges F, celui-ci a été précis rapide et efficace. J'ai obtenu de façon claire le renseignement que je souhaitai avoir.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

mon conseiller a été très disponible à l’écoute compréhensif . Il m’a donné toutes les explications nécessaires et utiles pour me faciliter la vie. J’ai 70 ans et je ne me suis jamais occupée de mon assurance santé. Je suis donc rassurée je sais que je peux appeler Neoliane sans ?? angoisse

a noté Néoliane Santé
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

tres gentilavec des explication tres claireje suis bien arriver a faire ma demande je le remercie tres sincerement je lui donne la note tres bien parfaitmerci au revoir