Tous les avis Mutuelle Just mutuelle santé - 2 étoiles

3.9

1,5 jour

70%

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Délais de remboursement 1 mois, inacceptable ! j'attends actuellement plus de 400 euros de remboursement depuis début de janvier. Dommage, ils ont des prix intéressantes , mais si ça prend des semaines...

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonsoir, je ne suis absolument pas du tout satisfaite cette année, j’ai eu 33% d’augmentation inadmissible même les assurances n’ont pas augmenté autant pour être remboursé pareil avec un contrat non négociable si je veux moins cher il faut que je baisse le contrat et là remboursement encore pire, de plus jamais de réponse aux mails ni dans mon espace adhérent et pour finir remboursement très long je cherche une autre mutuelle rapport qualité prix

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mutuelle qui me donnait satisfaction mais comment justifier 34% d'augmentation cette année?? Même pas 2 ans que j'y suis et les mensualités ont augmenté de 43% je n'ai jamais vu ça ailleurs. Mutuelle recommandée par les communes et censée être compétitive, mutuelle correcte mais à court terme.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour , je suis passer de 54 euros à 105 euros en 3 ans c'est scandaleux . Sa continue pourras même plus ce nourrir. Je voudrais quand on paye une assurance qui orgmente pas du tout .

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Tout juste adhérent, depuis juillet 2023 et déjà 72€ d'augmentation pour l'année 2024. Je ne pense pas rester longtemps dans cette mutuelle, dont la ville d'Annecy faisait, soit disant, la publicité d'une mutuelle très avantageuse pour les Anneciens, merci Monsieur le Maire.

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

adhérente depuis novembre 2023. 1er envoi de facture acquittée de mon ophtalmo. Aucun résultat. Un mois après je relance : là on me demande le relevé CPAM et la facture acquittée. Je renvoie le tout par mail. Aucune réaction de leur part. Aucune trace de nos échanges sur l'application. Silence radio. fa ture datant du 15 novembre. à ce jour près d'un mois après toujours pas de remboursement. Et dire que j'ai quitté mon ancienne mutuelle car les délais de remboursements étaient trop longs !!!! sans compter que j'ai pris 8 euros par mois sur l'avis d'échéance de 2024 J'ai quelques appréhensions concernant cette mutuelle. Et j'ai entendu dire que les délais de remboursements étaient particulièrement longs !!!!!!!

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en février 2023

Mutuelle non fiable, les remboursements sont très longs, et bien que la garantie soit acquise, il faut envoyer les factures plusieurs fois pour être indemnisé

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

j'ai pris cette mutuelle sur conseil d'un ami, je regrette, plus je contacte moins j'ai des réponses, par contre avec noémie ok cela fonctionne, j'avais demandé mensualisation, erreur ils ont mis trimestriel, je viens de solliciter carte 2022 & échéancier là encore rien, dommage que cela ne soit pas sans engament. je verrai fin 2022. vraiment déçu.

Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mutuelle à fuir absolument !!! ne veut pas rembourser un changement anticipé en optique !!! Mauvaises informations entre eux et la CPAM d'où des renseignements erronés donnés par les services de cette mutuelle

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

C'est une mutuelle qui n'assume pas ses responsabilité. Plusieurs actes n'ont pas été honorés malgré que je suis à jour. j'ai payé les frais de leur négligence, mon centre médical ne veut plus accepter le tiers payant et m'a mis sur une liste noire. le plus étrange c'est que ils essaye de jeter la responsabilité sur isanté ....

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Un conseil éviter cette mutuel c est une vraie tromperie et pour les remboursement une vraie galère. Mutuel à fuir en plus c est vous qui devrait fournir tous les justificatif et factures vous payez et c est vous qui faites le boulot

*Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle Just Mutuelle santé calculée sur 85 Avis