Accueil / Néoliane Santé  / page 5

Néoliane Santé , lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Néoliane Santé sur tous ses produits calculée sur 848 Avis

logo_Néoliane Santé
848

• max
    mercredi 10 octobre 2018 à 16:59

pas de problèmes e n particuliers,j'ai fait plusieurs pharmacies qui prenaient la mutuel ,tout les médicaments qui mettaient prescrit ont étaient remboursés

• Ludivine
    mercredi 10 octobre 2018 à 16:15

Entretien téléphonique clair. Erika est efficace et précise dans ses explications.

• gisele
    mercredi 10 octobre 2018 à 15:55

C'est la mutuelle qui correspond le mieux à nos besoins.rapport qualité/prix

• alnouet
    mercredi 10 octobre 2018 à 14:43

Erika a pris le temps de répondre à mes questions et de s'assurer que j'en étais satisfaite. Elle a été aimable, à l'écoute et n'a pas hésité à s'assurer des informations données afin de me garantir...

• Chichi
    mercredi 10 octobre 2018 à 11:42

Les renborsement se ferent rapidement le tarif me convien les garenter me convient

• lisou
    mercredi 10 octobre 2018 à 09:32

très bonne prestation relation client sérieuses remboursements rapides

• JKM890
    mercredi 10 octobre 2018 à 04:30

10 Très bonne mutuelle, répondent à vos besoins et à votre service clientèle, ils sont très utiles. Merci de votre confiance

• Miogoca
    mardi 09 octobre 2018 à 18:10

Cliente depuis le début d'année, J'ai du revoir les modalités de mon contrat et l'adapter en fonction de mes besoins.

• Fralan2791
    mardi 09 octobre 2018 à 18:04

Rapidité. Contact facile. Amabilite. La signature du contrat a ete rapide. Tous les documents recus en temps reel. Je conseille sans soucis

• ann
    mardi 09 octobre 2018 à 16:14

très facile d accès personnel sympathique accueillant pour les informations toujours bien renseigné et facile a joindre

• nanou35
    mardi 09 octobre 2018 à 15:47

je suis passer par senttianne jai recu un accueil clients, tres bien . satisfait du conseiller clientèle, très bien renseigné

• cyrilpsy
    mardi 09 octobre 2018 à 13:27

je suis chez neoliane depuis 2016 et suis tres satisfait des prestations offerte. remboursement rapide.j'ai voulu faire le points avec eux afin de voir si ma situation etait toujours bonne j'ai recu...

• Mimi11
    mardi 09 octobre 2018 à 13:06

j'avais une mutuelle en 2017 et je n'étais pas satisfaite ni au niveau du montant des mensualités (trop cher), ni au niveau des remboursements. En 2018 j'ai adhéré à Néoliane et je suis satisfaite à...

• pascalou66
    mardi 09 octobre 2018 à 12:54

les remboursements sont rapides bonne reactivité de l'interlocutrice les tarifs me semblent corrects

• JOVO90
    mardi 09 octobre 2018 à 11:27

Futur client, j'ai été très bien renseigné par Géraldine personne agréable et calme.

• martine71
    lundi 08 octobre 2018 à 18:42

cliente depuis 3 ans, je suis satisfaite de cette mutuelle, les tarifs sont compétitifs, les remboursements rapides!le services client est agréable et répond de manière satisfaisant bien que le temps...

• michou
    lundi 08 octobre 2018 à 18:04

ancien client de neolinane, je reviens vers cette mutuelle ou j'ai apprécié la maniere de fonctionner. le rapport qualité de service et remboursement fait que je reviens aujourd'hui comme nouveau...

• virginie60
    lundi 08 octobre 2018 à 16:59

j ai etais satisfaite de ma couverture mutuelle de santée a néoliane pendant 1 ans; c'est pour ça que je reviens vers vous aujourd huit, le prix et les remboursements sont satisfaisant.

• andreus
    lundi 08 octobre 2018 à 15:09

contact avec Zackary très bon agréable et précis et apparemment efficace.

• boulj91
    lundi 08 octobre 2018 à 15:08

Je suis un nounveau client Neoliane après un échange téléphonique avec Rabaa j'ai été très bien renseigné.

