Tous les avis Mutuelle Just mutuelle santé - Page 2

3.9

1,5 jour

70%

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Accueil extrêmement sympathique, beaucoup d'écoute, d'attention, et réponses à toutes les questions avec compétence. Petit bémol sur les tarifs mensuels que j'aurais espéré plus intéressants. Certaines informations de la part d'élus ou mentionnées sur des articles m'ont induite en erreur. Cependant, des points importants ciblés et approfondis par le conseiller méritent la poursuite de ma réflexion. Très cordialement.

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Difficile de donner un avis sans recul, contrat au 1er janvier 2024. Le choix s'est fait suite à une étude lancée par la nouvelle commune pour proposer une complémentaire santé aux habitants. La mutuelle Just Ville a été retenue, et une convention vient d'être signée.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très déçut après 40mn d'attente et avant un handicap je patiente et lorsque arrive mon tour on me dit vous avez rendez-vous car en priorité c'est les rendez-vous les personnes avant moi n'avaient pas rendez-vous je lui ai dit qu'il fallait prévenir elle me répond c'est écrit cela fait longtemps que j'étais à cette mutuelle de plus j'accompagnais une dame âgée pour souscrire une mutuelle et bien je compte voir ailleurs

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bien reçu par la conseillère, à l'écoute de mes questions posées, prix très intéressants, par rapport à ma mutuelle que j'avais auparavant, à voir dans le futur pour les remboursements.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Mal compris avec CPAM! Je fais déplacement pour rien, je besoin en urgence un mutuelle et CPAM de Jeumont il fais mal son travail ! Madame de Juste très professionnelle ! Je reviendrai avec toutes les papiers nécessaires.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Tout est au top ! L agent l accueil les infos le prix il ne faut surtout pas hésiter une seconde Merci à vous pour les économies énormes faites sur une année

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

La personne qui nous a reçu à Lillers est très gentille elle nous a bien renseignée Avec l'adhésion de la commune on paie le même prix pour cette année

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour j’ai été très bien accueilli je suis très satisfaite de l’explication de l’assureur je réfléchis à sa proposition j’espère donner un avis agréable bien cordialement

a noté Mutuelle Just
Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Amabilité ,patience, écoute du conseiller .dommage que ce ne soit pas plus près du domicile joyeuses fêtes à tous j'espère être satisfaite de mes remboursement

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour je suis très bien accueilli,explication claire pour les garanties, rapport qualité prix est intéressant, je suis bien content de changer l’assurance , je fais la publicité pour vous cordialement

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bon accueil j'ai eu les renseignements que je voulais.petirs cadeaux de fin d'année qui fait plaisir.mutuelle intéressante pour le prix et les remboursements.

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Tout juste adhérent, depuis juillet 2023 et déjà 72€ d'augmentation pour l'année 2024. Je ne pense pas rester longtemps dans cette mutuelle, dont la ville d'Annecy faisait, soit disant, la publicité d'une mutuelle très avantageuse pour les Anneciens, merci Monsieur le Maire.

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Nous sortons de notre rdv très déçus : conseillère peu ouverte à la discussion alors que nous avons une hausse de + de 30%du tarif ; impossibilité de modifier notre formule de garanties pour tenter d'obtenir une diminution. Triste constat : 2 solutions, payer ou partir...

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je n'ai pas choisi votre mutuelle ,mais lors du rendez-vous ,je suis satisfait des coseils donnés et du professionnalisme de la conseillere.Bonne continuation et merci.

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

adhérente depuis novembre 2023. 1er envoi de facture acquittée de mon ophtalmo. Aucun résultat. Un mois après je relance : là on me demande le relevé CPAM et la facture acquittée. Je renvoie le tout par mail. Aucune réaction de leur part. Aucune trace de nos échanges sur l'application. Silence radio. fa ture datant du 15 novembre. à ce jour près d'un mois après toujours pas de remboursement. Et dire que j'ai quitté mon ancienne mutuelle car les délais de remboursements étaient trop longs !!!! sans compter que j'ai pris 8 euros par mois sur l'avis d'échéance de 2024 J'ai quelques appréhensions concernant cette mutuelle. Et j'ai entendu dire que les délais de remboursements étaient particulièrement longs !!!!!!!

