Tous les avis Mutuelle Just mutuelle santé - Page 3

3.9

1,5 jour

70%

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

depuis 2 mois je suis a cette mutuelle just et il ne veule pas me remboursé une visite medical de 7,50 sois disant qu'il faut une facture malgré qu'ils sont en direct avec le service noemi de de la secu j'ai été 40 ans dans la mutuelle de mon entreprise et j'ai toujours été remboursé saans donner de facture mais a la retraite elle me coutait trop cher pourquoi ce changement mais dés que possible je change ,je pense qu'ils ne veule pas s'embeter a fuir

Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mutuelle à fuir absolument !!! ne veut pas rembourser un changement anticipé en optique !!! Mauvaises informations entre eux et la CPAM d'où des renseignements erronés donnés par les services de cette mutuelle

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

C'est une mutuelle qui n'assume pas ses responsabilité. Plusieurs actes n'ont pas été honorés malgré que je suis à jour. j'ai payé les frais de leur négligence, mon centre médical ne veut plus accepter le tiers payant et m'a mis sur une liste noire. le plus étrange c'est que ils essaye de jeter la responsabilité sur isanté ....

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Un conseil éviter cette mutuel c est une vraie tromperie et pour les remboursement une vraie galère. Mutuel à fuir en plus c est vous qui devrait fournir tous les justificatif et factures vous payez et c est vous qui faites le boulot

Avis publié le 27/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

A FUIR. Je déconseille fortement cette mutuelle, surtout pour les professions libérales ou indépendantes, ou vous le regretterez car leur attitude est déplorable. Et si vous hésitez il suffit de lire les autres avis pour se faire une idée. Je suis resté plus de 6 ans chez eux et, après avoir fermé mon entreprise et m'être rattaché à une autre mutuelle, ils refusent de me résilier même si la mutuelle ne me sert plus du tout. Au final, cela va me couter un an de cotisations qui ne sont plus déductibles vu que l'entreprise est fermée. Cette attitude de la mutuelle est vraiment répugnante et non professionnelle. Alors bien sur ils ont invoqué des conditions générales et des cas spécifiques pour se justifier, mais au final ils veulent juste gratter du pognon car ils ont l'assurance qu'ils n'auront pas à faire aucun remboursement vu que la mutuelle ne me sert plus.

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle Just Mutuelle santé calculée sur 85 Avis