• myriam
    lundi 08 octobre 2018 à 13:36

premiere souscription j'attent de voir pour la rapiditer des rembourssements

• ninie
    lundi 08 octobre 2018 à 13:17

très a l'écoute et une personne charmante au téléphone et pratique le rappel automatique .

• sissi1312
    lundi 08 octobre 2018 à 11:51

Bon contact toujours disponible bon rapport qualité prix remboursement rapide client fidèle depuis 2013

• Jenkii
    lundi 08 octobre 2018 à 10:41

Personnels agréable et à l écoute, clair dans leurs explication, niveau tarif plutôt raisonnable je recommande

• Teix69
    lundi 08 octobre 2018 à 10:31

Service client compétant et très bon accueil de Cynthia Malungi qui a réussi à faire avancer ma demande de modification de contrat, non effectuée depuis 3 semaines car les services sont débordés...

• mimi
    lundi 08 octobre 2018 à 09:43

accueil trés agréable et rapide de CYNTHIA étant donné le début de ma souscription et des renseignements demandés au vue des piéces complémentaires a donnér et a joindre a mon dossier

• 071179
    vendredi 05 octobre 2018 à 15:32

Mutuelle prise récemment donc pas trop de recul par rapport à sa qualité mais elle est quand même très chere. Je répondrai à une autre enquête d'opinion plus tard merci...

• raphael
    vendredi 05 octobre 2018 à 11:26

Erika a était très réactive et a répondu a toutes mes interrogations sans aucun souci. on a était couper elle m'a rappeler aussitôt.

• aline
    vendredi 05 octobre 2018 à 11:22

je suis à SANTIANE depuis mars.les remboursements ont été effectués sans problème. j'ai toujours eu un bon accueil téléphonique

• Aurore52
    vendredi 05 octobre 2018 à 10:53

Très bon explicatif de la part de ma conseillère, à l'écoute, disponible, je suis passée par elle une première fois, n'hésiterai pas à le refaire

• annick
    jeudi 04 octobre 2018 à 17:16

je suis cliente chez neoliane depuis plusieursannee aintenantet je suis sastifaite du service suivi client absolument et de l ensembbe sutout sur la le professionlisme l ecoute et la comprhention

• josephine59
    jeudi 04 octobre 2018 à 16:36

impeccable iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Bryan
    mercredi 03 octobre 2018 à 15:14

Jai appeller pour avancer la date deffet de mon contrat et jai était très bien écouter,

• Maite
    mercredi 03 octobre 2018 à 15:09

J'ai été prise en charge au téléphone par une personne fort sympathique agréable et connaissant hyper bien son travail.

• ninik
    mercredi 03 octobre 2018 à 12:58

Satisfaite dans l'ensemble tant sur les garanties et la prise en charge auprès des professionnels

• loufette
    mercredi 03 octobre 2018 à 12:28

les garanties proposées me paraissent interessantes, le prix est plus intéressant que pour ma mutuelle précédente.

• anniep
    mercredi 03 octobre 2018 à 12:06

je suis chez vous depuis 2016 ormis le tarif que je trouve eleve,,jesuis satisfaite de la rapidité des remboursements ,j'envois demandes de remboursements par photos et tout se passe bien .

• noune06
    mardi 02 octobre 2018 à 18:39

Super mutuelle Je suis chez eux depuis un bon moment! Bon rapport garantie/prix Conseillés très aimables Bonne disponibilité de l'ensemble des services. Les garanties me satisfont pleinement.!...

• Clairette84
    mardi 02 octobre 2018 à 17:33

ancienne assurée chez vous et après avoir contacté plusieurs autres assureurs, je reviens chez vous pour la bonne qualité et le sérieux de vos conseils

• tyfys
    mardi 02 octobre 2018 à 15:37

neoliane assurance très serieuse,les prix tres attractifs,propose des services adaptées a votre demande ,vous rappel des que vous en avez besoin et aux heures ou vous êtes disponibles . nous sommes...

Page 5 sur 22
<<< Précédent...2345678...>>Suivant >