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

CE PREMIER CONTACT TRES SATISFAISANT BONNES EXPLICATIONS DONC ON A FINALISE LE CONTRAT POUR LA MUTUELLE . MERCI A Mde ROLLAND . J'ESPERE QUE CE CONTRAT QUI VA COMMENCER LE 1er FEVRIER 2024 SERA EFFICACE . CORDIALEMENT

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, Je suis satisfait de l'interlocutrice que j'ai eu. cette personne a prit le temps de bien me conseillé. Les tarifs sont très intéressants Cordialement.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

La personne présente ne m'a donné que des tarifs comparatifs et m'a proposé 2 choix équivalents à ma mutuelle mais elle à été incapable de me faire un comparatif de remboursement que je lui est fourni résultats je suis parti sans trop d'informations l'entretien n'a duré que 10mm trop peu pour m'engager. Cordialement

a noté Mutuelle Just
Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Nous sommes entièrement satisfaits de notre rencontre avec le représentant de la mutuelle just. Il a bien expliqué comme avec la représentante que nous avions vu la dernière fois , notamment l'explication et la prise en charge et surtout le prix qui est tellement abordable à nous seniors . La mutuelle santé est pour mon époux et moi certainement pour l'année 2025

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bien reçue et conseillée par une personne souriante, compétente et à l'écoute de mes besoins. Je suis très satisfaite de l'entrevue. Je recommande cette mutuelle qui est beaucoup moins chère que celle que j'ai actuellement pour la même couverture. Merci.

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne mutuelle et bon accueil et de la proximité. Avec le temps on pourra juger de l efficacité car pourl instant je viens de prendre position dans cette mutuelle.

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Accueil super agréable conseillère au top hyper gentille très à l’écoute et des infos et conseils complets Moment très convivial, et oui on peut concilier rire et professionnalisme

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, Nouvellement installé à Mandelieu, j’ai pris contact avec l’antenne JUST au CCAS pour m’informer sur l’offre collective de mutuelle santé. Très bien reçu, à l’heure et avec les réponses à toutes mes questions. La jeune femme qui m’a accueilli était parfaite, à l’écoute et pertinente dans son conseil. Il ne me reste plus qu’à souscrire… Cordialement, FRo

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

La personne contactée est de très bons conseils, très professionnelle et de très bon et agréable contact, très disponible .Grande réactivité aux différentes demandes

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je découvre cette mutuelle santé qui est beaucoup plus proche de ses adhérents que certaines ,j’ai pris un contrat avec mes besoins ,je serai adhérente au 1 er janvier 2024 ,et j’en suis ravie trop de soucis avec mon ancienne mutuelle qui pour un même montant mensuel ne me remboursait presque rien de mes besoins sans qu’ils soient excessifs mais c’est le but ,si l’on s’assure c’est pour palier à d’éventuelles dépenses sans abuser. En plus très bonne communication avec une conseillère dont on a le nom ,pas de plateforme impersonnelle ou l’on ne sait jamais à qui l’on s’adresse ,et puis communication pas mail ,envoi du dossier quelques jours après un appel pour vous dire que tout est complet et que ma couverture sera effective au 1 er janvier 2024, ce sont de petites choses très importantes dans cette époque où tout se robotise et ou il y a de moins en moins de communication.Je suis ravie et je regrette de n’avoir pas eu connaissance de cette mutuelle JUST avant cette date.

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

j ai adhéré a cette mutuelle pour le 1er janvier 2024. j attends cette nouvelle expérience. En tout cas j ai fait de bonnes économies sur mes mensualités

Avis publié le 24/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

En octobre je décide de prendre Just, la conseillère doit s’occuper de tout pour résilier mon contrat dans mon ancienne mutuelle ! Sauf qu’ELLE a oublié de le faire !!!!!!! je me retrouve à payer 2 mutuelles. J’ai été remboursé de frais de leur part puisque auprès de la sécurité sociale ma mutuelle c’était eux. Ils me demandent de les rembourser , et de continuer avec l’ancienne mutuelle jusqu’au 1 janvier 2024. En fait la conseillère est fautive et moi je dois rembourser alors que j’ai payer en novembre 2 mutuelles ! ??????

Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Quand vous signé le contrat, personne vous dit que malgré teletransmition il faut envoyer a chaque fois le feuile des soins plus la facture, et que les délais de remboursement ( vous comprenez, ca ne se fait pas automatiquement) 15-20 jours ouvrés. Je suis nouveau client depuis un mois, je regret déjà

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Adhérent depuis juillet avec épouse. Obligé de leur adresser dans premier temps une lettre de mise en demeure pour 1/ non respect du contrat santé 2/ non remboursement d’une double cotisation en août 3/ prélèvements de cotisations non justifiés 4/ carte de tiers payant non conforme au contrat santé Et le pire dans tout ça, aucune communication possible. Service client , conseillère et contact par mail inopérant….situation déplorable.

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en février 2023

Mutuelle non fiable, les remboursements sont très longs, et bien que la garantie soit acquise, il faut envoyer les factures plusieurs fois pour être indemnisé

Avis publié le 10/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je suis adhérente depuis 2022,les remboursements sont rapides la cotisation raisonnable je ne regrette pas ,un bureau sur place c'est pratique d'avoir un interlocuteur

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Ma couverture étant milieu de gamme; je viens d'avoir un remboursement de 40 eur pour une couronne de 1000 eur; alors que la sécu ma remboursé 72,26 eur ! Cela se passe de commentaire....Conseillé par la mairie de Mandelieu j'étais en confiance et j'ai choisi sans assez approfondir. Ne faites pas comme moi comparer avec vigilance.

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma ville a un partenariat avec cette mutuelle or c'est une calamité... le moindre remboursement (quand il y en a un) prend plusieurs mois... Il m'est arrivé d'avoir des demandes indiquées comme traitées alors que rien n'est fait !!! Ne vous fier pas aux avis "5etoiles" qui sont comme par hasard successifs, la façon dont c'est fait prouve bien que ce sont de faux avis pour essayer de remonter la note de cette mutuel...

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Conseiller à l’écoute, je paye moins pour de meilleures garanties, il s’est occupé de la résiliation et j’ai pas eu souci. J’utilise l’application qui fonctionne bien, les remboursements sont rapides. Très satisfaite de cette mutuelle avec de vraies valeurs mutualistes !

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je n’ai eu aucun problème pour les remboursements en tiers payant et pour la licence sportive, c’est rapide . Ce sont des remboursements très corrects par rapport au prix. Je payais beaucoup plus cher avant pour un même niveau de garantie que celui que j’ai avec la Mutuelle JUST. Et les dépassement d’honoraire sont parfois abusé de la part de Chirurgiens peu scrupuleux , ce sont eux qui abusent. Je n’ai eu aucun problème depuis six mois que je suis adhérent. Je fais plus de 50 € d’économies par mois pour les mêmes garanties qu’avant.

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Mutuelle très réactive dans les remboursement et réponses de devis, tiers payant fonctionne parfaitement, aucun frais pour mes lunettes changées en juillet La conseillère était très agréable, à l’écoute Plate-forme joignable facilement et agences de proximité si je veux voir un conseiller

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022

A fuir c’est le mot !!! Étant en congé parental pour quelques mois j’ai dû choisir une autre mutuelle que mon entreprise … Mutuelle Just ayant souscrit un contrat ville avec Mandelieu me paraissait très bien MAIS ERREUR !!! 5 mois de galère, demande X justificatif … toujours en attente de certains remboursements et ne répond pas. Il faut constamment les harceler. DÉÇUE plus jamais!

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Je découvre les avis de cette mutuelle et suis complètement d'accord avec les avis!!! Mutuelle à fuir!!!! Nous avons également choisi cette mutuelle sur proposition de notre ville. Rdv avec la commerciale excellent, garanties sur le papier au top.... Nous avons choisi la couverture maximale et elle ne rembourse rien...!!!. Demande des factures alors que ce n'est pas l'usage, demande des documents qui ont déjà été télétransmis par la SS, fait la misère à la moindre demande de remboursement, histoire de laisser la situation pourrir et au final de ne rien rembourser. Les téléconseillères ne peuvent rien faire lorsqu'on les appelle, cela relève d'un autre service.... On vous envoie un courrier pour vous dire que vous avez une prestation, le courrier indique "0€", la bonne blague!!! La mutuelle met en avant le remboursement de 40€ si vous avez une licence sportive, il a fallu que je sois tenace car j'ai envoyé 3 fois le même document, l'attestation prouvant que j'avais bien payé une adhésion.... Patience.... beaucoup d'adhérents doivent laisser tomber!!! Nous vous déconseillons fortement cette mutuelle.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai pris cette Mutuelle dans le cadre d'un partenariat souscrit avec ma ville... Sur le tableau des garanties et avec la Commerciale tout semblait bien et moins cher que ma Mutuelle de l'époque (c'était le but du contrat collectif)! Nous avions bien comparé les garanties. J'ai souscrit le contrat le plus élevé pour être remboursée au mieux. Or au fur et à mesure que j'envoie des factures pour rembt, certaines ne sont pas remboursées, notamment les dépassements d'honoraires de certains Spécialistes et même le forfait d'hospitalisation en ambulatoire !!! vous imaginez le reste à charge et ce n'est pas mentionné dans le tableau des garanties. Une fois que vous avez signé le contrat, vous êtes engagés pour 1 an... Vraiment pas correct ! Je déconseille Just.

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

j'ai pris cette mutuelle sur conseil d'un ami, je regrette, plus je contacte moins j'ai des réponses, par contre avec noémie ok cela fonctionne, j'avais demandé mensualisation, erreur ils ont mis trimestriel, je viens de solliciter carte 2022 & échéancier là encore rien, dommage que cela ne soit pas sans engament. je verrai fin 2022. vraiment déçu.

1 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle Just Mutuelle santé calculée sur 85 Avis